Trucs et astuces sur Camtasia que vous devez connaître

Camtasia

TechSmith Camtasia Studio est un logiciel de capture d'écran professionnel comprenant Camtasia Recorder, l'éditeur Camtasia, Camtasia MenuMaker, Camtasia Theater et Camtasia Player. Par rapport aux autres enregistreurs d'écran, le programme fournit davantage de contrôles sur la capture d'écran et le montage vidéo. Avec elle, vous pouvez enregistrer votre écran et enregistrer les sorties dans des vidéos de haute qualité. Avant de partager directement les vidéos enregistrées sur YouTube depuis le programme, vous pouvez modifier vos créations dans le programme. Étant donné qu'il intègre autant de fonctionnalités; Cet article présentera en détail cet excellent programme de capture d'écran et fournira son tutoriel.

Introduction de Camstasia Studio 8

Camtasia Studio 8 intègre de nombreuses fonctionnalités liées à la capture d'écran et à l'édition vidéo. Je vais classer ces fonctionnalités en enregistrement, post-production et sortie.

Camtasia Studio 8

Enregistrement

Enregistrer les activités sur l'écran de votre ordinateur et le transformer en vidéo est la caractéristique principale. Avec Camtasia Recorder, les utilisateurs peuvent enregistrer l’écran entier ou choisir une partie à enregistrer. Il prend également en charge la capture de webcam. L'application vous permet de contrôler le son lors de la prise de vue à l'écran. Le plus grand avantage est de capturer tout sur votre écran, des flux vidéo et des jeux vidéo à vos actions et Google Hangouts.

Post-production

Camtasia Studio a presque tous les outils d'édition pour polir la vidéo enregistrée. Il fournit non seulement les fonctionnalités d'édition de base, comme le recadrage et le texte, mais offre également des effets spéciaux, des transitions et des animations. Les programmes d'enregistrement d'écran n'intègrent généralement pas les outils de montage vidéo; Cependant, il affichera la vidéo sous forme de pistes sur la timeline. À l’heure actuelle, c’est un éditeur de vidéo qui permet également aux utilisateurs de modifier l’audio et la vidéo.

Sortie

Un bon programme de capture d'écran dépend de la qualité des sorties, y compris les audios et les images. Basé sur le test, il est capable de créer des sorties de qualité supérieure. Camtasia Studio créera un CAMREC, qui contient des clips vidéo, des images, des fichiers audio et des effets spéciaux pour chaque projet. Donc, si vous n'êtes pas satisfait de la sortie, vous pouvez revoir le fichier CAMREC et le modifier à nouveau. Il prend en charge l'exportation de la vidéo au format MP4, WMV, MOV, AVI et M4V.

Avantages et inconvénients de Camstasia Studio 8

Chaque pièce a deux faces, Camtasia Studio aussi. Nous avons testé Camtasia Studio 8 et résumé ses avantages et ses inconvénients. Il suffit de vérifier plus en détail le programme pour savoir si cela fonctionne pour vous.

pro

1. Bien qu’il comporte tant de fonctionnalités, l’interface est plutôt conviviale. Tout le monde peut comprendre comment faire avec des tutoriels.
2. Le programme permet aux utilisateurs de le contrôler avec des raccourcis clavier.
3. Les utilisateurs peuvent partager l'enregistrement avec Google Drive ou YouTube directement dans Camtasia Studio.
4. Il a la capacité d'exporter des vidéos de haute qualité.
5. Il est disponible sous Windows et Mac OS.

Les inconvénients

1. Il n'y a pas de fonction de prise de vue automatique dans Camtasia.
2. Il manque la capacité de capturer l'écran des smartphones ou des tablettes.
3. Les utilisateurs doivent payer près de $ 200 pour profiter de ses nombreuses fonctionnalités.
4. Il est tombé en panne pendant le test pour une raison inconnue.

Comment

Pour créer une capture d'écran parfaite, vous devez d'abord créer un plan. Ce plan doit inclure les éléments de capture d'écran requis, la longueur de la vidéo, la taille de l'écran de la vidéo et plus encore. Et vous pouvez suivre le processus suivant pour obtenir les fichiers souhaités avec Camtasia Studio en conséquence.

