Comment enregistrer des réunions? Voici les 8 meilleurs outils d'enregistrement de réunion pour Windows / Mac / Android / iOS

Comment enregistrer des réunions? Voici les 8 meilleurs outils d'enregistrement de réunion pour Windows / Mac / Android / iOS

«Mon service a des réunions tous les jours et il se trouve que c'est moi qui suis responsable de la rédaction des procès-verbaux. Quelle application peut m'aider à enregistrer les réunions pour examen? "

«Je vais organiser une importante réunion en ligne sur TeamViewer lundi prochain. Comment enregistrer la réunion sous forme de copie pour ceux qui n’ont pas pu y assister? »

Si vous avez des besoins similaires, vous êtes au bon endroit. Cet article présente huit applications d'enregistrement de réunion. Cinq sont destinés à l'enregistrement de réunions hors ligne et en ligne sur Android et iOS. Trois sont des programmes de capture d'écran pour l'enregistrement de réunions à distance de bureau.

Application d'enregistrement de réunion

Partie 1: Programmes d'enregistrement de réunion sur Windows et Mac

Lorsque vous devez assister à une réunion en ligne, il est préférable pour vous de rejoindre la réunion sur un ordinateur de bureau ou portable. Ensuite, vous aurez besoin d'applications d'enregistrement de réunion pour Windows et Mac. Nous avons préparé les trois meilleurs d'entre eux pour vous.

Programme d'enregistrement de réunion de bureau n ° 3: Barre de jeu Windows 10

Compatibilité: Windows 10 (sauf les versions entreprise)

Windows 10 Game Bar est un programme inclus dans votre système d'exploitation Windows 10. Il vous permet de prendre des captures d'écran et d'enregistrer des jeux ou d'autres programmes vidéo. Vous pouvez également l'utiliser pour l'enregistrement de réunions et obtenir une excellente expérience d'enregistrement. Ne doutez pas de ses performances, car c'est le fils de Microsoft.

Présentation de la barre de jeu Windows 10

Programme d'enregistrement de réunion de bureau n ° 2: DemoCreator

Compatibilité: Windows et Mac

DemoCreator peut vous aider à enregistrer des didacticiels vidéo, des présentations, des jeux et des démos. Il a intégré des fonctionnalités complètes dans une interface intuitive. Avec DemoCreator, vous pouvez facilement définir la zone d'enregistrement cible et choisir au préalable la fréquence d'images souhaitée. Tout en l'utilisant pour l'enregistrement de réunions en ligne, il vous permet d'ajouter des annotations sans effort. En fin de compte, DemoCreator peut exporter votre enregistrement de réunion dans différents formats.

Introduction du démocrate

Programme d'enregistrement de réunion de bureau n ° 1: Tipard Screen Capture

Compatibilité: Windows et Mac

Capture d'écran Tipard vous offre une qualité d'enregistrement d'écran professionnelle. Chaque détail de l'enregistrement de la réunion par Tipard Screen Capture sera aussi clair que vous l'avez vu pendant la réunion. Avec Tipard, vous pouvez personnaliser la taille de la zone de capture comme vous le souhaitez. Un aperçu avant l'exportation de l'enregistrement est disponible et vous pouvez sortir l'enregistrement de la réunion dans n'importe quel format vidéo que vous pouvez imaginer. En bref, dans Tipard Screen Capture, vous trouverez toutes les fonctionnalités que vous attendez d'un enregistreur de réunion de bureau.

Présentation de Tipard Screen Capture

Partie 2: Applications d'enregistrement de réunion pour Android et iOS

Les réunions hors ligne et en ligne peuvent impliquer un enregistreur de réunion. Pour les réunions hors ligne, vous avez peut-être besoin d'un enregistreur vocal avec la fonction de transcription. Mais parfois, vous devez également assister à une réunion en ligne avec votre smartphone. Ensuite, vous avez besoin d'un capteur d'écran pour enregistrer l'écran de votre smartphone pendant la réunion en ligne. Ici, nous avons conclu les 5 meilleures applications d'enregistrement de réunion pour les utilisateurs d'Android et iOS.

