Principales applications 10 pour enregistrer le son sur tablette / téléphone Android

Enregistrer le son pour Android Tablet / Phone

Comment enregistrer le son avec un téléphone Android? Vous ne pouvez pas prendre un enregistreur vocal sur votre main tout le temps car vous ne savez pas quand vous en avez besoin. Et puis, une application d'enregistrement de son Android est essentielle pour vous. L'enregistreur de son est conçu pour les enregistrements sonores longue durée HD (haute définition), par exemple lorsque vous êtes en réunion d'affaires ou lorsque vous souhaitez enregistrer des chansons dans un concert vocal. Donc, pour enregistrer un son de haute qualité sur Android, vous devez trouver le meilleur enregistreur de son pour Android. Et vous serez heureux de découvrir les meilleures applications 10 pour enregistrer des sons sur Android. Lisez la suite pour en savoir plus sur ces programmes à partir de l'article.

Partie 1: Principaux enregistreurs sonores 10 pour appareils Android

1. Enregistreur audio

Prix: gratuit

Cet enregistreur vocal pour Android est l’une des applications les plus conviviales, car il possède une interface bien organisée et une vitesse de fonctionnement très élevée. Bien qu’il s’agisse d’un petit enregistreur vocal, il prend en charge deux microphones réels capables d’enregistrer un excellent son pour Android. L'enregistrement avec une haute fidélité et l'effet 3D attire beaucoup d'entre vous. De plus, il vous permet de les partager et de les télécharger sur certaines plates-formes, y compris le stockage en nuage.

Enregistreur audio

2 Enregistreur vocal facile

Prix: Gratuit / $ 3.99

Easy Voice Recorder a pour objectif de jouer son nom et il s'en sort bien. Si vous êtes un partisan de l’enregistrement audio sur Android, cet enregistreur vocal Android est votre meilleur choix. Vous pouvez facilement appuyer sur le bouton du micro pour commencer l’enregistrement, puis le partager ou le sauvegarder selon vos besoins. Il comporte une barre d'état pour vous aider à contrôler facilement votre enregistrement. En outre, il a des fonctions supplémentaires comme la possibilité de changer le type de fichier que vous enregistrez. Et à part une version gratuite, vous pouvez récupérer une version payante pour obtenir plus de fonctionnalités. Il prend en charge l’enregistrement stéréo, le microphone Bluetooth, etc.

Facile enregistreur vocal

3. RecForge II

Prix: Gratuit / $ 3.49

Si vous recherchez un enregistreur pour enregistrer des enregistrements vocaux plus longs pour la musique ou certains enregistrements de conférences, RecForge II peut grandement satisfaire vos besoins. Il s’agit d’un puissant enregistreur de son pour Android doté de nombreuses fonctionnalités, dont le contrôle de la hauteur, le contrôle du gain, le contrôle du tempo, etc. Sinon, il est également livré avec un éditeur intégré pour couper ou éditer vos enregistrements. Et il prend en charge l'enregistrement en profondeur avec quelques fonctionnalités supplémentaires telles que la planification des enregistrements, une interface d'enregistrement colorée et brillante.

RecForge II

4. Evernote

Prix: Gratuit / 3.99 $ par mois / 5.99 $ par mois

Vous connaissez peut-être Evernote en tant qu'application de prise de notes. Mais cela a la particularité d'enregistrer le son non plus. Il est particulièrement utile pour les étudiants qui souhaitent enregistrer de la voix sur Android en classe ou dans une littérature, puis prendre des notes à ce sujet. Et vous pouvez facilement les enregistrer sur votre compte Evernote. Sinon, vous pouvez accéder rapidement à vos enregistrements sur d'autres plates-formes, telles que PC, Mac et Linux. Et ces fonctionnalités sont toutes disponibles sur la version gratuite. Il avait deux autres versions qui vous offriront beaucoup de fonctionnalités.

