7 applications ultimes pour combiner des vidéos sur iPhone, Android et ordinateurs

7 applications ultimes pour combiner des vidéos sur iPhone, Android et ordinateurs

De nombreux créateurs de contenu vidéo recherchent les meilleures applications pour combiner plusieurs vidéos. Les gens recherchent des applications de fusion vidéo afin de pouvoir compiler deux vidéos ou plus à partager sur d'autres plateformes de médias sociaux. Cependant, les applications de fusion vidéo ne disposent pas des meilleurs fonctionnalités et outils. Nous avons recherché les outils les plus populaires et les plus remarquables qui fonctionnent très bien sur le marché. Pour apprendre le mieux applications pour combiner des vidéos, lisez tout ce post.

Application pour combiner des vidéos

Partie 1. Top 3 des applications pour combiner des vidéos sur iPhone

De nombreuses applications sur iPhone peuvent vous aider à fusionner plusieurs vidéos en une seule. Malgré cela, toutes les applications ne sont pas fiables à utiliser. Certaines applications peuvent nuire à la qualité de vos vidéos lorsque vous les combinez. Nous avons donc recherché les meilleures applications iPhone qui peuvent facilement combiner vos vidéos sans perte de qualité. Lisez cette partie en permanence pour connaître ces applications étonnantes.

1. iMovie

Image en vedette iMovie

iMovie est une application de montage vidéo multifonctionnelle pour les appareils Apple tels que l'iPhone, le Mac et l'iPad. C'est une application populaire que de nombreux utilisateurs d'Apple utilisent. De plus, il possède une interface utilisateur simple, ce qui en fait une application qui convient même aux débutants. En outre, il possède d'autres fonctionnalités d'édition telles que la fusion de vos vidéos, la superposition de vos images sur des vidéos, l'ajout de texte aux vidéos et même le découpage de vidéos. De plus, vous pouvez ajouter des transitions entre vos vidéos et le téléchargement est gratuit. Cependant, certaines des options d'édition de cette application sont masquées.

Avantages:

  • 1. Il vous permet de créer de longues vidéos.
  • 2. Gratuit et facile à utiliser.
  • 3. Il a un processus d'exportation facile.

Inconvénients:

  • Il n'est disponible que sur les appareils Apple.

2 Quik

Application rapide

Une autre application de fusion vidéo qui vaut la peine d'être essayée est Quik par GoPro. Cette application est une application avancée pour le montage vidéo, qui a une fonctionnalité pour fusionner vos vidéos en une seule. Bien qu'il existe des boutons difficiles à comprendre, vous pouvez apprendre à les utiliser en utilisant cette application. De plus, il dispose de nombreuses options de personnalisation pour sélectionner un thème, choisir une chanson ou ajuster vos vidéos. Et sur son panneau Chronologie, vous pouvez éditer vos vidéos en sélectionnant la vidéo que vous souhaitez éditer. L'inconvénient est qu'il a peu de fonctionnalités d'édition à utiliser. Néanmoins, c'est toujours une application incroyable pour fusionner des vidéos.

Avantages:

  • 1. Il dispose d'une interface logicielle facile à utiliser.
  • 2. Il est gratuit et sûr à utiliser.
  • 3. Il a un processus de téléchargement rapide.

Inconvénients:

  • Il produit des vidéos avec des filigranes.

3. Épissure

Application d'édition d'épissure

Épissure est également une application de fusion vidéo que vous pouvez facilement utiliser. L'avantage de cette application par rapport aux autres applications est qu'elle contient divers clips musicaux et audio dans la bibliothèque. En plus de pouvoir fusionner des vidéos, vous pouvez également ajouter, éditer et découper vos vidéos. Cependant, de nombreux débutants ont du mal à utiliser cette application en raison de son interface difficile à suivre. Il laisse également un filigrane sur ses sorties produites.

Avantages:

  • 1. Il est gratuit à utiliser.
  • 2. Il vous propose d'ajouter de la musique et des effets sonores.
  • 3. Il peut ajouter des effets de ralenti à vos vidéos.

Inconvénients:

  • Il a des problèmes de bugs.