Application d'enregistrement de réunion n ° 5: Enregistreur d'écran ADV

Compatibilité: Android uniquement

ADV Screen Recorder est capable de capturer tout ce qui se passe sur l'écran de votre téléphone, ce qui est très approprié pour l'enregistrement de réunions à distance. Tout ce que vous avez à faire est juste un robinet sur le bouton pour démarrer et un autre robinet pour l'arrêter. ADV Screen Recorder vous permet également de dessiner et d'écrire sur le clip pendant l'enregistrement d'une réunion. Lorsque la réunion est en cours, vous pouvez appuyer sur le crayon, puis écrire et dessiner sur votre écran. Toutes les écritures et notes figureront dans le compte rendu de la réunion.

Présentation de l'enregistreur d'écran ADV

Application d'enregistrement de réunion n ° 4: Enregistreur d'écran AZ

Compatibilité: iOS et Android

AZ Screen Recorder est une application d'enregistrement de réunion totalement gratuite, sans frais cachés ni publicités. Il n'y a pas de limite sur la durée d'enregistrement. En tant qu'utilisateur Android, vous n'avez pas besoin de rooter votre téléphone. Il est facile pour vous d'atteindre l'équilibre souhaité entre la qualité vidéo et les performances en basculant entre les modes d'enregistrement.

Présentation de l'enregistreur d'écran AZ

Application d'enregistrement de réunion n ° 3: Enregistreur d'écran Mobizen

Compatibilité: Android uniquement

Mobizen Screen Recorder est très facile à utiliser. Ouvrez l'application et activez l'enregistrement d'écran, puis vous pouvez quitter l'application et faire n'importe quoi sur votre téléphone. Toutes vos actions, sons système et facecam seront enregistrés. Enregistrer une réunion n'est qu'un jeu d'enfant pour Mobizen Screen Recorder. Il fournit une excellente vidéo de résolution 1080P, 60 FPS et 12.0 Mbps. Et toutes les fonctions sont gratuites.

Présentation de l'enregistreur d'écran Mobizen

Application d'enregistrement de réunion n ° 2: application de mémos vocaux intégrée pour iOS et Mac OS

Compatibilité: Mac, iPod touch, iPad et iPhone

L'application iOS Built-in Voice Memos utilise le (s) microphone (s) intégré (s), qui représente une réception haute sensibilité et une qualité audio ultime, sur vos appareils Apple. Vous pouvez laisser cette application en arrière-plan et verrouiller votre écran. Lorsque vous revenez à votre écran, l'interface d'enregistrement de la réunion s'affiche avant de déverrouiller votre iPhone. Après l'enregistrement de la réunion, vous pouvez taper un nom pour l'enregistrement et découper le mémo comme vous le souhaitez. L'interface conviviale facilite tout, peu importe que vous souhaitiez créer des dossiers de mémos, rechercher un enregistrement, rejouer un enregistrement ou partager des enregistrements de réunion via d'autres applications.

Présentation des mémos vocaux iPhone

Ne manquez pas :Deux méthodes simples pour enregistrer des réunions Microsoft Teams sur ordinateur

Application d'enregistrement de réunion n ° 1: Enregistreur de réunion Translated Labs

Compatibilité: iPhone et iPad

L'enregistreur de réunion Translated Labs peut écouter et transcrire simultanément les discours pendant votre réunion. Lorsque la réunion se termine, il a déjà écrit chaque phrase pour vous. Quoi de plus? Vous pouvez rechercher une partie importante de la réunion en tapant un mot-clé. Si vous avez beaucoup d'enregistrements de réunion, vous pouvez rechercher une réunion spécifique par titre ou rechercher une session de réunion par un mot ou une phrase.

Enregistreur de réunion de produit

Partie 3: FAQ sur les applications d'enregistrement de réunion

Existe-t-il un enregistreur de réunion intégré dans les programmes de réunion en ligne?

Oui. De nombreux programmes de réunion en ligne ont la fonctionnalité d'enregistrement de réunion intégrée à leurs programmes. Vous pouvez les trouver dans Teamviewer, GoToMeeting, Join.me, etc.

