Apprenez à combiner des vidéos sur Mac à l'aide des outils les plus remarquables

Apprenez à combiner des vidéos sur Mac à l'aide des outils les plus remarquables

Si vous avez un projet et que vous souhaitez compiler deux vidéos ou plus, la meilleure façon de l'utiliser est de fusionner ou de combiner vos vidéos en une seule. Heureusement, il existe de nombreuses applications que vous pouvez utiliser pour fusionner des vidéos en une seule. Et si vous êtes un utilisateur Mac, vous n'avez pas à vous inquiéter car il existe également des applications qui vous aideront à combiner deux ou plusieurs vidéos en une seule. Alors, lisez cet article pour apprendre comment combiner des vidéos sur Mac.

Comment combiner des vidéos sur Mac

Partie 1. Comment fusionner des vidéos dans QuickTime

Il existe de nombreux logiciels de montage vidéo que vous pouvez télécharger sur Mac et qui vous permettent de combiner des vidéos. Cependant, il existe également une application intégrée pour les utilisateurs de Mac qui peut fusionner des vidéos en une seule. Par conséquent, si vous souhaitez en savoir plus sur cet outil et comment vous pouvez fusionner des vidéos à l'aide de cette application, lisez attentivement cette partie.

Le Quick Time Media Player est un lecteur multimédia intégré pour Mac. Il s'agit d'un simple lecteur multimédia qui peut lire des vidéos MOV, MKV, etc. À l'aide de ce lecteur multimédia, vous pouvez également enregistrer vos vidéos et votre audio. En plus de cela, vous pouvez également apporter des modifications rapides à votre vidéo. Il vous permet de modifier des actions de base, telles que la rotation ou le retournement de votre vidéo, la division de clips et l'enregistrement d'un screencast. De plus, il dispose également d'une fonction d'édition où vous pouvez facilement fusionner vos vidéos. Donc, si vous souhaitez fusionner deux vidéos dans QuickTime, lisez les étapes ci-dessous.

Comment fusionner deux vidéos à l'aide de QuickTime :

Étape 1Ouvrez le QuickTime Player sur votre appareil Mac et ouvrez l'une des vidéos que vous souhaitez fusionner. Clique le Déposez votre dernière attestation option et sélectionnez le Ouvrez le fichier pour le faire.

Étape 2Après avoir ouvert la vidéo sur QuickTime, la prochaine chose que vous ferez est de drag and drop les autres vidéos sur l'interface de QuickTime.

Glisser déposer des vidéos

Étape 3Et si vous souhaitez repositionner l'ordre de vos vidéos, faites glisser et maintenez la vidéo que vous voulez déplacer et placez-la à l'endroit où vous voulez qu'elle soit.

Ordre des vidéos

Étape 4Ensuite, cliquez sur le bleu OK si vous avez terminé de fusionner les vidéos.

Étape 5Mais votre vidéo n'est toujours pas enregistrée sur votre appareil. Pour enregistrer votre vidéo, rendez-vous sur Déposez votre dernière attestation menu, puis sélectionnez l' Exporter en tant que option. Ensuite, une liste de résolutions vidéo s'affichera ; sélectionnez la résolution vidéo souhaitée dans 4K, 1080p, 720p et 480p.

Résolutions vidéo

Étape 6Enfin, entrez le nom de votre vidéo/fichier sur le Exporter en tant que boîte de type. Sélectionnez ensuite l'emplacement de votre vidéo, puis cliquez sur le Épargnez .

QuickTime enregistre automatiquement votre vidéo au format MOV. Donc, si vous souhaitez enregistrer vos vidéos fusionnées au format MP4, nous avons pour vous un autre outil disponible sur Mac.

Partie 2. Comment combiner des vidéos sur iMovie

Nous avons un outil approprié si vous recherchez une application de fusion de vidéos capable d'exporter des vidéos au format MP4.

iMovie est un logiciel de montage vidéo bien connu que vous pouvez télécharger sur l'Appstore. Cette application est disponible sur presque tous les appareils Apple, tels que les iPhones, iPad et Mac. iMovie fusionne des vidéos, ajoute des effets, des modèles, des arrière-plans, etc. Vous pouvez utiliser de nombreuses fonctionnalités d'édition à l'aide de l'application iMovie. Et ce que les gens aiment le plus dans cette application, c'est qu'elle est facile à utiliser et téléchargeable gratuitement.

