Quatre convertisseurs MKV vers XviD éminents produisant des sorties vidéo de haute qualité [2024]

Quatre convertisseurs MKV vers XviD éminents produisant des sorties vidéo de haute qualité [2024]

Voulez-vous convertir des clips MKV en XviD afin de pouvoir les lire sur des lecteurs TV, DVD et Blu-ray ? Vous devez avoir le plus fiable Convertisseur MKV vers XviD si tel est votre souci. Par conséquent, n'oubliez pas de lire cet article car il vous présentera d'excellents convertisseurs MKV vers XviD. De plus, vous pouvez suivre toutes les étapes simples pour atteindre votre objectif en utilisant Tipard Video Converter Ultimate. Vous rencontrerez également d'autres convertisseurs MKV vers XviD gratuits en cours de route. Dans cette optique, vous pouvez vous référer au tableau de comparaison pour vérifier l'outil de conversion le plus efficace capable de transformer des fichiers MKV en XviD.

Convertisseur MKV en XVID

Partie 1. Meilleur convertisseur MKV en XviD

Tipard Convertisseur Vidéo Ultime est le plus grand et ultime convertisseur MKV vers XviD. Ce logiciel de conversion vidéo est facile à télécharger. Il convient aux professionnels et aux débutants en raison de son interface utilisateur intuitive. En conséquence, vous pouvez accéder aux fonctionnalités et fonctions sans difficulté. Tipard Video Converter Ultimate peut convertir des fichiers vidéo par lots à une vitesse 70 fois plus rapide. Le logiciel vous fournit une accélération GPU vous permettant de l'activer pour une conversion vidéo rapide. De plus, il offre une fonction de prévisualisation qui vous permet de voir le résultat vidéo avant de le convertir et de l'enregistrer.

Pour tester la capacité de Tipard Video Converter, vous pouvez vous référer aux informations supplémentaires ci-dessous. De plus, n'oubliez pas de suivre toutes les étapes pour transformer MKV en XviD.

Caractéristiques notables de Tipard Video Converter Ultimate :

  • 1. Prend en charge jusqu'à 1000+ formats de fichiers vidéo et audio.
  • 2. Prend en charge de nombreux fichiers vidéo en même temps dans un seul fichier.
  • 3. Proposez un extracteur et un graveur de DVD et Blu-ray.
  • 4. Vous permet de créer des vidéos musicales.
  • 5. Fournissez un collage photo et vidéo avec différents modèles.
  • 6. Offrez des outils d'édition tels que la rotation vidéo, le recadrage, l'ajout de filtres, etc.
  • 7. La boîte à outils dispose d'une fusion vidéo, d'un éditeur de métadonnées multimédia, d'un amplificateur vidéo, d'un créateur de GIF, etc.

Comment changer MKV en XviD dans Tipard Video Converter Ultimate

Étape 1Tout d'abord, tapez Tipard Video Converter Ultimate sur le moteur de recherche. Ensuite, visitez la page principale et cliquez sur le download bouton correspondant à votre système. Après cela, vous pouvez l'installer et l'ouvrir puis utiliser le Convertisseur outil.

Étape 2Après avoir cliqué sur le Convertisseur outil, un nouvel écran viendra le long de votre écran. Ajustez le Ajouter des fichiers bouton en haut à droite de la fenêtre ou appuyez sur le + symbole au milieu de l'écran. En cliquant sur l'un des deux boutons, vous verrez le dossier de fichiers pour sélectionner le ou les fichiers MKV.

Charger des vidéos

Étape 3Lors de l'ajout de fichiers MKV, vous pouvez choisir le format de fichier dont vous avez besoin en cliquant sur le Réglage de sortie.

Video Converter Ultimate Personnaliser le profil

Étape 4Pour voir le format de fichier vidéo que vous voulez, tapez-le à partir du Rechercher boîte. Ainsi, vous devez taper XviD et cliquez sur Appliquer les modifications.

Étape 5Enfin, vous pouvez rechercher l'emplacement du fichier pour votre fichier vidéo à partir du Ajouter à la section. Cliquez ensuite sur le Convertir tout pour enregistrer le ou les fichiers XviD. Mais d'abord, vous pouvez modifier le Rassembler en un fichier bouton pour conserver le ou les fichiers batch en une seule fois.