Les autres participants à la réunion sauront-ils que j'enregistre la réunion?

Toutes les applications d'enregistrement d'écran tierces et la plupart des fonctionnalités d'enregistrement de réunion intégrées à l'application n'informent pas les autres participants de votre action d'enregistrement. Cependant, certaines applications de réunion en ligne informeront les autres participants si vous activez l'enregistrement. Heureusement, il existe encore des outils d'enregistrement d'écran vous permettant de capturer les activités de l'écran sans que les autres le sachent. Continuer à lire 8 meilleures applications d'enregistrement de cours pour vous aider à enregistrer des conférences importantes avoir un chèque.

Comment supprimer la partie avant le début de la réunion dans la vidéo d'enregistrement de la réunion?

La plupart des applications d'enregistrement de réunion ne vous permettent pas de modifier ou de découper la vidéo de sortie. Si vous souhaitez prévisualiser et découper la vidéo de sortie, vous pouvez utiliser Tipard Screen Capture.

Conclusion

Lorsque vous souhaitez enregistrer une réunion importante, vous pouvez trouver une application d'enregistrement de réunion dans cet article. Ici, nous vous proposons 8 options. Pour les réunions en ligne, Tipard Screen Capture sur le bureau et Translated Labs Meeting Recorder sur iOS sont vos meilleurs choix. En ce qui concerne les réunions hors ligne, nous recommandons l'enregistreur de réunions Translated Labs.

auteur
posté par Kenny Kévin à app, Flûte à bec
Avril 27, 2021 09: 00
CommentaireCliquez ici pour rejoindre la discussion et partager vos commentaires

How to Record Meetings? Here Are Top 8 Meeting Recording Tools for Windows/Mac/Android/iOS

How to Record Meetings? Here Are Top 8 Meeting Recording Tools for Windows/Mac/Android/iOS

“My department has meetings every day and I happen to be the guy responsible for taking the meeting minutes. What app can help me record the meetings for review?”

“I’m going to host an important online meeting on TeamViewer next Monday. How do I record the meeting as a copy for those who could not attend?”

If you are in similar needs, you just came to the right place. This article introduces eight meeting recorder apps. Five are for both offline and online meetings recording on Android and iOS. Three are screen capture programs for desktop remote meeting recording.

Meeting Recorder App

Part 1: Meeting Recorder Programs on Windows and Mac

When you have to attend an online meeting, it is better for you to join the meeting on a desktop or laptop computer. Then you will need meeting recording apps for Windows and Mac. We prepared the three best ones of them for you.

No. 3 Desktop Meeting Recorder Program: Windows 10 Game Bar

Compatibility: Windows 10 (except enterprise versions)

Windows 10 Game Bar is a program included in your Windows 10 operating system. It allows you to take screenshots and record games or other video programs. You can also use it for meeting recording and get an excellent recording experience. Don’t doubt its performance, for it is the son of Microsoft.

Windows 10 Game Bar Introduction

No. 2 Desktop Meeting Recorder Program: DemoCreator

Compatibility: both Windows and Mac

DemoCreator can help you record video tutorials, presentations, games, and demos. It integrated all-round features into an intuitive interface. With DemoCreator, you can easily set the target recording area and pick a desired frame rate beforehand. While using it for online meeting recording, it allows you to add annotations without effort. In the end, DemoCreator can export your meeting record in various formats.

Democreator Introduction

No. 1 Desktop Meeting Recorder Program: Tipard Screen Capture

Compatibility: both Windows and Mac

Tipard Screen Capture provides you with a professional screen recording quality. Every detail in the meeting record by Tipard Screen Capture will be as clear as you saw during the meeting. With Tipard, you can customize the size of the capture area as you want. Preview before exporting the record is available and you can output the meeting record in any video format you can imagine. In short, in Tipard Screen Capture, you will find all the features you would expect for a desktop meeting recorder.

