Comment télécharger vos clips vidéo Twitch ou ceux des autres

Comment télécharger vos clips vidéo Twitch ou ceux des autres

Aujourd'hui, Twitch est devenu l'une des plates-formes de flux vidéo les plus populaires. Contrairement à YouTube, il est répandu parmi les joueurs de jeux. De nombreux joueurs sont connus pour rester en direct pendant des heures, ce qui peut empêcher les téléspectateurs de revoir ces moments bizarres ou inattendus. Heureusement, la plate-forme offre une fonction de clip. Il permet au public de prendre de courts extraits du flux, puis d'y accéder via une URL distincte. Voici un guide concret pour vous aider télécharger des clips vidéo Twitch dans diverses situations.

Télécharger des clips Twitch

Partie 1: Comment télécharger des clips sur Twitch sans outil supplémentaire

Contrairement à YouTube, Twitch est une plate-forme de diffusion en direct. Pour télécharger des clips Twitch, vous devez les créer vous-même. Vous pouvez le faire à la fois sur un ordinateur et sur des appareils mobiles.

Comment créer un clip sur Twitch sur le bureau

Étape 1Visitez Twitch dans votre navigateur ou ouvrez l'application et connectez-vous à votre compte.

Agrafe

Étape 2Recherchez et ouvrez le flux que vous souhaitez télécharger sur Twitch. Cliquez sur l'icône de clip dans le coin inférieur droit. Ensuite, une nouvelle fenêtre apparaîtra.

Modifier un clip sur Twitch

Étape 3Déplacez le curseur pour obtenir le clip. Twitch vous permet de créer un clip jusqu'à 1 minute. Entrez un titre et cliquez sur le Publier bouton. Ensuite, vous obtiendrez l'URL du clip. Souvenez-vous-en ou copiez-le dans votre presse-papiers.

Dernière étape pour créer un clip

Comment créer un clip Twitch sur mobile

Étape 1Ouvrez votre application mobile Twitch et trouvez le flux souhaité.

Étape 2Appuyez sur le flux et appuyez sur le agrafe icône en haut du lecteur multimédia.

Créer un clip sur l'application Twitch

Étape 3Après cela, vous serez également redirigé vers l'écran de l'éditeur. Ici, vous pouvez découper le clip et ajouter un titre. Appuyez ensuite sur le Publier bouton pour obtenir l'adresse vidéo.

Où trouver l'ancien clip Twitch

Étape 1Accédez à l'application Twitch sur votre bureau, connectez-vous à votre compte, cliquez sur le bouton Avatar dans le coin supérieur droit et accédez à la tableau de bord du créateur.

Trouvez le clip que vous avez créé

Étape 2Sélectionnez le Contenu onglet sur le côté gauche et choisissez Pinces. Ensuite, vous obtiendrez tous les clips vidéo Twitch que vous avez enregistrés. Clique le Partager et vous obtiendrez l'URL de l'ancien clip.

Comment télécharger un clip sur Twitch

Étape 1Ouvrez votre navigateur Chrome ou Firefox. Collez l'URL du clip Twitch dans la barre d'adresse et appuyez sur Entrer clé pour l'ouvrir.

Étape 2Cliquez avec le bouton droit sur le clip vidéo Twitch à télécharger et choisissez Inspecter ou une option similaire pour ouvrir la page de code source. presse Ctrl + F et ensuite cherchez .mp4. Le lien est la véritable adresse du clip.

Inspecter Chrome

Étape 3Créez un nouvel onglet et ouvrez le lien. Cela déclenchera le téléchargement automatique du clip.

Téléchargement du clip Twitch

Partie 2: Meilleur moyen de télécharger d'autres clips Twitch

Il y a plusieurs inconvénients à télécharger un clip vidéo Twitch sans logiciel supplémentaire. Premièrement, le taux de réussite est faible. De plus, vous ne pouvez enregistrer un clip que moins d'une minute. De plus, la procédure est un peu compliquée pour les débutants ou les non avertis. Tipard Capture d’Écran, d'autre part, est capable de télécharger des clips Twitch directement. Vous pouvez également ajouter votre visage et votre voix au clip en temps réel. Après le téléchargement, vous pouvez le regarder avec le lecteur multimédia intégré. Il fournit également des outils de montage vidéo.