Video Converter Ultimate Convertir la vidéo

Partie 2. Convertisseurs MKV vers XviD gratuits

1. Procédure vidéo

Supposons que vous recherchiez un convertisseur MKV vers XviD gratuit auquel vous pouvez faire confiance Video Proc. Ce logiciel de conversion vidéo offre diverses fonctionnalités telles que le montage vidéo et bien d'autres. Il peut également convertir des vidéos 4K et 8K avec une conversion rapide. De plus, il prend en charge la HD, la 3D et la réalité virtuelle. Le logiciel prend en charge plus de 420 formats, dont MKV, XviD, MP4, MOV, MP3 et bien d'autres. Ce convertisseur MKV vers XviD gratuit convient aux débutants et aux professionnels.

Avantages:

  • 1. Prend en charge une conversion de fichiers vidéo par lots.
  • 2. Offrez des fonctionnalités avancées de montage vidéo.

Inconvénients:

  • 1. Ne prend pas en charge Linux.
  • 2. N'offrez que des fonctionnalités limitées.
Procédure vidéo

2. N'importe quel convertisseur vidéo ultime

Any Video Converter est une excellente option pour ceux qui ne peuvent pas se permettre la version premium de convertisseurs vidéo spécifiques. Ainsi, ce logiciel de conversion vidéo propose un forfait gratuit pour répondre à toutes vos préoccupations. De plus, il fournit divers filtres et effets pour vos fichiers vidéo. Il convient aux systèmes Windows et Mac, vous permettant de convertir MKV en XviD, offrant d'excellentes sorties vidéo. Cependant, le programme vous oblige à le mettre à niveau pour déverrouiller d'autres fonctionnalités.

Avantages:

  • 1. Offrez divers filtres et effets.
  • 2. Prend en charge presque tous les formats de fichiers populaires.
  • 3. Compatible avec Windows et Mac.

Inconvénients:

  • 1. Nécessite l'installation d'un logiciel supplémentaire.
  • 2. Vitesse de conversion lente.
AVC MKV vers XVID

3. Frein à main

Votre dernière option est HandBrake. Ce logiciel est un autre convertisseur MKV vers XviD gratuit adapté aux ordinateurs Windows et Mac. Bien que le logiciel soit 100% gratuit, il vous offre toujours des sorties vidéo de haute qualité et d'autres fonctionnalités de montage vidéo. Mais l'inconvénient de cet outil de conversion vidéo gratuit est que la conversion du fichier vidéo prend beaucoup de temps. HandBrake prend en charge plusieurs formats de fichiers, notamment MKV et XviD. C'est-à-dire; vous pouvez l'utiliser pour changer les fichiers MKV en XviD prenant en charge une résolution allant jusqu'à 2160 pixels.

Avantages:

  • 1. 100% gratuit et open source.
  • 2. Offrir des outils d'édition.
  • 3. Produisez des sorties vidéo de haute qualité.
  • 4. Aucune existence d'annonces.

Inconvénients:

  • 1. Vitesse de conversion lente.
  • 2. Le logiciel est un peu déroutant.
Frein à main MKV à XVID

Partie 3. Comparaison entre les convertisseurs MKV vers XviD

Convertisseurs MKV vers XviD Prix Conversion de vitesse Accélération GPU Boîte à outils
Tipard Convertisseur Vidéo Ultime Téléchargement gratuit Super rapide Oui Oui
Procédure vidéo Test de niveau Fast Non Non
Any Video Converter Ultimate Téléchargement gratuit Lent Non Non
HandBrake Test de niveau Lent Non Non

Lecture étendue:

2 Convertisseurs MP4 vers ASF accessibles : test de leurs fonctions

Free MP4 to DivX Converter : test de leur efficacité

Partie 4. FAQ des convertisseurs MKV vers XviD

Qu'est-ce que le fichier XviD ?

Le fichier XviD est un codec vidéo populaire issu d'un projet open source créé par différents programmeurs du monde entier. Ce fichier XviD peut lire des films XviD compatibles avec les lecteurs de DVD. De plus, le codec xviD peut compresser un film complet de qualité DVD pour un seul CD.

