Comment utiliser le mode de relecture de Fortnite et télécharger des replays de Fortnite

Comment utiliser le mode de relecture de Fortnite et télécharger des replays de Fortnite

Avez-vous déjà voulu capturer des séquences de meurtres ou des morts hilarantes sur Fortnite pour les partager avec vos amis ? Maintenant, vous pouvez facilement enregistrer votre gameplay Fortnite avec Mode de relecture de Fortnite.

Le mode de relecture de Fortnite dans la dernière mise à jour de Fornite version 3.5 vous permet de revisiter facilement vos plus grandes pièces et vos erreurs amusantes. Ce système d'enregistrement de gameplay peut enregistrer des matchs et vous aider à vous améliorer ou à vérifier ce qui s'est passé lors de fusillades mouvementées. La question est comment accéder et utiliser la relecture de Fortnite.

Replay de Fortnite

Cet article vous donnera un guide détaillé sur la façon d'utiliser le mode de relecture Fortnite pour capturer votre jeu. De plus, nous vous montrerons comment télécharger les replays de Fortnite.

Partie 1. Accéder et utiliser Fortnite Replay

Vous pouvez jouer à des jeux Fortnite comme Sauvez le monde, Fortnite Battle Royale et de Créatif Fortnite sur les appareils Sony PlayStation 5/4, Nintendo Switch, Xbox One, Windows PC, Mac et iOS/Android. Mais le Mode de relecture de Fortnite n'est pas disponible sur les téléphones portables pour le moment. Vous ne pouvez donc utiliser ce mode de relecture Fortnite que sur votre ordinateur ou votre console de jeu pour capturer le jeu.

Pour trouver et accéder à la fonctionnalité de relecture de Fortnite, vous devez vous rendre sur le Menu Battle Royale, choisir la Carrière onglet, puis sélectionnez le Rediffusions option. Lorsque vous y arrivez, vous pouvez voir une liste des jeux récents et des rediffusions Fortnite non enregistrées.

Accéder à Fornite Replay

Comment utiliser le mode de relecture de Fortnite

Le mode de relecture Fortnite vous permet de personnaliser l'angle de la caméra, de modifier la vitesse de la vidéo, de sauter l'enregistrement, de modifier les visuels et plus encore. Lorsque vous êtes en mode replay, vous pouvez enregistrer le gameplay de Fortnite en fonction de vos besoins. Vous pouvez voir ces commandes en bas de l'écran.

Utilisez le mode Fornite Replay pour capturer le GamePlay

Sur le côté droit des commandes de vitesse, vous pouvez utiliser le sélection du joueur outil. Il vous aide à changer de perspective et à suivre le joueur à proximité. Ici, vous pouvez également ouvrir la carte pour vérifier une liste de joueurs à portée à tout moment.

Il y a deux autres icônes en bas à gauche. Vous pouvez cliquer sur le horloge icône pour passer rapidement à n'importe quel moment de l'enregistrement. La gauche appareil photo L'icône vous permet d'ajuster plus de paramètres de jeu.

Paramètres de jeu du mode de relecture de Fornite

L'outil de relecture Fortnite propose plusieurs options de lecture différentes. Par exemple, vous pouvez contrôler librement les angles de la caméra, ralentir ou accélérer des parties spécifiques du clip. De plus, vous êtes autorisé à définir l'ouverture et la distance focale, des modes de caméra personnalisés liés à divers Drone paramètres.

Pour enregistrer vos replays Fortnite, vous pouvez revenir à la Rediffusions option sous la Carrière languette. Choisissez la correspondance dans la liste, puis sélectionnez Renommer et enregistrer.

Renommer et enregistrer Fornite Replay

Notez que, dans certains cas, renommer entraînera un crash de Fortnite. Donc, vous feriez mieux de ne pas renommer vos rediffusions Fortnite.

Partie 2. Comment télécharger les replays de Fortnite

Où sont les replays sauvegardés de Fortnite ? Quand tu veux télécharger une vidéo sur YouTube, vous ne savez peut-être pas où trouver ces rediffusions Fortnite enregistrées. La vérité est que les replays de Fortnite ne sont pas de vraies vidéos. Vous devez vous fier à un outil tiers pour télécharger Fortnite Replays.