Tipard Screen Capture Introduction

Part 2: Meeting Recorder Apps for Android and iOS

Both offline and online meetings may involve a meeting recorder. For offline meetings, maybe you actually need a voice recorder with the transcription feature. But sometimes you also need to attend an online meeting with your smartphone. Then you need a screen capturer to record your smartphone’s screen during the online meeting. Here we concluded the 5 best meeting recorder apps for Android and iOS users.

No. 5 Meeting Recorder App: ADV Screen Recorder

Compatibility: Android only

ADV Screen Recorder is able to capture everything that happens on your phone screen, which is very suitable for remote meeting recording. All you need to do is just a tap on the button to start and another tap to stop it. ADV Screen Recorder also enables you to draw and write over the clip during recording a meeting. When the meeting is going on, you can tap the pencil and then write and draw on your screen. All the writing and marks will be in the meeting record.

ADV Screen Recorder Introduction

No. 4 Meeting Recorder App: AZ Screen Recorder

Compatibility: Both iOS and Android

AZ Screen Recorder is a totally free meeting recorder app without any hidden charge or ads. There is no limit on the recording time. As an Android user, you do not need to root your phone. It is easy for you to reach a desired balance between video quality and performance by switching between the recording modes.

AZ Screen Recorder Introduction

No. 3 Meeting Recorder App: Mobizen Screen Recorder

Compatibility: Android only

Mobizen Screen Recorder is very easy to use. Open the app and turn on the screen recording, then you can switch out from the app and do anything on your phone. All your actions, system sounds and facecam will be recorded. Recording a meeting is just a piece of cake for Mobizen Screen Recorder. It supplies excellent video of 1080P resolution, 60 FPS, and 12.0 Mbps. And all functions are for free.

Mobizen Screen Recorder Introduction

No. 2 Meeting Recorder App: iOS and Mac OS Built-in Voice Memos App

Compatibility: Mac, iPod touch, iPad, and iPhone

The iOS Built-in Voice Memos app uses the built-in microphone(s), which represents high sensitivity reception and ultimate audio quality, on your Apple devices. You can leave this app running in the background and lock your screen. When you come back to your screen, the meeting recording interface shows up before you unlock your iPhone. After the meeting recording, you can type a name for the record and trim the memo in the way you want. The user-friendly interface makes everything easy, no matter you want to create memos folders, search for a record, replay a record, or share meeting records via other apps.

iPhone Voice Memos Introduction

Don't miss:Two Easy Ways to Record Microsoft Teams Meetings on Computer

No. 1 Meeting Recorder App: Translated Labs Meeting Recorder

Compatibility: iPhone and iPad

Translated Labs Meeting Recorder can listen to and simultaneously transcribe the speeches during your meeting. When the meeting ends, it has already written down every sentence for you. What’s more? You can search for an important part of the meeting by typing a keyword. If you have a lot of meeting records, you can search for a specific meeting by title or search for a meeting session by a word or a sentence.

Product Meeting Recorder

Part 3: FAQs about Meeting Recording Apps

Is there any built-in meeting recorder in online meeting programs?

Yes. Many online meeting programs have the built-in meeting recording functionality their programs. You can find them in Teamviewer, GoToMeeting, Join.me, etc.

Will the other participants of the meeting know I am recording the meeting?

All third-party screen recorder apps and most of the built-in-app meeting recording functionalities will not inform the other participants of your recording action. However, some online meeting apps will let the other participants know it if you turn on the recording. Fortunately, there are still some screen recording tools allowing you to capture the screen activities without others knowing. Read on 8 Best Lecture Recorder Apps to Help You Save Important Lectures to have a check.

How do I delete the part before the meeting starts in the meeting record video?

Most meeting recorder apps don’t support you to edit or trim the output video. If you want to preview and clip the output video, you can use Tipard Screen Capture.

Conclusion

When you want to record an important meeting, you can find a meeting recorder app in this article. Here we have provided 8 options for you to choose from. For online meetings, Tipard Screen Capture on desktop and Translated Labs Meeting Recorder on iOS are your best choices. As for offline meetings, we recommend Translated Labs Meeting Recorder.

author
Posted by Kenny Kevin to App, Recorder
April 27, 2021 09:00
CommentClick here to join the discussion and share your comments