Le meilleur enregistreur 5 VHS to DVD à connaître

Enregistreur VHS à DVD

Si vous avez une boîte de vos souvenirs de famille sur des cassettes VHS, vous feriez mieux de les convertir en format numérique durable. Ici, vous devez avoir l'aide des convertisseurs VHS vers DVD pour enregistrer les DVD en VHS. Il existe de nombreux types de combinés DVD / magnétoscope VHS, qui peuvent enregistrer la plupart des formats DVD et lire la plupart des formats DVD et CD, ainsi qu’enregistrer ou copier des enregistrements maison, tels que des enregistrements télévisés. Cependant, veillez à ne pas pouvoir enregistrer des copies de DVD sur VHS ou VHS sur DVD.

Enregistreur DVD / magnétoscope No.1 Sanyo FWZV475F

Le Sanyo FWZV475F Enregistreur DVD / VHS Combo a été disponible jusqu'à maintenant et il a une forte condition de demande (mais il est difficile de dire combien de temps il va exister.). En tant que magnétoscope VHS vers DVD, le Sanyo FWZX475F DVD Il offre une grande compatibilité avec les formats de disques DVD-R et DVD-RW, ce qui signifie que vous pouvez les lire sur la plupart des lecteurs de DVD les plus courants, et enregistrer et lire des cassettes VHS.

En ce qui concerne sa flexibilité de lecture, le Enregistreur DVD / VHS FWZX475F peut fonctionner pour les DVD / CD / Kodak CD Picture Discs. En parlant de sa capacité de sortie vidéo, grâce aux sorties vidéo en composantes, le balayage progressif peut être pris en charge. Lorsqu'elle est connectée à un téléviseur 1080p, la vidéo 1080 peut être améliorée via HDMI. Cependant, il y a une chose que vous devez faire attention. Cet enregistreur VHS à DVD a un tuner intégré. Vous devez donc connecter un convertisseur câble / satellite ou DTV si vous souhaitez enregistrer des programmes télévisés. Dans l'ensemble, il diffuse un large éventail de supports différents, et il peut également enregistrer des vitesses 5 différentes pour des heures allant jusqu'à 6. Amusez-vous.

Sanyo FWZX475F DVD

No.2 Funai ZV427FX4 combo enregistreur / magnétoscope

Vous aurez peut-être du mal à trouver un enregistreur DVD et un enregistreur DVD / combo VHS. cependant, Funai ZV427FX4 Enregistreur DVD / VHS Combo est toujours accessible. Vous devez connecter un tuner externe comme un décodeur câble ou satellite car il est sans tuner. Ou, si vous possédez un caméscope numérique, l’appareil dispose également d’une entrée DV en façade. De plus, cet enregistreur DVD VHS est compatible avec les disques DVD / CD / Kodak CD Picture Disc et les cassettes VHS en ce qui concerne la souplesse de lecture. C'est-à-dire qu'avec la conversion 1080 Up, vous allez pouvoir profiter d'une qualité d'image HD 1080p avec un câble HDMI et comme il s'agit d'une unité combinée, vous économiserez même de l'espace. Et dans le même temps, vous ne pouvez pas manquer sa capacité à fournir à la fois des balayages progressifs via des sorties vidéo en composantes et une conversion vidéo HDMI et 1080p via HDMI.

Sanyo FWZV475F Enregistreur DVD / VHS Combo peut enregistrer au format de disque DVD-R et DVD-RW, compatible avec la plupart des lecteurs de DVD. Si le contenu doublé ne dispose pas de la protection de copyright, il peut également être utilisé pour copier du VHS au DVD ou du DVD au VHS.

Il suffit de nettoyer toutes les bandes vidéo et de commencer votre expérience d'enregistrement VHS to DVD.

Funai ZV427FX4

Enregistreur / magnétoscope DVD XRUMX Panasonic DMR-EA3VK No.

C'est dommage que Enregistreur DVD / magnétoscope Panasonic DMR-EA38VK n'est plus en production. Cet enregistreur VHS vers DVD offre un service exceptionnel d'enregistrement de la plupart des formats DVD et de lecture de la plupart des formats DVD et CD. De plus, vous pouvez non seulement enregistrer directement sur VHS, mais également fournir du contenu vidéo protégé contre la copie, du service VHS vers DVD ou du service DVD vers VHS. Bien sûr, si vous avez besoin d'enregistrer des films ou des événements sportifs de longue durée, vous pouvez choisir le mode d'enregistrement 4-heure amélioré de Panasonic et l'enregistrer en appuyant simplement sur le bouton Enregistrer de la télécommande VIERA.

