Méthodes 5 pour enregistrer le gameplay Xbox 360 de manière intelligente

Enregistrer le gameplay Xbox 360

L'enregistrement sur Gameplay et le partage sur YouTube et Twitch ont été les méthodes les plus populaires parmi les joueurs. En outre, de nombreuses personnes gagnent de l'argent en publiant des jeux. Bien que PlayStation4 et Xbox One puissent enregistrer du gameplay sans rien acheter, le gameplay Xbox 360 nécessite toujours un troisième éditeur de recodage pour enregistrer et éditer. Si vous avez besoin d'une qualité de jeu 360 élevée, vous pouvez acheter des cartes de capture pour enregistrer le gameplay Xbox 360 avec un PC. Cependant, le prix entre les cartes de capture USB et PCI est de $ 10 à $ 200. Mais ne vous inquiétez pas à ce sujet, il existe encore des méthodes pour enregistrer le gameplay Xbox 360 sans rien acheter.

Partie 1. Obtenez un périphérique de capture de jeu pour enregistrer Xbox 360 en haute résolution

Si vous voulez être un joueur de jeu professionnel, utiliser un périphérique de capture de jeu peut produire des vidéos HD en détail. Enregistrement d'un enregistrement Le gameplay de Xbox 360 avec carte de capture peut redécouvrir les lecteurs qui jouent à la Xbox comme ils le font réellement. De plus, l'utilisation d'une carte de capture PCI peut améliorer la qualité vidéo et accélérer la vitesse de fonctionnement par rapport à la carte de capture USB. Il est vrai que le PCI capture des frais plus élevés que les ports USB.

Carte de capture PCI

◆ Vous devez préparer les objets suivants. Xbox 360, un séparateur HDMI, trois câbles HDMI, téléviseur ou autres périphériques d'affichage, périphérique de capture de jeu, connexion réseau.

◆ Connectez votre équipement numérique un par un dans l'ordre. (Connectez votre câble HDMI Xbox 360 au port «In» de l'appareil d'enregistrement, puis reliez le port «Out» de votre appareil d'enregistrement aux appareils d'affichage, comme la télévision, l'ordinateur portable, etc.)

◆ Choisissez Galerie de photos et Movie Maker, puis définissez votre résolution d'enregistrement. Vous devez tenir compte de la limitation de résolution de jeu Xbox 360 enregistrée.

◆ Jouez à votre Xbox 360 comme d'habitude. Modifiez avec des éditeurs vidéo pour découper et fusionner un bon gameplay Xbox 360.

Les périphériques de capture ont plus de sélections. Par exemple, l’utilisation d’AV.io HD avec un câble USB 3.0 permet également d’enregistrer un jeu Xbox 360 avec USB, ordinateur portable ou téléviseur en haute résolution.

Partie 2. Utiliser la webcam ou le caméscope pour enregistrer Xbox 360

Pour beaucoup de gens, enregistrer un gameplay Xbox 360 sans carte de capture peut être un meilleur choix. Avec la raison du coût élevé et de la résolution vidéo similaire, il existe d'autres moyens de filmer le jeu sous forme de vidéos sans flou. Bien que les utilisateurs puissent obtenir un gameplay HD Xbox 360, ce n’est pas vraiment ce que les gens veulent, qui voient les gameplay des maîtres. Après tout, le gameplay n’est pas le film, ce qui place le confort de l’utilisateur au premier plan.

Androvid

◆ Installez AndroVid sur vos appareils d'enregistrement. Par exemple, c'est une bonne idée d'enregistrer le gameplay de la Xbox 360 avec un téléphone Android.

◆ Cliquez sur l'icône Garb pour commencer à filmer vos merveilleux processus Xbox 360.

◆ Appuyez sur Trim après avoir terminé l'enregistrement, ajustez enfin le cadre en fonction de votre écran d'affichage.

