Les meilleurs outils de capture 4 pour Mac

Capture outil

Que devriez-vous faire pour obtenir une capture d'écran de votre Mac? Si vous êtes un utilisateur Windows, vous serez satisfait des outils Snipping. C'est un utilitaire puissant avec quatre modes différents, Snip de forme libre, Snip rectangulaire, Snip de fenêtre et Snip plein écran. Mais le logiciel est uniquement disponible pour Windows maintenant. L'article expliquera les meilleurs outils d'extraction 5 pour Mac. Si vous avez un logiciel désiré, vous pouvez partager les fonctionnalités dans les commentaires.

1. Saisir

Grab est un outil de capture par défaut pour Mac d'Apple, qui fournit une solution par défaut pour obtenir une capture d'écran avec des raccourcis clavier. Ce devrait être la méthode la plus fréquemment utilisée comme alternative. Il vous suffit d’apprendre plus en détail la méthode à suivre pour couper le snip désiré avec des raccourcis clavier.

saisir
  • 1. Maj + Commande + 3 pour capturer tout l'écran, par défaut, la solution pour tout l'écran est 1280 * 800.
  • 2. Maj + Commande + 4 Pour capturer un rectangle personnalisé, vous pouvez cliquer et faire glisser la zone de l'écran vers la partie souhaitée.
  • 3. Maj + Commande + 4 avec espace, qui vous permet de capturer une fenêtre spécifique. Vous pouvez déplacer le curseur de la souris sur les fenêtres souhaitées pour obtenir la pièce.
  • 4. Esc pour annuler le processus de coupure.

Toute la capture d'écran sera enregistrée sur le bureau automatiquement au format PNG. Bien entendu, vous pouvez également utiliser l’outil de capture sur Mac pour enregistrer la capture dans un autre format, tel que JPG, TIFF, PDF, PNG, BMP ou PICT. Voici la ligne de commande que vous devez entrer lorsque vous souhaitez modifier le format de fichier.

les valeurs par défaut écrivent le type com.apple.screencapture image_format
killall SystemUIServer

2. Couper

couper est un autre logiciel capable de capturer la fenêtre active ou les zones personnalisées. De plus, il peut automatiquement identifier les fenêtres. En tant qu’un des outils d’extinction gratuits les plus populaires de Mac, vous pouvez profiter de nombreuses fonctionnalités exceptionnelles, en particulier lorsque vous devez placer un grand nombre de fichiers sur Word.

couper
  • 1. Ajoutez des étiquettes, des textes et des contenus manuscrits de votre choix et enregistrez-les sur votre appareil ou le presse-papier.
  • 2. Snip peut identifier les fenêtres ouvertes automatiquement et vous pouvez également personnaliser manuellement la zone en fonction de vos besoins.
  • 3. Il existe des balises spéciales, telles que rectangle, ellipse, flèche, texte et même dessiner avec des pinceaux manuscrits.
  • 4. L'outil de capture Mac prend en charge un emplacement, une taille et une couleur personnalisés.
  • 3. Skitch

    Skitch est un autre outil de coupure favori pour Mac, développé par EverNote. Il est capable de prendre plusieurs captures d'écran et de les annoter sans problème. Skitch comprend un widget d'interface utilisateur intéressant qui vous permet de prendre la capture d'écran simple et cohérente. Apprenez simplement plus de détails sur les fonctions spéciales du Skitch ci-dessous.

    Skitch
  • 1. Les puissants annotations restituent l’élément visuel à la communication distante, tout comme à côté de quelqu'un.
  • 2. L'outil de découpage pour Mac offre également un moyen simple et gratuit de sauvegarder votre travail ou de le joindre à vos e-mails.
  • 3. Il a plus de fonctions que les outils de capture de Windows et, plus important encore, il rend tout intéressant et amusant.
  • 4. Et il y a d'autres fonctionnalités de partage et d'édition qui rendent la capture d'écran exactement comme vos besoins.

De manière générale, Skitch est un logiciel facile et amusant à utiliser. Il suffit de lancer le logiciel, d'ouvrir une image, de l'annoter et de l'envoyer. Le logiciel vous permet de mettre en évidence des images pour aider votre point.

