3 Meilleures alternatives de Audio Hijack Pro de 2017

3 Meilleures alternatives de Audio Hijack Pro de 2017

Parmi les enregistreurs audio pour ordinateur Mac, Audio Hijack Pro est un programme puissant. Il a un design spécial par rapport aux autres programmes. Vous pouvez faire glisser les options de la barre de menus vers la fenêtre principale et personnaliser les paramètres. Cela rend le processus ennuyeux plus intéressant. Et les différentes combinaisons d'options produiront des effets différents. Avec le programme, les utilisateurs de Mac peuvent capturer l'audio à partir de n'importe quelle source d'entrée, y compris les applications, le lecteur DVD intégré, le microphone, les appels Skype, etc. Bien qu'il existe certaines questions liées au piratage autour de Audio Hijack Pro, il reste un programme utile et légal sur les ordinateurs Mac. Mais si vous voulez apprendre plus de choix, nous vous présenterons plusieurs meilleures alternatives.

Revue Audio Hijack Pro

En tant qu’enregistreur audio pour ordinateur Mac, il est compatible avec de nombreuses applications intégrées. Safari, par exemple, comprend des sources d’entrée audio intégrées. Si vous définissez Safari comme entrée audio de Audio Hijack Pro, cet enregistreur audio capturera automatiquement le son de Safari lorsque vous jouez de la musique dans Safari.

Revue Audio Hijack Pro

Avantages et inconvénients

Avantages

  • 1. Audio Hijack Pro est un enregistreur audio convivial. Une fois que vous appuyez sur le bouton Enregistrer, il capture tous les audios en streaming disponibles.
  • 2. Il dispose de nombreuses sources d’entrée, notamment un système informatique, un microphone, QuickTime Player, iTunes, Safari, un lecteur DVD, iChat, Skype, etc.
  • 3. Les minuteries intégrées démarreront ou arrêteront automatiquement l'enregistrement. C'est une fonctionnalité utile pour enregistrer des audios en ligne.
  • 4. Les utilisateurs peuvent contrôler totalement l'enregistrement audio. Cet enregistreur audio Mac permet aux utilisateurs de définir la longueur de chaque enregistrement, balises et autres effets.
  • 5. Outre MP3, il est capable de sauvegarder l’enregistrement dans un fichier AIFF et de graver un CD.
  • 6. Vous pouvez jouer de la musique sur iPhone et l'utiliser pour l'enregistrer via iTunes.

Les inconvénients

  • 1. Le workflow est un peu compliqué, les débutants doivent suivre les tutoriels.
  • 2. Bien que les utilisateurs avancés préfèrent les paramètres personnalisés étendus d'Audio Hijack Pro, d'autres peuvent se sentir frustrés d'affronter autant de paramètres.
  • 3. Les utilisateurs peuvent avoir besoin d'installer des fonctionnalités supplémentaires pour le faire fonctionner comme ils le souhaitent.
  • 4. Audio Hijack Pro est un programme payant.

Meilleures alternatives pour les utilisateurs Mac

1. Lecteur Quick Time

QuickTime Player est l'enregistreur audio intégré pour les ordinateurs Mac. Donc, si vous ne souhaitez pas installer d'applications tierces sur votre ordinateur, vous pouvez profiter de la fonction d'enregistrement audio de QuickTime Player. Comparé à Audio Hijack Pro, le flux de travail de QuickTime Player est beaucoup plus simple. Il vous suffit de lire la musique que vous souhaitez enregistrer et d'appuyer sur le bouton d'enregistrement de QuickTime. Pour les débutants, QuickTime Player est l’une des meilleures alternatives d’Audio Hijack Pro.

QuickTime Player
  • 1. QuickTime est un programme pré-installé, de sorte que tous les utilisateurs de Mac pourraient l’utiliser sans payer un sou.
  • 2. Il a la capacité d'enregistrer tout le son sur votre ordinateur Mac. Et vous pouvez définir la source d'entrée audio.
  • 3. QuickTime Audio a une interface concise. Vous pouvez définir des paramètres simples dans la liste déroulante.
  • 4. QuickTime est également un lecteur multimédia, de sorte que vous pouvez prévisualiser les enregistrements dans QuickTime Player.
  • QuickTime Player peut être un peu simple pour les utilisateurs avancés et ne propose pas de paramètres personnalisés abondants. Cependant, QuickTime Player pourrait répondre à toutes les exigences de base en matière d'enregistrement audio sur ordinateur Mac.