Partie 2. Les 3 meilleures applications pour assembler des vidéos sur Android

Sur votre téléphone Android, il existe également des applications d'assemblage vidéo que vous pouvez utiliser pour fusionner vos vidéos à partir de votre galerie. Donc, si vous utilisez un Android et recherchez la meilleure application pour fusionner des vidéos, nous avons ce que vous recherchez. Vous trouverez ci-dessous les applications de fusion vidéo les plus remarquables sur Android.

1. Video Joiner

Video Joiner

Comme son nom l'indique, cette fusion vidéo est une application qui peut joindre deux vidéos ou plus en une seule. Video Joiner est l'une des applications les mieux notées que vous pouvez utiliser pour fusionner des vidéos. Il est téléchargeable gratuitement sur PlayStore. En plus de cela, il prend en charge les formats de fichiers les plus courants, tels que MP4, AVI, MOV, FLV, VOB, etc. Il vous permet également de partager vos vidéos avec vos amis.

Avantages:

  • 1. C'est facile a utiliser.
  • 2. Il dispose d'une interface de traitement rapide.
  • 3. Vous pouvez l'utiliser hors ligne.

Inconvénients:

  • Il a peu de fonctionnalités d'édition à utiliser.

2. YouCut - Éditeur vidéo et créateur vidéo

Vous coupez l'application

youcut est une application de montage vidéo hors ligne que vous pouvez télécharger gratuitement. Il prend également en charge de nombreux formats de fichiers que vous pouvez combiner. De plus, il dispose d'une fonction d'édition où vous pouvez ajouter de la musique à votre vidéo. Cependant, lorsque vous exportez votre vidéo, cela peut nuire à sa qualité.

Avantages:

  • 1. Il dispose de fonctionnalités d'édition telles que le découpage, le fractionnement et l'ajout de filtres à votre vidéo.
  • 2. Il vous permet de régler le volume de la vidéo.
  • 3. Téléchargement gratuit.

Inconvénients:

  • Cela détruit parfois la qualité de votre vidéo.

3. Fusion vidéo

Application de fusion vidéo

L'une des applications de fusion vidéo les plus connues pour Android est Fusion vidéo. Cette application hors ligne possède une interface logicielle facile à utiliser, ce qui en fait un outil convivial. L'avantage de cette application par rapport à l'application de fusion vidéo précédente est qu'elle propose différents types de fusion vidéo. Vous pouvez fusionner votre vidéo côte à côte, de haut en bas et par séquence.

Avantages:

  • 1. Il existe de nombreux types de fusion vidéo.
  • 2. Il a une interface utilisateur simple.
  • 3. Il prend en charge plusieurs résolutions vidéo.

Inconvénients:

  • Peu d'options d'édition.

Partie 3. Meilleur logiciel pour fusionner des vidéos sur des ordinateurs Windows/Mac

Nous avons la meilleure solution si vous utilisez un ordinateur et souhaitez fusionner plusieurs vidéos. Lisez entièrement cette partie pour apprendre cet outil ultime pour Windows ou Mac.

Tipard Convertisseur Vidéo Ultime est une application ultime qui peut fusionner plusieurs vidéos en une seule. Il s'agit d'une application complète qui vous permet de fusionner, convertir, améliorer et ajouter des filigranes à votre vidéo. De plus, il prend en charge plus de 500 formats de fichiers, notamment MP4, MKV, AVI, MOV, etc. Et si vous aimez un outil de traitement rapide, cette application est ce que vous recherchez. De plus, il vous permet de découper et de repositionner vos vidéos lors de la fusion. En outre, il prend en charge les vidéos haute résolution, telles que les vidéos 4K, 5K, 8K et HD.

Comment fusionner des vidéos à l'aide de Tipard Video Converter Ultimate :

Étape 1Tout d'abord, vous devez télécharger Tipard Convertisseur Vidéo Ultime en cliquant sur le Télécharger bouton ci-dessous.

Étape 2Cliquez Boîte à outils panneau sur l'interface utilisateur principale et sélectionnez le Fusion vidéo option.