Ici, nous recommandons fortement le tout Capture d'écran pour vous aider à télécharger Fortnite Replays et à les enregistrer au format MP4, FLV, MOV, AVI ou tout autre format dont vous avez besoin. Il est conçu avec l'avancée Lumière bleue technologie d'encodage vidéo HD en temps réel et peut enregistrer le jeu Fortnite en 60 images par seconde en haute définition. Ainsi, dès le début, vous pouvez l'utiliser pour capturer l'intégralité du jeu.

Étape 1Tout d'abord, vous pouvez installer et exécuter gratuitement cet enregistreur de jeu Fortnite sur votre ordinateur. Il est compatible avec Windows 10/8/7 PC ou Mac. Lorsque vous l'entrez, vous pouvez choisir le Enregistreur vidéo fonction.

pour écran

Étape 2Que vous souhaitiez télécharger des rediffusions Fortnite ou capturer directement votre gameplay Fortnite, vous devez définir la zone d'enregistrement d'écran et la source audio.

pour écran

Étape 3Cliquez REC bouton pour démarrer le processus d'enregistrement. Si vous souhaitez télécharger un fichier de relecture Fortnite, vous devez l'enregistrer à nouveau. Pendant l'enregistrement, vous pouvez ajouter une flèche, du texte, une ligne, un rectangle, une ellipse et plus encore à la vidéo enregistrée.

Il prend en charge la dernière technologie d'accélération pour vous assurer d'avoir un enregistrement de jeu 4K/2K en temps réel avec un CPU, un GPU et une RAM faibles. Ainsi, l'enregistrement n'affectera pas votre expérience de jeu.

Étape 4Vous serez amené à la Aperçu fenêtre lorsque l'enregistrement est terminé. Vous pouvez le visualiser et le modifier facilement. Après cela, vous pouvez cliquer sur Épargnez pour enregistrer le fichier d'enregistrement au format MP4, MOV, FLV ou dans un autre format de sortie dont vous avez besoin.

Partie 3. FAQ de Fortnite Replay

Où sont enregistrées les rediffusions de Fortnite ?

Les replays de Fortnite sont enregistrés dans un dossier FortniteGames. Vous pouvez le localiser dans C\dossier Utilisateurs\Local\AppData\FortniteGames. Lorsque vous ouvrez ce dossier, choisissez Enregistré puis Démo pour trouver vos replays Fortnite. Ces fichiers sont au format .replay.

Pourquoi mes replays Fortnite sont supprimés ?

Une nouvelle mise à jour de Fortnite supprimera automatiquement les rediffusions précédentes de Fortnite. Si vous ne téléchargez pas les rediffusions de Fortnite, elles seront supprimées.

Comment mes replays Fortnite sont-ils stockés ?

Les replays de Fortnite sont stockés localement sur votre console de jeu ou votre ordinateur. Les 10 derniers matchs sont stockés automatiquement sur votre console et les 100 derniers sont stockés sur PC. Les rediffusions non enregistrées seront écrasées lorsque vous jouerez à plus de jeux. Vous devez donc enregistrer manuellement quelques rediffusions Fortnite précieuses.

Conclusion

Après avoir lu cet article, vous pouvez en savoir plus sur Replay Fortnite. J'espère que vous pourrez mieux utiliser le mode de relecture de Fortnite et profiter de votre jeu.

auteur
posté par Kenny Kévin à Enregistrer Vidéo
Juin 01, 2021 09: 50
CommentairesCliquez ici pour rejoindre la discussion et partager vos commentaires

How to Use Fortnite Replay Mode and Download Fortnite Replays

How to Use Fortnite Replay Mode and Download Fortnite Replays

Have you ever wanted to capture some awesome Fortnite killstreaks or hilarious deaths for sharing them with your friends? Now you can easily record your Fortnite gameplay with Fortnite replay mode.

The Fortnite replay mode in the latest Fornite update version 3.5 allows you to revisit your greatest plays and funny mistakes with ease. This gameplay recording system can save matches and help you make improvement or check what happened during hectic gunfights. The question is how to access and use Fortnite replay.

Fortnite Replay

This post will give you a detailed guide about how to use Fortnite replay mode to capture your game playing. Moreover, we will show you how to download Fortnite replays.