Principales caractéristiques du meilleur téléchargeur de clips Twitch

  • 1. Téléchargez directement un clip vidéo depuis Twitch.
  • 2. Aucun filigrane, annonces ou limite de longueur.
  • 3. Améliorez automatiquement la qualité vidéo.

Comment télécharger un clip vidéo depuis Twitch

Étape 1Installez le téléchargeur Twitch

Lancez le meilleur téléchargeur de clips Twitch une fois que vous l'avez installé sur votre ordinateur. Il est compatible avec les PC et Mac. Choisir Enregistreur vidéo pour ouvrir l'interface principale. Clique le équipement icône pour ouvrir le Préférences et personnaliser Sortie, raccourcis clavier et d'autres options. Cliquez sur OK pour le confirmer après le réglage. Ouvrez l'application ou la page Web Twitch et recherchez le clip à télécharger.

pour écran

Étape 2Téléchargez un extrait

Localisez le Commande et assurez-vous de l'activer, puis définissez la région d'enregistrement en fonction du lecteur Twitch. Allume le Sound System option et réglez le volume. le Webcam L'option est utilisée pour capturer votre visage lors du téléchargement du clip Twitch. le Microphone L'option peut ajouter votre voix à la vidéo Twitch. Vous pouvez décider de les activer ou de les désactiver en fonction de votre situation.

Une fois la vidéo Twitch démarrée, cliquez sur le bouton REC pour commencer à l’enregistrer. Il n'y a pas de limite sur la longueur de la vidéo, vous pouvez donc enregistrer jusqu'à la fin.

pour écran

Étape 3Prévisualiser et enregistrer le clip Twitch

Pendant le téléchargement, vous pouvez également éditer la vidéo et prendre des captures d'écran avec les outils de la barre d'outils. Lorsque vous souhaitez l'arrêter, cliquez sur le bouton Arrêter bouton. Ensuite, la fenêtre d'aperçu apparaîtra. Lisez le clip vidéo Twitch avec le lecteur multimédia intégré et cliquez sur le bouton Épargnez bouton si vous en êtes satisfait.

Vidéo Twitch

Partie 3: Comment télécharger un clip Twitch en ligne

De nombreuses personnes utilisent également des sources en ligne pour télécharger des clips Twitch. Dans cette partie, nous utilisons un site Web appelé Clipr comme exemple pour vous montrer le flux de travail. Clipr est un site Web conçu pour extraire des clips vidéo Twitch, il est donc assez facile à utiliser.

Étape 1Tout d'abord, créez un clip Twitch sur un ordinateur ou un appareil mobile en suivant le guide de la partie 1. Copiez ensuite l'URL.

Étape 2Ouvrez votre navigateur Web et visitez https://clipr.xyz/. Collez l'URL dans la zone et cliquez sur le bouton OBTENIR LE LIEN DE TÉLÉCHARGEMENT .

Clipr

Étape 3Après avoir analysé l'adresse vidéo, vous obtiendrez la liste des fichiers vidéo. Choisissez la bonne résolution et cliquez pour télécharger le clip Twitch sur votre ordinateur. Ou cliquez avec le bouton droit sur le fichier vidéo et sélectionnez Enregistrer le lien sous pour le télécharger.

Remarque: Ce téléchargeur Twitch en ligne fournit également une extension pour Chrome et Firefox. Il ajoutera le bouton de téléchargement à vos clips Twitch.

Partie 4: FAQ sur le téléchargement de Twitch Clip

Combien de temps durent les clips Twitch?