La plupart des utilisateurs affirment que la qualité de l'image et du son est vraiment excellente pour les DVD et les émissions télévisées. Et vous n'avez pas à vous soucier de son bruit. Parce que quand il fonctionne, il est extrêmement silencieux. N'est-ce pas pratique et pratique? Et pour le prix, la valeur est exceptionnelle et dépasse de loin les attentes. Mais vous devez faire attention à l’utilisation de la réception et de l’enregistrement de programmes télévisés. Ce qui est nécessaire, c'est un convertisseur DTV, un câble ou un boîtier satellite externe.

DVD Panasonic DMR-EA38VK

Combiné enregistreur / magnétoscope DVD n ° 4 LG RC897T

La plus grande caractéristique de la combinaison magnétoscope / magnétoscope DVD RC897T de LG est qu’elle est multifonctionnelle. Il sert simultanément d'enregistreur VHS à DVD, de magnétoscope et de tuner TV numérique dans un appareil compact. Il est capable d'enregistrer la plupart des formats de DVD et de lire la plupart des formats de CD et de DVD. En tournant dans la section VCR, il peut servir de convertisseur VHS à DVD. Vous pouvez enregistrer directement sur VHS ou dub vidéo protégé contre la copie de VHS sur DVD ou DVD sur VHS. La combinaison d’une sortie HDMI et d’une fonction de conversion vidéo Combinaison enregistreur / magnétoscope DVD LG RC897T un bon match pour un téléviseur HD.

L'incroyable enregistreur VHS vers DVD peut également lire de la musique, des photos, des fichiers vidéo à partir d'une clé USB et regarder des DVD, des cassettes VHS, des signaux DTV en direct dans un format non calibré.

Enregistreur DVD LG RC897T

Combiné magnétoscope DVD DVR5 No.XNXX Toshiba

Comme les autres produits, cette Combinaison enregistreur DVD / magnétoscope VHS Toshiba DVR620 peut également enregistrer dans la plupart des formats DVD et lire la plupart des formats CD et DVD, y compris les fichiers MP3 et WMA. Lorsque vous passez dans la section VCR, vous pouvez enregistrer directement sur VHS ou sur du contenu vidéo non protégé contre la copie, de VHS vers DVD ou DVD vers VHS. Outre ces fonctionnalités pratiques, il est célèbre pour sa fonction de finalisation automatique. Le DVR620 peut être facilement utilisé avec un téléviseur HD en raison de la sortie HDMI et de la conversion vidéo vers 1080p. Cependant, vous devez faire attention à ce que le graveur VHS vers DVD ne dispose pas d'un tuner intégré. Donc, si vous souhaitez enregistrer une programmation TV, vous devez connecter un décodeur satellite ou un convertisseur DTV aux entrées ligne audio / vidéo. De plus, quand il éteint la machine après quelques minutes sans saisie, vous pouvez lancer une copie puis partir. Globalement, cela fait un très bon travail de conversion de cassettes VHS en détérioration en DVD durables. C'est utile.

Enregistreur DVD Toshiba DVR620

Top 5 VHS to DVD Recorder You Should Know

VHS to DVD Recorder

If you have a box of your family memories on VHS tapes, you'd better convert them into long-lasting digital format. Here, you must need the help of VHS to DVD Converter products to get DVD to VHS recorded. There are many kinds of DVD recorder/VHS VCR combos, which can record most DVD formats and play back most of DVD and CD formats, as well as record or copy homemade recordings, such as TV recordings. However, be careful that you can't record of copy commercially made DVD to VHS or VHS to DVD.

No.1 Sanyo FWZV475F DVD Recorder/VCR Combo

The Sanyo FWZV475F DVD Recorder/VHS Combo has been available until now and it has a high condition of demand (But it's hard to say how long it will exist.). As a VHS to DVD recorder, the Sanyo FWZX475F DVD holds a great compatibility with the DVD-R and DVD-RW disc formats, which means you can play them back on most of popular DVD players, and it can both record and play back VHS tapes.

