Tipard Video Converter Ultimate

3 meilleures façons de convertir M2TS en MP4 avec une haute qualité

Vous ne pouvez pas lire la vidéo M2TS sur votre ordinateur Mac ou Windows?

Lorsque vous obtenez une vidéo dans un format non pris en charge comme M2TS, il est tout à fait nécessaire de la convertir en MP4 ou dans un autre format populaire. Sais-tu comment convertir M2TS en MP4?

M2ts à MP4

En fait, il existe un grand nombre de convertisseurs vidéo M2TS, y compris des convertisseurs gratuits fournis sur Internet, qui peuvent vous aider à convertir facilement M2TS en MP4. Ici, dans cet article, nous vous montrerons 3 façons simples et efficaces de faire la conversion vidéo de M2TS en MP4 sans perte de qualité.

Partie 1. Meilleure façon de convertir M2TS en MP4 sans perte de qualité

Si vous ne voulez aucune perte de qualité d'image ou de son pendant la conversion vidéo M2TS, vous devriez vous tourner vers la solution professionnelle. Ici, nous recommandons fortement le puissant Convertisseur Vidéo Ultime pour vous de convertir M2TS en MP4.

Ce Convertisseur M2TS en MP4 est spécialement conçu pour convertir des formats vidéo et audio. Il est compatible avec tous les formats vidéo / audio fréquemment utilisés comme M2TS, MP4, MOV, AVI, FLV, MKV, MP3, AAC, M4A, FLAC et plus encore. Le guide suivant vous montre comment convertir M2TS avec ce convertisseur.

Comment convertir iMovie en MP3 sur Windows

Étape 1

Cliquez sur le bouton de téléchargement ci-dessus et suivez les instructions pour installer rapidement ce convertisseur M2TS en MP4 sur votre ordinateur.

Étape 2

Lancez-le et choisissez le Convertisseur fonctionnalité lorsque vous arrivez à la première fenêtre. Ensuite, vous pouvez cliquer sur Ajouter des fichiers pour charger la vidéo M2TS que vous souhaitez convertir. Ici, vous pouvez importer un ou plusieurs fichiers M2TS selon vos besoins. Il est équipé de la fonction de conversion de bain qui vous permet de convertir de nombreuses vidéos M2TS à la fois.

Convertisseur vidéo Ultimate Converter
Étape 3

Sur le côté droit de la vidéo chargée, vous pouvez voir un format spécifique. Cliquez dessus et vous êtes autorisé à sélectionner un format de sortie approprié dans la liste déroulante. Ici, vous devez définir MP4 comme format cible.

Paramètres de sortie ultimes de Video Converter
Étape 4

Cliquez Convertir tout pour confirmer l'opération de conversion de M2TS en MP4. Quelques secondes plus tard, votre vidéo M2TS sera convertie en MP4 de haute qualité.

Grâce à la dernière technologie d'accélération, ce convertisseur M2TS en MP4 peut vous donner une vitesse de conversion très rapide. Si vous souhaitez modifier le fichier M2TS, vous pouvez également essayer ses fonctionnalités d'édition comme le découpage, la rotation, les effets personnalisés, la fusion et plus encore. Ou vous pouvez directement convertir M2TS en Final Cut Pro, iMovie ou d'autres formats pouvant être pris en charge par votre éditeur vidéo.

Partie 2. Comment convertir gratuitement M2TS en MP4 en ligne

Comme indiqué ci-dessus, il existe de nombreux convertisseurs vidéo en ligne gratuits sur Internet qui peuvent vous aider à convertir M2TS en MP4. Ici nous prenons Online-Convert comme exemple pour vous montrer comment convertir gratuitement M2TS en MP4 en ligne.

Étape 1Ouvrez votre navigateur et accédez au site officiel de Online-Convert.

Étape 2Cliquez Choisissez Fichiers pour sélectionner et télécharger un fichier M2TS local. Le fichier est limité à 75 Mo. Vous êtes uniquement autorisé à convertir un petit fichier à l'aide d'un convertisseur en ligne gratuit. Vous remarquerez peut-être que le processus de téléchargement, de conversion et de téléchargement prendra beaucoup de temps.

Convertir en ligne

Étape 3Assurez-vous que le format de sortie est au format MP4, puis cliquez sur le bouton Démarrer la conversion pour commencer à convertir M2TS en MP4 en ligne. Outre Online-Convert, vous pouvez également compter sur convertisseurs MP4 en ligne pour convertir gratuitement vos fichiers M2TS.

