Top 10 Sites / Apps pour télécharger gratuitement des sonneries pour Android / iPhone

Sonneries pour Android / iPhone

De nombreuses sonneries par défaut sont fournies sur votre téléphone Android et votre iPhone, tandis que la plupart des utilisateurs choisissent la même sonnerie, en particulier lorsque vous utilisez un iPhone. Vous devez être fatigué et malade d’utiliser la même sonnerie avec les autres. Les sonneries pour téléphone Android et iPhone peuvent être un excellent moyen de montrer votre personnalité. Même si vous avez beaucoup de sonneries sur votre téléphone, vous ne pouvez toujours pas trouver une sonnerie que vous aimez vraiment. Où télécharger gratuitement des sonneries pour téléphone Android ou iPhone?

Lorsque vous souhaitez modifier votre sonnerie Android / iPhone, vous n'avez plus besoin d'essayer les sonneries par défaut, vous pouvez directement télécharger votre fichier audio préféré comme sonnerie. Et dans cet article, nous vous montrerons d'excellents sites / applications 10 pour vous permettre de télécharger gratuitement les sonneries. Si vous préférez faire les sonneries pour téléphone Android / iPhone par vous-même, nous vous montrons également des moyens simples de le faire.

Meilleurs sites 5 pour télécharger gratuitement des sonneries pour Android / iPhone

Lors de la première partie, nous vous montrerons d'excellents sites Web 5 pour télécharger gratuitement des sonneries pour téléphone Android et iPhone. Si vous voulez changer votre sonnerie, vous pouvez facilement y trouver vos sonneries préférées.

zedge.net

zedge.net

zedge.net est un site de fonds d’écran, de thèmes et de sonneries très populaire pour les utilisateurs de téléphones Android / iOS / Windows. Il transporte des millions de fichiers 8.5 à télécharger gratuitement. Vous pouvez d'abord choisir de naviguer lorsque vous souhaitez modifier vos sonneries Android / iPhone.

Tones7

Tones7

Tones7 est l'un des sites de téléchargement de sonneries gratuites les plus populaires pour Android et iPhone. Vous pouvez facilement rechercher votre musique préférée et la télécharger gratuitement. De plus, il fournit toutes sortes de genres pour votre choix. Vous êtes autorisé à prévisualiser l'audio avant de télécharger, il est très pratique d'obtenir les bonnes sonneries pour téléphone Android / iPhone. Vous pouvez choisir d’enregistrer le fichier audio MP3 pr M4R en fonction de votre téléphone.

MyTinyPhone

MyTinyPhone

MyTinyPhone est un puissant site de partage de sonneries pour télécharger gratuitement des sonneries pour Android et iPhone. De plus, il propose également de nombreux jeux, applications, fonds d'écran, thèmes, etc. à télécharger et à utiliser. Lorsque vous trouvez la sonnerie que vous souhaitez utiliser sur votre téléphone, vous pouvez choisir de l'envoyer sur votre téléphone / email, de l'enregistrer sur PC / iPhone ou de la télécharger avec wap. En un mot, vous pouvez facilement obtenir les sonneries que vous voulez ici.

Mobiles24

Mobiles24

Mobiles24 est similaire à MyTinyPhone. Outre un bon site Web gratuit de partage de sonneries, il fournit également plusieurs fonds d'écran, thèmes, jeux, applications, vidéos pour les utilisateurs d'Android et d'iPhone. Il propose deux formats audio pour chaque sonnerie, des sonneries gratuites MP3 pour téléphone Android et des sonneries gratuites M4R pour iPhone.

ToneTweet

ToneTweet

ToneTweet ressemble plus à un site de téléchargement de musique MP3 gratuit. Vous pouvez rechercher et télécharger vos chansons préférées sous forme de sonneries. Il est équipé d'un menu de recherche pratique, ce qui facilite grandement la recherche des sonneries que vous aimez. ToneTweet recommande de nombreuses catégories et genres comme l'alternative, les animaux, l'agacement, le blues, le country, le hip-hop et plus encore. Mais il ne semble que vous offrir les sonneries gratuites pour téléphone Android.

Remarque: lorsque vous obtenez les sonneries M4R pour iPhone, vous devrez peut-être utiliser le Transfert de sonnerie iPhone de les transférer sur votre iPhone.

Les meilleures applications 5 pour télécharger gratuitement des sonneries pour Android / iPhone

Si vous souhaitez obtenir directement les sonneries gratuites sur votre téléphone, nous vous présentons ici les applications gratuites de téléchargement de sonneries gratuites 5 pour téléphone Android et iPhone.

