Un examen approfondi des filtres 3D sur Snapchat, Instagram, Facebook

Un examen approfondi des filtres 3D sur Snapchat, Instagram, Facebook

Il est amusant de prendre des photos à l'aide de votre smartphone, en particulier lorsque vous capturez les meilleurs moments et paysages. Mais saviez-vous? Vous pouvez ajouter des dimensions à vos photos pour les rendre plus amusantes. Vous pouvez capturer ou même enregistrer une 3D en utilisant les effets 3D les plus populaires de votre smartphone dans les applications. Et si vous voulez connaître la meilleure application à utiliser, vous voudrez probablement lire cet article. L'article vous aidera à connaître les critiques, les avantages et les inconvénients de Filtres 3D sur Snapchat, Instagram, Facebook et d'autres outils.

Filtre 3D

Partie 1. Filtres 3D les plus populaires

Vous pouvez trouver de nombreuses applications sur Google Play Store ou iOS App Store avec des filtres 3D. Cependant, chaque application n'a pas la même interface et les mêmes capacités. Nous avons recherché les meilleurs filtres 3D et essayé chacun d'eux pour savoir quoi recommander. Vous connaîtrez les applications les plus populaires et les plus remarquables avec des filtres 3D dans cette partie.

1. Snapchat

Filtre Snapchat 3D

Snapchat est une application de médias sociaux célèbre pour ses effets photo. Il vous permet également d'envoyer des messages, des photos et des vidéos à vos amis. Snapchat contient de nombreux filtres que vous pouvez utiliser, tels que des filtres 3D, des filtres 2D, des filtres d'anime, des filtres de masque, etc. Il existe de nombreux filtres 3D que vous pouvez utiliser sur Snapchat, tels que le texte 3D, le masque de cadavre 3D, le visage Disney 3D, spiderman 3D, et plus encore.

2. Instagram

Filtre 3D Instagram

Instagram est une autre application de médias sociaux populaire qui peut prendre des photos, des vidéos et des vidéos en direct. Il s'agit d'une application de médias sociaux développée avec Messenger et Facebook. En plus de cela, Instagram propose de nombreux filtres et outils d'édition que vous pouvez utiliser. En outre, vous pouvez régler l'exposition, la luminosité, le contraste, la saturation, la chaleur et la décoloration de votre photo. Et ce qui est encore plus impressionnant, c'est que vous pouvez prendre une photo ou une vidéo 3D en utilisant le filtre 3D d'Instagram. Les filtres 3D que vous pouvez trouver sur Instagram sont le masque papillon 3D, l'impulsion 3D, le filtre 3D, l'effet 3D et bien d'autres. Ces variétés de filtres 3D ont des effets différents, amusants à utiliser.

3. Facebook

Effet 3D Facebook

Sans aucun doute, Facebook est la plate-forme de médias sociaux la plus connue. C'est une application qui vous permet de vous connecter à vos amis et votre famille en ligne. Cette application de médias sociaux peut faire presque tout ce que les autres applications de médias sociaux peuvent faire. Il a une fonctionnalité où vous pouvez discuter, passer des appels vidéo, partager des photos et des vidéos, créer une histoire, etc. De plus, les filtres 3D sur Facebook sont une tendance ; si vous souhaitez prendre une photo ou une vidéo 3D, vous pouvez utiliser Facebook pour le faire. Facebook est une application complète que vous pouvez télécharger sur une boutique d'applications. Utiliser le filtre 3D sur Facebook est facile. Vous n'aurez aucune difficulté à accéder à son filtre 3D car vous pouvez créer une photo ou une vidéo 3D en quelques clics.

