Deux méthodes simples pour enregistrer des réunions Microsoft Teams sur ordinateur

Deux méthodes simples pour enregistrer des réunions Microsoft Teams sur ordinateur

Comment enregistrer des réunions Microsoft Teams? Microsoft Teams est souvent utilisé pour organiser une réunion d'entreprise en ligne, en particulier dans une entreprise mondialisée. Parfois, vous devez conserver le compte rendu de la réunion ou souhaitez rejouer la réunion en privé, voici donc deux guides détaillés pour vous aider à enregistrer facilement une réunion Microsoft Teams pour différentes utilisations.

Comment enregistrer une réunion d'équipe

Partie 1: Comment enregistrer des réunions Microsoft Teams directement via un enregistreur intégré

Microsoft Teams a sa fonction intégrée pour enregistrer les réunions et il est facile à utiliser en seulement 2 étapes. Si vous souhaitez uniquement enregistrer les réunions d'équipes Microsoft en tant qu'archives de réunion, l'enregistreur intégré est le meilleur choix car vous n'avez pas à télécharger de logiciel. Mais il présente également certaines limitations qui entraîneront l'inadaptation de l'enregistrement secret des réunions Microsoft Teams.

1. Les étapes détaillées de l'enregistrement

Étape 1Après avoir rejoint une réunion Microsoft Teams en tant qu'hôte ou organisateur, cliquez sur les trois points du bouton Plus d'options en haut. Sélectionnez ensuite le Commencer l'enregistrement et la transcription pour démarrer l'enregistrement automatique des réunions Microsoft Teams.

Commencer l'enregistrement

Étape 2À la fin de la réunion, cliquez à nouveau sur le bouton à trois points et cliquez sur le bouton Arrêter l'enregistrement et la transcription bouton pour arrêter. Si vous oubliez d'arrêter l'enregistrement, il se terminera automatiquement au bout de quatre heures. Les enregistrements seront enregistrés dans OneDrive ou SharePoint, vous pouvez les rejouer en ligne à tout moment.

Arrête d'enregistrer

2. Limites de l'enregistrement via l'enregistreur intégré

Bien que l'enregistreur intégré soit facile à utiliser sans logiciel ou plugin supplémentaire, il y a quelques remarques auxquelles vous devez prêter attention:

1. Seuls l'hôte et les membres des mêmes organisations ont le droit de démarrer et d'arrêter l'enregistrement.

2. Les fichiers d'enregistrement de la réunion Microsoft Teams ne peuvent être enregistrés que dans OneDrive et SharePoint. De plus, seul l'hôte peut télécharger les enregistrements, et les autres doivent les rejouer en ligne.

3. Si l'un des participants commence à enregistrer, une notification sera envoyée à tous les participants. L'arrêt de l'enregistrement est le même.

4. L'enregistrement doit suivre la politique d'enregistrement de la conformité, même la politique appartient aux participants d'autres organisations.

Partie 2: La meilleure façon d'enregistrer des réunions Microsoft Teams pour vous-même en privé

En raison des limitations de l'enregistreur intégré comme mentionné précédemment, il n'est pas pratique pour vous d'enregistrer des réunions Microsoft Teams pour les rejouer et prendre des notes en privé. Dans ce cas, vous pouvez utiliser un enregistreur professionnel pour vous aider. Capture d'écran Tipard est le meilleur choix car il peut enregistrer des réunions Microsoft en quelques étapes simples sans notification.

  • 1. Enregistrez n'importe quelle vidéo, y compris les réunions des équipes Microsoft, en haute qualité sans notification.
  • 2. L'enregistreur audio et l'enregistreur de webcam peuvent capturer des vidéos et des scènes d'image dans l'image.
  • 3. Fournissez le programme défini à l'avance pour démarrer l'enregistrement à l'heure souhaitée.
  • 4. Support pour prévisualiser l'enregistrement après avoir terminé et le modifier avant de l'enregistrer en tant que fichier.

Étape 1Téléchargez Tipard Screen Capture sur votre ordinateur et lancez-le. Clique le Enregistreur vidéo pour accéder à l'interface d'enregistrement vidéo.

Enregistreur vidéo

Étape 2Il existe de nombreux paramètres d'enregistrement détaillés, notamment la taille de capture, le volume, le format vidéo, la qualité vidéo et le chemin de stockage.

