Façon la plus simple sur comment enregistrer l'écran de l'iPhone sans Jailbreak

Ecran iPhone sans Jailbreak

Bien que iOS 11 / 12 aide les utilisateurs à enregistrer officiellement l'écran de l'iPhone, grâce à l'enregistreur d'écran iOS intégré. Pour les autres utilisateurs d'iPhone, l'enregistrement de l'iPhone directement n'est pas une tâche facile. Par conséquent, aucune capture d'écran ne permet d'enregistrer les conseils logiciels ou la qualité de votre jeu. Certaines personnes choisissent de jailbreaker l’iPhone, d’utiliser le nouveau système d’exploitation et d’accepter les nouvelles techniques, d’enregistrer des écrans sur l’iPhone. Mais il existe de meilleures méthodes pour éviter les problèmes courants de jailbreak iPhone que vous pourriez subir. En d'autres termes, vous pouvez enregistrer l'écran de l'iPhone sans jailbreak ici, avec différents enregistreurs d'écran à appliquer.

Méthode 1. Enregistrer l'écran de l'iPhone sans Jailbreak via QuickTime Player

QuickTime Player est l’enregistreur d’écran largement utilisé, pour que les utilisateurs d’Apple puissent enregistrer l’écran de l’iPhone sans jailbreaker. Aucun logiciel tiers ne doit être installé, tout ce que vous avez à faire est d'ouvrir votre ordinateur Mac, de connecter iPhone à Mac, puis d'enregistrer le jeu ou d'autres activités iPhone avec un ordinateur.

Cela n'indique pas que l'enregistreur d'écran iPhone gratuit ne peut pas offrir des captures d'écran de haute qualité. En tant que leader parmi les logiciels d’enregistrement d’écrans, QuickTime Player est toujours le symbole d’un enregistrement d’écran de haute qualité et d’un enregistreur facile à utiliser. De plus, la fonctionnalité complète gratuite a également attiré un grand nombre de clients, pour enregistrer gratuitement l’écran de l’iPhone sans jailbreak par QuickTime.

Remarque: assurez-vous que votre iPhone exécute iOS 8 ou une version ultérieure et que l'ordinateur Mac est doté de la version OS X Yosemite ou d'une version ultérieure.

Étape 1 : Connectez l'iPhone à un ordinateur Mac
Utilisez le câble USB éclair pour connecter l'iPhone à l'ordinateur. Il y aura la notification pour demander votre confirmation de confiance à cet ordinateur, appuyez sur Trust pour aller de l'avant.

Connecter l'iPhone à un ordinateur Mac

Étape 2 : Commencer l'enregistrement d'écran sur Mac
Exécutez QuickTime Player, puis choisissez Nouvel enregistrement d'écran sous le menu Fichier. Il y aura la fenêtre d'enregistrement d'écran qui apparaît , pour que vous puissiez enregistrer l'écran de l'iPhone ou la vidéo sans jailbreak sur Mac.

Démarrer l'enregistrement d'écran sur Mac

Étape 3 : Choisissez l'iPhone pour enregistrer l'écran
Choisissez iPhone dans le menu déroulant à partir de la flèche près du bouton Enregistrer.

Choisir l'iPhone pour enregistrer l'écran

En attendant, n'oubliez pas l'option microphone si nécessaire, sélectionnez Haut ou Maximum sous Liste de qualité. Appuyez sur le bouton Enregistrer pour lancer directement l'enregistrement d'écran de l'iPhone.

Écran iphone d'enregistrement

Étape 4 : Enregistrer la vidéo d'écran de l'iPhone enregistrée
Survolez la souris pour obtenir le bouton d’arrêt, si vous souhaitez arrêter l’enregistrement de l’iPhone sans processus de jailbreak sur QuickTime Player. Exportez en format vidéo MOV et enregistrez le dossier spécifique que vous avez défini.

Enregistrer enregistré

Toutes vos opérations légères sur iPhone seront enregistrées et reflétées via QuickTime Player sur ordinateur, dans des résolutions originales. De plus, vous pouvez également exporter des vidéos enregistrées sur iPhone pour les partager avec plusieurs qualité de sortie vidéo. L'enregistreur d'écran gratuit QuickTime Player aide les utilisateurs à enregistrer de la vidéo ou de l'audio simplement. Dans l'ensemble, utilisez QuickTime Player pour enregistrer l'écran de l'iPhone sans jailbreak est votre choix judicieux.

