Comment convertir MKV en AMV sur ordinateur et en ligne : fournir des étapes faciles [2024]

Comment convertir MKV en AMV sur ordinateur et en ligne : fournir des étapes faciles [2024]

Vous êtes peut-être un fervent fan de films et de jeux animés, pas seulement quand vous étiez jeune, mais jusqu'à maintenant. Dans certains cas, vous avez du mal à regarder vos films d'animation préférés car ils contiennent le format MKV. Il en résulte une expérience de visionnage pas si satisfaisante, et c'est tellement dérangeant. Il vaudrait mieux convertir MKV en AMV format pour résoudre ce problème. En cours de route, vous saurez pourquoi AMV est la meilleure option pour les clips Anime. Mais pour l'instant, vous devez envisager de lire cet article car il vous présente de fascinants convertisseurs gratuits et en ligne MKV vers AMV. En outre, vous rencontrerez des étapes simples pour convertir MKV en AMV sans aucun problème.

Convertir MKV en AMV

Partie 1. Comment convertir MKV en AMV

1. Tipard Video Converter Ultimate

La conversion gratuite de vidéos dans d'autres formats de fichiers est très demandée, surtout lorsque vous n'avez pas assez d'argent pour en acheter une. Mais grâce à Tipard Convertisseur Vidéo Ultime parce qu'il ouvre cette inquiétude. Ce programme est le meilleur convertisseur MKV en AMV, qui offre un téléchargement gratuit. Il est simple à utiliser, ce qui permet aux débutants de l'utiliser sans aucune confusion ni difficulté. De plus, il offre d'excellentes fonctionnalités qui permettent aux utilisateurs de les manœuvrer sans frais.

En plus de convertir la vidéo et l'audio dans d'autres formats, il peut également transformer des vidéos ordinaires en vidéos de meilleure qualité.

Principales caractéristiques de Tipard Video Converter Ultimate :

  • 1. Le logiciel fournit une boîte à outils avec un compresseur vidéo, une fusion vidéo, un créateur 3D, un créateur de GIF, etc.
  • 2. Prend en charge une conversion de fichiers vidéo et audio par lots.
  • 3. Fournissez un graveur DVD et Blu-ray.
  • 4. Offrez des outils d'édition tels que l'ajout de filtres et de filigranes, le recadrage vidéo, le fractionnement et la rotation.

Comment convertir MKV en AMV dans Tipard Video Converter Ultimate

Étape 1Recherchez Tipard Video Converter Ultimate sur votre moteur de recherche. Après cela, visitez la page officielle du logiciel puis cliquez sur le téléchargement gratuit version. Allez à la Convertisseur outil après l'avoir installé et lancé sur votre PC.

Étape 2Lorsque vous êtes maintenant au Convertisseur, clique le Ajouter un fichier bouton ou appuyez sur la + symbole au centre. Ensuite, choisissez le ou les fichiers MKV dans votre dossier de fichiers.

Charger des vidéos

Étape 3Allez à Vidéo option après avoir cliqué sur Réglage de sortie à côté de la sortie vidéo.

Video Converter Ultimate Personnaliser le profil

Étape 4Tapez AMV à partir du Rechercher section puis cliquez dessus.

Étape 5Enfin, cliquez sur le Ajouter à la section pour rechercher l'emplacement du fichier. Ensuite, appuyez sur le Rassembler en un fichier si vous avez de nombreux fichiers à convertir. Enfin, cliquez sur le Convertir tout bouton pour exporter le ou les fichiers AMV.

Video Converter Ultimate Convertir la vidéo

2. VLC

VLC Media Player est un excellent logiciel gratuit de conversion MKV en AMV. Ce lecteur multimédia peut dérouter les débutants car son objectif principal est de lire des fichiers multimédias. Mais si vous ne le demandez pas, ce programme peut également convertir des vidéos dans d'autres formats importants tels que MP4, MOV, MKV, AMV, FLV, etc. Suivez les étapes simples ci-dessous pour atteindre votre objectif le plus facilement possible.

Étape 1Ouvrez VLC Media Player sur votre PC puis cliquez sur le Médias bouton. Ensuite, appuyez sur le Convertir / Enregistrer .

VLC Aller au convertisseur

Étape 2Appuyez sur le + Ajouter bouton pour télécharger le ou les fichiers MKV. Après cela, cliquez sur le Convertir / Enregistrer bouton dessous.

VLC Importer des fichiers MKV

Étape 3Enfin, allez au Profil section ou cliquez sur le Paramètres icône pour voir les formats de fichier vidéo. Ensuite, recherchez le AMV formater et cochez-le.

3. Convertisseur vidéo EaseFab

EaseFab Video Converter est une autre option pour convertir MKV en AMV. C'est-à-dire; vous pouvez l'utiliser pour changer MKV en AMV sans aucun paiement. Le logiciel est compatible avec Windows 7, Windows 8 et Windows 10. Il est sûr à utiliser car il dispose d'un antivirus intégré et est propre. De plus, il permet aux utilisateurs de joindre, recadrer, rogner, ajouter du texte, des effets, des filigranes à vos vidéos. Voir les étapes suivantes pour l'atteindre.