4. Pop Pic

Application Pop Pic

photo pop est une application de caméra 3D que de nombreuses personnes utilisent, notamment pour utiliser un filtre 3D. Il possède une interface utilisateur intuitive que même les enfants pourront utiliser. En plus de cela, cette application fonctionne pour plusieurs téléphones avec appareil photo, comme l'iPhone X et supérieur. Par conséquent, si vous disposez d'une version antérieure, cela n'est pas recommandé. Ses filtres 3D ont des fonctionnalités étonnantes qui incluent une variété d'effets de profondeur et de filtres. En outre, il vous permet d'ajouter du mouvement à votre image. Encore plus impressionnant, la qualité de ses images est élevée. Vous n'aurez aucun problème à rechercher cette application car elle est disponible en téléchargement sur Playstore et Appstore.

5. Zoétropique

Application Zoétropique

Zétropique est une autre application que vous pouvez télécharger pour faire une photo 3D en utilisant ses incroyables filtres 3D. En outre, cette application vous permet de donner à votre photo un effet cinématographique, où vous pouvez ajouter de la musique, des graphiques de texte et des filtres. De plus, Zoetropic dispose de nombreux outils d'effets 3D faciles d'accès et amusants à utiliser. Ce qui est étonnant, c'est qu'il est gratuit avec les achats intégrés et l'adhésion. Il est également disponible en téléchargement sur Android et iOS 14.1 ou version ultérieure.

6. LucidPix

Image sélectionnée par LucidPix

Une autre application que vous devez essayer est lucidpix. Cette application vous permet de transformer vos photos 2D en photos 3D. C'est une application conviviale car elle possède une interface utilisateur simple. De plus, il a de nombreux effets intéressants et des filtres 3D à utiliser. Malgré le fait qu'il ajoute des filigranes à votre image, vous pouvez l'utiliser pour un abonnement annuel pour 29.99 $ ou 4.99 $ pour un abonnement mensuel afin qu'il n'ajoute pas de filigrane à votre sortie et ait accès à des fonctionnalités spéciales.

Partie 2. Comment appliquer l'effet 3D de manière professionnelle

Nous vous apprendrons comment appliquer facilement des effets 3D sur votre vidéo à l'aide de l'outil ultime. Pour savoir comment faire, lisez attentivement cette partie.

Tipard Video Converter Ultimate est une célèbre application de bureau qui vous permet de créer une vidéo 3D. Il dispose également de nombreuses fonctionnalités d'édition avancées, telles que la fusion vidéo, le découpage, le créateur de GIF, etc. En outre, il prend en charge de nombreux formats audio et vidéo, tels que MP4, MKV, FLV, AVI, WEBM, WMV et plus de 500 autres. Il vous permet également de choisir l'effet 3D pour votre vidéo (Anaglyphe ou Écran partagé).

Avantages:

  • 1. Il prend en charge les résolutions vidéo 4K, 5K, 8K et HD.
  • 2. Il a une interface conviviale.
  • 3. Il dispose d'un extracteur de DVD maison intégré.
  • 4. Téléchargeable sur toutes les plates-formes cross-média, telles que Windows, Mac et Linux.

Inconvénients:

  • Achetez l'application avant d'accéder à ses fonctionnalités uniques.

Étape 1Télécharger Tipard Video Converter Ultimate en cliquant sur le Télécharger bouton ci-dessous. Et puis lancez l'application.

Étape 2Sur l'interface principale du logiciel, accédez à Boîte à outils>Créateur 3D.

Aller à la boîte à outils

Étape 3Ensuite, une nouvelle interface vous demandera où vous cliquerez sur le plus (+) bouton de signature pour télécharger votre vidéo.

Étape 4Enfin, sélectionnez l'effet 3D que vous souhaitez (Anaglyphe ou écran partagé). Vous pouvez également modifier la profondeur de l'effet 3D en faisant glisser le curseur.

Écran partagé anaglyphe

Étape 5Enfin, cliquez sur le Générer 3D bouton pour appliquer l'effet 3D à votre vidéo. Et c'est tout! Votre vidéo 3D sera automatiquement enregistrée sur votre appareil.

Dernière étape

Lecture étendue:

5 créateurs 3D exceptionnels en ligne et hors ligne gratuitement

Meilleur créateur de GIF 3D en ligne et hors ligne pour Windows et Mac

Partie 3. FAQ sur les filtres 3D

Où puis-je trouver le filtre 3D sur Snapchat ?

