Convertisseur MKV vers VOB de premier plan adapté aux débutants et aux professionnels [2024]

Convertisseur MKV vers VOB de premier plan adapté aux débutants et aux professionnels [2024]

Si vous souhaitez lire des fichiers MKV sur n'importe quel lecteur DVD, vous devez les convertir au format VOB. C'est pourquoi vous devez rechercher un excellent Convertisseur MKV en VOB. La bonne nouvelle est que les différentes versions complètes de téléchargement gratuit de MKV en VOB Converter sont maintenant sur le marché. Ainsi, cet article vous aidera à utiliser le convertisseur MKV en VOB le plus fiable. Tipard Video Converter Ultimate est un convertisseur vidéo fiable. Ce logiciel offre d'excellentes fonctionnalités permettant aux utilisateurs de les utiliser gratuitement. Avec cela, vous pouvez suivre toutes les étapes ci-dessous pour convertir MKV en VOB sans difficulté. Mais d'abord, vous rencontrerez la différence entre les formats de fichiers MKV et VOB. De plus, cet article vous présentera d'autres options. Ainsi, vous devez continuer à lire ces informations pour tester leur efficacité.

Convertisseur MKV en VOB

Partie 1. MKV contre VOB

Vous demandez peut-être la différence entre un format de fichier MKV et VOB. Vous pouvez vous référer aux informations ci-dessous pour répondre à vos questions.

MKV est un format vidéo qui peut conserver un format multimédia audio, vidéo, image, sous-titre sans fin dans un seul fichier. Ce format de fichier est répandu et est compatible avec divers appareils et lecteurs multimédias. Mais parfois, il ne peut pas prendre en charge les lecteurs de DVD. De plus, le format VOB est un format de fichier DVD qui n'est pas compatible avec la télévision, l'iPad, les appareils mobiles, etc. Mais l'avantage de ce format de fichier vidéo est qu'il convient aux lecteurs de DVD.

Partie 2. Meilleurs convertisseurs MKV vers VOB

1. Tipard Video Converter Ultimate

Tipard Convertisseur Vidéo Ultime est le convertisseur MKV vers VOB le plus utile. Ce programme de conversion vidéo prend en charge presque tous les formats de fichiers standard. C'est-à-dire; ce logiciel permet aux utilisateurs de modifier MKV en VOB sans confusion. Dans cette optique, Tipard Video Converter Ultimate est livré avec une interface simple. De plus, les outils sont faciles à comprendre. En conséquence, il convient aux débutants et aux professionnels. De plus, vous pouvez l'utiliser et éditer vos vidéos avant de les convertir. De plus, il dispose d'une fonction Video Enhancer qui vous permet d'améliorer la qualité de vos vidéos.

Vous pouvez voir les autres fonctionnalités du logiciel ci-dessous pour voir ses offres. Ensuite, vous pouvez continuer à le lire et suivre les étapes pour convertir MKV en VOB à l'aide de ce programme.

Excellentes caractéristiques du Tipard Video Converter Ultimate :

  • 1. Convertissez des clips vidéo en haute résolution comme des vidéos 8K, 7K, 5K, 4K et HD.
  • 2. Fournissez un extracteur de DVD et de Blu-ray.
  • 3. Prend en charge une conversion de fichiers vidéo par lots.
  • 4. Prend en charge plus de 1000 formats de fichiers multimédias.
  • 5. La boîte à outils offre diverses fonctionnalités telles que GIF Maker, Video Compressor, Video Merger, Séparateur vidéo, Et beaucoup plus.
  • 6. Fournir des outils d'édition permettant aux utilisateurs de recadrer, faire pivoter, ajouter des filtres et des filigranes.

Comment convertir MKV en VOB dans Tipard Video Converter Ultimate

Étape 1Tout d'abord, tapez Tipard Video Converter Ultimate sur votre navigateur. Après cela, vous pouvez visiter la page principale et cliquer sur le téléchargement gratuit version. Ensuite, installez-le et lancez-le sur votre PC et utilisez le Convertisseur outil.