Interface d'enregistrement vidéo

Tout d'abord, choisissez le Plein écran ou cliquez sur le Applications pour sélectionner la fenêtre de Microsoft Teams.

Ensuite, si vous souhaitez enregistrer une réunion Microsoft Teams, vous feriez mieux de garder le son et le microphone du système activés. De plus, vous pouvez régler le volume de ces deux entrées vocales séparément en fonction de vos besoins.

Après cela, cliquez sur le Réglage d'enregistrement puis sélectionnez le Sortie bouton. Choisissez le format MP4 pour assurer une lecture fluide sur mobile et ordinateur. Et choisissez le Haute or Lossless qualité pour conserver la haute qualité des enregistrements. Modifiez ensuite l'emplacement des fichiers de sortie en un emplacement souhaité. Enfin, cliquez sur le bouton OK pour enregistrer les paramètres.

Paramètres de sortie

Étape 3Revenez à l'interface d'enregistrement et cliquez sur le bouton Enregistrement bouton pour démarrer. À la fin de la réunion, cliquez sur le bouton Arrêter pour arrêter l'enregistrement. Ensuite, vous pouvez voir une boîte à outils avec des fonctions d'édition, notamment l'ajout de formes, de mots, de flèches et de capture d'écran.

Icône d'arrêt

Étape 4Si vous souhaitez extraire les vidéos supplémentaires au début et à la fin, saisissez la durée vidéo nécessaire, puis cliquez sur le bouton Enregistrer bouton pour stocker.

Découper et enregistrer

Partie 3: FAQ sur l'enregistrement de réunions Microsoft Teams

1. Puis-je enregistrer une réunion Microsoft Teams si je ne suis pas l'hôte?

Oui, vous pouvez. Si vous êtes de la même organisation que l'hôte, vous pouvez également utiliser l'enregistreur intégré pour enregistrer la réunion Microsoft Teams. Cependant, si vous êtes d'autres entreprises ou simplement un invité, vous devez utiliser un outil de capture d'écran comme Enregistreur d'écran Microsoft, Tipard Screen Capture, etc., pour vous aider.

2. Où sont stockés les enregistrements des réunions Microsoft Teams?

Les enregistrements capturés par l'enregistreur intégré ont été enregistrés dans Microsoft Stream avant octobre 2020. Désormais, ils sont enregistrés dans OneDrive ou SharePoint et les fichiers d'enregistrement précédents seront migrés à partir de Microsoft Stream.

3. Puis-je définir une heure à l'avance pour commencer à enregistrer les réunions Microsoft Teams?

Bien sûr vous pouvez. Bien que l'enregistreur intégré dans Microsoft Teams ne dispose pas de cette fonctionnalité, vous pouvez utiliser un enregistreur d'écran professionnel pour vous aider. La capture d'écran Tipard recommandée est le meilleur choix car elle prend non seulement en charge la configuration de plusieurs horaires à l'avance pour l'enregistrement, mais elle peut également personnaliser tous les paramètres pour satisfaire vos différentes exigences.

Conclusion

Si vous souhaitez enregistrer des réunions Microsoft Teams en tant qu'archives de réunions d'entreprise, vous pouvez utiliser l'enregistreur intégré pour enregistrer facilement les réunions. Mais pour un usage privé, un enregistreur professionnel peut vous aider à enregistrer des réunions Microsoft Teams sans notification aux autres. En téléchargeant Tipard Screen Capture, vous pouvez enregistrer facilement des réunions Microsoft Teams en haute qualité.

auteur
posté par Kenny Kévin à Enregistrer Vidéo
Avril 21, 2021 09: 00
CommentaireCliquez ici pour rejoindre la discussion et partager vos commentaires

Two Easy Ways to Record Microsoft Teams Meetings on Computer

Two Easy Ways to Record Microsoft Teams Meetings on Computer

How to record Microsoft Teams meetings? Microsoft Teams is often used to have an online company meeting, especially in a globalized company. Sometimes you have to keep the meeting minutes or want to replay the meeting in private, so here are two detailed guides to help you record a Microsoft Teams meeting easily for different uses.

 How to Record a Teams Meeting

Part 1: How to Record Microsoft Teams Meetings Directly Through Built-in Recorder

Microsoft Teams has its built-in function to record meetings and it’s easy to use with only 2 steps. If you only want to record Microsoft teams meetings as meeting archives, the built-in recorder is the best choice because you don’t have to download any software. But it also has some limitations that will lead to the unsuitability of recording Microsoft Teams meetings secretly.