4. Snagit

Snagit devrait être la solution puissante pour créer et éditer des captures d'écran. L'outil de capture est compatible avec Windows et Mac. Et vous pouvez également l'utiliser pour la capture mobile. Vous pouvez télécharger TechSmith Fuse pour les téléphones Android ou iOS pour capturer la capture d'écran pour mobile. Et ensuite envoyer des photos et des vidéos depuis un appareil mobile directement à l'éditeur Snagit.

Snagit
  • 1. Créer une fonctionnalité GIF animée devrait être mon préféré, ce qui transforme tout enregistrement sur écran court en un fichier GIF animé. Affichez des tâches rapides et des flux de travail sans grande taille de fichier.
  • 2. Il personnalise et édite non seulement chaque capture d'écran, mais fournit également des outils de marquage de qualité professionnelle. Et même convertir aux bons formats.
  • 3. Il est capable de prendre une capture d'écran pleine page, capable de saisir la zone de défilement horizontale, verticale ou entière en un seul clic.
  • 4. Il est capable de capturer des parchemins larges et horizontaux, des pages Web défilant à l'infini et tout ce qu'il y a entre les deux.

Il s'agit d'un puissant outil de découpage pour Mac, qui récupère l'intégralité de votre bureau, d'une région, d'une fenêtre ou d'un écran de défilement. Saisissez n'importe quelle page Web ou application, qui nécessite un seul raccourci clavier ou un clic.

Capture d'écran Tipard

Pour une capture d'écran et un enregistrement rapides pour votre bureau, Tipard Capture d'écran devrait être le meilleur outil de découpage pour Windows. Ce n'est pas seulement un écran de capture, enregistrer la vidéo en ligne avec la meilleure qualité, mais aussi personnaliser la taille de l'écran, définir l'heure de capture et le curseur et plus encore. Apprenez simplement plus de détails sur le logiciel All-in-One pour Windows.

  • 1. Tipard Screen Capture est capable de capturer des écrans de haute qualité, ce qui vous permet de capturer facilement les mouvements et les actions de l'écran.
  • 2. L'outil Snipping est également capable d'enregistrer des fichiers audio à partir d'un ordinateur ou d'un microphone.
  • 3. Vous pouvez également prévisualiser la vidéo une fois que vous avez terminé le processus de capture d'écran.
  • 4. Le logiciel prend en charge plusieurs sites de vidéo en ligne, formats vidéo et audio selon vos besoins.
  • 5. Personnalisez facilement la taille de l'écran en fonction de vos besoins.
  • tp capture d'écran

Outre les fonctions, vous pouvez également utiliser certaines fonctionnalités d'édition pour créer des didacticiels vidéo professionnels, capturer des captures d'écran intéressantes ou télécharger des vidéos en ligne. Ce devrait être l'ultime outil de coupure pour vous.

Conclusion

Comme mentionné précédemment, lorsque vous devez rechercher les meilleurs outils de découpage pour mac, le Grab pour Mac par défaut devrait être le choix initial. Lorsque vous devez ajouter des annotations spéciales, Skitch peut être pris en compte. Comme pour les utilisateurs avec OICQ ou qui ont besoin d'un logiciel de petite taille, vous pouvez choisir snip. Pour utiliser les outils de découpage pour Mac, Windows et smartphone, Snagit est une autre solution pour obtenir la capture d'écran souhaitée. Tipard Screen capture est le logiciel ultime pour capturer les fichiers écran, vidéo et audio de votre ordinateur, vous pouvez toujours capturer les fichiers souhaités. Si vous souhaitez partager plus de détails sur les outils d'extraction Mac souhaités, vous pouvez les ajouter dans les commentaires maintenant.

The 4 Best Snipping Tools for Mac

snipping tool

What should you do to get a screenshot of your Mac? If you are a Windows user, you will be satisfied with the Snipping tools. It is a powerful utility with four different modes, Free-form Snip, Rectangular Snip, Window Snip, and Full-screen Snip. But the software is only available for Windows now. The article will explains the best 5 alternative snipping tools for Mac. If you do have a desired software, you can share the features in the comments.

1. Grab

Grab is default snipping tool for Mac of Apple, which provides a default solution to get screenshot with hotkeys. It should be the most frequently used method as the alternative. Just learn more detail about the method to cut the desired snipping with hotkeys.

grab
  • 1. Shift + Command + 3 to capture the whole screen, by default, the solution for the whole screen is 1280*800.
  • 2. Shift + Command + 4 to capture a custom rectangle, you can click and drag over the screen region to the desired part.
  • 3. Shift + Command + 4 with Space, which enables you to capture a specific window. You can move the mouse cursor over the desired windows to get the part.
  • 4. Esc to cancel the process of snipping.