Lors de la création d'un clip sur Twitch, vous pouvez créer une vidéo d'une durée maximale de 1 minute. De plus, vous pouvez couper le clip et le raccourcir. Si vous utilisez un outil tiers pour créer des clips sur Twitch, il n'y a pas de limite de durée.

Pourquoi je ne peux pas faire de clips sur Twitch?

Pour protéger les créateurs et éviter le harcèlement, Twitch a créé une nouvelle fonctionnalité qui permet aux créateurs de limiter la création de clips à des groupes spécifiques de téléspectateurs. Si vous n'en avez pas l'autorisation, vous ne pouvez pas créer de clips Twitch.

Où trouver mes clips Twitch?

Une fois que vous avez créé un clip Twitch, il sera enregistré sur le serveur Twitch mais pas sur votre ordinateur. Vous pouvez trouver le clip dans le tableau de bord de l'application ou du site Web Twitch.

Conclusion

Maintenant, vous devez comprendre la fonctionnalité de clip sur Twitch et comment télécharger des clips à partir de Twitch. En tant que plate-forme de flux vidéo populaire, il existe des océans de contenu sur Twitch. Cependant, vous ne trouvez pas l'option de téléchargement. Vous pouvez également créer des clips et les partager directement. Tipard Screen Capture peut vous aider à télécharger des vidéos Twitch même si vous ne pouvez pas créer de clips. De plus, il est assez facile à utiliser. Outre l'enregistrement de clips Twich, il vous permet également enregistrer des vidéos Omegle, téléchargez des vidéos YouTube, et plus encore. Plus de questions? N'hésitez pas à nous contacter en laissant votre message ci-dessous.

auteur
posté par Kenny Kévin à Enregistrer Vidéo
Avril 12, 2021 08: 15
CommentairesCliquez ici pour rejoindre la discussion et partager vos commentaires

How to Download Your or Others’ Twitch Video Clips

How to Download Your or Others’ Twitch Video Clips

Today, Twitch has become one of the most popular video stream platforms. Unlike YouTube, it is prevalent among game players. Many players are known to stay live for hours on end, which can make it hard for viewers to re-watch those bizarre or unexpected moments. Fortunately, the platform provides a clip feature. It allows audiences to take short snippets from stream and then access them via separate URL. Here is a concrete guide to help you download Twitch video clips in various situations.

Download Twitch Clips

Part 1: How to Download Clips on Twitch without Extra Tool

Unlike YouTube, Twitch is a live stream platform. To download Twitch clips, you have to create them by your own. You can do it on both computer and mobile devices.

How to Create a Clip on Twitch on Desktop

Step 1Visit Twitch in your browser or open the application, and log in your account.

Clip

Step 2Find and open the stream that you want to download on Twitch. Click the clip icon at the bottom right corner. Then a new window will appear.

Edit a Clip on Twitch

Step 3Move the slider to get the clip. Twitch allows you to create a clip up to 1 minute. Enter a title and click the Publish button. Then you will get the URL of the clip. Remember it or copy it to your clipboard.

Last Step to Create a Clip

How to Make a Twitch Clip on Mobile

Step 1Open your Twitch mobile app and find the desired stream.

Step 2Tap the stream and press the clip icon at the top of the media player.

Create a Clip on Twitch App

Step 3After that you will also be taken to the editor screen. Here you can trim the clip and add a title. Then tap the Publish button to get the video address.

Where to Find Old Twitch Clip

Step 1Go to the Twitch app on your desktop, sign in your account, click the Avatar icon at the top right corner, and go to the creator dashboard.

Find Clip you Createed

Step 2Select the Content tab from the left side and choose Clips. Then you will get all Twitch video clips that you saved. Click the Share icon and you will get the URL of the old clip.

How to Download a Clip on Twitch

Step 1Open your Chrome or Firefox browser. Paste the Twitch clip URL into the address bar and press Enter key to open it.

Step 2Right-click on the Twitch video clip to download, and choose Inspect or similar option to open the source code page. Press Ctrl + F and search for .mp4. The link is the real address of the clip.

