Convertisseur MKV vers M4V de premier plan pouvant modifier MKV vers M4V produisant une excellente sortie vidéo [2024]

Convertisseur MKV vers M4V de premier plan pouvant modifier MKV vers M4V produisant une excellente sortie vidéo [2024]

Avez-vous du mal à lire des fichiers vidéo MKV sur des appareils Apple et des lecteurs multimédias ? Ce problème peut être un problème pour vous. Donc, la meilleure chose à faire est de convertir MKV en M4V. En conséquence, vous pouvez lire vos fichiers MKV sur divers produits Apple. C'est pourquoi cet article vous propose les trois plus puissants Convertisseurs MKV vers M4V, y compris Tipard Video Converter Ultimate. Celui-ci peut convertir des vidéos vers d'autres formats de fichiers compatibles avec divers appareils et lecteurs. En outre, il peut maintenir la qualité de vos vidéos que d'autres produits ne peuvent pas offrir. Vous pouvez suivre les étapes pour convertir MKV en M4V dans Tipard Video Converter Ultimate. Après cela, vous verrez d'autres options qui vous permettront d'atteindre votre objectif.

Cet article vous présentera un tableau comparatif qui vous permettra de tester l'efficacité de chaque convertisseur vidéo. Alors, ne manquez même pas une seule information jusqu'à la conclusion.

Convertisseur MKV en M4V

Partie 1. MKV contre M4V

Vous vous demandez quelles sont les différences entre MKV et M4V ? En outre, vous voudrez peut-être savoir quel est le meilleur conteneur de fichiers vidéo. Ainsi, MKV est un format de conteneur multimédia qui peut également stocker des vidéos HD. Il peut contenir des données audio et vidéo dans un seul fichier. Ainsi, ce format de fichier est un excellent choix pour encoder un film. D'autre part, M4V est un conteneur de fichiers qui comprend des données vidéo et audio compatibles avec les produits Apple.

En termes de qualité vidéo, MKV est meilleur que M4V car MKV contient des vidéos numériques sans perte mais de grandes tailles de fichiers. D'autre part, M4V produit des vidéos de mauvaise qualité en raison de la taille réduite des fichiers. En ce qui concerne la compatibilité, les deux conteneurs de fichiers ont des limites. M4V est le meilleur pour les utilisateurs d'Apple, et MKV est parfait pour les lecteurs multimédias comme VLC.

Partie 2. Meilleur convertisseur MKV en WMV sans perte de qualité

1. Tipard Video Converter Ultimate

La Tipard Convertisseur Vidéo Ultime. est l'un des meilleurs convertisseurs MKV vers M4V du marché. Ce programme de conversion vidéo propose une version téléchargeable gratuite qui peut fonctionner avec les ordinateurs Mac et Windows. De plus, il prend en charge presque tous les formats de fichiers vous permettant de convertir des fichiers MKV en M4V sans aucune confusion grâce à la simplicité de l'interface. Le logiciel vous offre d'excellentes fonctionnalités, y compris la boîte à outils avec diverses options. Certains convertisseurs vidéo sur le marché sont lents à convertir des fichiers vidéo dans d'autres formats de fichiers, mais pas avec Tipard Video Converter Ultimate. Ce convertisseur ultime vous permet de modifier les fichiers vidéo à une vitesse de conversion 70 fois plus rapide. Plus encore, vous pouvez aider l'accélération GPU pour une conversion rapide lors de la conversion simultanée de vidéos de fichiers par lots.

Vous pouvez vous référer aux informations ci-dessous pour tester l'efficacité de Tipard Video Converter Ultimate. Ainsi, vous verrez diverses fonctionnalités du programme de conversion vidéo. Après cela, n'oubliez pas de suivre toutes les étapes pour convertir MKV en M4V.