Méthode 2. Capture d'écran iPhone sans jailbreak avec l'application AirShou

Si vous n'avez pas l'ordinateur ou le câble USB autour de vous, ou si vous pensez qu'il est gênant et que vous préférez enregistrer l'écran de votre iPhone sans jailbreak sans ordinateur, les applications suivantes de l'enregistreur d'écran iPhone vous conviendront mieux.

AirShou est l'application d'enregistrement d'écran iOS, qui est l'application d'enregistrement d'écran simple, et aucune annonce supplémentaire ne sera interprétée. En outre, AirShow aide les utilisateurs à diffuser le jeu en direct, directement sur Shou.TV. Si vous n'enregistrez pas de gameplay en direct, vos vidéos d'enregistrement d'écran iOS seront envoyées par défaut à Camera Roll.

Étape 1 : Installez AirShou et faites confiance à l'application d'enregistrement d'écran iOS.
Ouvrez Safari et recherchez AirShou pour installer, confirmez le Installer AirShou bouton, l'installation de l'application TuTu Fix peut également être requise. Plus tard, localiser Réglages, taper Général et Profils / Gestion des appareils en ordre. Cliquez sur l'icône de l'enregistreur d'écran iOS et Faites confiance à le

Étape 2 : Terminez le menu d'enregistrement AirShou et commencez à courir.
Il y aura plusieurs blancs à remplir, concernant l'orientation de l'écran, AirPlay et etc. Appuyez sur le bouton Enregistrer pour démarrer l'enregistrement d'écran de l'iPhone sans jailbreak.

AirShou

Vous pouvez jouer, ouvrir dans, enregistrer sur la pellicule et supprimer tous vos enregistrements iOS AirShou sans ordinateur, pour gérer les vidéos d'enregistrement d'écran de l'iPhone.

Méthode 3. Comment enregistrer l'écran de l'iPhone sans Jailbreak avec Dr.fone

Le programme d'enregistrement d'écran iOS propose des versions iOS et de bureau, permettant aux utilisateurs d'enregistrer toutes les activités sur iOS et l'ordinateur en haute résolution. Aucun jailbreak requis, et il est flexible pour la sortie de vidéos d’enregistrement iPhone, d’applications, de jeux, de vidéos, etc.

Étape 1 : Installez l'application iOS Screen Recorder sur iPhone.
Il prend en charge les versions iOS qui varient de iOS 7.1 à iOS 10.3, vérifiez si vous avez atteint l'élément ou non.

Étape 2 : Écran d'enregistrement sur iPhone et sortie dans Camera Roll.
Ensemble Résolution, audio, orientation choix, et de décider s'il faut allumer Diviser automatiquement la vidéo bouton. Plus tard, appuyez sur l'icône Enregistrer en bas, pour démarrer, interrompre et arrêter l'enregistrement d'écran de l'iPhone sans ordinateur. Hit Got it lorsque la notification apparaît, pour annoncer que la vidéo de votre enregistrement iPhone est stockée directement dans Camera Roll.

Dr.fone

Vous pouvez installer le programme iOS Screen Recorder sur un ordinateur Windows pour générer également des captures d'écran iPhone. Voilà comment fonctionne l'enregistreur iOS, pour enregistrer l'écran de l'iPhone sans jailbreak sans ordinateur.

Conclusion

Il y a deux grands courants de la capture d'écran iPhone, par iPhone jailbreak ou pas. Si vous êtes dans le statut d'iPhone non jailbreaké et que vous n'avez pas tendance à casser votre iPhone, cet article est votre guide principal, concernant la diffusion ou l'enregistrement sur écran d'iPhone. Peu importe que vous enregistriez un iPhone avec un ordinateur ou non, la plupart d'entre eux seront envoyés à Camera Roll par défaut. Par conséquent, il suffit de passer à iPhone Camera Roll pour ouvrir des vidéos d'enregistrement d'écran iPhone non jailbreakées.

Easiest Way on How to Record iPhone Screen without Jailbreak

Record iPhone Screen without Jailbreak

Though iOS 11/12 supports users to record iPhone screen officially, due the built-in iOS screen recorder. For other iPhone users, it is still not the easy task to record iPhone screen directly. Therefore, no screen captures to record software guidance or how good your game played. Some people choose to jailbreak iPhone, to use new OS and accept the new techniques, to record screen on iPhone. But there are better ways, to avoid the jailbreak iPhone common problems you may suffer. In another word, you can record iPhone screen without jailbreak here, with different screen recorders to apply.