Inspect Chrome

Step 3Create a new tab and open the link. It will trigger the clip to automatically start downloading.

Twitch Clip Download

Part 2: Best Way to Download Others Twitch Clips

There are several downsides to download a Twitch video clip without extra software. Firstly, the success rate is low. Plus, you can only save a clip less than one minute. Moreover, the procedure is a bit complicated for beginners or non-tech savvy. Tipard Screen Capture, on the other hand, is able to download Twitch clips directly. You can also add your face and voice to the clip in real time. After downloading, you can watch it with the built-in media player. It provides video editing tools as well.

Main Features of the Best Twitch Clip Downloader

  • 1. Download a video clip from Twitch directly.
  • 2. No watermark, ads, or length limit.
  • 3. Enhance video quality automatically.

How to Download a Video Clip from Twitch

Step 1Install Twitch downloader

Launch the best Twitch clip downloader once you install it on your computer. It is compatible with both PC and Mac. Choose Video Recorder to open the main interface. Click the Gear icon to open the Preferences and customize Output, Hotkeys and other options. Click OK to confirm it after setting. Open the Twitch application or webpage and find the clip to download.

Screen

Step 2Download a clip

Locate the Display section and make sure to toggle it on, and then set the recording region based on the Twitch player. Turn on the System Sound option and adjust the volume. The Webcam option is used to capture your face while downloading the Twitch clip. The Microphone option can add your voice to the Twitch video. You can decide whether to enable or disable them based on your situation.

Once the Twitch video starts, click on the REC button to begin recording it. There is no limit on video length, so you can record until the end.

Screen

Step 3Preview and save Twitch clip

During downloading, you can also edit the video and take screenshots with the tools on the toolbar. When you want to stop it, click on the Stop button. Then the preview window will pop up. Play the Twitch video clip with the built-in media player and click the Save button if you are satisfied with it.

Twitch Video

Part 3: How to Download a Twitch Clip Online

Many people also use online sources to download Twitch clips. In this part, we use a website called Clipr as the example to show you to workflow. Clipr is a website designed for pull Twitch video clips, so it is pretty easy to use.

Step 1Firstly, create a Twitch clip on computer or mobile device following the guide in part 1. Then copy the URL.

Step 2Open your web browser and visit https://clipr.xyz/. Paste the URL into the box and click the GET DOWNLOAD LINK button.

Clipr

Step 3After analyzing the video address, you will get the video file list. Pick the proper resolution and click to download the Twitch clip to your computer. Or right-click on the video file and select save link as to download it.

Note: This online Twitch downloader also provides an extension for Chrome and Firefox. It will add the download button to your Twitch clips.

Part 4: FAQs about Downloading Twitch Clip

How long do Twitch clips last?

When creating a clip on Twitch, you can make a video up to 1 minute. Plus, you can trim the clip and make it shorter. If you use a third-party tool to make clips on Twitch, there is no duration limit.

Why I cannot make clips on Twitch?

To protect the creators and prevent from harassment, Twitch has premiered a new feature which allows creators to limit clip creation to specific groups of viewers. If you do not have the permission, you cannot make Twitch clips.

Where to find my Twitch clips?

Once you make a Twitch clip, it will be saved to Twitch server but not your computer. You can find the clip in the dashboard on Twitch app or website.

Conclusion

Now, you should understand the clip feature on Twitch and how to download clips from Twitch. As a popular video stream platform, there are oceans of contents on Twitch. However, you cannot find the download option. Alternatively, you can make clips and share them directly. Tipard Screen Capture can help you download Twitch videos even you cannot make clips. Moreover, it is pretty easy to use. Apart from recording Twich clips, it also lets you record Omegle videos, download YouTube videos, and more. More questions? Please feel free to contact us by leaving your message below.

author
Posted by Kenny Kevin to Record Video
April 12, 2021 08:15
CommentClick here to join the discussion and share your comments