Étape 1Recherchez EaseFab Video Converter sur votre navigateur, puis visitez la page principale. Après cela, appuyez sur le téléchargement gratuit version qui correspond à votre PC. Installez et ouvrez le logiciel pour voir son interface principale.

Convertisseur vidéo EaseFab MKV en AMV

Étape 2Cliquez Filmer avec des ciseaux icône en haut à gauche de l'écran. Ensuite, sélectionnez le ou les fichiers MKV que vous souhaitez convertir.

Étape 3Après cela, passez à la Profil section et recherchez la AMV formater et cliquez dessus. Ensuite, rendez-vous au Sortie section pour rechercher l'emplacement du fichier pour votre sortie vidéo. Enfin, cliquez sur le Convertir bouton pour enregistrer le ou les fichiers AMV.

4. ConvertFiles.com

Vous pouvez également utiliser un convertisseur MKV en AMV en ligne si vous n'installez pas de programme. Ainsi, nous recommandons les ConvertFiles. Cet outil en ligne est simple à utiliser et peut convertir des vidéos rapidement. C'est pourquoi vous ne manquez jamais de l'utiliser car vous pouvez compter sur les étapes ci-dessous.

Étape 1Veuillez rechercher ConvertFiles sur le Optimisation des disponible. Après cela, cliquez sur la page officielle pour commencer le processus.

Convertisseur vidéo EaseFab MKV en AMV

Étape 2Depuis la page officielle, cliquez sur le Choisissez un fichier local bouton pour importer des fichiers MKV. Ensuite, recherchez le AMV format du Format de sortie .

Étape 3Enfin, cliquez sur le Convertir bouton ci-dessous pour enregistrer le ou les fichiers AMV.

Partie 2. Tableau de comparaison entre les convertisseurs MKV en AMV

Convertisseurs MKV en AMV Facilité d’utilisation Prix Boîte à outils Conversion de fichiers par lots
Tipard Convertisseur Vidéo Ultime Super facile Téléchargement gratuit Oui Oui
VLC Media Player Difficile Test d'anglais Non Oui
Convertisseur vidéo EaseFab Entretien Téléchargement gratuit Non Oui
convertFiles.com Super facile Non Non

Partie 3. FAQ sur la conversion de MKV en AMV

Quel est le format de fichier AMV ?

AMV est un court terme pour les fichiers Anime Music Video généralement compatibles avec les lecteurs MP4 et les lecteurs MP1 S3. Ces fichiers sont en basse résolution de 94×64 à 160×120 pixels.

Comment puis-je regarder des fichiers AMV sur mon PC ?

Vous devez rechercher le meilleur lecteur multimédia prenant en charge le format AMV pour le faire avec succès. Heureusement que nous avons pour vous le Tipard Blu-ray Player qui vous permet de lire n'importe quel format de fichier vidéo.

Quelle est la différence entre les fichiers AMV et MAD ?

Le MAD comprend des données multimédia qui fonctionnent dans l'animation, les jeux vidéo et la culture des pairs. La différence entre MAD et AMV est que MAD se concentre davantage sur les films et la musique. D'autre part, AMV comprend des séquences animées.

Conclusion

En conclusion, vous pouvez maintenant réussir convertir MKV en AMV après avoir lu ce post. C'est pourquoi nous vous conseillons d'utiliser Tipard Convertisseur Vidéo Ultime. Ce programme peut préserver la qualité de vos vidéos après le processus de conversion. En outre, il propose divers outils et paramètres de montage vidéo pour améliorer vos clips. Si cet article est utile, partagez-le avec vos amis. En conséquence, ils peuvent également rechercher le meilleur convertisseur MKV en AMV.

auteur
posté par Kenny Kévin à Convertir Vidéo
Mars 29, 2022 13: 30
CommentairesCliquez ici pour rejoindre la discussion et partager vos commentaires

How to Convert MKV to AMV on Desktop and Online: Providing Easy Steps [2022]

How to Convert MKV to AMV on Desktop and Online: Providing Easy Steps [2022]

You might be an avid fan of Anime movies and games not just when you were young but up until now. In some cases, you are having a hard time watching your favorite Anime movies because it contains MKV format. Resulting in not so satisfying watching experience, and that is so disturbing. It would be better to convert MKV to AMV format to solve this concern. Along the way, you will know why AMV is the best option for Anime clips. But for now, you must consider reading this post because it presents you with fascinating Freeware and Online MKV to AMV Converters. Also, you will encounter simple steps to convert MKV to AMV without any hassle.

Convert MKV to AMV

Part 1. How to Convert MKV to AMV

1. Tipard Video Converter Ultimate

Converting videos into other file formats for free is in demand, especially when you haven’t enough money to buy one. But thanks to Tipard Video Converter Ultimate because it paves this concern. This program is the best MKV to AMV Converter, which offers a free download. It is simple to use, resulting in the beginners operating it without any confusion or difficulty. Furthermore, it provides excellent features that let the users maneuver them without a cost.