◆ Ajouter de la musique, fusionner, inverser, convertir, ajouter des effets et appliquer d'autres filtres d'édition vidéo. Sortie enregistrée sur le gameplay Xbox 360

Vous pouvez utiliser AndroVid sur Android et ensuite prendre des photos avec AndroVid. C'est un moyen d'enregistrer le gameplay Xbox 360 avec le téléphone de manière libre. Le seul inconvénient d'AndroVid est que vous ne pouvez pas supprimer d'annonces pendant l'enregistrement du jeu Xbox 360.

Partie 3. Enregistrer le gameplay Xbox 360 avec Windows 10

Si vous êtes des utilisateurs de Windows 10, vous pouvez obtenir une méthode supplémentaire par l'application Xbox. La nouvelle fonction Windows 10 Game DVR permet également aux utilisateurs d’enregistrer gratuitement le gameplay Xbox 360 avec PC. Ainsi, vous pouvez enregistrer le processus de jeu Xbox 360 en haute résolution en un seul degré. De plus, vous pouvez éditer le gameplay Xbox 360 enregistré avec un ordinateur portable avec des effets vidéo après la sortie.

Jeu DVR

◆ Connectez-vous à votre compte Microsoft, puis recherchez l'application Xbox dans le menu Démarrer.

◆ Choisissez Game DVR dans Paramètres, activez-le pour activer l'enregistrement de jeu Xbox 360.

◆ Ouvrez les jeux installés sur le bureau. Lorsque vous voyez la boîte de dialogue, qui vous demande si vous souhaitez ouvrir ou non, appuyez sur Widows et G pour démarrer.

◆ Cliquez sur l'icône du cercle rouge pour démarrer l'enregistrement ou appuyez sur Windows, Alt et R pour remplacer.

◆ Appuyez sur l'icône de la Place Rouge pour terminer, ou appuyez à nouveau sur Windows, Alt et R.

Vous pouvez aller à l'application Xbox pour afficher et modifier. Pour quelqu'un qui a juste besoin d'enregistrer en mode épique dans les secondes de 30, il y a une autre fonctionnalité intéressante. Appuyez sur Windows, Alt et PrtScn ensemble pour obtenir des captures d'écran à tout moment. C'est tout le processus.

Partie 4. Essayez le logiciel de capture d'écran pour partager le gameplay Xbox 360

Snagit est le logiciel de capture d'écran, qui peut fonctionner non seulement sur le bureau, mais également sur iPhone et Android. Vous pouvez saisir la zone de taille de la vidéo en un clic, horizontalement ou verticalement. Il est très facile d’enregistrer un jeu Xbox 360 avec Snagit. De plus, vous pouvez capturer n'importe quel moment vidéo, l'ensemble de Windows ou de la région par un seul raccourci clavier.

Snagit

◆ Installez Snagit sur Windows ou Mac en fonction de votre système d'exploitation.

◆ Cliquez sur l'icône Démarrer, puis enregistrez directement le jeu Xbox 360 avec Snagit.

◆ Vous pouvez mettre en évidence, ajouter des textes et utiliser d'autres filtres de didacticiel pour traiter vos vidéos Xbox 360.

◆ Transformez la partie du jeu Xbox 360 enregistré sur PC ou Mac en GIF animé pour vous amuser.

La fonction de capture panoramique permet aux utilisateurs de prendre des captures individuelles en les fusionnant. De plus, la sortie haute résolution permet à l'utilisateur d'agrandir des images ou des vidéos sans flou.

Partie 5. Obtenir gratuitement un enregistrement de gameplay Xbox 360 pour téléphone intelligent

Après avoir connu l'enregistrement sur Mac et Windows, il est également nécessaire de gérer l'enregistrement de l'application de jeu Xbox 360 sur iPhone et Android. À l'heure actuelle, vous n'avez pas besoin d'installer un logiciel de capture d'écran sur un téléphone mobile. Android et iPhone, iPad ont des solutions différentes.