De plus, iMovie comprend des outils incroyables pour l'étalonnage des couleurs, l'organisation des médias, les effets d'écran vert, etc. Il prend également en charge les résolutions vidéo 4K et HD. Cependant, cette application n'est pas disponible au téléchargement sur les appareils Windows. Néanmoins, c'est une excellente application d'édition pour fusionner des vidéos si vous êtes un utilisateur d'iPhone ou de Mac. Ci-dessous sont les étapes sur comment combiner des vidéos par iMovie.

Comment combiner des vidéos sur iMovie à l'aide d'un appareil Mac :

Étape 1Commencez par ouvrir l'application iMovie sur votre Mac. Sur l'interface principale de l'application, cliquez sur le CRÉER UN NOUVEAU DOSSIER bouton. Et puis sélectionnez le Film option dans le menu déroulant.

Créer un nouveau film

Étape 2Ensuite, cliquez sur le Importer des médias possibilité d'importer votre première vidéo sur l'interface principale du logiciel.

Étape 3Et ensuite, pour importer les autres vidéos, que vous souhaitez fusionner, rendez-vous dans Déposez votre dernière attestation menu, et cliquez sur le Importer des médias.

Étape 4Lorsque les vidéos que vous souhaitez fusionner sont déjà importées, glissez-déposez chacune des vidéos sur le Timeline. Vos vidéos fusionneront automatiquement, puis vous pourrez réorganiser leur ordre en faisant glisser et en maintenant la vidéo à l'endroit où vous souhaitez placer la vidéo.

Faites glisser la chronologie de maintien

Étape 5Pour enregistrer votre sortie, cliquez sur le Exportations icône. Dans le menu déroulant résultant, cliquez sur l'option Exporter le fichier. Ensuite, votre vidéo sera automatiquement enregistrée au format MP4.

Et c'est tout! En suivant les étapes simples ci-dessus, vous pouvez facilement fusionner des vidéos sur Mac à l'aide de l'application iMovie.

Partie 3. Meilleure solution pour joindre des clips vidéo sur Mac

Si vous êtes un utilisateur Mac, vous pouvez également télécharger une application logicielle pour fusionner des vidéos en une seule. Et si vous souhaitez utiliser un outil facile à utiliser et doté de nombreuses fonctionnalités d'édition avancées, nous avons la solution pour vous.

Tipard Convertisseur Vidéo Ultime est une autre application logicielle que vous pouvez utiliser pour fusionner plusieurs vidéos en une seule, à l'aide de sa fonction de fusion vidéo. En outre, il dispose également de nombreuses fonctionnalités d'édition avancées, notamment la suppression des filigranes vidéo, la correction des couleurs, le contrôleur de vitesse vidéo, etc. de la boîte à outils. En outre, il prend en charge de nombreux formats vidéo, tels que MKV, MOV, MP4, M4C, AVI, FLV et plus de 50 autres avec des résolutions vidéo 4K, 5k, 8K et HD. Ce qui est encore plus impressionnant avec cet outil, c'est que, malgré ses nombreuses fonctions, c'est un outil convivial. En outre, il est disponible en téléchargement sur toutes les plateformes multimédias, y compris Mac et Windows.

Comment combiner plusieurs vidéos en une seule sur Mac à l'aide de Tipard Video Converter Ultimate :

Étape 1Vous devez d'abord télécharger Tipard Convertisseur Vidéo Ultime. Pour ce faire, cliquez sur le Télécharger bouton ci-dessous pour Mac. Et puis, ouvrez l'application.

Étape 2Allez à Boîte à outils panneau sur l'interface principale et sélectionnez le Fusion vidéo.

Boîte à outils Fusion vidéo

Étape 3Et puis, cliquez sur le + bouton de signature pour télécharger votre première vidéo.