Aside from converting video and audio into other formats, it can also turn regular videos into higher-quality videos.

Key Features of the Tipard Video Converter Ultimate:

  • 1. The software provides a Toolbox with a Video Compressor, Video Merger, 3D Maker, GIF maker, and more.
  • 2. Support a batch video and audio file conversion.
  • 3. Provide a homemade DVD and Blu-ray burner.
  • 4. Offer editing tools such as adding filter and watermark, video cropping, splitting, and rotating.

How to Convert MKV to AMV in Tipard Video Converter Ultimate

Step 1Look for the Tipard Video Converter Ultimate on your Search engine. After that, visit the official page of the software then click the free download version. Go to the Converter tool after installing and launching it on your PC.

Step 2When you are now at the Converter, click the Add File button or hit the + symbol at the center. Then, choose the MKV file/s from your file folder.

Load Videos

Step 3Go to the Video option after clicking the Output Setting next to the video output.

Video Converter Ultimate Customize Profile

Step 4Type AMV from the Search section then click it.

Step 5Finally, click the Save to section to search for the file location. Then, hit the Merge into one file button if you have many files to convert. At last, click the Convert All button to export AMV file/s.

Video Converter Ultimate Convert Video

2. VLC

VLC Media Player is a great MKV to AMV Converter Freeware. This media player might confuse beginners because its primary purpose is to playback media files. But if you do not ask, this program can also convert videos into other significant formats such as MP4, MOV, MKV, AMV, FLV, and more. You do the simple steps below for the easiest way to achieve your goal.

Step 1Open VLC Media Player on your PC then click the Media button. Then, tap the Convert/Save button.

VLC Go to Converter

Step 2Tap the +Add button to upload the MKV file/s. After that, click the Convert/Save button beneath.

VLC Import MKV Files

Step 3Finally, go to the Profile section or click the Setting icon to see the video file formats. Then, look for the AMV format and tick it.

3. EaseFab Video Converter

EaseFab Video Converter is another option to convert MKV to AMV. That is to say; you can use this to change MKV to AMV without any payment. The software is compatible with Windows 7, Windows 8, and Windows 10. It is safe to use because it has built-in antivirus and is clean. Furthermore, it enables the users to join, crop, trim, add text, effects, watermarks to your videos. See the following steps to attain it.

Step 1Search EaseFab Video Converter on your browser then visit the main page. After that, hit the free download version that corresponds to your PC. Install and open the software to see its main interface.

EaseFab Video Converter MKV to AMV

Step 2Click the Film with Scissors icon on the upper-left side of the screen. Then, select the MKV file/s that you want to convert.

Step 3After that, proceed to the Profile section and search for the AMV format and click it. Then, go to the Output section to search for the file location for your video output. Finally, click the Convert button to save AMV file/s.

4. ConvertFiles.com

You can also use an MKV to AMV Converter online if you do not install a program. Thus, we recommend the ConvertFiles. This online tool is straightforward to operate and can convert videos quickly. That is why you don’t ever miss using it because you can rely on the steps below.

Step 1Kindly search ConvertFiles on the Search engine available. After that, click the official page to begin the process.

EaseFab Video Converter MKV to AMV

Step 2From the official page, click the Choose a local file button to import MKV file/s. Then, search the AMV format from the Output Format section.

Step 3Finally, click the Convert button below to save the AMV file/s.

Part 2. Comparison Chart among MKV to AMV Converters

MKV to AMV Converters Ease of Use Price Toolbox Batch File Conversion
Tipard Video Converter Ultimate Super easy Free Download Yes Yes
VLC Media Player Difficult Free No Yes
EaseFab Video Converter Easy Free Download No Yes
ConvertFiles.com Super Easy Online No No

Part 3. FAQs of Converting MKV to AMV

What is the AMV file format?

AMV is a short-term for Anime Music Video files commonly compatible with MP4 players and S1 MP3 Players. These files are in low resolutions from 94x64 to 160x120 pixels.

How can I watch AMV files on my PC?

You must search for the best media player that supports the AMV format to do this successfully. Good thing we have for you the Tipard Blu-ray Player that allows you to playback any video file format.

What is the dissimilarity between AMV and MAD files?

The MAD comprises multimedia data that functions in animation, video games, and peer culture. The difference between MAD and AMV is that MAD focuses more on films and music. On the other hand, AMV comprises anime footage.

Conclusion

In conclusion, you can now successfully convert MKV to AMV after reading this post. That is why we recommend you to use Tipard Video Converter Ultimate. This program can preserve the quality of your videos after the conversion process. Also, it offers various video editing tools and parameters to improve your clips. If this article is beneficial, please share this with your friends. As a result, they can also search for the best MKV to AMV Converter.

author
Posted by Kenny Kevin to Convert Video
March 29, 2022 13:30
CommentClick here to join the discussion and share your comments