All the screenshot will be saved to the desktop automatically in PNG format. Of course, you can also use the snipping tool to Mac to save the screenshot to other format, such as JPG, TIFF, PDF, PNG, BMP or PICT. Here is the command line you should enter when you want to change file format.

defaults write com.apple.screencapture type image_format
killall SystemUIServer

2. Snip

Snip is another software, which is able to capture the active Window or custom areas. What is more, it can automatically identify windows. As one of the most popular free Mac snipping tools, there are many excellent features you can enjoy, especially when you need to put a large number of files to Word.

snip
  • 1. Add labels, texts and handwriting contents of your choice and save it to your device or the clipboard.
  • 2. Snip can identify windows open automatically, and you can also custom the area manually according to your requirements.
  • 3. There are some special tags, such as rectangle, ellipse, arrow, text and even draw with handwriting brushes.
  • 4. The Mac snipping tool supports a custom location, size and color.
  • 3. Skitch

    Skitch is another favorite snipping tool for Mac, which is developed by EverNote. It is able to take multiple screenshot and annotate them without problem. Skitch includes an interesting UI widget that helps you take the screenshot simple and coherent. Just learn more detail about the special features of the Skitch as below.

    skitch
  • 1. The powerful annotation marks restore the visual element to remote communication just as standing next to someone.
  • 2. The snipping tool for Mac also provides a fuss free way to save your work or attach them to email in convenience.
  • 3. It has more functions than the Windows snipping tools, and more importantly, it makes everything interesting and funny.
  • 4. And there are other sharing and editing features that make the screenshot just as your requirements.

Generally speaking, Skitch is an easy and fun to use snipping software for Mac. Just run the software, open up an image, annotate and send them. The software lets you visually highlight images to help your point.

4. Snagit

Snagit should be the powerful solution to create and edit screenshots. The snipping tool is compatible with both Windows and Mac. And you can also use it for mobile capture as well. You can download TechSmith Fuse for Android or iOS phones to capture screenshot for mobile. And then send photos and videos from mobile device straight to Snagit editor.

snagit
  • 1. Creating Animated GIF feature should be my favorite, which turns any short screen recording into an animated GIF. Show off quick tasks and workflows without a large file size.
  • 2. It not only customizes and edit every screenshot, but also provides professional quality markup tools. And even convert to the right formats.
  • 3. It is able to take a full-page screenshot, which is able to grab the horizontal, vertical, or entire scrolling area within just one click.
  • 4. It is able to capture wide, horizontal scrolls, infinitely scrolling webpages, and everything between.

It is a powerful snipping tool for Mac, which grabs your entire desktop, a region, a window, or a scrolling screen. Grab any webpage or application, which requires a single hotkey or click.

Tipard Screen Capture

In order to quick screen capture and recording for your desktop, Tipard Screen capture should be the best snipping tools for Windows alternative. It is not only capture screen, record online video with best quality, but also customize the screen size, set capture time and cursor and more. Just learn more detail about the All-in-One software for Windows.

  • 1. Tipard Screen Capture is able to capture screens in high quality, which helps you capture screen movements and actions easily.
  • 2. The Snipping tool is also able to record audio files both from computer or microphone.
  • 3. You can also preview the video once you complete the process of capturing screen.
  • 4. The software supports multiple online video sites, video and audio formats according to your requirements.
  • 5. Easily customize the screen size according to your needs.
  • tp screen capture

Besides the functions, you can also use some editing features to create some professional video tutorials, capture some interesting screenshots, or grab some online streaming videos. It should be the ultimate snipping tools for you.

Conclusion

Just as mentioned, when you need to search for the best snipping tools for mac, the default Grab for Mac should be initial choice. When you need to add special annotations, Skitch can be taken into consideration. As for the users with OICQ or need some small size software, you can choose snip. In order to use the snipping tools for Mac, Windows and smartphone, Snagit is another solution to get the desired screenshot. Tipard Screen capture is the ultimate software to capture screen, video and audio files of your computer, you can always snip the desired files. If you want to share more detail about the desired Mac snipping tools, you can add them in the comments to us now.

Back to top