Comment obtenir League of legends Enregistrement de vidéos de jeu

Get League of legends Enregistrement de vidéos de jeu

Comme vous le savez, League of Legends est l'arène de combat en temps réel en ligne pour les multijoueurs. Tout le monde peut jouer LOL de manière libre et être gagnant avec une heure, à cause de son rythme rapide. Se compare à d'autres jeux en ligne, la ligue des légendes a une meilleure expérience compétitive et des paysages passionnants. Si vous choisissez LOL pour tuer le temps, ce ne sera pas une bonne idée, car vous serez trop accro à League of Legends pour vous reposer. Pour les joueurs de LOL, le gameplay d'enregistrement de League of Legends est la compétence essentielle à gérer. Non seulement pour montrer, mais aussi pour profiter et les élever pour perdre du temps. Alors, savez-vous comment capturer le gameplay LOL sur PC en haute qualité? Si vous n'êtes pas sûr des processus d'enregistrement de gameplay de League of Legends, vous trouverez ci-dessous différentes réponses.

Partie 1. Tipard Screen Capture - Jeu d'enregistrement LOL sur PC

Tipard Capture d'écran est l’enregistreur de bureau Windows, pour saisir simultanément les flux vidéo et audio. Vous pouvez enregistrer des vidéos de League of Legends en qualité d'origine 100% et les partager directement sur Facebook, YouTube et d'autres sites de partage de vidéos populaires. Lancer Tipard Screen Capture pour capturer le gameplay des champions de League of Legends n'influencera pas du tout la vitesse d'Internet. Tout d'abord, l'outil de personnalisation de capture d'écran permet aux utilisateurs de réparer la fenêtre LOL en la faisant glisser. Et votre voix sera également enregistrée dans la vidéo de jeu de League of Legends, avec les entrées audio du système et la capture du microphone. Après cela, vous êtes en mesure d'ajouter des effets de curseur pour mettre en évidence votre excellent travail pendant LOL en ligne.

Tipard Screen Capture - Jeu d'enregistrement LOL sur PC

Parfois, il est difficile de distinguer lequel enregistrer ou non, vous pouvez alors appliquer le temporisateur dans Tipard Screen Capture. La minuterie de capture d'écran est un outil utile pour définir l'heure de début et l'heure de fin, avec lesquelles vos enregistrements de jeu League of Legends seront automatiquement enregistrés. Après l'enregistrement de l'écran de jeu LOL, le logiciel de capture de jeu Windows vous aidera à prévisualiser automatiquement. Par conséquent, vous pouvez vérifier et profiter à nouveau des jeux passionnants et merveilleux de LOL. Enfin, vous pouvez enregistrer sur un ordinateur ou partager le jeu League of Legends pour les débutants sur YouTube.

Processus pour capturer le gameplay de League of Legends sur PC

  • Étape 1
    Faites glisser la fenêtre LOL que vous souhaitez capturer.
  • Étape 2
    Choisissez les entrées audio du système et du microphone et activez la webcam si nécessaire.
  • Pour capturer des vidéos à partir de Dailymotion et d’autres sites de streaming vidéo, vous devez d’abord déterminer la taille de capture de la vidéo.
  • Étape 3
    Appuyez sur l'icône REC rouge pour lancer l'enregistrement en continu du jeu LOL, suspendre et reprendre la capture de bureau de manière libre.
  • Étape 4
    Arrêtez la capture de la bande-annonce de gameplay de League of Legends, puis sauvegardez ou partagez en fonction de vos besoins.

Tipard Screen Capture permet aux utilisateurs de choisir des formats de sortie vidéo et audio dans plusieurs styles. Par exemple, vous pouvez enregistrer le gameplay de League of Legends sous les formats MP4 et WMV, ainsi que les formats de sortie audio tels que MP3, AAC, M4A et WMA.

Partie 2. Enregistreur d'écran gratuit en ligne Apowersoft - Capture de jeu LOL sans inscription

Pour certaines personnes qui ne souhaitent pas installer certains logiciels de capture de bureau, pour enregistrer des vidéos de relecture LOL, vous pouvez appliquer à la place l'enregistreur d'écran Apowersoft Free Online. En tant qu’enregistreur de jeu League of Legends basé sur le Web, vous pouvez enregistrer des scénarios non seulement limités aux didacticiels de streaming, mais aussi au chat en direct, à l’auto-démonstration, etc. mettez également en surbrillance les filtres avec lesquels vous pouvez ajouter des lignes, du texte, des légendes pendant l’enregistrement du jeu LOL en streaming. Et vous pouvez également partager plusieurs plateformes de gameplay de League of Legends.