Si vous avez déjà mis à jour l’application Google Play Games, les choses seront plus faciles avec l’enregistrement de jeu Xbox 360, ou vous pouvez mettre à jour tout de suite, cela n’a pas d’importance. Recherchez votre cible dans Google Play et téléchargez-la. Allez dans le menu installé pour toucher le jeu à installer. Une fois que vous ouvrez votre jeu, vous pouvez voir l'icône en forme de cercle rouge à côté de l'option Démarrer. Cliquez dessus pour choisir les paramètres de qualité. Une fois que vous avez terminé d'enregistrer des jeux, vous pouvez partager le gameplay enregistré avec le téléphone Android sur la plateforme sociale.

Comme pour les utilisateurs iOS, les développeurs Apple ont créé l'application d'enregistrement de jeu ReplayKit. Cependant, de nombreux développeurs de jeux ont directement intégré l’enregistrement dans les jeux. Ainsi, les utilisateurs d'iOS 9 ou d'une version ultérieure peuvent choisir d'enregistrer "Record Screen & Microphone" ou "Record Screen Only". Ou vous pouvez connecter votre téléphone mobile à des ordinateurs pour enregistrer le jeu avec iPhone et iPad.

Partie 6: FAQ sur l'enregistrement du gameplay Xbox 360

Comment enregistrez-vous des clips plus longs sur Xbox?

Pour enregistrer de longs clips sur Xbox, vous devez sélectionner enregistrer pour Game DVR, puis sélectionner la durée la plus longue, non limitée à 15 secondes.

Pouvez-vous enregistrer un gameplay sur Xbox One?

Oui, il est facile d'enregistrer le gameplay sur Xbox One. Jouez à votre jeu normalement, puis appuyez sur le bouton Xbox pour ouvrir le menu Guide, appuyez sur X pour récupérer une vidéo des 30 dernières secondes.

Combien de temps pouvez-vous enregistrer sur Xbox?

La durée limite de l'enregistrement du gameplay sur Xbox est de 5 minutes via l'enregistreur intégré. Si vous utilisez un logiciel d'enregistrement tiers, la durée varie selon le logiciel de différence.

CommentaireCliquez ici pour rejoindre la discussion et partager vos commentaires

5 Methods to Record Xbox 360 Gameplay in Smart Way

Record Xbox 360 Gameplay

Recording well down gameplay and sharing to YouTube and Twitch have been the popular methods among game players. Moreover, many people make money by posting gameplays. Though PlayStation4 and Xbox one can record gameplay without buying anything, Xbox 360 gameplay still need third recoding editor to record and edit. If you are requiring high 360-gameplay quality, you can buy capture cards to record Xbox 360 gameplay with PC. However, the price between USB and PCI capture cards are $10 to $200. But do not worry about that, there are still methods to record Xbox 360 gameplay without buying anything.

Part 1. Get Game Capture Device to Record Xbox 360 in High Resolution

If you want to be professional game player, using game capture device can output HD videos in detail. Recording record Xbox 360 gameplay with capture card can rediscover viewers to play the Xbox as they really do. Moreover, using PCI capture card can bring out better video quality and faster operating speed than USB capture card. It is true that PCI capture charges higher than USB ones.

PCI Capture Card ∩ב¼

◆ You need to prepare the following objects. Xbox 360, one HDMI splitter, three HDMI cables, TV or other display devices, game capture device, network connection.

◆ Connect your digital equipment one by one in order. (Connect your Xbox 360 HDMI cable to the "In" port of the record device, and then link the "Out" port of your record device with the display devices, like TV, laptop and etc.)

◆ Choose Photo Gallery and Movie Maker and then set your recording resolution. You should consider the recorded Xbox 360 gameplay resolution limitation.

◆ Play your Xbox 360 as usual. Edit with video editors to trim and merge good Xbox 360 gameplay.

The capture devices have more selections. For instance, using AV.io HD with USB 3.0 cable can also record Xbox 360 gameplay with USB, laptop or TV in high resolution.