Evernote

5. Google Keep

Prix: gratuit

Google Keep est une autre application de prise de notes, qui prend également en charge l'enregistrement de son sur Android. Bien que les enregistrements vocaux ne puissent pas être trop longs et ornés, cela reste une bonne option si vous avez besoin de fonctions simples et faciles à utiliser. Comme Evernote, Google Keep offre également une prise en charge multi-plateforme pour PC / Linux / Mac utilisant Google Drive. Ainsi, vous pouvez facilement accéder à vos enregistrements sonores depuis n'importe quel appareil, à tout moment. De plus, vous pouvez ajouter des notes de texte, des notes illustrées si vous le souhaitez. Et il est totalement gratuit de télécharger et d’utiliser.

Google Keep

6. Enregistreur vocal intelligent

Prix: Gratuit / $ 1.49

Smart Voice Recorder est un enregistreur de son Android spécialement conçu pour l'enregistrement à long terme. Vous pouvez l'utiliser lorsque vous souhaitez enregistrer des sons pendant votre sommeil ou lors de conférences à l'école. Sinon, il a une capacité incroyable de sauter automatiquement de longues périodes de silence afin que vous puissiez directement obtenir la majeure partie. Ce programme propose également d’autres fonctionnalités telles que la définition d’enregistrements comme sonnerie, un outil d’étalonnage du microphone, etc.

Outre les fonctionnalités mentionnées pour la version gratuite, vous pouvez également payer 1.49 $ pour obtenir davantage de fonctions.

Enregistreur vocal intelligent

7. Snipback

Prix: gratuit

Cet enregistreur de son Android gratuit qui vous offre quelques fonctions de base. Vous pouvez facilement enregistrer le son que vous aimez sur Android et les télécharger si nécessaire. De plus, vous pouvez gérer ces fichiers comme bon vous semble. Et il vous propose également d'autres fonctionnalités, notamment des sélections de qualité audio, des sélections de durée d'enregistrement et un filtre de réduction de bruit. Ce qui le rend spécial, c'est que Snipback peut reprendre jusqu'à 30 secondes d'audio avant de commencer l'enregistrement. Et vous devez vous assurer que l'application est ouverte si vous l'utilisez.

Snipback

8. Enregistreur vocal

Prix: gratuit

Contrairement à son nom simple, Voice Recorder est un enregistreur de son complet pour Android. Il prend en charge divers formats, notamment PCM (Wave), AAC et AMR lorsque vous enregistrez du son sur Android. De plus, son interface conviviale facilite l'utilisation et la gestion des fichiers. Et cela vous permet d'enregistrer des appels téléphoniques si vos appareils sont pris en charge.

Enregistreur vocal

9. Enregistreur Hi-Q

Prix: Gratuit / $ 3.49

Hi-Q est un excellent choix parmi diverses applications pour enregistreur vocal Android. Il enregistre dans Mp3 afin que vous puissiez l'ouvrir dans presque tous les appareils. De plus, il peut vous aider à le télécharger automatiquement vers DropBox une fois l'enregistrement terminé. Et vous pouvez également choisir le micro que vous souhaitez utiliser si vous en avez plusieurs sur vos appareils. Sinon, il prend en charge le transfert WiFi intégré, le contrôle de gain et d'autres fonctionnalités supplémentaires. Et vous pouvez acheter la version payante pour profiter de plus de fonctions.

Enregistreur Hi-Q

10. Enregistreur sonore Tape-a-talk

Prix: gratuit

Il a une interface moderne, intelligente et simple le rendant incroyablement facile à utiliser. Il vous aide à enregistrer des enregistrements audio de haute qualité, des notes vocales, des mémos audios, des notes vocales, des mémos même lorsque votre écran est fermé.

Cet enregistreur vocal pour Android offre plus d'options, telles que l'enregistrement de tous vos fichiers vidéo sous différents formats, une fonctionnalité de partage permettant d'envoyer votre son enregistré sous Android à Dropbox. Et vous constaterez qu'il est plus facile d'enregistrer et de gérer vos fichiers vocaux par rapport aux autres enregistreurs.