Étape 2Vous verrez un autre écran en cliquant sur le Convertisseur outil. De là, cliquez sur le + bouton icône au centre de l'écran, ou vous pouvez cliquer sur le Ajouter un fichier bouton pour télécharger des vidéos MKV.

Charger des vidéos

Étape 3Après cela, cliquez sur le Réglage de sortie à côté de la sortie vidéo. Vous verrez une nouvelle fenêtre et cliquez sur le Vidéo option lorsque vous le faites.

Video Converter Ultimate Personnaliser le profil

Étape 4Allez à Rechercher boîte et type VOB format. Ensuite, vous pouvez cliquer dessus pour appliquer les modifications.

Étape 5Enfin, cliquez sur le Convertir tout bouton pour enregistrer la nouvelle sortie vidéo. Vous pouvez également sélectionner un emplacement de fichier pour votre fichier VOB à partir du Ajouter à la coin. Et si vous avez un fichier batch à convertir, appuyez sur le Rassembler en un fichier bouton pour les convertir tous à la fois.

Video Converter Ultimate Convertir la vidéo

Si tu veux convertir MP4 en TS, vous pouvez également utiliser ce logiciel.

2. N'importe quel convertisseur vidéo

Any Video Converter est un autre convertisseur MKV en VOB gratuit. Ce programme de conversion vidéo vous permet de modifier des fichiers MKV en VOB sans perdre la qualité vidéo. Ça peut aussi convertir MKV en WebM sans aucune difficulté. Supposons également que vous souhaitiez convertir vos vidéos habituelles dans une résolution plus élevée. Dans ce cas, cet outil vous permet de les transformer en vidéos HD et 4K.

Avantages:

  • 1. Offrir des outils d'édition.
  • 2. Fournissez un enregistreur d'écran intégré.
  • 3. Prend en charge plus de 200 formats de fichiers.

Inconvénients:

  • La version gratuite n'a que des fonctionnalités limitées.
AVC MKV vers VOB

3. Movavi Convertisseur Vidéo

Movavi Video Converter est une autre meilleure option pour convertir gratuitement MKV en VOB. Ce programme de conversion vidéo propose une version téléchargeable gratuitement et prend en charge plus de 180 formats audio et vidéo. Ainsi, vous pouvez modifier les fichiers MKV en VOB pour produire des vidéos de haute qualité. La partie la plus excitante de ce programme de conversion vidéo est qu'il contient 200 préréglages intégrés pour optimiser vos clips vidéo.

Avantages:

  • 1. Le processus de conversion est fluide et rapide grâce à l'accélération matérielle.
  • 2. Venez avec une interface utilisateur simple.
  • 3. Peut convertir plusieurs fichiers à la fois.

Inconvénients:

  • 1. Existence de bogues.
  • 2. La version gratuite manque de fonctionnalités d'édition.
Convertisseur vidéo Movavi MKV en VOB

4. CloudConvert

Si jamais vous recherchez un convertisseur MKV en VOB en ligne, vous pouvez compter sur CloudConvert. Ce convertisseur vidéo en ligne est facile et sûr à utiliser, vous permettant de convertir des vidéos MKV dans n'importe quel format. C'est-à-dire; vous pouvez l'utiliser pour transformer MKV en VOB sur Internet. Pour la protection des données, l'outil en ligne fournit un algorithme de cryptage avancé.

Avantages:

  • 1. Prend en charge une conversion vidéo de haute qualité.
  • 2. Compressez les fichiers image.
  • 3. Peut fusionner de nombreux fichiers PDF.

Inconvénients:

  • 1. Le format de fichier de support est limité.
  • 2. Ne fournissez pas d'outils d'édition.
  • 3. Vous avez besoin d'une connexion Internet solide.
CloudConvertir MKV en VOB

Partie 3. FAQ sur le convertisseur MKV en VOB

Est-il possible de lire le fichier VOB dans VLC ?