ZEDGE

ZEDGE

ZEDGE sera toujours notre première recommandation pour télécharger gratuitement des sonneries sur Android / iPhone. Vous pouvez obtenir son application sur Google Play et App Store. Il abrite divers fonds d'écran, thèmes et sonneries que vous pouvez choisir et enregistrer gratuitement sur votre téléphone. De plus, vous pouvez directement ajouter du papier peint et changer de sonnerie avec cette application.

AUDIKO

AUDIKO

AUDIKO un célèbre site de sonneries qui vous permet d'échanger des sonneries et de créer vos propres sonneries pour Android et iPhone. Des millions de sonneries gratuites sont disponibles pour vous permettre de télécharger gratuitement. Il suffit d'entrer le nom de la piste ou le nom de l'artiste, vous pouvez facilement trouver les sonneries que vous recherchez. Il fournit également de nombreux genres de sonneries, d'alertes de message et de sons de notification tels que pop, rap, classique, party, rock, etc.

Mobile9

Moblie9

Mobile9 est une puissante application de téléchargement de sonneries pour Android / iPhone. Comparé à d'autres applications, il est conçu avec une interface concise et élégante. Vous pouvez facilement trouver et enregistrer vos sonneries nécessaires. En outre, il se met à jour chaque jour, vous pouvez toujours trouver des sonneries, des fonds d'écran, des thèmes et plus encore. Vous pouvez également partager vos sonneries préférées avec les membres de votre famille et vos amis sur le réseau social.

Tonalités RCP

Tonalités RCP

Tonalités RCP sera votre meilleur choix si vous recherchez une application de sonneries professionnelle pour Android et iPhone. Il ne vous offre que toutes sortes de sonneries classiques, y compris les sonneries d'appel, les textos, les courriels, les messages vocaux, etc. Il garantit l'absence de frais cachés, pas de frais récurrents, pas de spam, pas d'arnaque et pas d'annonces. Cela peut vous donner une expérience utilisateur très confortable.

Sonneries Gratuites

Sonneries Gratuites

Ringtones Free est une application iOS facile à utiliser. Il vous permet d’ajouter des sonneries à votre iPhone 7 / SE / 6 / 5 / 4 de nombreuses façons. Vous êtes autorisé à utiliser les sonneries iPhone rapides et prédéfinies fournies avec l'application de sonnerie, ou à utiliser le fabricant de sonnerie intégré pour créer vos propres sonneries. De plus, il a la capacité d'enregistrer de l'audio. Ainsi, vous pouvez enregistrer n'importe quel son, l'éditer et en faire votre sonnerie.

Comment faire des sonneries pour Android

Il est très simple de créer vos sonneries personnelles sur un téléphone Android. Pour la plupart des appareils Android, vous pouvez simplement choisir une de vos chansons préférées comme sonnerie. Mais parfois, vous ne voulez peut-être que la partie choeur de la chanson. Ici, nous recommandons sincèrement un puissant Sonneries Android Maker pour vous aider à créer vos sonneries personnelles. Tout d'abord, vous devez le télécharger et l'installer sur votre ordinateur.

Step 1: Lancez Android Ringtone Maker

Après avoir téléchargé, installez et ouvrez ce logiciel de conversion vidéo / audio sur votre PC / Mac.

Etape 2: Ajouter un fichier vidéo / audio

Ajouter un fichier

Que vous souhaitiez extraire une piste audio d'une vidéo ou d'un fichier audio, vous pouvez l'importer dans ce logiciel en cliquant sur le bouton "Ajouter un fichier" dans la barre supérieure.

Step 3: créer des sonneries pour Android

Faire des sonneries pour Android

Cliquez sur "Clip" dans la barre supérieure pour couper le fichier vidéo ou audio. Vous pouvez prévisualiser le fichier et vous assurer d'obtenir la partie utile. Cliquez ensuite sur "Profil" et sélectionnez le format "MP3" dans la liste déroulante. Après cela, vous pouvez cliquer sur le bouton "Convertir" pour commencer à créer vos sonneries Android.

Sonneries Android Maker n'est pas un programme de conversion totalement gratuit, mais vous pouvez utiliser sa fonction de clip pour créer vos sonneries gratuitement. Il est également équipé d'autres fonctions fantastiques, vous pouvez avoir un essai gratuit.