Vous pouvez trouver le filtre 3D sur Snapchat en allant dans Filtres. Appuyez ensuite sur l'icône de recherche pour rechercher un effet. Tapez ensuite le filtre 3D. Vous verrez que la liste des filtres 3D apparaîtra sur votre écran.

Comment trouver l'effet 3D sur Facebook ?

Pour faire un effet 3D sur Facebook, suivez ces étapes :
Ouvrez l'application Facebook.
Appuyez sur Ce que vous pensez.
Appuyez sur Écrire quelque chose dans un groupe ou sur une page.
Sélectionnez votre photo et appuyez sur Terminé.
Appuyez sur Créer 3D.
Appuyez ensuite sur Partager ou Publier.

Instagram peut-il produire des photos AR ?

AR ou réalité augmentée est un nouveau type de photo qui ressemble à une photo 3D. Avec la nouvelle mise à jour d'Instagram, vous pouvez prendre des photos AR en utilisant ses filtres AR.

Conclusion

Toutes les applications avec Filtres 3D qui sont examinés ont les capacités de faire une photo 3D étonnamment. Bien qu'ils aient des fonctionnalités différentes, ils restent un moyen efficace et pratique de créer une image 3D. Cependant, si vous voulez faire une vidéo 3D, le meilleur choix est d'utiliser Tipard Video Converter Ultimate.

auteur
posté par Kenny Kévin à Éditer Vidéo
Mai 26, 2022 09: 00
CommentaireCliquez ici pour rejoindre la discussion et partager vos commentaires

An In-depth Review of 3D Filters on Snapchat, Instagram, Facebook

An In-depth Review of 3D Filters on Snapchat, Instagram, Facebook

It is fun to take photos using your smartphone, especially when capturing the best moments and sceneries. But did you know? You can add dimensions to your photos to make them more fun. You can capture or even record a 3D using your smartphone's most popular 3D effects in apps. And if you want to know the best app to use, you probably want to read this article. The article will help you learn the reviews, pros, and cons of 3D filters on Snapchat, Instagram, Facebook, and other tools.

3D Filter

Part 1. Most Popular 3D Filters

You can find many apps on Google Play Store or iOS App Store with 3D filters. However, every app does not have the same interface and capabilities. We searched for the best 3D filters and tried each of them to know what to recommend. You will know the most popular and most outstanding apps with 3D filters in this part.

1. Snapchat

3D Snapchat Filter

Snapchat is a social media application famous for its photo effects. It also enables you to send messages, photos, and videos to your friends. Snapchat contains numerous filters that you can use, such as 3D filters, 2D filters, anime filters, mask filters, etc. There are many 3D filters that you can use on Snapchat, such as 3D text, corpse mask 3D, Disney face 3D, spiderman 3D, and more.

2. Instagram

Instagram 3D Filter

Instagram is another popular social media app that can take photos, videos, and live videos. It is a social media app developed along with messenger and Facebook. In addition to that, Instagram has many filters and editing tools that you can use. Also, you can adjust the exposure, brightness, contrast, saturation, warmth, and fade of your photo. And what’s even more impressive is that you can take a 3D photo or video using the Instagram 3D filter. The 3D filters that you can find on Instagram are butterfly 3D mask, 3D pulse, filter 3D, 3D effect, and many more. These varieites of 3D filters have different effects, which are fun to use.

3. Facebook

Facebook 3D Effect

Without a doubt, Facebook is the most famous social media platform. It is an app that lets you connect to your friends and family online. This social media app can do almost everything other social media apps can do. It has a feature where you can chat, video call, share photos and videos, create a story, etc. Also, 3D filters on Facebook are a trend; if you want to shoot a 3D photo or video, you can use Facebook to do it. Facebook is an all-packed application that you can download on an app store. Using the 3D filter on Facebook is easy. You will not have difficulty accessing its 3D filter because you can create a 3D photo or video with just a few taps.