Partie 3. Comment convertir M2TS en MP4 dans VLC Player

Si vous obtenez un lecteur VLC installé sur votre ordinateur, vous pouvez également compter sur VLC pour effectuer la conversion du M2TS en MP4. Vous pouvez suivre les étapes ci-dessous pour effectuer la conversion.

Étape 1Ouvrez VLC Player sur votre ordinateur. Si vous n'avez pas le lecteur VLC, vous pouvez le télécharger gratuitement sur son site officiel.

Étape 2Cliquez Média puis sélectionnez le Convertir / Enregistrer ... option. Cliquez sur Ajouter pour importer la vidéo M2TS que vous souhaitez convertir dans la fenêtre contextuelle Médias ouverts la fenêtre. Puis clique Convertir / Enregistrer bouton à nouveau et choisissez le Convertir option.

Médias ouverts VLC

Étape 3Dans la liste déroulante des Profil, choisissez MP4 comme format de sortie. Vous pouvez également cliquer sur DECOUVREZ pour choisir un dossier de fichiers de destination pour la vidéo MP4 de sortie.

Convertir M2TS en MP4 en VLC

Étape 4Cliquez COMMENCER pour confirmer l'opération de conversion de M2TS en MP4.

Partie 4. FAQ sur la conversion de M2TS en MP4

Question 1. Quelle est la différence entre M2TS et MP4?

M2TS est couramment utilisé pour enregistrer des fichiers vidéo / audio sur Blu-ray, DVD, disque dur ou autres périphériques de stockage de données. Il est basé sur le format BDAV et fait principalement référence au flux de transport MPGEG-2. En fait, le M2TS peut offrir la même qualité vidéo que le MP4. Les bits vidéo à l'intérieur de M2TS et MP4 sont les mêmes. Mais M2TS est régulièrement plus grand que MP4 en taille de fichier.

Question 2. AVI est-il plus grand que MP4?

AVI est basé sur le codec DivX qui peut compresser la vidéo en petite taille avec une qualité d'image élevée. MP4 est un type de format vidéo avec perte utilisant MPEG4 AVC / H. 264 codec. Mais vous ne pouvez pas simplement dire que AVI est plus grand que MP4. Un fichier AVI peut transporter n'importe lequel des milliers de codecs. Certains fichiers AVI sont donc plus volumineux que MP4, d'autres non.

Question 3. Le M2TS est-il meilleur que le MP4?

Vous devez savoir que .mp4 et .ts sont des conteneurs, pas des codecs. L'encodage détermine la qualité vidéo, pas le conteneur. Donc, M2TS n'est pas meilleur que MP4 sur la qualité. Alors que pour une meilleure lecture, MP4 est vraiment meilleur que M2TS. Il est plus petit en taille de fichier et peut prendre en charge presque tous les appareils.

Question 4. Mac peut-il lire et lire des fichiers M2TS?

Vous ne pouvez pas lire et lire directement une vidéo M2TS avec le lecteur multimédia par défaut de Mac, QuickTime. Mais vous pouvez installer un logiciel de lecture de fichiers multimédias comme VLC Player pour lire la vidéo M2TS sur Mac.

Nous avons principalement pris la conversion vidéo de M2TS en MP4 dans ce post. Après avoir lu cette page, vous pouvez obtenir 3 types de méthodes pour convertir votre M2TS en MP4 avec une haute qualité. Si vous avez une meilleure façon de convertir une vidéo M2TS, veuillez la partager dans le commentaire avec d'autres lecteurs.

auteur
posté par Kenny Kevin à Convertir Vidéo, MP4
Avril 27, 2020 09: 01
CommentaireCliquez ici pour rejoindre la discussion et partager vos commentaires

Tipard Video Converter Ultimate

Top 3 Ways to Convert M2TS to MP4 With High Quality

Can’t play M2TS video on your Mac or Windows computer?

When you get a video in an unsupported format like M2TS, it’s quite necessary to convert it to MP4 or the other popular format. Do you know how to convert M2TS to MP4?

M2ts To MP4

In fact, there are a large number of M2TS video converters including free ones provided on the internet that can help you convert M2TS to MP4 with ease. Here in this post, we will show you 3 simple and effective ways to make the video conversion from M2TS to MP4 without quality loss.

Part 1. Best Way to Convert M2TS to MP4 Without Quality Loss

If you don’t want any image or sound quality loss during the M2TS video conversion, you should turn to the professional solution. Here we strongly recommend the powerful Video Converter Ultimate for you to convert M2TS to MP4.

