Convertisseur vidéo 3D professionnel : Movavi Video Converter 3D 2.0

Convertisseur vidéo 3D professionnel : Movavi Video Converter 3D 2.0

De nombreuses personnes recherchent une application logicielle pour transformer leur vidéo ordinaire en vidéo 3D. Cependant, il n'y a pas beaucoup d'outils que vous pouvez trouver sur Internet qui vous aideront à faire une vidéo 3D. Heureusement, un outil populaire peut transformer votre vidéo simple en une vidéo 3D. Vous voulez connaître l'outil? Cliquez sur cette page pour en savoir plus sur les critiques, les avantages et les inconvénients, et les alternatives de Convertisseur vidéo Movavi 3D.

Convertisseur vidéo 3D Movavi

Partie 1. Examen du convertisseur vidéo Movavi 3D

Movavi Video Converter 3D est une application logicielle célèbre qui peut transformer votre vidéo 2D en une vidéo 3D à partir de votre disque dur ou de vos DVD. Cet outil vous permet de télécharger des vidéos à partir de DVD ou de n'importe quel format, comme MP4, AVI, WMA, VOB, MOV, FLV, MP3, MKV, etc. En outre, vous pouvez exporter des vidéos et utiliser certains profils intégrés, tels que Apple, Amazon Kindle, Nokia, HTC, Blackberry et téléphones Android. De plus, vous pouvez modifier ou ajuster les niveaux de luminosité, de contraste, de teinte et de saturation, choisir un effet 3D, dupliquer et contrôler le décalage, la profondeur et la perspective 3D. Ses fonctionnalités d'édition sont populaires auprès des éditeurs vidéo et des personnes qui souhaitent créer des vidéos 3D. Vous pouvez également choisir le type de vidéo 3D que vous souhaitez avoir. Vous pouvez choisir entre Stéréo, Anaglyphe, Anaglyphe vrai et Anaglyphe gris.

De plus, vous pouvez prévisualiser votre vidéo, capturer les images actuelles et les enregistrer sur le disque dur au format BMP, JPG, GIF et PNG. Ce qui est encore plus étonnant, c'est que son processus de conversion est rapide, ce qui réduit au minimum l'utilisation de votre CPU et de votre mémoire. Il ne contient pas non plus de plantages et d'erreurs, et il est disponible en téléchargement sur presque toutes les plateformes multimédias, y compris Windows et Mac.

Avantages:

  • 1. Il contient de nombreuses fonctionnalités d'édition à utiliser.
  • 2. Le contenu de l'aide est fourni.
  • 3. Il vous permet de régler la profondeur 3D, le décalage 3D et la perspective de votre vidéo 3D.
  • 4. Il a de nombreux formats prédéfinis, comme AVI, FLV, SWF, WMV, XviD, etc.

Inconvénients:

  • 1. Il a une interface utilisateur compliquée.
  • 2. Non disponible sur Linux.

Comment utiliser Movavi Video Converter 3D :

Étape 1Tout d'abord, vous devez télécharger Convertisseur vidéo Movavi 3D sur ton ordinateur. Suivez le processus d'installation, puis ouvrez l'application.

Étape 2Après avoir ouvert l'application, cliquez sur le Déposez votre dernière attestation bouton pour télécharger la vidéo. Un nouvel onglet apparaîtra dans les dossiers de votre ordinateur, où vous sélectionnerez votre vidéo 2D à télécharger.

Movavi Video Converter

Étape 3Ensuite, sélectionnez le préréglage de sortie souhaité en cliquant sur le déroulante bouton à côté Preset.

Sélectionnez le préréglage de sortie

Étape 4Sélectionnez le type de vidéo 3D que vous voulez en cliquant sur le bouton déroulant sur la figure de l'image en verre 3D. Vous pouvez également prévisualiser votre vidéo pour vérifier si la sortie vous convient.

Choisissez le type 3D

Étape 5Enfin, lorsque vous êtes satisfait de votre vidéo 3D, cliquez sur le Convertir situé en bas à droite de l'interface du logiciel.

Bouton de conversion

Et puis, attendez quelques secondes, puis votre fichier sera enregistré sur vos fichiers informatiques.