Regarding its flexibility of playback, the FWZX475F DVD Recorder/VHS Combo can work for DVDs/CDs/Kodak CD Picture Discs. Talking about its ability of video output, through component video outputs, progressive scan can be accommodated. When connected to a 1080p TV, 1080 video is possible to upscale via HDMI. However, there is one thing you need to take care. This VHS to DVD recorder has a built-in tuner. So, you need to connect a Cable/Satellite or DTV Converter Box if you want to record TV programs. All in all, it plays a wide range of different media, and it can also record in 5 different speeds for up to 6 hours. Just enjoy it.

Sanyo FWZX475F DVD

No.2 Funai ZV427FX4 DVD Recorder/VCR Combo

You may find it difficult to get a DVD Recorder and DVD Recorder/VHS Combos. However, Funai ZV427FX4 DVD Recorder/VHS Combo is still accessible. You need to connect an external tuner like a cable or satellite box because it is tuner-less. Or if you are blessed with a digital camcorder, the unit also has a convenient front panel DV input. What's more, this VHS DVD recorder is compatible with DVDs/CDs/Kodak CD Picture Discs and VHS tapes regarding to its playback flexibility. That's to say, with the 1080 Up-conversion, you are going to enjoy a 1080p HD-picture quality with an HDMI cable and since this is combo unit, you will even save space. And at the same time, you can't miss its ability of providing both progressive scans out through component video outputs and HDMI and 1080p video upscaling via HDMI.

Sanyo FWZV475F DVD Recorder/VHS Combo can record in the format of DVD-R and DVD-RW disc, compatible for most of DVD players. If the dubbed content doesn't have the copyright protection, it can also be operated to dub from VHS-to-DVD or DVD-to-VHS.

Just cleans up all the video tapes and starts your VHS to DVD recording experience.

Funai ZV427FX4

No.3 Panasonic DMR-EA38VK DVD Recorder/VCR Combo

It is a pity that Panasonic DMR-EA38VK DVD Recorder/VCR Combo has been discontinued. This VHS to DVD recorder provides the amazing service of record most DVD formats and play back most of DVD and CD formats. And with it, you can not only record directly to VHS, but also provide non-copy protected video content from VHS to DVD service or DVD to VHS service. Of course, if you have the requirement to record some long-playing movies or sporting events, you can choose the Panasonic's enhanced 4-hour recording mode and record it by just pressing the Record button on the VIERA remote.

Most of the users claim that the picture and sound quality are really wonderful for both DVDs and TV broadcast. And you don't have to worry about its noise. Because when it is running, it is extremely quiet. Isn't it convenient and helpful? And for the price, the value is outstanding and far exceeds expectations. But you need to pay attention to the usage of receiving and recording TV programming. What requires is an external DTV Converter, Cable, or Satellite Box.

Panasonic DMR-EA38VK DVD

No.4 LG RC897T DVD Recorder/VCR Combination

The biggest feature of the LG RC897T DVD Recorder/VHS VCR Combination is that it is multi-functional. It serves as a VHS to DVD recorder, a VCR, and a digital TV tuner at the same time in a space-saving unit. It is capable of recording most DVD formats and playback most CD and DVD formats. Turning into the VCR section, it can serve as a VHS to DVD converter. You can record directly to VHS or dub non-copy protected video from VHS to DVD or DVD to VHS. Combining an HDMI output with video upscaling function makes the LG RC897T DVD Recorder/VCR Combination a good match for an HDTV.

The amazing VHS to DVD recorder can also play music, photo, video files from a Flash Drive and watch DVDs, VHS tapes, live DTV signals in an unscaled format.

LG RC897T DVD Recorder

No.5 Toshiba DVR620 DVD Recorder VCR Combination

Like other product, this Toshiba DVR620 DVD Recorder/VHS VCR Combination can also record in most DVD formats and play back most CD and DVD formats, including MP3 and WMA files. When you turn into the VCR section, you can record directly to VHS or dub non-copy protected video content from VHS to DVD or DVD to VHS. Apart from these practical features, it is famous for its auto-finalize function. The DVR620 can be easy to use with an HDTV because of HDMI output and video upscaling to 1080p. However, you should be careful that the VHS to DVD recorder does not have a built-in tuner. So, if you want to record TV programming, you must connect a satellite box, or DTV converter into the audio/video line inputs. In addition, when it shuts down the machine after a few minutes of no input, you can start a dub and then leave. All in all, it does a very nice job of converting deteriorating VHS tapes to long lasting DVD's. It is helpful.

Toshiba DVR620 DVD Recorder