Comment enregistrer des vidéos Omegle efficacement avec la manière la plus simple

Record Omegle Vidéos

Omegle est un service de chat en ligne gratuit. Les utilisateurs peuvent socialiser avec d'autres sans inscription ou inscription. Donc, Omegle est de plus en plus populaire parmi les jeunes du monde entier. Lorsque vous visitez Omegle et commencez une nouvelle session de discussion, Omegle vous assignera un inconnu lors de conversations individuelles. C'est un nouveau type d'aventure. Et vous pouvez briser les frontières et faire des amis avec des personnes diverses. Il a un mode espion qui permet aux utilisateurs de discuter avec les autres de manière anonyme. Parfois, ces expériences sont si intéressantes que vous voudrez peut-être conserver les vidéos Omegle pour toujours. Omegle n'offre pas de tels services, alors cet article présentera des outils parfaits pour vous aider à enregistrer des conversations vidéo.

Partie 1. Enregistrez des vidéos avec Tipard Screen Capture

Tipard Capture d'écran est l'une des meilleures alternatives d'enregistrement vidéo Omegle. La caractéristique la plus attrayante de Screen Capture est de capturer le chat vidéo avec une qualité optimale. Vous n'avez pas à vous soucier des problèmes liés aux images manquantes ou à l'image floue. Il prend également en charge la capture du son avec les images. Un autre avantage de cet enregistreur Omegle est disponible pour Windows 10.

1. Mis à part YouTube, Vimeo et Facebook, Screen Capture peut capturer des vidéos provenant de sites Web de vidéos populaires, comme NarutoGet.
2. Il prend en charge le téléchargement de presque tous les formats vidéo et audio, y compris MP4, MOV, M2TS, AVI, MKV, MPEG, 3GP, MP3, FLAC, WAV et plus.
3. Screen Capture est un programme facile à utiliser. Tout ce que vous avez à faire est de cliquer plusieurs fois pour obtenir les fichiers vidéo souhaités.
4. Il a également la capacité de convertir des vidéos, vous pouvez donc télécharger une vidéo et la convertir dans Screen Capture.
5. Les utilisateurs pourraient l'utiliser pour télécharger des vidéos par lots.

Comment télécharger des vidéos Netflix avec Capture d'écran

Étape 1

Avant d'enregistrer, vous devez effectuer certains réglages dans ce magnétoscope Omegle.

Étape 2

Ouvrez Tipard Screen Capture et situé à Sélectionner une zone d'enregistrement. Capture d'écran offre plusieurs modes pour définir la taille de l'enregistrement. Si vous envisagez de discuter en plein écran, sélectionnez simplement le mode Plein écran. L'option personnalisée vous permet de personnaliser la taille de l'écran avec des points de contrôle. Et vous pouvez également entrer des valeurs pour définir la taille de l'écran d'enregistrement

Enregistreur d'écran Tipard
Étape 3

Activer les deux Système audio et Microphone Audio in Sélectionner les entrées d'enregistrement section, le premier capturera le son d’Omegle et le dernier capturera votre voix.

Étape 4

Après les réglages, accédez au site Web Omegle et ouvrez une nouvelle discussion.

Étape 5

Une fois la fenêtre de discussion ouverte, accédez à Capture d'écran et cliquez sur le bouton REC pour commencer l'enregistrement.

Écran d'enregistrement
Étape 6

Lorsque la discussion est terminée, cliquez sur le bouton Arrêter et enregistrez-le sur votre ordinateur.

Partie 2. Sauvegarder les vidéos via QuickTime

La plupart des gens ont connu QuickTime comme un puissant lecteur multimédia. Vous pouvez profiter de contenu vidéo et de musique de haute qualité dans QuickTime. Apple pré-installe même QuickTime dans Mac OS. Presque tous les utilisateurs de Mac ont utilisé ou utilisent QuickTime. Cependant, QuickTime est plus puissant que vous ne le pensiez, car il est également un enregistreur vidéo. Si les utilisateurs de Mac veulent enregistrer des vidéos Omegle, ils peuvent profiter de ce programme préinstallé.

Quick Time

Comment enregistrer des vidéos Omegle via QuickTime

Étape 1. Lancez QuickTime. Vous pouvez le trouver dans Applications sur ordinateur Mac.

Étape 2. Situé dans le menu Fichier et choisissez Nouvel enregistrement d'écran pour accéder à la boîte d'enregistrement.

Étape 3. Appuyez sur l'icône flèche vers le bas à côté du bouton cercle.

Étape 4. Et sélectionnez l’option Microphone intégré: Microphone interne. Ensuite, QuickTime capturera le son avec les images.

Étape 5. L'option Afficher les clics de souris dans l'enregistrement enregistre vos actions. Vous pouvez décider de l'activer ou non.

Étape 6. Après les réglages, accédez à Omegle dans votre navigateur et créez un nouveau chat vidéo.

Étape 7. Lorsque la fenêtre de discussion est activée, accédez à QuickTime et cliquez sur le bouton du cercle pour commencer à enregistrer des vidéos Omegle.

Étape 8. Une fois le chat terminé, vous pouvez prévisualiser la vidéo dans QuickTime et l'enregistrer sur votre ordinateur.

Partie 3. Capture vidéo par Screencast-O-Matic

Screencast-O-Matic est un enregistreur Omegle gratuit. Il existe deux versions: service en ligne et programme de bureau. Si vous avez juste besoin de capturer des vidéos Omegle de temps en temps, il est plus pratique d'utiliser son service de capture en ligne. Et son programme de bureau est compatible avec Windows et Mac.