Comment faire des sonneries pour iPhone

Bien que vous puissiez créer des sonneries iPhone avec iTunes, le processus est très difficile. Si vous souhaitez créer vos propres sonneries et les transférer facilement sur votre iPhone, vous devrez peut-être utiliser le professionnel. Sonneries iPhone. Tout d'abord, vous pouvez télécharger gratuitement et l'installer sur votre ordinateur.

Etape 1: Ouvrir Ringtone Maker pour iPhone

Lancez ce logiciel de création de sonneries sur votre ordinateur et connectez-le à votre iPhone.

Etape 2: Ajouter un fichier audio

Cliquez sur "Ajouter un fichier" dans la barre supérieure pour charger votre musique dans ce programme.

Step 3: créer des sonneries pour iPhone

Faire des sonneries pour iPhone

Cliquez sur "Clip" pour découper la chanson en parties afin de ne sauvegarder que les parties que vous souhaitez. Ici, vous pouvez ajuster librement le volume. Choisissez les sonneries que vous souhaitez transférer sur votre iPhone et cochez la case "Ajouter à l'iPhone". Cliquez sur "Générer" pour importer des sonneries sur iPhone.

Avec cette méthode, vous pouvez facilement créer vos sonneries iPhone avec vos chansons préférées. Plus important encore, vous pouvez transférer directement des sonneries sur iPhone en quelques clics. Même si vous utilisez les meilleurs sites / applications pour télécharger des audios M4R, vous pouvez toujours les utiliser pour les transférer dans le dossier de sonnerie de votre iPhone. Une chose que vous devez savoir, ce n'est temporairement pas compatible avec le dernier iOS 10.

Dans cet article, nous parlons principalement de sites / applications 10 pour télécharger gratuitement des sonneries pour téléphone Android et iPhone. Nous vous montrons également deux manières simples de créer vos sonneries personnelles. Vous pouvez choisir la méthode adaptée à vos besoins. Et vous pouvez enfin changer l’ancienne sonnerie et en utiliser une nouvelle que vous appréciez vraiment.

Top 10 Sites/Apps to Free Download Ringtones for Android/iPhone

Ringtones for Android/iPhone

Many defaulted ringtones are provided on your Android phone and iPhone, while most users will choose the same ringtone, especially when you are using an iPhone. You must be tired and sick of using the same ringtone with others. Ringtones for Android phone and iPhone can be a great way to show your personality. Even you have many ringtones on your phone, you still can't find a ringtone you really like. Where to free download ringtones for Android phone or iPhone?

When you want to change your Android/iPhone ringtone, you no longer need to try the defaulted ringtones one by one, you can directly download your favorite audio file as your ringtone. And in this article, we will show you 10 great sites/apps for you to make the free ringtone downloads. If you prefer to make the ringtones for Android phone/iPhone by yourself, we also show you simple ways to do that.

Top 5 sites to free download ringtones for Android/iPhone

At the first part, we will show you 5 great websites for you to free download ringtones for Android phone and iPhone. If you want to change your ringtone, you can easily find your favorite ringtones there.

zedge.net

zedge.net

zedge.net is a very popular wallpapers, themes and ringtones site for Android/iOS/Windows phone users. It carries 8.5 million files for you to free download. You can first choose to browse it when you want to change your Android/iPhone ringtones.

Tones7

Tones7

Tones7 is one of the most popular free ringtones download sites for Android and iPhone. You can easily search for your favorite music and free download it. Moreover, it provides all kinds of genres for your to select. You are allowed to preview the audio before downloading, it's very convenient to get the right ringtones for Android phone/iPhone. You can choose to save MP3 pr M4R audio file according to your phone.

MyTinyPhone

MyTinyPhone

MyTinyPhone is a powerful ringtones-sharing site for you to free download ringtones for Android and iPhone. More than that, it also offers lots of games, apps, wallpapers, themes, etc. for you to download and use. When you find the ringtone you want to use on your phone, you can choose to send it to your phone/email, save it to PC/iPhone or download it with wap. In a word, you can handily get the ringtones you want here.

Mobiles24

Mobiles24

Mobiles24 is similar to MyTinyPhone. Besides a good free ringtones-sharing website, it also provides multiple wallpapers, themes, games, apps, videos for Android and iPhone users to choose from. It offers two audio formats for each ringtone, free MP3 ringtones for Android phone, and free M4R ringtones for iPhone.

ToneTweet

ToneTweet

ToneTweet is more like a free MP3 music download site. You can search for and download your favorite songs as ringtones there. It is equipped with a convenient search menu, which makes it very easy to find the ringtones you like. ToneTweet recommends many categories and genres like alternative, animals, annoying, blues, country, hip-hop and more. But it seems only to offer you the free ringtones for Android phone.