Panneau Boîte à outils

Étape 3Et puis, cliquez sur le + bouton de signature pour télécharger la première vidéo que vous souhaitez fusionner.

Étape 4Après avoir téléchargé votre première vidéo, téléchargez la deuxième vidéo que vous souhaitez fusionner en cliquant sur le + bouton de signature sur le Journal.

Plus la chronologie

Étape 5Enfin, cochez la Exportations bouton pour enregistrer votre vidéo sur votre appareil. Cliquez ici pour savoir comment fusionner des fichiers MPEG.

Exportez votre vidéo

Partie 4. FAQ sur les applications pour combiner des vidéos

Pouvez-vous fusionner des vidéos sur Mac ?

Il existe de nombreuses applications de bureau que vous pouvez utiliser sur Mac. L'une des meilleures applications pour fusionner des vidéos sur Mac est iMovie et Tipard Convertisseur Vidéo Ultime.

Adobe Premiere peut-il fusionner des vidéos ?

Oui. Vous pouvez fusionner des vidéos à l'aide d'Adobe Premiere Pro. Cette application logicielle de montage peut combiner plusieurs vidéos. Cependant, vous devez utiliser l'application avant de la télécharger.

Pouvez-vous utiliser Canva pour fusionner des vidéos ?

Oui. Une fois que vous avez importé votre première vidéo, vous pouvez importer la deuxième vidéo et la fusionner à l'aide de Canva.

Conclusion

Il y a beaucoup de applications pour combiner des vidéos qui sont disponibles en ligne et hors ligne. Mais ce que nous recommandons d'utiliser est Tipard Convertisseur Vidéo Ultime. De plus, il peut facilement fusionner plusieurs vidéos ; il existe également de nombreuses fonctionnalités d'édition avancées.

auteur
posté par Kenny Kévin à Éditer Vidéo
Juin 27, 2022 09: 30
CommentairesCliquez ici pour rejoindre la discussion et partager vos commentaires

7 Ultimate Apps to Combine Videos on iPhone, Android, and Computers

7 Ultimate Apps to Combine Videos on iPhone, Android, and Computers

Many video content creators search for the best apps to combine multiple videos. People are looking for video merger apps so that they can compile two or more videos to share on other social media platforms. However, not video merging apps have the best features and tools. We searched for the most popular and most outstanding tools that perform highly on the market. To learn the best apps to combine videos, read this whole post.

App to Combine Videos

Part 1. Top 3 Apps to Combine Videos on iPhone

Many apps on the iPhone can help you merge multiple videos into one. Despite that, not all apps are reliable to use. Some apps may ruin the quality of your videos when you combine them. So, we searched for the top iPhone apps that can easily combine your videos without quality loss. Read this part continually to know these amazing apps.

1. iMovie

iMovie Featured Image

iMovie is a multi-functional video editing app for Apple devices like iPhone, Mac, and iPad. It is a popular app that many Apple users use. In addition, it has a straightforward user interface, making it an app that is suitable even for beginners. Also, it has other editing features like merging your videos, overlaying your images on videos, adding text to videos, and even trimming videos. Furthermore, you can add transitions between your videos, and it is free to download. However, some of this app’s editing options are hidden.

Pros:

  • 1. It allows you to create long videos.
  • 2. Free and easy to use.
  • 3. It has an easy exporting process.

Cons:

  • It is only available on Apple devices.

2. Quik

Quik App

Another video merger app that is worth trying is Quik by GoPro. This app is an advanced app for video editing, which has a feature to merge your videos into one. Although there are hard-to-understand buttons, you can learn how to use them by using this app. Moreover, it has many customization options to select a theme, choose a song, or adjust your videos. And on its Timeline panel, you can edit your videos by selecting the video you want to edit. The downside of it is that it has few editing features to use. Nevertheless, it is still an amazing app to merge videos.

Pros:

  • 1. It has an easy-to-use software interface.
  • 2. It is free and safe to use.
  • 3. It has a fast uploading process.

Cons:

  • It produces videos with watermarks.