Caractéristiques notables de Tipard Video Converter Ultimate :

  • 1. Convertissez plus de 1000 formats de fichiers multimédias.
  • 2. Vous permet d'extraire et de graver des fichiers DVD et Blu-ray.
  • 3. Le programme propose des versions premium.
  • 4. Fournissez une fonctionnalité d'aperçu.
  • 5. Vous permet de créer une vidéo musicale avec différents thèmes.
  • 6. Proposez un collage vidéo et photo avec différents modèles.
  • 7. Fournissez des outils d'édition tels que la rotation vidéo, le recadrage, l'ajout de filtres, etc.

Comment changer MKV en M4V dans Tipard Video Converter Ultimate

Étape 1Pour commencer, n'oubliez pas de télécharger Tipard Video Converter Ultimate sur votre PC. Après cela, veuillez l'ouvrir et utiliser le Convertisseur outil pour commencer à télécharger le ou les fichiers vidéo.

Étape 2Pour télécharger des fichiers MKV, cliquez sur le Ajouter un fichier bouton en haut à droite de l'écran, et votre dossier de fichiers apparaîtra. Vous pouvez également cliquer sur le + icône au milieu de l'écran pour accéder facilement à vos fichiers vidéo.

Charger des vidéos

Étape 3Après avoir téléchargé le ou les fichiers MKV, cliquez sur le Réglage de sortie pour voir les différentes options de formats de fichiers. Ainsi, vous devez sélectionner le Vidéo option pour voir les formats de fichiers vidéo.

Video Converter Ultimate Personnaliser le profil

Étape 4Pour accéder au format de fichier vidéo dont vous avez besoin, vous pouvez le rechercher à partir du Rechercher boîte. Ainsi, vous pouvez taper M4V puis sélectionnez-le pour appliquer les modifications.

Étape 5Enfin, vous pouvez accéder à la Ajouter à la section et recherchez l'emplacement du fichier de votre/vos fichier(s) M4V. Après cela, vous pouvez cliquer sur le Rassembler en un fichier si vous avez de nombreuses vidéos à convertir. Ensuite, vous pouvez maintenant cliquer sur le Convertir tout ci-dessous pour lancer la conversion et l'enregistrement des fichiers vidéo.

Video Converter Ultimate Convertir la vidéo

2. Convertisseur vidéo EaseUS

Supposons que vous souhaitiez essayer un autre outil de conversion MKV en M4V ; nous vous présentons le convertisseur vidéo EaseUS. Ce programme peut prendre en charge plus de 1000 formats de fichiers multimédias sans perte de qualité. De plus, il prend en charge la conversion de fichiers par lots avec une vitesse de conversion 30 fois plus rapide. Dans cette optique, il vous fournit également une accélération GPU fonctionnelle. Le logiciel de conversion vidéo propose également une version téléchargeable gratuite compatible avec les systèmes Mac et Windows. Il fournit une interface simple permettant aux utilisateurs d'accéder à toutes les fonctions et fonctionnalités sans confusion. Cependant, la version téléchargeable n'offre que des fonctionnalités limitées.

Convertisseur vidéo Easeus MKV en M4V

3. VLC Media Player

Si vous avez besoin d'un convertisseur MKV vers M4V gratuit, nous vous recommandons le VLC Media Player. Ce programme est une excellente plaque multimédia qui vous permet de lire des fichiers vidéo et audio. Mais il propose également un convertisseur vidéo. Ainsi, il vous permet de modifier les fichiers MKV en M4V. Cependant, VLC ne fournit pas d'outils d'édition, contrairement aux autres logiciels de conversion vidéo.

VLC MKV à M4V

Partie 3. Comparaison entre les convertisseurs MKV vers M4V

Convertisseurs MKV vers M4V Facilité d’utilisation Prix Boîte à outils Conversion de fichiers par lots
Tipard Convertisseur Vidéo Ultime Super facile Téléchargement gratuit Oui Oui
Convertisseur vidéo EaseUS Entretien Téléchargement gratuit Non Oui
VLC Media Player Entretien gratuitement ici Non Oui

Lecture étendue:

Les convertisseurs MP4 vers M4V les plus puissants et leurs fonctions

Top 5 des lecteurs M4V pour lire des fichiers M4V sur Windows / Mac / iPhone / Android

Partie 4. FAQ des convertisseurs MKV vers M4V

Puis-je lire et regarder MKV sur VLC Media Player ?