4. PopPic

Pop Pic App

PopPic is a 3D camera app that many people use, especially to use a 3D filter. It has an intuitive user interface that even kids will be able to use it. In addition to that, this app works for multiple camera phones, like iPhone X and higher. Therefore, if you have an earlier version, it is not recommended. Its 3D filters have amazing features that include a variety of depth effects and filters. Also, it enables you to add motion to your image. Even more impressive is that the quality of its images is high. You will not have a problem searching for this app because it is available to download on Playstore and Appstore.

5. Zoetropic

Zoetropic App

Zoetropic is another app you can download to make a 3D photo using its amazing 3D filters. Also, this app enables you to make your photo have a cinematic effect, where you can add music, text graphics, and filters. Moreover, Zoetropic has many 3D effect tools which are easy to access and fun to use. What’s amazing is that it is free with in-app purchases and membership. It is also available to download on Android and iOS 14.1 or later.

6. LucidPix

LucidPix Featured Image

Another app that you must try is LucidPix. This app allows you to turn your 2D photos into 3D photos. It is a user-friendly app because it has a simple user interface. Furthermore, it has many interesting effects and 3D filters to use. Despite the that it adds watermarks to your image, you can use it for annual membership for $29.99 or $4.99 for a monthly membership so that it will not add watermarks to your output and have access to special features.

Part 2. How to Apply 3D Effect Professionally

We will teach you how to apply 3D effects easily on your video using the ultimate tool. To know how to do it, read this part comprehensively.

Tipard Video Converter Ultimate is a famous desktop application that enables you to create a 3D video. It also has many advanced editing features, like video merger, trimmer, GIF maker, etc. In addition, it supports numerous audio and video formats, such as MP4, MKV, FLV, AVI, WEBM, WMV, and 500+ more. It also allows you to choose the 3D effect for your video (Anaglyph or Split Screen).

Pros:

  • 1. It supports 4K, 5K, 8K, and HD video resolutions.
  • 2. It has a user-friendly interface.
  • 3. It has a built-in homemade DVD ripper.
  • 4. Downloadable on all cross-media platforms, like Windows, Mac, and Linux.

Cons:

  • Purchase the app before accessing its unique features.

Step 1Download Tipard Video Converter Ultimate by clicking the Download button below. And then run the app.

Step 2On the software’s main interface, go to Toolbox>3D Maker.

Go to Toolbox

Step 3Next, a new interface will prompt where you will click the plus (+) sign button to upload your video.

Step 4Lastly, select the 3D effect you want (Anaglyph or Split Screen). You can also change the depth of the 3D effect by dragging the slider.

Anaglyph Split Screen

Step 5Lastly, click the Generate 3D button to apply the 3D effect to your video. And that’s it! Your 3D video will automatically be saved on your device.

Last Step

Extended Reading:

5 Outstanding 3D Maker Online and Offline for Free

Top Online and Offline 3D GIF Maker for Windows and Mac

Part 3. FAQs about 3D Filters

Where can I find the 3D filter on Snapchat?

You can find the 3D filter on Snapchat by going to Filters. Then tap the Search icon to browse for effect. Then type the 3D filter. You will see that the list of 3D filters will appear on your screen.

How to find the 3D effect on Facebook?

To make a 3D effect on Facebook, follow these steps:
Open the Facebook app.
Tap What’s on your mind.
Tap Write Something in a group or on a page.
Select your photo and tap Done.
Tap Make 3D.
Then, tap Share or Post.

Can Instagram produce AR photos?

AR or Augmented Reality is a new type of photo that seems like a 3D photo. With the new update of Instagram, you can take AR photos using its AR filters.

Conclusion

All of the apps with 3D filters that are reviewed have the capabilities of making a 3D photo amazingly. Despite having different features, they are still an effective and convenient way to make a 3D image. However, if you want to make a 3D video, the best choice is to use Tipard Video Converter Ultimate.

author
Posted by Kenny Kevin to Edit Video
May 26, 2022 09:00
CommentClick here to join the discussion and share your comments