Capture du jeu LOL sans inscription

Méthode de capture de vidéo en ligne LOL Gameplay

  • Étape 1
    Appuyez sur l'option Démarrer l'enregistrement sur la page principale d'Apowersoft Online Screen Recorder.
  • Étape 2
    Personnalisez les raccourcis clavier, la taille de l'écran, les entrées audio et d'autres paramètres d'enregistrement de jeu LOL.
  • Étape 3
    Sélectionnez le bouton Enregistrer et réglez le curseur de volume pour équilibrer les voix en ligne, audio du système et de microphone.
  • Étape 4
    Arrêtez la capture du jeu LOL sur le bureau et affichez le fichier vidéo League of Legends en tant que fichier GIF animé si vous le souhaitez.

Tous vos enregistrements vidéo de gameplay League of Legends sont tous en qualité HD. Ainsi, vous pouvez essayer Apowersoft Screen Recorder Pro pour étendre ensuite les vidéos du jeu LOL avec un éditeur de vidéo professionnel et un éditeur de screencast en temps réel.

Partie 3. Bandicam - Ajouter un filigrane sur les enregistrements de jeu de League of Legends

Bandicam peut capturer des vidéos d'enregistrement de jeux de tous les appareils, tels que l'IPTV, la webcam, PS, Xbox, Smartphone, etc., comparé aux deux logiciels de capture d'écran ci-dessus. Bandicam permet d'enregistrer des jeux avec 2D / 3D. vidéos. Vous pouvez capturer toutes les activités de bureau en qualité HD et les enregistrer sous plusieurs formats. Il existe de nombreux filtres d’enregistrement vidéo League of Legends que vous pouvez obtenir à partir de Bandicam, une zone de capture hors écran et un ajout de superposition de webcam.

Par exemple, vous pouvez dessiner des contours en temps réel de l'enregistrement de gameplay de League of Legends. De plus, vous pouvez mixer votre voix pendant l'enregistrement pour ajouter une atmosphère magique. En outre, les effets de souris et les animations sur les didacticiels du jeu LOL permettent aux utilisateurs de mettre en évidence et de brouiller certains enregistrements vidéo. De plus, vous pouvez partager directement le jeu League of Legends enregistré sur YouTube et Vimeo.

Bandicam

Étapes de la sauvegarde et amélioration du jeu League of Legends

  • Étape 1
    Accédez à l'enregistreur de jeu Bandicam, puis personnalisez les paramètres d'enregistrement de base.
  • Étape 2
    Choisissez les entrées audio et ouvrez la webcam. Vous pouvez également personnaliser le raccourci clavier pour des enregistrements faciles.
  • Étape 3
    Appuyez sur le bouton Enregistrer pour capturer les combats LOL en streaming. Appuyez sur le bouton d'arrêt si vous souhaitez vous arrêter.

Vous pouvez éditer des captures d'écran à partir de vidéos de jeux Bnadicam LOL enregistrées, pour montrer aux autres les meilleurs moments des champions. Avec l'ajout de filigrane sur vos images d'enregistreur de jeu League of Legends, il est beaucoup plus sûr de ne pas voler les autres. Vous pouvez également capturer des jeux dans Plays.tv en haute qualité.

Conclusion

Les trois enregistrements vidéo de gameplay LOL ci-dessus pour les débutants représentent trois manières principales, par enregistreur hors ligne, programme de capture de jeu en ligne et enregistreur LOL professionnel. En fait, vous pouvez également utiliser des cartes de capture pour enregistrer des vidéos de jeu League of Legends. La capture de jeu Elgato est un bon choix pour enregistrer et enregistrer le gameplay LOL HD. Bien que vous puissiez payer plus de $ 100 pour acheter la carte de capture pour les enregistrements de jeu LOL en direct. En conclusion, jouer à League of Legends a été populaire et habituel au quotidien. Avec des millions de joueurs qui forment des équipes et jouent en ligne à LOL, LOL a rassemblé des millions de chasseurs fidèles à l’heure actuelle. De plus, il y a eu le championnat international de mot LOL. Peut-être qu'après quelques jours, les jeux League of Legends seront l'outil indispensable pour développer une amitié non seulement limitée aux jeunes groupes.

How to Get League of legends Gameplay Recording Videos

Get League of legends Gameplay Recording Videos

As you know, League of Legends is the online real-time battle arena for multiplayers. Everyone can play LOL in free way, and to be winner with an hour, because of its fast rhythm. Compares with other online games, league of legends has better competitive experience and exciting scenery. If you choose LOL to kill time, it will not be a good idea, because you many be addicted to League of Legends too much to rest. For LOL gamers, record League of Legends gameplay is the essential skill to handle. Not only to show off, but also to enjoy and rise them for lose time. So do you know how to capture LOL gameplay on PC in high quality? If you are not quite sure about League of Legends gameplay recording processes, then you can find different answers below.