Le fichier MKV est compatible avec divers lecteurs multimédias et appareils. Ainsi, vous pouvez lire des fichiers MKV sur les lecteurs multimédias VLC en quelques clics.

Quel fichier a la plus grande taille entre MKV et M4V ?

Le fichier MKV a une taille de fichier plus grande que le fichier vidéo M4V. Ce moment se produit parce que les clips vidéo MKV comprennent une haute qualité vidéo. D'autre part, M4V stocke des vidéos de faible qualité, c'est pourquoi il n'a qu'une petite taille de fichier.

Comment puis-je lire des fichiers M4V ?

Pour lire des fichiers M4V, vous devez utiliser le lecteur multimédia le plus éminent qui prend en charge ce format de fichier.

Conclusion

Après avoir lu cet article, vous pouvez maintenant sélectionner le meilleur Convertisseur MKV vers M4V. Mais nous aimerions que vous utilisiez Tipard Video Converter Ultimate. Ce logiciel offre d'excellentes fonctionnalités et prend en charge presque tous les formats de fichiers. Si cette information est profitable, n'oubliez pas de la recommander à vos amis. Plus encore, vous pouvez soulever des préoccupations supplémentaires en nous envoyant un message.

auteur
posté par Kenny Kévin à Convertir Vidéo
Mars 09, 2022 12: 00
CommentairesCliquez ici pour rejoindre la discussion et partager vos commentaires

Leading MKV to M4V Converter that Can Alter MKV to M4V Producing Excellent Video Output [2022]

Leading MKV to M4V Converter that Can Alter MKV to M4V Producing Excellent Video Output [2022]

Are you having a hard time playing MKV video files on Apple devices and media players? This issue might be a problem for you. So, the best thing to do is to convert MKV to M4V. As a result, you can play your MKV files on various Apple products. That is why this article offers you the three most powerful MKV to M4V Converters, including Tipard Video Converter Ultimate. This one can convert videos to other file formats compatible with various devices and players. Also, it can maintain the quality of your videos that other products cannot offer. You can follow the steps to convert MKV to M4V in Tipard Video Converter Ultimate. After that, you will see other options that enable you to attain your goal.

This article will present you with a comparison table that enables you to test the efficiency of each video converter. So, do not miss even a single piece of information until the conclusion.

MKV to M4V Converter

Part 1. MKV vs. M4V

Are you wondering what the distinctions are between MKV and M4V? Also, you might want to know which is the better video file container. So, MKV is a multimedia container format that can also store HD videos. It can hold up audio and video data in a single file. Thus, this file format is an excellent choice to encode a movie. On the other hand, M4V is a file container that comprises video and audio data compatible with Apple products.

In terms of video quality, MKV is better than M4V because MKV contains lossless digital videos but great file sizes. On the other hand, M4V produces low-quality videos due to smaller file sizes. When it comes to compatibility, the two file containers have limitations. M4V is best for Apple users, and MKV is perfect for media players like VLC.

Part 2. Best MKV to WMV Converter Without Losing Quality

1. Tipard Video Converter Ultimate

The Tipard Video Converter Ultimate. is one of the best MKV to M4V converters in the market. This video converter program offers a free download version that can work with Mac and Windows computers. Moreover, it supports almost all file formats allowing you to convert MKV to M4V files without any confusion due to the simple interface. The software provides you with excellent features, including the Toolbox with various options. Some video converters in the market are slow to convert video files into other file formats, but not with Tipard Video Converter Ultimate. This ultimate converter enables you to alter video files at a 70X faster speed conversion. More so, you can help the GPU acceleration for quick conversion when converting batch file videos all at once.