3. Splice

Splice Editing App

Splice is also a video merging app that you can easily use. The advantage of this app over other apps is that it has various music and audio clips in the library. Asides from it can merge videos, you can also add, edit, and trim your videos. However, many beginners have difficulty using this app because of its hard-to-follow interface. It also leaves a watermark on its produced outputs.

Pros:

  • 1. It is free to use.
  • 2. It offers you to add music and sound effects.
  • 3. It can add slow-motion effects to your videos.

Cons:

  • It has bug problems.

Part 2. Top 3 Apps to Stitch Videos Together on Android

On your Android phone, there are also video stitching apps that you can use to merge your videos from your gallery. So, if you use an Android and are looking for the best app to merge videos, we have what you are looking for. Below are the most outstanding video merging apps on Android.

1. Video Joiner

Video Joiner

As the name implies, this video merger is an app that can join two or more videos into one. Video Joiner is one of the top-rated apps that you can use to merge videos. It is free to download on PlayStore. In addition to that, it supports the most common file formats, such as MP4, AVI, MOV, FLV, VOB, and more. It also allows you to share your videos with your friends.

Pros:

  • 1. It is easy to use.
  • 2. It has a fast processing interface.
  • 3. You can use it offline.

Cons:

  • It has few editing features to use.

2. YouCut - Video Editor & Video Maker

You Cut App

YouCut is an offline video joiner app that you can download for free. It also supports numerous file formats that you can combine. Furthermore, it has an editing feature where you can add music to your video. However, when you export your video, it may ruin its quality.

Pros:

  • 1. It has editing features like trimming, splitting and adding filters to your video.
  • 2. It allows you to adjust the video's volume.
  • 3. Free to download.

Cons:

  • It sometimes destroys the quality of your video.

3. Video Merge

Video Merge App

One of the most known video merging apps for Android is Video Merge. This offline app has an easy-to-use software interface, making it a user-friendly tool. The advantage of this app over the previous video merging app is that it has different types of video merging. You can merge your video side by side, up and down, and by sequence.

Pros:

  • 1. It has many different types of video merging.
  • 2. It has a simple user interface.
  • 3. It supports multiple video resolutions.

Cons:

  • Few editing options.

Part 3. Best Software to Merge Videos on Windows/Mac Computers

We have the best solution if you use a computer and want to merge multiple videos. Read this part completely to learn this ultimate tool for Windows or Mac.

Tipard Video Converter Ultimate is an ultimate app that can merge multiple videos into one. It is an all-packed application that allows you to merge, convert, enhance, and add watermarks to your video. In addition, it supports over 500+ file formats, including MP4, MKV, AVI, MOV, and more. And if you like a fast processing tool, this app is what you are looking for. Furthermore, it allows you to trim and reposition your videos while merging. Also, it supports high-resolution videos, like 4K, 5K, 8K, and HD videos.

How to merge videos using Tipard Video Converter Ultimate:

Step 1First, you need to download Tipard Video Converter Ultimate by clicking the Download button below.

Step 2Click the Toolbox panel on the main user interface and select the Video Merger option.

Toolbox Panel

Step 3And then, click the + sign button to upload the first video you want to merge.

Step 4After uploading your first video, upload the second video that you want to merge by clicking the + sign button on the Timeline.

Plus Timeline

Step 5Finally, tick the Export button to save your video on your device. Click here to learn how to merge MPEG files.

Export Your Video

Part 4. FAQs about Apps to Combine Videos

Can you merge videos on Mac?

There are many desktop applications that you can use on Mac. One of the best apps to merge videos on Mac is iMovie and Tipard Video Converter Ultimate.

Can Adobe Premiere merge videos?

Yes. You can merge videos using Adobe Premiere Pro. This editing software application can combine multiple videos. However, you need to avail the app before downloading.

Can you use Canva to merge videos?

Yes. Once you have imported your first video, you can import the second video and merge it using Canva.

Conclusion

There are many apps to combine videos that are available online and offline. But what we recommend using is Tipard Video Converter Ultimate. Asides from it can easily merge multiple videos; there are also many advanced editing features.

author
Posted by Kenny Kevin to Edit Video
June 27, 2022 09:30
CommentClick here to join the discussion and share your comments