Télécharger la première vidéo

Étape 4Cliquez sur le signe plus à côté de votre première vidéo pour télécharger les autres vidéos.

Une autre vidéo

Étape 5L'application fusionnera automatiquement vos vidéos lorsque vous téléchargerez les autres vidéos. Cependant, vous pouvez réorganiser, découper et éditer chacune de vos vidéos à l'aide des options d'édition sous l'aperçu de votre vidéo.

Fonctions d'édition

Étape 6Enfin, cliquez sur le Exportations bouton pour enregistrer votre sortie. Cliquez ici pour savoir comment combiner des fichiers WMV.

Partie 4. FAQ sur la combinaison de vidéos sur Mac

Puis-je combiner deux vidéos ou plus à l'aide du lecteur multimédia VLC sur Mac ?

Oui. Le lecteur multimédia VLC vous permet de fusionner plusieurs vidéos en une seule et de les enregistrer dans le format de votre choix.

QuickTime prend-il en charge le format MP4 ?

Oui. QuickTime prend en charge le format MP4 en raison du format MPEG-4. Cependant, vous ne pouvez pas exporter de vidéo depuis le lecteur QuickTime avec un format MP4.

Pourquoi ne puis-je pas joindre des clips dans iMovie ?

La fonction de jointure de clips dans iMovie est utilisée pour joindre les deux clips séparés lors de l'édition. Par conséquent, vous ne pouvez pas utiliser cette fonctionnalité pour fusionner deux vidéos en une seule.

Conclusion

Puisque tu sais maintenant comment combiner des vidéos sur Mac, vous pouvez le faire indépendamment en utilisant les applications logicielles présentées ci-dessus. Mais si vous voulez avoir une sortie plus professionnelle, Tipard Convertisseur Vidéo Ultime est l'outil le plus recommandé que beaucoup de gens utilisent. Alors, téléchargez-le maintenant gratuitement!

auteur
posté par Kenny Kévin à Éditer Vidéo
Juin 20, 2022 13: 30
CommentairesCliquez ici pour rejoindre la discussion et partager vos commentaires

Learn How to Combine Videos on Mac Using the Most Outstanding Tools

Learn How to Combine Videos on Mac Using the Most Outstanding Tools

If you have a project and want to compile two or more videos, then the best way you can use it is to merge or combine your videos into one. Luckily, there are many apps that you can use to merge videos into one. And if you are a Mac user, you do not need to worry because there are also applications that will help you combine two or more videos into one. So, read this write-up to learn how to combine videos on Mac.

How to Combine Videos on Mac

Part 1. How to Merge Videos in QuickTime

There are many video editing software that you can download on Mac that enables you to combine videos. However, there is also a built-in app for Mac users that can merge videos into one. Therefore, if you want to know about this tool and how you can merge videos using this app, read this part comprehensively.

The QuickTime media player is a built-in media player for Mac. It is a simple media player that can play MOV, MKV videos, etc. Using this media player, you can also record your videos and audio. In addition to that, you can also make quick edits to your video. It allows you to edit basic actions, like rotating or flipping your video, splitting clips, and recording a screencast. Moreover, it also has an editing feature where you can merge your videos easily. So, if you want to merge two videos in QuickTime, read the steps below.

How to merge two videos using QuickTime:

Step 1Open the QuickTime Player on your Mac device, and open one of the videos you want to merge. Click the File option and select the Open File to do that.

Step 2After opening the video on QuickTime, the next thing that you will do is to drag and drop the other videos on the QuickTime’s interface.

Drag Drop Videos

Step 3And if you want to reposition the order of your videos, drag and hold the video you want to move and place it in the location where you want it to be.

Order of Videos

Step 4Next, click the blue Done button if you are done merging the videos.

Step 5But your video is still not saved on your device. To save your video, go to the File menu, then select the Export As option. Then, a list of video resolutions will prompt; select your desired video resolution from 4K, 1080p, 720p, and 480p.