Oui, car VLC Media Player prend en charge l'entrée vidéo DVD. C'est-à-dire; il peut lire le fichier VOB. De plus, il peut lire tous les fichiers audio et vidéo grand public. Mais vous pouvez mettre VOB sur les titres DVD-Vidéo pour la protection des droits d'auteur.

Comment puis-je lire et regarder des fichiers VOB sur un lecteur DVD ?

Pour ce faire, veuillez sélectionner des fichiers vidéo avec des extensions VOB et les lire dans VLC. Vous devez insérer le DVD dans votre PC et le lire sur le VLC comme un lecteur DVD standard. En conséquence, vous bénéficierez également d'un accès complet aux chapitres de DVD, aux menus, etc.

Qu'est-ce qu'un fichier VOB?

Un VOB est un format de fichier de stockage de DVD qui contient une ou plusieurs vidéos et données audio. Il peut également conserver les menus de DVD de sous-titres sous une forme de flux unique. Il a une extension .vob dans le Video_TS à la racine d'un fichier DVD.

Conclusion

Enfin, vous pouvez maintenant sélectionner le Convertisseur MKV en VOB. Ainsi, nous supposons que vous allez essayer Tipard Video Converter Ultimate. Ce convertisseur vidéo propose une version téléchargeable gratuite qui offre diverses fonctionnalités. De plus, il est compatible avec n'importe quel système d'exploitation comme Windows, Mac, Linux, etc. Vous ne devez pas oublier de suivre toutes les étapes ci-dessus pour convertir MKV en VOB. De cette façon, vous pouvez lire vos vidéos sur des lecteurs DVD sans aucun problème.

auteur
posté par Kenny Kévin à Convertir Vidéo
Mars 22, 2022 14: 30
CommentairesCliquez ici pour rejoindre la discussion et partager vos commentaires

Leading MKV to VOB Converter Suitable for Beginners and Professionals [2022]

Leading MKV to VOB Converter Suitable for Beginners and Professionals [2022]

If you desire to play MKV files on any DVD player, you must convert them into a VOB format. That is why you must look for an excellent MKV to VOB converter. The good news is that the various MKV to VOB Converter free download full versions are now on the market. Thus, this post will help you use the most trustworthy MKV to VOB Converter. Tipard Video Converter Ultimate is a reliable video converter. This software offers excellent features allowing the users to operate them for free. With that, you can follow all the steps below to convert MKV to VOB without difficulty. But first, you will encounter the difference between the MKV and VOB file formats. Moreover, this article will present you with other options. Thus, you must keep reading this information to test their efficiency.

MKV to VOB Converter

Part 1. MKV vs. VOB

You might be asking about the dissimilarity between an MKV and VOB file format. You can refer to the information below to meet your questions.

MKV is a video format that can keep an endless audio, video, image, subtitle media format into a single file. This file format is widespread and is compatible with various devices and media players. But sometimes it cannot support DVD players. Moreover, VOB format is a DVD file format that is not compatible with TV, iPad, mobile devices, and more. But the good thing about this video file format is that it is suitable for DVD players.

Part 2. Best MKV to VOB Converters

1. Tipard Video Converter Ultimate

Tipard Video Converter Ultimate is the most useful MKV to VOB Converters. This video converter program supports almost all standard file formats. That is to say; this software allows the users to alter MKV to VOB without confusion. In line with that, Tipard Video Converter Ultimate comes with a simple interface. Also, the tools are easy to understand. As a result, it is suitable for beginners and professionals. Moreover, you can use this and edit your videos before converting them. What’s more, it has a Video Enhancer feature that lets you improve the quality of your videos.

You can see the other software features below to see its offers. Then, you can continue reading it and follow the steps to convert MKV to VOB using this program.

Excellent Features of the Tipard Video Converter Ultimate:

  • 1. Convert video clips into high resolution like 8K, 7K, 5K, 4K, and HD videos.
  • 2. Provide a homemade DVD and Blu-ray ripper.
  • 3. Support a batch video file conversion.
  • 4. Support over 1000+ media file formats.
  • 5. The Toolbox offers various features like GIF Maker, Video Compressor, Video Merger, Video Splitter, and many more.
  • 6. Provide editing tools allowing the users to crop, rotate, add filters and watermarks.