2. Enregistreur audio

Audio Recorder est une autre application d'enregistrement simple pour les utilisateurs de Mac. Cette alternative à Audio Hijack Pro est un logiciel gratuit compatible avec Windows et Mac OS. Bien qu'Audio Recorder ne dispose pas d'une peau et d'une interface fantastiques, ses fonctions d'enregistrement audio sont excellentes. Les utilisateurs peuvent personnaliser divers paramètres et contrôler leurs enregistrements audio. Ou vous pouvez simplement profiter des préréglages et commencer à enregistrer directement.

Enregistreur audio
  • 1. Audio Recorder peut capturer n'importe quel son sur votre ordinateur et enregistrer dans des fichiers MP3.
  • 2. Vous pouvez explorer dans sa fenêtre Paramètres et ajuster manuellement la qualité de sortie et la taille du fichier.
  • 3. Il est capable de mélanger le son du microphone et du système.
  • 4. Audio Recorder est capable de lire l’audio automatiquement après l’enregistrement, si vous cochez l’option Aperçu.
  • Cet enregistreur audio a la capacité de convertir le fichier d’enregistrement original en d’autres formats audio.

Audio Recorder a également une version payante. Si vous souhaitez avoir plus de fonctionnalités, vous devez payer pour la mise à niveau.

3. Capture d'écran Tipard

Tipard Capture d'écran est un enregistreur audio intelligent. Il a une interface intuitive, de sorte que chaque utilisateur puisse y naviguer facilement. La fonction la plus étonnante de Screen Capture est d’enregistrer tout son de la meilleure qualité possible. Vous n'avez donc pas à vous soucier des problèmes de silencieux et de bruit.

Capture d'écran Tipard
  • 1. Vous pouvez profiter de la qualité d'origine 100% de l'audio avec Screen Capture.
  • 2. Il est capable de capturer l'audio du système et le microphone simultanément ou séparément.
  • 3. Cet enregistreur audio n'a pas de limite de longueur d'enregistrement. Et il permet aux utilisateurs de surveiller la durée de l'enregistrement en temps réel.
  • 4. Screen Capture enregistre les enregistrements dans des formats audio de haute qualité, tels que MP4, AAC, M4A et WMA.
  • En résumé, Screen Capture pourrait répondre à toutes les exigences en matière d'enregistrement audio. Et cet enregistreur audio capturera le son en haute qualité sans réglages supplémentaires.

Conclusion

Cet article a examiné Audio Hijack Pro basé sur des tests et des recherches en ligne. C'est un programme d'enregistrement audio professionnel pour ordinateurs Mac. Son utilisation pour enregistrer du son ressemble plus à un travail créatif. Les utilisateurs peuvent composer différentes options et personnaliser les paramètres pour enregistrer tout son sur leurs ordinateurs. Donc, même si les utilisateurs enregistrent le même son; les sorties peuvent être différentes en fonction de leurs paramètres. Mais pour les débutants et les amateurs, le flux de travail est trop compliqué à comprendre en peu de temps.

Par conséquent, nous avons introduit des alternatives à Audio Hijack Pro. Ces alternatives ont toutes une interface et un flux de travail simples, pour que tout le monde puisse profiter des fonctions d’enregistrement audio. QuickTime Player est un enregistreur audio facile à utiliser, sans paramètres importants. Audio Recorder est un enregistreur audio simple pour les utilisateurs de Mac. Vous pouvez décider de personnaliser les paramètres ou de conserver les préréglages. Et Tipard Screen Capture est l'enregistreur audio intelligent pour les utilisateurs Windows. Vous pouvez profiter d'enregistrements audio de qualité originale sans réglages compliqués, car Tipard Screen Capture détectera votre matériel et utilisera un algorithme puissant pour enregistrer le son avec une qualité optimale.

3 Best Alternatives of Audio Hijack Pro of 2017

3 Best Alternatives of Audio Hijack Pro of 2017

Among audio recorders for Mac computer, Audio Hijack Pro is a powerful program. It has a special design compared to other programs. You can drag options from menu bar to main window and customize settings. It makes boring settings process more interesting. And the different combinations of options will produce different effects. With the program, Mac users could grab audio from any input source, including applications, built-in DVD player, microphone, Skype calls, and so on. Although there are some questions related to piracy around Audio Hijack Pro, it is still a useful and legal program on Mac computer. But if you want to learn more choices, we will introduce several best Alternatives.

Audio Hijack Pro review

As an audio recorder for Mac computer, It is compatible with many built-in applications. Safari, for example, is embedded audio input sources. If you set Safari as the audio input of Audio Hijack Pro, this audio recorder will capture the sound from Safari automatically when you play music in Safari.