Partie 2. Alternative recommandée pour Movavi Video Converter 3D

Apparemment, vous ne pouvez pas télécharger Movavi Video Converter 3D sous Linux, et si vous ne trouvez pas un Movavi Video Converter 3D fissuré, vous voudrez probablement essayer d'autres outils de création 3D. Nous avons recherché l'application logicielle la plus utilisée pour transformer votre vidéo 2D en vidéo 3D. Heureusement, nous avons trouvé l'outil le plus intéressant et ultime que vous devez essayer !

Tipard Convertisseur Vidéo Ultime est une célèbre application logicielle pour la conversion vidéo et l'extraction de DVD. D'autres personnes ne savent pas qu'il peut également transformer une vidéo 2D en une vidéo 3D. En plus de cela, c'est un outil convivial pour les débutants car il possède une interface utilisateur intuitive. En outre, il prend en charge de nombreux formats de fichiers, tels que MP4, AVI, FLV, MKV, MOV, VOB, WEBM et plus de 500 autres formats. De plus, il dispose de nombreuses fonctionnalités d'édition avancées que vous pouvez utiliser. Vous pouvez découper, fusionner, ajouter des filtres et ajouter des effets à votre vidéo. Vous pouvez également choisir des préréglages vidéo 3D avec cet outil. Vous pouvez choisir entre Anaglyphe 3D ou Écran partagé 3D. De plus, si vous voulez une application à fonctionnement rapide, cet outil peut finalement convertir votre vidéo 2D en vidéo 3D.

Avantages:

  • 1. Il prend en charge la conversion de qualité complète et peut convertir 8K H.265/HEVC MP4, 8K H.265/HEVC (*.mp4), 4K H.264 FLV, etc.
  • 2. Il contient des fonctionnalités d'édition avancées, telles qu'un créateur 3D, un créateur GIF, un éditeur de métadonnées multimédia, etc. de la boîte à outils.
  • 3. Le téléchargement est gratuit.
  • 4. Accessible sur toutes les plates-formes multimédias, y compris Windows, Mac et Linux.

Inconvénients:

  • Achetez l'application avant d'accéder à ses autres fonctionnalités uniques.

Étapes pour transformer des vidéos 2D en vidéos 3D à l'aide de Tipard Video Converter Ultimate :

Étape 1Vous devez télécharger Tipard Convertisseur Vidéo Ultime en cliquant sur le Télécharger bouton ci-dessous. Et puis, suivez le processus d'installation et ouvrez l'application.

Étape 2Ensuite, sur l'interface principale du logiciel, allez à Boîte à outils Et cliquez sur le Créateur 3D.

Étape 3Cliquez plus (+) bouton de signature ou drag and drop votre vidéo à l'interface du logiciel sur l'interface suivante.

Télécharger une vidéo 2D

Étape 4Choisissez le type de vidéo 3D que vous voulez entre Anaglyphe ou écran partagé. Vous pouvez repérer l'aperçu de votre vidéo sur l'interface du logiciel, puis cliquer sur le Générer 3D si vous êtes satisfait de votre sortie vidéo 3D.

Écran partagé anaglyphe

Votre vidéo 3D sera prête en quelques secondes, et elle sera automatiquement enregistrée dans les dossiers de votre appareil et vous aurez comment faire des vidéos 3D.

Partie 3. Tableau de comparaison

Si vous êtes indécis et confus quant au convertisseur 3D que vous souhaitez utiliser, ne vous inquiétez pas. Cette partie vous aidera à distinguer quel convertisseur vidéo 3D a l'avantage. Notez que les deux outils présentés ci-dessus sont populaires auprès des utilisateurs et peuvent transformer efficacement votre vidéo 2D en une vidéo 3D.

Fonctionnalités Convertisseur vidéo 3D Movavi Tipard Convertisseur Vidéo Ultime
Disponibilité Disponible sur Windows et Mac Disponible sur toutes les plates-formes multimédias, telles que Windows, Mac et Linux
Facile à utiliser Non Oui
Processus de conversion rapide Oui Oui
Formats de fichiers pris en charge Prend en charge plus de 350 formats vidéo Prend en charge plus de 500 images et formats de fichiers vidéo
Gratuit à utiliser Oui (essai de 30 jours) Oui

Partie 4. FAQ sur Movavi 3D Video Converter Ultimate

Movavi Video Converter est-il une bonne application ?