Enregistreur sonore Tape-a-talk

Partie 2: Enregistrer le son pour Android avec la méthode professionnelle

Tous ces enregistreurs sonores 10 Android mentionnés ci-dessus sont similaires avec Tipard Capture d'écran. Tipard Screen Capture est un outil d’enregistrement permettant de capturer l’écran et la vidéo / audio sur votre PC. Outre certaines applications enregistrant le son sur Android, il peut non seulement capter la voix, mais également l'écran.

Capture d'écran Tipard
Étape 1

Capturer l'écran et enregistrer des vidéos en ligne avec la haute qualité

Il vous permet de choisir la taille de la zone de l'écran vidéo et de sauvegarder les enregistrements vidéo au format MP4, WMV ou autres.

Étape 2

Enregistrer des fichiers audio sur votre ordinateur

Il peut enregistrer les fichiers audio sur l'ordinateur et la voix du microphone. Et les fichiers d’enregistrement seront enregistrés au format MP3, AAC, M4A ou WMA selon vos préférences.

Étape 3

Prévisualiser votre vidéo d'écran de capture

Vous êtes autorisé à prévisualiser ce que vous avez capturé immédiatement après la fin de l'enregistrement. De plus, vous pouvez régler le volume lors de la prévisualisation.

De plus, lorsque vous connectez un téléphone Android à Windows ou Mac via QuickTine ou d'autres programmes, vous pouvez également enregistrer du son sur Android avec Tipard Screen Capture avec les fichiers vidéo. Ce devrait être le programme polyvalent pour enregistrer le son ou les actions Android.

CommentaireCliquez ici pour rejoindre la discussion et partager vos commentaires

Principales applications 10 pour enregistrer le son sur tablette / téléphone Android

Top 10 Apps to Record Sound for Android Tablet/Phone

Record Sound for Android Tablet/Phone

How to record sound with Android phone? You can't take a voice recorder on your hand all the time for you don't know when you need it. And then an Android sound recorder app is essential for you. Sound recorder is designed for the long-time HD (High Definition) sound recording such as when you are in a business meeting or when you want to record songs in a vocal concert. So in order to record high-quality sound on Android, you need to find best sound recorder for Android. And you will happy to find there are 10 best apps to record sound on Android. Read on to learn more details about these programs from the article.

Part 1: Top 10 Sound Recorders for Android Device

1. Audio Recorder

Price: Free

This voice recorder for Android is one of the most user-friendly applications for it has a well organized interface and highly running speed. Although it is a small voice recorder, it supports a couple of actual microphones which are capable of recording some excellent sound for Android. Recording with a high fidelity and 3D effect actually attracts many of you. Additionally, it allows you to share and upload them to some platforms including cloud storage.

Audio Recorder

2. Easy Voice Recorder

Price: Free / $3.99

Easy Voice Recorder aims to perform as its name, and it does well. If you are a green hand in recording sound on Android, this Android voice recorder is your best choice. You can easily hit the mic button to start recording and then share or save as you needed. It has a status bar to assist you with controlling your recording with ease. Besides, it has some extra function like the ability to change the file type you record to. And apart from a free version, you can grab a paid version to get more features. It supports stereo recording, Bluetooth microphone, and more.

Easy Voice Recorder

3. RecForge II

Price: Free / $3.49

If you are looking for a recorder to record longer time voice for music or some lecture recordings, RecForge II can greatly satisfies your need. It is a powerful sound recorder for Android, which has varieties of features including pitch control, gain control, tempo control, and so on. Otherwise, it also comes with a built-in editor to clip or edit your recordings. And it supports in-depth recording with some added features like scheduling of recordings, colorful and bright recording interface.