Note: When you get the M4R ringtones for iPhone, you may need to use the iPhone Ringtone Transfer to transfer them to your iPhone.

Top 5 apps to free download ringtones for Android/iPhone

In case you want to directly get the free ringtones on your phone, here we introduce you 5 great free ringtones download apps for Android phone and iPhone.

ZEDGE

ZEDGE

ZEDGE will still be our first recommendation for you to free download ringtones on Android/iPhone. You can get its app from Google Play and App Store. It houses various wallpapers, themes and ringtones for you to choose and free save on your phone. What's more, you can directly add wallpaper and change ringtone with this app.

AUDIKO

AUDIKO

AUDIKO a famous ringtones site that allows you to exchange ringtones and create your own ringtones for Android and iPhone. Millions of free ringtones are available for you to free download. Just enter the track name or artist name, you can easily find the ringtones you are looking for. It also provides many genres in ringtones, message alerts and notification sounds like pop, rap, classic, party, rock, etc. for you to choose from.

Mobile9

Moblie9

Mobile9 is a powerful ringtones download app for Android/iPhone. Compared with other apps, it is designed with a concise and elegant interface. You can easily find and save your needed ringtones. In addition, it updates itself every day, you can always find fresh ringtones, wallpapers, themes and more in there. Also, you can share your favorite ringtones with your family members and friends on the social network.

RCP Tones

RCP Tones

RCP Tones will be your best choice if you are looking for a professional ringtones app for Android and iPhone. It only offers you all kinds of classic ringtones, including the ringtones of call, text, email, voice message, etc. It guarantees you that there is no hidden fees, no recurring charges, no spam, no scams, no malware, no DRM and no Ads. It can give you a very comfortable user experience.

Ringtones Free

Ringtones Free

Ringtones Free is an easy-to-use iOS ringtones app. It enables you to add ringtones to your iPhone 7/SE/6/5/4 in many ways. You are allowed to rely on the quick and pre-made iPhone ringtones come with the ringtone app, or use the built-in ringtone maker to make your own ringtones. Moreover, it has the capability to record audio. So you can record any sound, edit it and make it your ringtone.

How to make ringtones for Android

It is very simple to make your personal ringtones on Android phone. For most Android devices, you can just pick one of your favorite songs on it as the ringtone. But sometimes, you may only want the chorus part of the song. Here we sincerely recommend a powerful Android Ringtones Maker to help you make your personal ringtones. First, you should download and install it on your computer.

Step 1: Launch Android Ringtone Maker

After downloading, install and open this video/audio converting software on your PC/Mac.

Step 2: Add video/audio file

Add File

Whether you want to extract audio track from video, or clip audio file, you can import it to this software by clicking "Add File" button on the top bar.

Step 3: Make ringtones for Android

Make ringtones for Android

Click "Clip" on the top bar to cut the video or audio file. You can preview the file and make sure you get the useful part. Then click "Profile" and select "MP3" format from the drop-down list. After that, you can click "Convert" button to start to make your Android ringtones.

Android ringtones Maker is not a totally free converting program, but you can use its clip feature to free make your ringtones. It is also equipped with other fantastic functions, you can have a free trial.

How to make ringtones for iPhone

Though you can make iPhone ringtones with iTunes, the process is very difficult. If you want to make your own ringtones and transfer them to your iPhone conveniently, you may need to use the professional iPhone Ringtones Maker. First, you can free download and install it on your computer.

Step 1: Open iPhone Ringtone Maker

Launch this iPhone ringtones making software on your computer and connect iPhone to it.

Step 2: Add audio file

Click "Add File" on the top bar to load your music to this program.

Step 3: Make ringtones for iPhone

Make ringtones for iPhone

Click "Clip" to clip song into parts to only save the necessary parts you like. Here you can freely adjust the volume. Choose the ringtones you want to transfer to your iPhone and mark the "Add to iPhone". Click "Generate" to import ringtones to iPhone.

With this method, you can easily make your iPhone ringtones with any of your favorite songs. More importantly, you can directly transfer ringtones to iPhone within just a few clicks. Even you use the top sites/apps to download M4R audios, you can still use it to transfer them to your iPhone ringtone folder. One thing you should know, it temporarily doesn't support the latest iOS 10.

In this article, we mainly talk about 10 great sites/apps for you to free download ringtones for Android phone and iPhone. Also, we show you two simple ways to make your personal ringtones. You can choose the suitable method according to your need. And you can finally change the old ringtone and use a new one you really enjoy.