This M2TS to MP4 converter is specially designed to convert video and audio formats. It is compatible with all frequently-used video/audio formats like M2TS, MP4, MOV, AVI, FLV, MKV, MP3, AAC, M4A, FLAC and more. The follow guide to show you how to convert M2TS with this converter.

How to Convert iMovie to MP3 on Windows

Step 1

Click the download button above and follow the instructions to quickly install this M2TS to MP4 converter on your computer.

Step 2

Launch it and choose the Converter feature when you get to the first window. Then you can click Add Files button to load the M2TS video you want to convert. Here you can import one or more M2TS files according to your need. It is equipped with the bath converting feature which enables you to convert many M2TS videos at a time.

Video Converter Ultimate Converter
Step 3

At the right side of the loaded video, you can see a specific format. Click on it and you are allowed to select a suitable output format from the drop-down list. Here you should set MP4 as the target format.

Video Converter Ultimate Output Settings
Step 4

Click the Convert All button to confirm the operation of converting from M2TS to MP4. Just a few seconds later, your M2TS video be converted to MP4 with high quality.

Thanks to the latest accelerate technology, this M2TS to MP4 converter can give you can a really fast converting speed. If you want to edit M2TS file, you can also try its editing features like trim, rotate, custom effects, merge and more. Or you can directly convert M2TS to Final Cut Pro, iMovie or other formats that can be supported by your video editor.

Part 2. How to Free Convert M2TS to MP4 Online

As it mentioned above, there are many free online video converters on the internet that can help you convert M2TS to MP4. Here we take Online-Convert as an example to show you how to free convert M2TS to MP4 online.

Step 1Open your browser and navigate to the official site of Online-Convert.

Step 2Click Choose Files button to select and upload a local M2TS file. The file is limited to 75 MB. You are only allowed to convert a small file using a free online converter. You may notice that, it will take really long time for the uploading, converting and downloading process.

Online Convert

Step 3Make sure the output format is MP4 format, and then click the Start Conversion button to start convert M2TS to MP4 online. Besides Online-Convert, you can also rely on other online MP4 converters to free convert your M2TS files.

Part 3. How to Convert M2TS to MP4 in VLC Player

If you get a VLC Player installed on your computer, you can also rely on VLC to make the M2TS to MP4 converting. You can follow the steps below to make the conversion.

Step 1Open VLC Player on your computer. If you don’t have the VLC Player, you can free download it from its official site.

Step 2Click Media and then select the Convert/Save... option. Click Add to import the M2TS video you want to convert in the pop-up Open Media window. Then click Convert/Save button again and choose the Convert option.

VLC Open Media

Step 3From the drop-down list of Profile, choose MP4 as the output format. You can also click Browse button to choose a destination file folder for the output MP4 video.

Convert M2TS To MP4 In VLC

Step 4Click Start button to confirm the operation of converting M2TS to MP4.

Part 4. FAQs of Converting M2TS to MP4

Question 1. What is the difference between M2TS and MP4?

M2TS is commonly used to save video/audio files on Blu-ray, DVD, hard drive, or other data storing devices. It is based on the BDAV format and mainly refers to the MPGEG-2 Transport Stream. In fact, M2TS can offer the same video quality as MP4. The video bits inside M2TS and MP4 are the same. But M2TS is regularly bigger than MP4 in file size.

Question 2. Is AVI larger than MP4?

AVI is based on DivX codec which can compress video into small size with high image quality. MP4 is one kind of lossy video format using MPEG4 AVC/H. 264 codec. But you can’t simply saying that AVI is larger than MP4. An AVI file can carry any of thousands of codecs. So some of the AVI files are larger than MP4, and some are not.

Question 3. Is M2TS better than MP4?

You should know that .mp4 and .ts are containers, not codecs. The encoding determines the video quality, not the container. So M2TS is not better than MP4 on quality. While for a better playback, MP4 is truly better than M2TS. It is smaller in file size and can support almost all devices.

Question 4. Can Mac read and play M2TS files?

You can’t directly read and play a M2TS video with Mac’s default media player, QuickTime. But you can install a media file playing software like VLC Player to play the M2TS video on Mac.

We have mainly take the video converting from M2TS to MP4 in this post. After reading this page, you can get 3 kinds of methods to convert your M2TS to MP4 with high quality. If you have any better way to convert M2TS video, please share it in the comment with other readers.

author
Posted by Kenny Kevin to Convert Video, MP4
April 27, 2020 09:01