Part 1. Access and Use Fortnite Replay

You can play Fortnite games like Save the World, Fortnite Battle Royale and Fortnite Creative on Sony PlayStation 5/4, Nintendo Switch, Xbox One, Windows PC, Mac and iOS/Android devices. But the Fortnite replay mode is not available on mobile phones for now. So you can only use this Fortnite replay mode on your computer or game console to capture game playing.

To find and access the Fortnite replay functionality, you should go to the Battle Royale menu, choose the Career tab, and then select the Replays option. When you get there, you can see a list of recent games and unsaved Fortnite replays.

Access Fornite Replay

How to use Fortnite replay mode

The Fortnite replay mode allows you to custom the camera angle, change the video speed, skip around the recording, and tweak the visuals and more. When you are in the replay mode, you can record the Fortnite gameplay based on your need. You can see these controls at the bottom of the screen.

Use Fornite Replay Mode to Capture GamePlay

On the right side of the speed controls, you can use the player select tool. It helps you to switch perspective and follow nearby player. Here you can also open map to check a list of players within range at any given time.

There are two more icons on the bottom left. You can click the clock icon to quickly jump to any moment in the recording. The left camera icon allows you to adjust more gameplay settings.

Fornite Replay Mode Gameplay Settings

The Fortnite replay tool brings several different playback options. For instance, you can freely control the camera angles, slow down or speed up specific parts of the clip. Moreover, you are allowed to set aperture and focal distance, custom camera modes tied to various Drone settings.

To save your Fortnite replays, you can back to the Replays option under the Career tab. Choose the match in the list and then select Rename and Save.

Rename and Save Fornite Replay

Note that, in some cases, renaming will cause Fortnite crash. So, you’d better not actually rename your Fortnite replays.

Part 2. How to Download Fortnite Replays

Where are the saved Fortnite replays? When you want to upload a video to YouTube, you may have no idea where to find these recorded Fortnite replays. The truth is, Fortnite replays are not real videos. You need to rely on some third-party tool to download Fortnite Replays.

Here we strongly recommend the all-featured Screen Capture to help you download Fortnite Replays and save them in MP4, FLV, MOV, AVI, or other formats you need. It is designed with the advanced Blue-light real-time HD video encoding technology and can record Fortnite gameplay in 60fps with high definition. So, from the very beginning, you can use it to capture the whole game playing.

Step 1First, you can free install and run this Fortnite gameplay recorder on your computer. It is compatible with Windows 10/8/7 PC or Mac. When you enter it, you can choose the Video Recorder feature.

Screen

Step 2Whether you want to download Fortnite replays, or directly capture your Fortnite gameplay, you should set the screen recording area and audio source.

Screen

Step 3Click REC button to start the recording process. If you want to download a Fortnite replay file, you have to record it again. While the recording, you can add arrow, text, line, rectangle, ellipse and more to the recorded video.

It supports the latest accelerate technology to ensure you have a real-time 4K/2K game recording with low CPU, GPU and RAM. So, the recording won’t affect your game playing experience.

Step 4You will be taken to the Preview window when the recording is finished. You can view and edit it with ease. After that, you can click Save button to save the recording file in MP4, MOV, FLV, or another output format you need.

Part 3. FAQs of Fortnite Replay

Where are the Fortnite replays saved?

Fortnite replays are saved in a FortniteGames folder. You can locate it in C\Users folder\Local\AppData\FortniteGames. When you open this folder, choose Saved and then Demo to find your Fortnite replays. These files are in .replay format..

Why my Fortnite replays are deleted?

A new Fortnite update will automatically remove the previous Fortnite replays. If you don’t download Fortnite replays, they will be deleted.

How are my Fortnite replays stored?

Fortnite replays are stored on your game console or computer locally. The last 10 matches are stored automatically on your console, and last 100 are stored on PC. There unsaved replays will be overwritten when you play more games. So, you should manually save some valuable Fortnite replays.

Conclusion

After reading this post, you can learn more information about Fortnite replay. Hope you can better use Fortnite replay mode and enjoy your gameplay.

author
Posted by Kenny Kevin to Record Video
June 01, 2021 09:50
CommentClick here to join the discussion and share your comments