Quelle est l'importance de convertir MKV en XviD ?

La conversion de MKV en XviD est bonne car la compression XviD est avec perte. Ainsi, la taille du fichier est petite car elle réduit certains détails qui ne sont pas importants. De plus, la compression avec perte est couramment utilisée pour les données audio et vidéo alors que les utilisateurs ne remarqueront pas la perte de données.

La conversion de fichiers MKV en XviD affecte-t-elle la qualité vidéo ?

Oui, après le processus de conversion, vous pouvez subir une perte de qualité vidéo. Cependant, si vous utilisez Tipard Video Converter Ultimate, cela vous aidera à produire des sorties de haute qualité vidéo. C'est pourquoi vous ne devez pas manquer d'utiliser ce programme de conversion vidéo ultime.

Conclusion

En conclusion, vous pouvez maintenant convertir MKV en XviD à l'aide de Tipard Video Converter Ultimate en suivant les étapes simples ci-dessus. En conséquence, vous pouvez désormais lire vos vidéos sur des téléviseurs et des lecteurs DVD. De plus, après avoir lu ceci, vous pouvez choisir le meilleur Convertisseur MKV vers XviD. Veuillez partager ces informations avec vos amis, camarades de classe et votre famille si cela vous est profitable. En outre, vous pouvez soulever d'autres préoccupations et n'ayez pas peur de nous envoyer un e-mail ou de nous contacter. Nous vous assurons que nous vous aiderons à résoudre vos problèmes.

auteur
posté par Kenny Kévin à Convertir Vidéo
Mars 09, 2022 13: 30
CommentairesCliquez ici pour rejoindre la discussion et partager vos commentaires

Four Eminent MKV to XviD Converters Producing High-Quality Video Outputs [2022]

Four Eminent MKV to XviD Converters Producing High-Quality Video Outputs [2022]

Do you want to convert MKV to XviD clips so you can play them on TV, DVD, and Blu-ray Players? You must have the most reliable MKV to XviD converter if that is your concern. Therefore, do not forget to read this article because it will present you with excellent MKV to XviD converters. Moreover, you can follow all the simple steps to reach your goal using Tipard Video Converter Ultimate. You will also encounter other free MKV to XviD converters along the way. In line with that, you can refer to the comparison table to check the most effective converter tool that can transform MKV to XviD files.

MKV to XVID Converter

Part 1. Best MKV to XviD Converter

Tipard Video Converter Ultimate is the greatest and ultimate MKV to XviD converter. This video converter software is easy to download. It is suitable for professionals and beginners because of its intuitive user interface. As a result, you can access the features and functions without difficulty. Tipard Video Converter Ultimate can convert batch video files at a 70X faster speed. The software provides you with a GPU acceleration allowing you to enable it for fast video conversion. Moreover, it offers a Preview feature that lets you see the video result before converting and saving it.

To test the capability of Tipard Video Converter, you can refer to the extra information below. Moreover, do not forget to do all the steps to turn MKV to XviD.

Notable Features of the Tipard Video Converter Ultimate:

  • 1. Support up to 1000+ video and audio file formats.
  • 2. Support many video files all at once into a single file.
  • 3. Offer a homemade DVD and Blu-ray ripper and burner.
  • 4. Enable you to create music videos.
  • 5. Provide a photo and video collage with various templates.
  • 6. Offer editing tools like video rotating, cropping, adding filters, and more.
  • 7. The Toolbox has a Video Merger, Media Metadata Editor, Video Enhancer, GIF Maker, and more.

How to Change MKV to XviD in Tipard Video Converter Ultimate

Step 1First, type Tipard Video Converter Ultimate on the Search Engine. Then visit the main page and click the download button corresponding to your system. After that, you can install and open it then use the Converter tool.

Step 2After clicking the Converter tool, a new screen will come along your screen. Tweak the Add Files button at the top-right side of the window or hit the + symbol in the middle of the screen. Upon clicking either of the two buttons, you will see the file folder to select MKV file/s.

Load Videos

Step 3Upon adding MKV file/s, you can choose the file format you need by clicking the Output Setting.