Part 2. Use Webcam or Camcorder to Record Xbox 360

For many people, recording Xbox 360 gameplay without capture card may be better choice. With the reason of high cost and similar video resolution, there are other ways to shoot gameplay as videos without blurry. Though users can get HD Xbox 360 gameplay, it is not people really want, who view gameplays from masters. After all, gameplay is not the movie, which set the user comfort experience as the first place.

Androvid ∩ב¼

◆ Install AndroVid on your recording devices. For instance, it is a nice idea to record Xbox 360 gameplay with Android phone.

◆ Click Garb icon to start shooting your Xbox 360 wonderful processes.

◆ Tap Trim after you finish recording, adjust the frame to suit your display screen finally.

◆ Add music, Merge, Reverse, Convert, Add effects and apply other video editing filters. Output recorded Xbox 360 gameplay

You can use AndroVid on Android and then shoot with AndroVid too. It is a way to record Xbox 360 gameplay with phone in free way. The only disadvantage of AndroVid is that you cannot remove ads during Xbox 360 gameplay recordation.

Part 3. Record Xbox 360 Gameplay with Windows 10

If you are Windows 10 users, then you can get one more method by Xbox app. The new Windows 10 Game DVR function allow users to record Xbox 360 gameplay with PC in free way too. Thus, you can record Xbox 360 gameplay process in high resolution in one degree. Moreover, you can edit recorded Xbox 360 gameplay with laptop with video effects after outputting too.

Game DVR ∩ב¼

◆ Log in your Microsoft account, and then find Xbox app from Start menu.

◆ Choose Game DVR from Settings, turn it on to enable Xbox 360 gameplay recording.

◆ Open the games installed on the desktop. When you see the dialog, which asks whether to open or not, press Widows and G to start.

◆ Click the Red Circle icon to start record or press Windows, Alt and R to replace.

◆ Tap the Red Square icon to finish, or you can press Windows, Alt and R once more.

You can go to Xbox app to view and edit. For someone who just needs to record en epic within 30 seconds, there is one more interesting feature. Press Windows, Alt and PrtScn together to get screenshots any time you want. That is the whole process.

Part 4. Try Screen Capture Software to Share Xbox 360 Gameplay

Snagit is the screen capture software, which can work not only on desktop, but also on iPhone and Android. You can grab the video size area by one click, in horizontal or vertical. It is very easy to record Xbox 360 gameplay with Snagit. Moreover, you can capture any video moment, the whole Windows or region by a single hotkey.

Snagit ∩ב¼

◆ Install Snagit on Windows or Mac as your OS differs.

◆ Click the Start icon and then record Xbox 360 gameplay with Snagit directly.

◆ You can highlight, add texts and use other tutorial filters to process your Xbox 360 videos.

◆ Turn the part of recorded Xbox 360 gameplay on PC or Mac into animated GIF to have fun.

The panoramic capture feature enables users to take individual captures by merging them together. In addition, the high-resolution output allows user to enlarge images or videos without blurry.

Part 5. Get Smart Phone Xbox 360 Gameplay Recordation for Free

After knowing recordation on Mac and Windows computer, it is also necessary to handle record Xbox 360 gameplay app on iPhone and Android. At present, you do not need to install screen capture software on mobile phone. Both Android and iPhone, iPad have different solutions.

If you have updated Google Play Games app before, things will be easier of Xbox 360 gameplay recordation, or you can update right now, it does not matter. Search your target from Google Play and download it. Go to installed menu to tap the game to install. Once you open your game, you can see the red circle icon beside the Start option. Click it to choose Quality settings. After you are done recording games, you can share recorded gameplay with Android phone to social platform.

As for iOS users, Apple developers have created ReplayKit gameplay recording app. However, many game developers have integrated recording into games directly. Thus, iOS 9 or later users can choose whether to save "Record Screen & Microphone" or "Record Screen Only". Or you can connect your mobile phone to computers to record gameplay with iPhone and iPad.