You can refer to the information below to test the efficiency of Tipard Video Converter Ultimate. Thus, you will see various features of the video converter program. After that, do not forget to do all the steps to convert MKV to M4V.

Notable Features of the Tipard Video Converter Ultimate:

  • 1. Convert over 1000 media files formats.
  • 2. Allow you to rip and burn homemade DVD and Blu-ray files.
  • 3. The program offers premium versions.
  • 4. Provide a Preview feature.
  • 5. Allow you to create a music video with various themes.
  • 6. Offer a video and photo collage with different templates.
  • 7. Provide editing tools such as video rotating, cropping, adding filters, and more.

How to Change MKV to M4V in Tipard Video Converter Ultimate

Step 1To start, remember to download Tipard Video Converter Ultimate on your PC. After that, please open it and use the Converter tool to start uploading the video file/s.

Step 2To upload MKV file/s, click the Add File button at the upper-right side of the screen, and your file folder will pop up. You can also click the + icon in the middle of the screen to easily access your video files.

Load Videos

Step 3After uploading the MKV file/s, click the Output Setting to see the various options of file formats. Thus, you must select the Video option to see the video file formats.

Video Converter Ultimate Customize Profile

Step 4To access the video file format you need, you can look for it from the Search box. Thus, you can type M4V then select it to apply changes.

Step 5Finally, you can go to the Save to section and search for the file location of your M4V file/s. After that, you can click the Merge into one file if you have many videos to convert. Then, you can now click the Convert All button below to start converting and saving video files.

Video Converter Ultimate Convert Video

2. EaseUS Video Converter

Suppose you want to try another MKV to M4V converter tool; we present the EaseUS Video Converter to you. This program can support 1000+ media file formats without quality loss. Moreover, it supports batch file conversion with a 30X faster speed conversion. In line with that, it also provides you with a functional GPU acceleration. The video converter software also offers a free download version compatible with Mac and Windows systems. It provides a simple interface allowing the users to access all the functions and features without confusion. However, the download version offers only limited features.

Easeus Video Converter MKV to M4V

3. VLC Media Player

If you need a free MKV to M4V converter, we recommend the VLC Media Player. This program is an excellent media plate that allows you to playback video and audio files. But it also offers a video converter. Thus, it enables you to alter MKV to M4V files. However, VLC does not provide editing tools, unlike the other video converter software.

VLC MKV to M4V

Part 3. Comparison Among the MKV to M4V Converters

MKV to M4V Converters Ease of Use Price Toolbox Batch File Conversion
Tipard Video Converter Ultimate Super easy Free Download Yes Yes
EaseUS Video Converter Easy Free Download No Yes
VLC Media Player Easy Free No Yes

Extended Reading:

Most Powerful MP4 to M4V Converters and Their Functions

Top 5 M4V Player to Play M4V Files on Windows/Mac/iPhone/Android

Part 4. FAQs of MKV to M4V Converters

Can I play and watch MKV on VLC Media Player?

The MKV file is compatible with various media players and devices. Thus, you can play MKV files on VLC Media Players with a few clicks.

Which has the big file size between MKV and M4V?

The MKV file has a bigger file size than the M4V video file. This moment happens because MKV video clips comprise high video quality. On the other hand, M4V stores low-quality video which is why it has only a small file size.

How can I play M4V files?

To play M4V files, you must use the most eminent media player that supports this file format.

Conclusion

After reading this post, you can now select the best MKV to M4V converter. But we would like you to use Tipard Video Converter Ultimate. This software offers excellent features and supports almost all file formats. If this information is profitable, do not forget to recommend it to your friends. More so, you can raise additional concerns by messaging us.

author
Posted by Kenny Kevin to Convert Video
March 09, 2022 12:00
CommentClick here to join the discussion and share your comments