Movavi Video Converter n'est pas une application de conversion ordinaire. Il a de nombreuses fonctions que vous pouvez également utiliser. Il s'agit également d'une application logicielle d'édition et d'une interface utilisateur attrayante. Movavi Video Converter est également célèbre car il prend en charge plusieurs formats de fichiers.

Movavi Video Converter Premium est-il gratuit ?

Movavi Video Converter est téléchargeable gratuitement. Cependant, vous devez acheter l'application avant d'accéder à ses fonctionnalités d'édition.

L'utilisation de Movavi 3D Video Converter est-elle sûre ?

Toutes les applications logicielles movavi peuvent être utilisées en toute sécurité. Ils ne contiennent pas de logiciels malveillants et n'endommageront pas votre appareil.

Conclusion

Pour résumer, Movavi Video Converter 3D 2.0 ou Convertisseur vidéo 3D Movavi vaut la peine d'être utilisé comme créateur de vidéos 3D. Avec les fonctionnalités d'édition, il ne fait aucun doute pourquoi il s'agit d'une application populaire. Mais si vous recherchez un outil beaucoup plus facile à utiliser avec de nombreuses fonctionnalités d'édition avancées, téléchargez Tipard Convertisseur Vidéo Ultime.

auteur
posté par Kenny Kévin à Éditer Vidéo
Mai 19, 2022 13: 30
CommentairesCliquez ici pour rejoindre la discussion et partager vos commentaires

Professional 3D Video Converter: Movavi Video Converter 3D 2.0

Professional 3D Video Converter: Movavi Video Converter 3D 2.0

Many people are looking for a software application to make their plain video into a 3D video. However, there are not many tools that you can find on the internet that will help you make a 3D video. Luckily, a popular tool can make your plain video into a 3D video. Want to know the tool? Click this page to learn more about the reviews, pros and cons, and the alternatives of Movavi Video Converter 3D.

Movavi 3D Video Converter

Part 1. Movavi 3D Video Converter Review

Movavi Video Converter 3D is a famous software application that can turn your 2D video into a 3D video from your hard drive or DVDs. This tool allows you to upload videos from DVDs or any format, like MP4, AVI, WMA, VOB, MOV, FLV, MP3, MKV, etc. Also, you can export videos and use some built-in profiles, such as Apple, Amazon Kindle, Nokia, HTC, Blackberry, and Android phones. Furthermore, you can edit or adjust the brightness, contrast, hue, and saturation levels, choose a 3D effect, duplicate, and control 3D shift, depth, and perspective. Its editing features are popular with video editors and people who want to make 3D videos. You can also choose what type of 3D video you want to have. You can choose between Stereo, Anaglyph, Anaglyph True, and Anaglyph Gray.

Moreover, you can preview your video, capture the current frames, and save them into HDD in BMP, JPG, GIF, and PNG format. Even more amazing is that its conversion process is speedy, making your CPU and memory usage minimal. It does not also contain crashes and errors, and it is available to download on almost all media platforms, including Windows and Mac.

Pros:

  • 1. It contains many editing features to use.
  • 2. Help contents are provided.
  • 3. It allows you to adjust the 3D depth, 3D shift, and Perspective of your 3D video.
  • 4. It has many preset formats, like AVI, FLV, SWF, WMV, XviD, etc.

Cons:

  • 1. It has a complicated user interface.
  • 2. Not available on Linux.

How to use Movavi Video Converter 3D:

Step 1First, you need to download Movavi Video Converter 3D on your computer. Follow the installation process, then open the app.

Step 2After opening the app, click the File button to upload the video. A new tab will appear in your computer folders, where you will select your 2D video to upload.

Movavi Video Converter

Step 3Next, select the output preset you want by clicking the drop-down button beside Preset.