RecForge II

4. Evernote

Price: Free / $3.99 per month / $5.99 per month

You may be familiar with Evernote as a note taking app. But is has the feature of recording sound either. It is especially helpful for students who want to record voice on Android in class or some literatures and then take some notes around it. And you can easily save them to your Evernote account. Otherwise, you can access your recordings in other platforms quickly like PC, Mac, and Linux. And these features are all available on free version. It had another two versions which will offer you much features.

Evernote

5. Google Keep

Price: Free

Google Keep is another note taking app, which also supports recording sound on Android. Although the voice recordings can't be too long and ornate, it is still a good option if you need some simple and easy-using. Like Evernote, Google Keep also features cross-platform support for PC/Linux/Mac using Google Drive. So you can easily access your sound recordings in any devices any time. Additionally, you can add some text notes, picture notes if you like. And it is totally free to download and use.

Google Keep

6. Smart Voice Recorder

Price: Free / $1.49

Smart Voice Recorder is an Android sound recorder which is specially designed for long-term recording. You can use it when you want to record sounds you sleeping or when you are in a lectures at school. Otherwise, it has an amazing ability to auto-skip long periods of silence so you can directly get the major part. Other features like setting recordings as a ringtone, a microphone calibration tool, and other more are also available in this program.

Apart the features mentioned for free version, you can also pay for 1.49$ to get more functions.

Smart Voice Recorder

7. Snipback

Price: Free

This free Android sound recorder which offers you some basic functions. You can easily record the sound on Android you like and upload them if needed. Moreover, you are able to manage these files as you like. And it also offers you some other features including audio quality selections, recording duration selections, and a noise reduction filter. What makes it special is that Snipback can recapture up to 30 seconds of audio before you started recording. And you need to ensure the application is opening if you use it.

Snipback

8. Voice Recorder

Price: Free

Unlike its simple name, Voice Recorder is a fully featured sound recorder for Android. It supports a variety of formats including PCM (Wave), AAC, and AMR when you record sound on Android. What's more, its user-friendly interface makes it easy to use and manage files. And it allows you to record phone calls if your devices supported.

Voice Recorder

9. Hi-Q Recorder

Price: Free / $3.49

Hi-Q is a great choice among various Android voice recorder apps. It record in Mp3 so you are able to open it in almost all devices. What's more, it can help up you upload it to DropBox automatically once you have finished recording. And you can also choose which mic you want to use if you have more than one on your devices. Otherwise, it supports built-in WiFi transfer, gain control, and other more features. And you can purchase the paid version to enjoy more functions.

Hi-Q Recorder

10. Tape-a-talk Sound Recorder

Price: Free

It has a modern, smart and simple interface making it incredibly easy to use. It helps you to record high-quality voice audios, voice notes, memos audios, voice notes, memos even when your screen is closed.

This voice recorder for Android offers more options like saving all your video files with various formats, sharing feature which you can mail your sound recorded on Android to Dropbox. And you will find it is easier to record and mange your voice files compared to other recorders.

Tape-a-talk Sound Recorder

Part 2: Record Sound for Android with Professional Method

All these 10 Android sound recorders above mentioned are similar with Tipard Screen Capture. Tipard Screen Capture is a recording tool to capture screen and video/audio on your PC. Apart from some applications recording sound on Android, it not only can catch the voice, but also the screen.

Tipard Screen Capture
Step 1

Capture screen and record online video with the high quality

It allows you to choose the area size of video screen and you are able to save the video recordings as MP4 or WMV or other formats.

Step 2

Record audio files on your computer

It can record the audio files on computer and microphone voice. And the recording files will be saved as MP3, AAC, M4A or WMA formats as you like.

Step 3

Preview your capturing screen video

You are allowed to preview what you have captured immediately after the recording is finished. Additionally, you can adjust the volume when you preview it.

What is more, when you connect Android phone to Windows or Mac via QuickTine or other programs, you can also record sound on Android with Tipard Screen Capture together with the video files. It should be the versatile program to record Android sound or actions.