1. The detailed steps for recording

Step 1After joining a Microsoft Teams meeting as a host or organizer, click the three dots of the More Options button at the top. Then select the Start recording and transcription button to start recording Microsoft Teams meetings automatically.

Start recording

Step 2When the meeting ends, click the three dots button again and click the Stop recording and transcription button to stop. If you forget to stop the recording, it will automatically end after four hours. The recordings will be saved in OneDrive or SharePoint, you can replay the recordings online at any time.

Stop recording

2. Limits of the recording through the built-in recorder

Although the built-in recorder is easy to use with no extra software or plugin, there are some notes you should pay attention to:

1. Only the host and the people from the same organizations have the right to start and stop recording.

2. The recording files of the Microsoft Teams meeting can only be saved in OneDrive and SharePoint. Moreover, only the host can download the recordings, and the others have to replay them online.

3. If one of the participants starts to record, there will be a notification to all the participants. Stopping the recording is the same.

4. The recording should follow the policy for compliance recording, even the policy is belonging to the participants from other organizations.

Part 2: The Best Way to Record Microsoft Teams Meetings for Yourself in Private

Because of the limitations of the built-in recorder as mentioned before, it’s not convenient for you to record Microsoft Teams meetings to replay and take notes in private. In this case, you can use a professional recorder to help you. Tipard Screen Capture is the best choice because it can record Microsoft meetings in simple steps without notification.

  • 1. Record any video including Microsoft teams meeting in high quality without notification.
  • 2. Audio recorder and webcam recorder can capture videos and picture-in-picture scenes.
  • 3. Provide the set schedule in advance to start recording at the desired time.
  • 4. Support to preview the recording after finishing and edit it before saving it as a file.

Step 1Download Tipard Screen Capture on your computer and launch it. Click the Video Recorder button to enter the video recording interface.

Video Recorder

Step 2There are many detailed settings of recording including capture size, volume, video format, video quality, and storage path.

Video Recorder interface

Firstly, choose the Full screen or click the Custom button to select the window of Microsoft Teams.

Then, if you want to record Microsoft Teams meeting, you’d better keep the system sound and microphone on. Moreover, you can adjust the volume of these two voice inputs separately according to your need.

After that, click the Record setting button and then select the Output button. Choose the MP4 format to ensure to replay smoothly on mobile and computer. And choose the High or Lossless quality to keep the high quality of the recordings. Then change the location of the output files to a desired one. At last, click the OK button to save the settings.

Output Settings

Step 3Back to the record interface and click the Record button to start. When the meeting ends, click the Stop button to stop recording. Then you can see a toolbox with editing functions including adding shapes, words, arrows, and taking screenshot.

Stop icon

Step 4If you want to clip the extra videos at the beginning and at the end, input the needed video time and then click the Save button to store.

Clip and Save

Part 3: FAQs of Recording Microsoft Teams Meetings

1. Can I record a Microsoft Teams meeting if I’m not the host?

Yes, you can. If you are from the same organization as the host, you can also use the built-in recorder to record the Microsoft Teams meeting. However, if you are from other companies or just a guest, you have to use a screen capture tool like Microsoft Screen Recorder, Tipard Screen Capture, etc., to help you.

2. Where are Microsoft Teams meeting recordings stored?

The recordings captured by the built-in recorder were save in Microsoft Stream before October, 2020. Now, it is saved in OneDrive or SharePoint and the previous recording files will be migrated from Microsoft Stream.

3. Can I set a time in advance to start recording Microsoft Teams meetings?

Of course, you can. Although the built-in recorder in Microsoft Teams doesn’t have this feature, you can use a professional screen recorder to help you. Recommended Tipard Screen Capture is the best choice because it not only supports setting several schedules in advance to record, it also can customize all the settings to satisfy your different requirements.

Conclusion

If you want to record Microsoft Teams meetings as company meeting archives, you can use the built-in recorder to record the meetings easily. But for private use, a professional recorder can help you record Microsoft Teams meetings without notifications to others. Downloading the Tipard Screen Capture, you can record Microsoft Teams meetings easily in high quality.

author
Posted by Kenny Kevin to Record Video
April 21, 2021 09:00
CommentClick here to join the discussion and share your comments