Method 1. Record iPhone Screen without Jailbreak through QuickTime Player

QuickTime player is the widely used screen recorder, for Apple users to record iPhone screen without jailbreak free. No third party software need to be installed, all you have to do is to open your Mac computer, to connect iPhone to Mac, and then record gameplay or other iPhone activities with computer.

It does not indicate that free iPhone screen recorder cannot offer high quality screen captures. Being the leader among most screen recorder software, QuickTime Player is always the represent of high quality screen recording and easy to use editing recorder. Moreover, the complete free to use feature has also attracted large amounts of customers, to record iPhone screen without jailbreak by QuickTime on computer for free.

Note: Make sure your iPhone runs iOS 8 or later, and the Mac computer has OS X Yosemite or later version.

Step 1: Connect iPhone to Mac computer
Use the lightning USB cable to connect iPhone to computer. There will be the notification to require your confirmation to Trust This Computer, hit Trust to move on.

Connect iPhone to Mac Computer

Step 2: Start screen recording on Mac
Run QuickTime Player, and then choose New Screen Recording under File menu. There will be the screen recording window appears,for you to record iPhone screen or video without jailbreak on Mac.

Start Screen recording on Mac

Step 3: Choose iPhone to record screen
Choose iPhone in the drop down menu from the arrow near the Record button.

Choose iPhone to Record Screen

Meanwhile, do not forget the microphone option if necessary, select High or Maximum under Quality list. Hit Record button to start screen recording of iPhone directly.

Record iphone Screen

Step 4: Save recorded iPhone screen video
Hover your mouse to get the stop button, if you wanna to stop iPhone screen recording without jailbreak free process on QuickTime Player. Export as MOV video format and save the specific folder you set.

Save Recorded

All your slightly operations on iPhone will be recorded and reflected through QuickTime Player on computer, in original resolutions. Moreover, you can also export iPhone record video to share with several output video quality. QuickTime Player free screen recorder support users to record video or audio merely as well. All in all, use QuickTime Player to record iPhone screen with no jailbreak is your wise choice.

Method 2. Capture Non-jailbreak iPhone Screen with AirShou App

If you do not have the computer or USB cable around you, or you think it is troublesome and prefer to record iPhone screen without jailbreak with no computer, then the following iPhone screen recorder applications may suit you better.

AirShou is the iOS screen recorder app, which is the simple screen record application, and no extra ads will interpret. In addition, AirShow supports users to do the game live broadcast, to Shou.TV directly. If you do not record live gameplay, then your output iOS screen record videos will be outputted into Camera Roll by default.

Step 1: Install AirShou and trust the iOS screen recorder app.
Open Safari and search AirShou to install, confirm the Install AirShou button, the installation of TuTu Fix app may also required. Later, locate Settings, to tap General and Profiles/ Device Management in order. Click the iOS screen recorder icon and Trust it.

Step 2: Complete AirShou screen record menu and start to run.
There will be several blanks you need to fill, about screen orientation, AirPlay and etc. hit Record button to start iPhone screen recording without jailbreak.

AirShou

You can play, open in, save to camera roll and delete all your AirShou iOS records without computer, to manage iPhone screen record videos.

Method 3. How to record iPhone Screen without Jailbreak with Dr.fone

The iOS screen recorder program offers both iOS and desktop versions, for users to record all activities on iOS and computer in high resolution. No jailbreak required, and it is flexible to output iPhone record videos, about apps, gameplays, videos and more.

Step 1: Install iOS Screen Recorder app on iPhone.
It supports iOS versions vary from iOS 7.1 to iOS 10.3, check whether you have reached the item or not.

Step 2: Record screen on iPhone and output into Camera Roll.
Set Resolution, Audio, Orientation choices, and to decide whether to turn on Automatically split video button. Later, hit the Record icon on the bottom, to start, pause and stop iPhone screen recording without computer. Hit Got it when the notification appears, to announce your iPhone record video is stored into Camera Roll directly.

Dr.fone

You can install the iOS Screen Recorder program on Windows computer to output iPhone screen captures as well. That how iOS recorder works, to record non-jailbreak iPhone screen without computer.

Conclusion

There is two mainstreams of iPhone screen capture, by jailbreak iPhone or not. If you are in the status of non-jailbreak iPhone, and have no tend to break your iPhone, this article is your leading guide, about iPhone screen broadcasting or recording. No matter you record iPhone with computer or not, most of them will be output into Camera Roll in default way. Therefore, just turn to iPhone Camera Roll to open non-jailbreak iPhone screen record videos.