Audio Hijack Pro review

Pros & Cons

Pros

  • 1. Audio Hijack Pro is a user-friendly audio recorder. Once tap on Record button, it will capture all streaming audios available.
  • 2. It has plentiful input sources, including computer system, microphone, QuickTime Player, iTunes, Safari, DVD player, iChat, Skype and more.
  • 3. The embedded Timers will start or stop recording automatically. That is a useful feature to record online audios.
  • 4. Users could control the audio recording totally. This Mac audio recorder allows users to set the length of every piece of recording, tags and other effects.
  • 5. Besides MP3, it is able to save the recording in an AIFF file and burn a CD.
  • 6. You can eve play music on iPhone and use it to record it through iTunes.

Cons

  • 1. The workflow is a little complicated, beginners have to follow the tutorials.
  • 2. Although advanced users prefer to extensive custom settings of Audio Hijack Pro, others may feel frustrated to face so many settings.
  • 3. Users may need to install extra features to get it work as they want it.
  • 4. Audio Hijack Pro is a paid program.

Best alternatives for Mac users

1. QuickTime Player

QuickTime Player is the built-in audio recorder for Mac computers. So if you would not like to install third party applications on your computer, you can enjoy QuickTime Player's audio recording function. Compared to Audio Hijack Pro, the workflow of QuickTime Player is much simpler. All you need to do is play the music you want to record and tap on QuickTime's recording button. To beginners, QuickTime Player is one of the best alternatives of Audio Hijack Pro.

QuickTime Player
  • 1. QuickTime is a pre-installed program, so all Mac users could use it without paying a penny.
  • 2. It has the abilities to record all sound on your Mac computer. And you can set the audio input source.
  • 3. QuickTime Audio has a concise interface. You can make some simple settings in the drop-down list.
  • 4. QuickTime is also a media player, so you can preview the recordings within QuickTime Player.
  • QuickTime Player may be a little simple to advanced users and does not offer plentiful custom settings; however, QuickTime Player could meet all basic demands about audio recording on Mac computer.

2. Audio Recorder

Audio Recorder is another simple sound recording application for Mac users. This Audio Hijack Pro alternative is a freeware and compatible with both Windows and Mac OS. Although Audio Recorder does not have fantastic skin and interface like it, its audio recording features are excellent. Users could customizes various parameters and control their audio recordings. Or you can just enjoy the presets and start recording directly.

Audio Recorder
  • 1. Audio Recorder could capture any sound on your computer and save in MP3 files.
  • 2. You can explore in its Settings window and tweak the output quality and file size manually.
  • 3. It is able to blend the sound from microphone and system.
  • 4. Audio Recorder is able to play the audio automatically after recording, if you check Preview option.
  • This audio recorder has the ability to convert original recording file to other audio formats.

Audio Recorder has a paid version too. If you want to have more features, you should pay for upgrade.

3. Tipard Screen Capture

Tipard Screen Capture is a smart audio recorder. It has an intuitive interface, so every user could navigate within it easily. The most amazing feature of Screen Capture is to record any sound in highest quality. So you do not need to worry about the issues about muffler and noise.

Tipard Screen Capture
  • 1. You can enjoy the 100% original quality of the audio with Screen Capture.
  • 2. It is able to capture system audio and microphone simultaneously or separately.
  • 3. This audio recorder does not have limit on recording length. And it allows users to monitor the length of the recording in real time.
  • 4. Screen Capture will save recordings in high quality audio formats, like MP4, AAC, M4A and WMA.
  • In short, Screen Capture could meet all requirements about audio recording. And this audio recorder will capture the sound in high quality without extra settings.

Conclusion

This article has reviewed Audio Hijack Pro based on testing and online researches. It is a professional audio recording program for Mac computers. Using it to record sound is more like a creative job. Users could compose different options and customize settings to record any sound on their computers. So, even though users record the same audio; the outputs may be different depending on their settings. But to beginners and amateurs, the workflow of it is too complicated to understand in short time.

Therefore, we introduced some alternatives of Audio Hijack Pro. These alternatives all have simple interface and workflow, so everyone could enjoy the audio recording features. QuickTime Player is an easy-to-use audio recorder without plentiful settings. Audio Recorder is a simple audio recorder for Mac users. You can decide to customize settings or keep presets. And Tipard Screen Capture is the smart audio recorder for Windows users. You can enjoy original quality audio recordings without complicated settings, because Tipard Screen Capture will detect your hardware and use a powerful algorithm to record sound in highest quality.