Select Output Preset

Step 4Select what type of 3D video you want by clicking the drop-down button on the 3D glass image figure. You can also preview your video to check if the output is good for you.

Choose 3D Type

Step 5Lastly, when you are satisfied with your 3D video, click the Convert button located at the bottom right part of the software interface.

Convert Button

And then, just wait for a few seconds, then your file will be saved on your computer files.

Part 2. Recommended Alternative for Movavi Video Converter 3D

Apparently, you cannot download Movavi Video Converter 3D in Linux, and if you cannot find a cracked Movavi Video Converter 3D, you probably want to try other 3D maker tools. We searched for the top use software application to turn your 2D video into a 3D video. Fortunately, we found the most interesting and ultimate tool that you must try!

Tipard Video Converter Ultimate is a famous software application for video converting and DVD ripping. Other people do not know that it can also turn a 2D video into a 3D video. In addition to that, it is a beginner-friendly tool because it has an intuitive user interface. Also, it supports numerous file formats, such as MP4, AVI, FLV, MKV, MOV, VOB, WEBM, and 500+ more formats. Moreover, it has many advanced editing features that you can use. You can trim, merge, add filters, and add effects to your video. You can also choose 3D video presets with this tool. You can choose from Anaglyph 3D or Split-screen 3D. Furthermore, if you want a fast operating app, this tool can ultimately convert your 2D video to a 3D video.

Pros:

  • 1. It supports full-quality conversion and can convert 8K H.265/HEVC MP4, 8K H.265/HEVC (*.mp4), 4K H.264 FLV, etc.
  • 2. It contains advanced editing features, such as a 3D maker, GIF maker, media metadata editor, and more from the toolbox.
  • 3. It is free to download.
  • 4. Accessible on all media platforms, including Windows, Mac, and Linux.

Cons:

  • Purchase the app before accessing its other unique features.

Steps to turn 2D videos into 3D videos using Tipard Video Converter Ultimate:

Step 1You need to download Tipard Video Converter Ultimate by clicking the Download button below. And then, follow the installation process and open the app.

Step 2Next, on the software’s main interface, go to Toolbox and click the 3D Maker.

Step 3Click the plus (+) sign button or drag and drop your video to the software’s interface on the next interface.

Upload 2D Video

Step 4Choose what type of 3D video you want between Anaglyph or Split Screen. You can spot the preview of your video on the software’s interface, then click the Generate 3D if you are satisfied with your 3D video output.

Anaglyph Split Screen

Your 3D video will be ready in just a few seconds, and it will automatically be saved to your device’s folders and you have got how to make 3D videos.

Part 3. Comparison Chart

If you are undecided and confused about which 3D converter you want to use, do not worry. This part will help you distinguish which 3D video converter has the advantage. Note that both tools presented above are popular for users and can effectively turn your 2D video into a 3D video.

Features Movavi 3D Video Converter Tipard Video Converter Ultimate
Availability Available on Windows and Mac Available on all media platforms, like Windows, Mac, and Linux
Easy-to-use No Yes
Fast conversion process Yes Yes
Supported file formats Supports over 350 video formats Supports over 500 images and video file formats
Free to use Yes (30-day trial) Yes

Part 4. FAQs about Movavi 3D Video Converter Ultimate

Is Movavi Video Converter a good app?

Movavi Video Converter is not an ordinary converter app. It has many functions that you can also use. It is also an editing software app, and it has an attractive user interface. Movavi Video Converter is also famous because it supports several file formats.

Is Movavi Video Converter Premium free?

Movavi Video Converter is free to download. However, you need to purchase the app before accessing its editing features.

Is Movavi 3D Video Converter safe to use?

All movavi software applications are safe to use. They do not contain malware and will not harm your device.

Conclusion

To sum it up, Movavi Video Converter 3D 2.0 or Movavi 3D Video Converter is worth using as a 3D video maker. With the editing features, there is no doubt why it is a popular app. But if you are looking for a much easier-to-use tool with many advanced editing features, download Tipard Video Converter Ultimate.

author
Posted by Kenny Kevin to Edit Video
May 19, 2022 13:30
CommentClick here to join the discussion and share your comments