Part 1. Tipard Screen Capture – Record LOL Game on PC

Tipard Screen Capture is the Windows desktop recorder, to grab streaming video and audio simultaneously. You can record League of Legends videos in 100% original quality, and share them to Facebook, YouTube and other popular video share sites directly. Running Tipard Screen Capture to capture League of Legends champion gameplay will not influence the Internet speed at all. First of all, the screen capture customize tool enables people to fix LOL window by dragging. And your voice will be recorded into League of Legends gameplay video too, with the audio inputs of system and microphone capture. After that, you are able to add cursor effects to highlight your great work during LOL online.

Tipard Screen Capture – Record LOL Game on PC

Sometimes, it is hard to distinguish which one to record or not, then you can apply the schedule timer in Tipard Screen Capture. Screen capture timer is the useful tool to set start time and stop time, with which your League of Legends gameplay records will be recorded automatically. After LOL gameplay screen recording, the Windows game capture software will help you preview automatically. Therefore, you can check and enjoy the exciting and wonderful LOL gameplays again. At last, you can save to computer, or share League of Legends gameplay for beginners to YouTube.

Processes to Capture League of Legends Gameplay on PC

  • Step 1
    Drag the LOL window you want to capture.
  • Step 2
    Choose system audio and microphone audio inputs, and turn on webcam if necessary.
  • In order to capture video from Dailymotion and other video streaming sites, you should determine the capture size of the video first.
  • Step 3
    Tap REC red icon to start streaming LOL gameplay recording, pause and resume desktop capture in free way.
  • Step 4
    Stop League of Legends gameplay trailer capture, and then save or share according to your needs.

Tipard Screen Capture supports users to choose video and audio output formats in multiple styles. For instance, you can save League of Legends gameplay as MP4 and WMV, and audio output formats as MP3, AAC, M4A and WMA.

Part 2. Apowersoft Free Online Screen recorder – Capture LOL Gameplay without Registration

For some people who do not want to install certain desktop capture software, to record LOL replay videos, you can apply Apowersoft Free Online Screen Recorder instead. Being the web-based League of Legends gameplay recorder, you can record scenarios not only limited in streaming gameplay tutorials, but also live chat, self-demonstration and etc. In spite of customize screen and audio inputs settings, there is built-in video highlight filters too, with which you can add lines, text, callouts during streaming LOL gameplay recording. And you can get multiple League of Legends gameplay videos share platforms to post as well.

Capture LOL Gameplay without Registration

Method of Capturing LOL Gameplay Video Online

  • Step 1
    Tap Start Recording option on the main page in Apowersoft Online Screen Recorder.
  • Step 2
    Customize hotkeys, screen size, audio inputs and other more LOL game record settings.
  • Step 3
    Select Record button, and adjust volume slider, to balance online audio, system audio and microphone voices.
  • Step 4
    Stop desktop LOL game capture, and output League of Legends video file as animated GIF if you want.

All your League of Legends gameplay video records are all in HD quality. Thus, you can try Apowersoft Screen Recorder Pro, to extend LOL game videos afterwards with professional video editor and real-time screencast editor.

Part 3. Bandicam – Add Watermark on League of Legends Gameplay Records

Bandicam can capture game recording videos from all devices, like IPTV, webcam, PS, Xbox, Smartphone and etc. compares with the above two screen capture software, Bandicam aims at gameplay recording, with which users can record 2D/ 3D games with 4K UHD videos. You can capture any desktop activities in HD quality, and save as multiple formats. There are many League of Legends video record filters you can get from Bandicam, out of screen capture area select and webcam overlay add.

For instance, you can draw outline in real-time of League of Legends gameplay recording. Moreover, you are able to mix your voice during recording to add some magic atmosphere. In addition, the mouse effects and animations on LOL game tutorials enable users to highlight and blur certain video records. Furthermore, you can share recorded League of Legends gameplay to YouTube and Vimeo directly.

Bandicam

Steps of Saving and Enhancing League of Legends Game

  • Step 1
    Go to Bandicam gameplay recorder, and then customize basic screen record settings.
  • Step 2
    Choose audio inputs, and open webcam. You can also customize hotkey for easy records.
  • Step 3
    Tap Record button to capture streaming LOL battle. Tap the stop button if you want to stop.

You can edit screenshots from recorded Bnadicam LOL game videos, to show others the best moments of champions. With added watermark on your League of Legends gameplay recorder images, it is much safer to far from stealing from others. You can capture gameplays in Plays.tv in high quality too.

Conclusion

The above three LOL gameplay video recording for beginners represent three main ways, by offline recorder, online game capture program and professional LOL recorder. Actually, you can use capture card to save League of Legends gameplay videos as well. Elgato game capture is a good choice for record and save LOL HD gameplay. Though you may cost over $100 for buying the capture card for live streaming LOL game records. In conclusion, playing League of Legends has been popular and usual way during daily life. With millions of gamers form teams and plays LOL online, LOL has gather millions loyal chasers at present. Moreover, there has been international LOL Word Championship. Maybe after some days, League of Legends games will be the essential tool to develop friendship not only limited in young groups.