Video Resolutions

Step 6Lastly, enter the name of your video/file on the Export As type box. Then select your video’s location, and click the Save button.

QuickTime automatically saves your video in a MOV format. So, if you want to save your merged videos into an MP4 format, we have another tool for you that is available on Mac.

Part 2. How to Combine Videos on iMovie

We have a suitable tool if you are searching for a video merging app that can export videos into MP4 format.

iMovie is a well-known video editing software that you can download on the Appstore. This app is available on almost all Apple devices, such as iPhones, iPad, and Mac. iMovie merges videos, adds effects, templates, backgrounds, and more. You can use many editing features using the iMovie app. And what people like the most about this app is that it is easy to use and free to download.

Moreover, iMovie includes amazing tools for color grading, media organization, green-screen effects, and more. It also supports 4K and HD video resolutions. However, this app is not available to download on Windows devices. Nevertheless, it is a great editing app to merge videos if you are an iPhone or Mac user. Below are the steps on how to combine videos by iMovie.

How to combine videos on iMovie using a Mac device:

Step 1First, open the iMovie app on your Mac. On the app’s main interface, click the Create New button. And then select the Movie option on the drop-down menu.

Create New Movie

Step 2Next, click the Import Media option to import your first video on the software’s main interface.

Step 3And then, to import the other videos, you want to merge, go to the File menu, and click the Import Media.

Step 4When the videos you want to merge are already imported, drag-drop each of the videos on the Timeline. Your videos will automatically merge, then you can rearrange their order by dragging and holding the video to the location where you want to place the video.

Drag Hold Timeline

Step 5To save your output, click the Export icon. On the resulting drop-down menu, click the Export File option. Then your video will automatically be saved as an MP4 format.

And that’s it! By following the easy steps above, you can easily merge videos on Mac using the iMovie app.

Part 3. Best Solution to Join Video Clips on Mac

If you are a Mac user, you can also download a software application to merge videos into one. And if you want to use a tool that is easy to use, and have many advanced editing features, then we have the solution for you.

Tipard Video Converter Ultimate is another software application that you can use to merge multiple videos into one, using its Video Merger feature. In addition, it also has many advanced editing features, including video watermark remover, color correction, video speed controller, and more from the Toolbox. Also, it supports numerous video formats, such as MKV, MOV, MP4, M4C, AVI, FLV, and 50+ more with 4K, 5k, 8K, and HD video resolutions. What’s even more impressive about this tool is that, despite its many functions, it is a user-friendly tool. Also, it is available to download on all media platforms, including Mac and Windows.

How to combine multiple videos into one on Mac using Tipard Video Converter Ultimate:

Step 1You first need to download Tipard Video Converter Ultimate. To do that, click the Download button below for Mac. And then, open the app.

Step 2Go to the Toolbox panel on the main interface and select the Video Merger.

Toolbox Video Merger

Step 3And then, click the + sign button to upload your first video.

Upload First Video

Step 4Click the plus sign beside your first video to upload the other videos.

Another Video

Step 5The app will automatically merge your videos when you upload the other videos. However, you can rearrange, trim, and edit each of your videos using the editing options below the preview of your video.

Editing Features

Step 6Lastly, click the Export button to save your output. Click here to learn how to combine WMV files.

Part 4. FAQs about Combining Videos on Mac

Can I combine two or more videos using the VLC media player on Mac?

Yes. The VLC media player allows you to merge multiple videos into one and save them in a format that you want.

Does QuickTime support MP4 format?

Yes. QuickTime supports MP4 format due to the MPEG-4 format. However, you cannot export video from the QuickTime player with an MP4 format.

Why can’t I join clips in iMovie?

The join clips feature in iMovie is used to join the two separated clips while editing. Therefore, you cannot use this feature to merge two videos into one.

Conclusion

Since you now know how to combine videos on Mac, you can do it independently using the software applications shown above. But if you want to have a more professional output, Tipard Video Converter Ultimate is the most recommended tool that many people use. So, download it now for free!

author
Posted by Kenny Kevin to Edit Video
June 20, 2022 13:30
CommentClick here to join the discussion and share your comments