Capture d'écran Camtasia

Écran d'enregistrement

1. Lancez-le et sélectionnez l'option Écran d'enregistrement pour ouvrir la fenêtre d'enregistrement.
2. Ouvrez la vidéo en ligne ou le jeu à capturer. Personnalisez les dimensions de l'écran à enregistrer en faisant glisser la case verte ou en entrant des valeurs.
3. Les autres paramètres incluent la webcam, le microphone et l’audio du système. Vous pouvez les définir en fonction de vos besoins.
4. Déplacez le curseur pour régler le niveau sonore.
5. Parfois, les utilisateurs doivent capturer leurs actions à l'écran, comme certaines classes de vidéos. Il prend également en charge l'enregistrement de l'écran. À ce stade, ouvrez la boîte de contrôle d'enregistrement et sélectionnez les barres d'outils d'enregistrement dans le menu Outils. Si vous souhaitez simplement enregistrer l'écran sans vos activités, passez directement à l'étape 7.
6. Puis sélectionnez Effets et cliquez sur OK pour confirmer les paramètres. Camtasia Studio ouvrira une diapositive PowerPoint vierge. Et la barre d’outils d’affichage s’affiche lorsque vous commencez à enregistrer.
7. Après les réglages, cliquez sur le bouton rouge pour commencer à enregistrer.
8. Pendant l'enregistrement, vous pouvez appuyer sur la touche Pause pour suspendre l'enregistrement.

Publier produire et publier

Publier produire et publier

1. Après l'enregistrement, appuyez sur STOP pour prévisualiser la vidéo.
2. Sélectionnez ensuite l'option Enregistrer et modifier pour ouvrir la vidéo dans l'éditeur Camtasia Studio en tant que nouveau projet.
3. Cliquez sur l'option Importer les médias et chargez les fichiers multimédia requis à partir du disque dur ou de Google Drive. Ou vous pouvez faire glisser et déposer les fichiers multimédia dans celui-ci.
4. Il offre de nombreuses fonctionnalités d'édition, telles que la suppression de pièces inutiles, l'insertion de clips vidéo dans l'enregistrement d'origine, l'ajout de transitions, le zoom et bien plus encore.
5. Si vous capturez l'écran, la webcam et le microphone en même temps, l'éditeur les lira sur différentes pistes, vous pourrez donc les éditer séparément.
6. Vous pouvez prévisualiser la sortie avant la publication dans l'éditeur Camtasia Studio. Si le résultat est parfait, sélectionnez l'option Produire et partagez le ruban supérieur.
7. Dans la zone Publier, vous devez décider du format et de la destination pour enregistrer la sortie.
8. Enfin, cliquez sur Terminer pour exporter la sortie. Et puis vous pouvez enregistrer le fichier sur ordinateur, partager les fichiers directement sur les médias sociaux.

Conclusion

Cet article présente tout ce qui concerne Camtasia Studio en détail. Il ne s’agit pas seulement d’un programme de capture d’écran, mais il intègre également des outils d’édition et des fonctionnalités de publication complètes. Il attire même de nombreux utilisateurs professionnels. Les enseignants, par exemple, préfèrent l'utiliser comme outil de création idéal pour l'apprentissage en ligne. Pour explorer cet excellent programme, nous l'avons également testé et en avons résumé les avantages et les inconvénients. Bien que ce soit cher et instable, les vidéos de sortie sont presque parfaites. Enfin ce post a présenté comment l'utiliser pour capturer l'écran et éditer les vidéos enregistrées. Si vous avez d'autres questions sur le programme, vous pouvez partager plus de détails sur vos informations dans les commentaires avec nous dans l'article.

Tips and Tricks About Camtasia You Should Know About

Camtasia

TechSmith Camtasia Studio is suit of professional screen shooting software, including Camtasia Recorder, Camtasia editor, Camtasia MenuMaker, Camtasia Theater and Camtasia Player. Compared to other screen recorders, The program provides more controls about screen capture and video editing. With it, you can record your screen and save the outputs into high quality videos. Before sharing the recorded videos to YouTube from the program directly, you could edit your creations within the program. Given integrates so many features; this article will introduce this excellent screen capture program in details and provide its tutorial.