Video Converter Ultimate Customize Profile

Step 4To see the video file format you want, type it from the Search box. Thus, you must type XviD and click the apply modifications.

Step 5At last, you can search the file location for your video file from the Save to section. Then click the Convert All button to save the XviD file/s. But first, you can tweak the Merge into one file button to keep batch file/s all at once.

Video Converter Ultimate Convert Video

Part 2. Free MKV to XviD Converters

1. Video Proc

Suppose you are searching for a free MKV to XviD converter you can trust Video Proc. This video converter software offers various features such as video editing and many more. It can also convert 4K and 8K videos with fast-speed conversion. Furthermore, it has HD, 3D, and VR support. The software supports over 420 formats, including MKV, XviD, MP4, MOV, MP3, and many more. This free MKV to XviD converter is suitable for newbies and professionals.

Pros:

  • 1. Support a batch video file conversion.
  • 2. Offer advanced video editing features.

Cons:

  • 1. Do not support Linux.
  • 2. Offer only limited features.
Video Proc

2. Any Video Converter Ultimate

Any Video Converter is an excellent option for those who cannot afford the premium version of specific video converters. Thus, this video converter software offers a free package to meet all your concerns. Moreover, it provides various filters and effects for your video files. It is suitable for Windows and Mac systems, allowing you to convert MKV to XviD, providing excellent video outputs. However, the program requires you to upgrade it to unlock other features.

Pros:

  • 1. Offer various filters and effects.
  • 2. Support almost all popular file formats.
  • 3. Compatible with Windows and Mac.

Cons:

  • 1. Require installing extra software.
  • 2. Slow conversion speed.
AVC MKV to XVID

3. HandBrake

Your last option is HandBrake. This software is another free MKV to XviD converter suitable for Windows and Mac computers. Though the software is 100% free, it still offers you high-quality video outputs and other video editing features. But the disadvantage of this free video converter tool is that the video file conversion takes so much time. HandBrake supports multiple file-formats, including MKV and XviD. That is to say; you can use it to change MKV to XviD files supporting a resolution of up to 2160 pixels.

Pros:

  • 1. 100% free and open-source.
  • 2. Offer editing tools.
  • 3. Produce high-quality video outputs.
  • 4. No existence of ads.

Cons:

  • 1. Slow conversion speed.
  • 2. The software is a bit confusing.
Handbrake MKV to XVID

Part 3. Comparison Among the MKV to XviD Converters

MKV to XviD Converters Price Speed Conversion GPU Acceleration Toolbox
Tipard Video Converter Ultimate Free Download Super Fast Yes Yes
Video Proc Free Fast No No
Any Video Converter Ultimate Free Download Slow No No
HandBrake Free Slow No No

Extended Reading:

2 Accessible MP4 to ASF Converters: Testing their Functions

Free MP4 to DivX Converter: Testing their Efficiency

Part 4. FAQs of MKV to XviD Converters

What is the XviD file?

XviD file is a popular video codec from an open-source project created by different programmers worldwide. This XviD file can play XviD movies that are compatible with DVD players. Moreover, the xviD codec can compress a full-length DVD-quality movie for a single CD.

How important is it to convert MKV to XviD?

Converting MKV to XviD is good because XviD compression is lossy. Thus, the file size is small as it reduces certain details that are not important. Moreover, lossy compression is commonly used for audio and video data whereas the users will not notice data loss.

Does converting MKV files into XviD affect video quality?

Yes, after the conversion process, you can experience video quality loss. However, if you use Tipard Video Converter Ultimate, it will help you produce high-video quality outputs. That is why you must not miss using this ultimate video converter program.

Conclusion

In conclusion, you can now convert MKV to XviD using Tipard Video Converter Ultimate by following the simple steps above. As a result, you can now play your videos on TV and DVD players. Furthermore, after reading this, you can pick the best MKV to XviD converter. Please do share this information with your friends, classmates, and family if it is profitable for you. Also, you can raise other concerns, and do not be afraid to email or contact us. We assure you that we will help you solve your concerns.

author
Posted by Kenny Kevin to Convert Video
March 09, 2022 13:30
CommentClick here to join the discussion and share your comments