How to Convert MKV to VOB in Tipard Video Converter Ultimate

Step 1First, type Tipard Video Converter Ultimate on your browser. After that, you can visit the main page and click the free download version. Then install and launch it to your PC and use the Converter tool.

Step 2You will see another screen upon clicking the Converter tool. From there, click the + icon button at the center of the screen, or you can click the Add File button to upload MKV video/s.

Load Videos

Step 3After that, click the Output Setting beside the video output. You will see a new window and click the Video option when you do it.

Video Converter Ultimate Customize Profile

Step 4Go to the Search box and type VOB format. Then you can click it to apply changes.

Step 5Finally, click the Convert All button to save the new video output. You can also select a file location for your VOB file from the Save to corner. And if you have a batch file to convert, hit the Merge into one file button to convert them all at once.

Video Converter Ultimate Convert Video

If you want to convert MP4 to TS, you can also use this software.

2. Any Video Converter

Another free MKV to VOB Converter is Any Video Converter. This video converter program enables you to alter MKV to VOB files without losing the video quality. It can also burn videos to DVDs without any difficulty, extract audio from a video, and many more. Also, suppose you want to convert your regular videos into a higher resolution. In that case, this tool allows you to turn them into HD and 4K videos.

Pros:

  • 1. Offer editing tools.
  • 2. Provide a built-in screen recorder.
  • 3. Support over 200 file formats.

Cons:

  • The free version has only limited features.
AVC MKV to VOB

3. Movavi Video Converter

Movavi Video Converter is another best option to convert MKV to VOB for free. This video converter program offers a free download version and supports over 180 audio and video formats. Thus, you can alter MKV to VOB files producing high-quality videos. The most exciting part about this video converter program is it has built-in 200 presets to optimize your video clips.

Pros:

  • 1. The conversion process is smooth and fast because of hardware acceleration.
  • 2. Come with an easy user interface.
  • 3. Can convert many files all at once.

Cons:

  • 1. Existence of bugs.
  • 2. The free version lacks editing features.
Movavi Video Converter MKV to VOB

4. CloudConvert

If ever you are looking for an online MKV to VOB Converter, you can depend on CloudConvert. This online video converter is easy and safe to use, allowing you to convert MKV videos into any format. That is to say; you can use it to transform MKV to VOB over the internet. For data protection, the online tool provides an advanced encryption algorithm.

Pros:

  • 1. Support a high-quality video conversion.
  • 2. Compress image files.
  • 3. Can merge many PDF files.

Cons:

  • 1. The support file format is limited.
  • 2. Do not provide editing tools.
  • 3. You need a strong internet connection.
CloudConvert MKV to VOB

Part 3. FAQs of MKV to VOB Converter

Is it possible to play the VOB file in VLC?

Yes, because VLC Media Player supports DVD video input. That is to say; it can play the VOB file. Moreover, it can play all mainstream audio and video files. But you can put VOB on DVD-Video titles for copyright protection.

How can I play and watch VOB files on a DVD player?

To do this, kindly select video files with VOB extensions and play them in VLC. You must insert the DVD to your PC and play it on the VLC as a standard DVD player. As a result, you will also encounter complete access to DVD chapters, menus, and more.

What is a VOB file?

A VOB is a DVD storage file format that contains one or many videos and audio data. It can also keep subtitles DVD menus into one stream form. It has a .vob extension in the Video_TS at the root of a DVD file.

Conclusion

Finally, you can now select the MKV to VOB Converter. Thus, we assume that you will try Tipard Video Converter Ultimate. This video converter offers a free download version that provides various features. Also, it is compatible with any operating system like Windows, Mac, Linux, and more. You must not forget to do all the steps above to convert MKV to VOB. In that way, you can play your videos on DVD players without any hassle.

author
Posted by Kenny Kevin to Convert Video
March 22, 2022 14:30
CommentClick here to join the discussion and share your comments