Introduction of Camstasia Studio 8

Camtasia Studio 8 embedded many features related to screen capture and video editing. I will classify these features into recording, post-production and output.

Camtasia Studio 8

Recording

Recording the activities on your computer screen and turning it to a video is the principal feature. With Camtasia Recorder, users could record the whole screen or choose a portion to record. It supports to capture webcam as well. The application lets you to control the audio when shooting screen. The biggest advantage is to capture everything on your screen, from video streams and video games to your actions and Google Hangouts.

Post-production

Camtasia Studio has almost all editing tools to polish the recorded video. It not only provides the basic editing features, like crop and text, but also offers special effects, transitions and animations. Screen record programs usually do not integrate video editing tools; however, it will display the video as tracks on timeline. At this time, it is a video editor allows users to modify audio and video as well.

Output

A good screen capture program depends on the quality of outputs, including audios and images. Based on the test, it is able to create highest quality outputs. Camtasia Studio will create a CAMREC, which contains video clips, images, audio files and special effects, for each project. So if you are not satisfied with the output, you can revisit the CAMREC file and modify again. It supports to export the video as MP4, WMV, MOV, AVI and M4V.

Pros & Cons of Camstasia Studio 8

Every coin has two sides, so does Camtasia Studio. We tested Camtasia Studio 8 and summarized its advantages and shortcomings. Just check more detail about the program to find whether it works for you.

Pro

1. Although it has so many features, the interface is quite friendly. Everyone could understand how-to with tutorials.
2. The program allows users to control it with hotkeys.
3. Users could share the recorded with to Google Drive or YouTube in Camtasia Studio directly.
4. It has the ability to export highest quality videos.
5. It is available on both Windows and Mac OS.

Cons

1. There is no automatic screen-shooting feature in Camtasia.
2. It lacks the ability to capture the screen of smartphones or tablets.
3. Users have to pay for nearly $200 to enjoy its extensive features.
4. It has crashed during testing for unknown reason.

How-to

To create a perfect screenshot, you should make a plan first. This plan should include the elements of screenshot required, the length of the video, screen size of the video and more. And you can follow the following process to get the desired files with Camtasia Studio accordingly.

Camtasia Screen Capture

Record Screen

1. Launch It and select Record screen option to open the record window.
2. Open the online video or game to capture. And customize the screen dimensions to record by dragging the green box or entering values.
3. Other settings include webcam, microphone and system audio. You can set them depending on your requirements.
4. Move the slider to adjust the sound level.
5. Sometimes, users need to capture their actions on the screen, like some video classes. It supports to record screen draw as well. At this time, open recording control box and select Recording toolbars in Tools menu. If you just want to record the screen without your activities, skip to step 7 directly.
6. Then select Effects and click on OK to confirm the settings. Camtasia Studio will open a blank PowerPoint slide. And the screen draw toolbar will show up when you start recording.
7. After settings, click on red rec button to start to record.
8. During recording, you can tap on pause key to suspend recording.

Post produce and publish

Post produce and publish

1. After recording, press STOP to preview the video.
2. Then select Save and Edit option to open the video in Camtasia Studio editor as a new project.
3. Click on Import media option and load the required media files from hard drive or Google Drive. Or you can drag and drop the media files into it.
4. It provides plentiful editing features, like remove unneeded parts, insert video clips into the original recording, add transitions, zoom and more.
5. If you capture the screen, webcam and microphone at the same time, editor will play them in different tracks, so you can edit each of them separately.
6. You can preview the output before publishing in Camtasia Studio editor. If the result is perfect, select the option of Produce and share in top ribbon.
7. In Publish box, you have to decide the format and the destination to save the output.
8. Finally, click on Finish to export the output. And then you can save the file to computer share the files to social media directly.

Conclusion

This article introduced everything about Camtasia Studio in details. It is not only a screen capture program, but also embedded extensive editing tools and publishing features. It even attracts many professional users. Teachers, for example, prefer to use it as an ideal eLearning authoring tool. To explore this excellent program, we also tested it and summarized its pros and cons. Although it is expensive and unstable, the output videos are almost perfect. Finally this post introduced how to utilize it to capture screen and edit the recorded videos. If you have any other queries about the program, you can share more detail about your information in the comments with us in the article.