Screencast-O-Matic

Comment enregistrer des vidéos Omegle par Screencast-O-Matic

Étape 1. Accédez à Screencast-O-Matic.com. Si vous souhaitez installer ce programme sur votre ordinateur, vous pouvez le télécharger ici. Sinon, cliquez sur le bouton Démarrer l'enregistrement sur la page d'accueil pour déclencher la boîte d'enregistrement.

Étape 2. Lorsque la boîte de l'enregistreur apparaît, la bordure de l'écran d'enregistrement apparaîtra également.

Étape 3. Vous pouvez faire glisser et déplacer les points pour ajuster la taille d'enregistrement de l'écran. Cet enregistreur vidéo Omegle fournit également une taille d'écran prédéfinie et un mode plein écran. Vous pouvez en sélectionner un dans la liste déroulante.

Étape 4. Ajustez la valeur du volume de Narration et de Computer Audio pour qu’elle soit parfaite.

Étape 5. Ouvrez ensuite votre navigateur et créez un nouveau chat vidéo sur Omegle.

Étape 6. Une fois la fenêtre de discussion vidéo activée, cliquez sur le bouton avec un cercle rouge dans la boîte d'enregistrement Screencast-O-Matic.

Étape 7. Cet enregistreur Omegle commencera à fonctionner.

Étape 8. Lorsque le chat vidéo est terminé, vous pouvez enregistrer la vidéo enregistrée sur votre disque dur.

Partie 4. Prenez une vidéo de vidéos Omegle via Camtasia Studio

Camtasia Studio est une autre alternative pour les enregistreurs vidéo Omegle. Bien que ce soit un peu cher, vous obtiendrez plus de fonctionnalités premium. C'est l'un des meilleurs enregistreurs d'écran actuellement. Outre les fonctionnalités de base liées au screencast, Camtasia Studio propose également des outils de modification étendus. Ainsi, avant de partager, vous pouvez peaufiner les vidéos originales dans Camtasia Studio.

Camtasia studio

Comment prendre un screencast de vidéos Omegle avec Camtasia Studio

Étape 1. Après avoir installé Camtasia Studio sur votre ordinateur, lancez-le.

Étape 2. Une fois que vous avez cliqué sur Enregistrer le bouton d'écran, Camtasia Studio passe en mode minimum et la bordure d'enregistrement d'écran apparaît.

Étape 3. Vous pouvez ajuster les carrés sur la bordure manuellement ou entrer des valeurs dans Dimensions. Cet enregistreur vidéo Omegle prend également en charge le mode d'enregistrement plein écran. Vous décidez de la zone d'enregistrement en fonction de vos demandes.

Étape 4. Sélectionnez ensuite les entrées audio et vidéo. Lorsque vous prenez des vidéos, vous devez activer l'audio du système et l'audio du microphone.

Étape 5. Cliquez sur le menu Outils sur le ruban supérieur pour ouvrir la fenêtre des paramètres. Vous pouvez régler le volume audio ici.

Étape 6. Ouvrez votre navigateur et lancez un nouveau chat vidéo.

Étape 7. Appuyez sur le bouton REC de la boîte d'enregistrement ou sur F9 pour lancer l'enregistrement.

Étape 8. Lorsque vous avez terminé, appuyez sur le bouton Stop ou F10 pour arrêter l'enregistrement. Vous pouvez ensuite modifier la vidéo dans Camtasia Studio ou l'enregistrer directement.

Conclusion

Sur la base de l'introduction ci-dessus, il y a au moins quatre enregistreurs vidéo Omegle disponibles aujourd'hui. QuickTime est le meilleur choix pour les utilisateurs de Mac, car vous n'avez pas besoin d'installer quoi que ce soit et d'en profiter gratuitement. Screencast-O-Matic est également un bon choix pour enregistrer. Il fournit un service d'enregistrement gratuit et prend en charge Windows et Mac. De plus, il permet aux gens d’utiliser son service en ligne pour prendre des vidéos. La fonctionnalité la plus intéressante est intégrée à certains outils d'édition. Donc, si vous avez besoin de peaufiner les vidéos enregistrées, Camtasia Studio semble être un choix parfait. Enfin, Tipard Screen Capture est la solution ultime pour capturer des vidéos Omegle. Il va créer des vidéos de haute qualité pour vous. Si vous avez des questions sur l'éditeur vidéo Omegle et les programmes alternatifs, vous pouvez partager plus de détails sur cette idée dans les commentaires.

How to Record Omegle Videos Effectively with The Easiest Way

Record Omegle Videos

Omegle is a free online chat service. Users could socialize with others without registration or signup. So Omegle is increasingly popular young people around the world. When you visit Omegle and start a new chat session, Omegle will assign a stranger to you in one-on-one chat randomly. It is a new kind of adventure. And you can break the borders and make friends with diverse people. It has a spy mode that allows users chat with others anonymously. Sometimes, these experiences are so interesting that you might want to keep Omegle videos forever. Omegle does not offer such services, so this post will introduce some perfect tools to help you record video chat.

Part 1. Record Omegle videos with Tipard Screen Capture

Tipard Screen Capture is one of the best Omegle video recorder alternatives. The most attractive feature of Screen Capture is to capture the video chat in highest quality. You do not need to concern about the problems related to frames missing or image blurred. It supports to capture the sound along with the images as well. Another benefit of this Omegle recorder is available to Windows 10.

1. Apart from YouTube, Vimeo and Facebook, Screen Capture could grab videos from any popular video websites, like NarutoGet.
2. It supports to download almost all video and audio formats, including MP4, MOV, M2TS, AVI, MKV, MPEG, 3GP, MP3, FLAC, WAV and more.
3. Screen Capture is an easy-to-use program. All you need to do is several clicks to get the desired video files.
4. It also has the ability of converting videos, so you can download a video and convert it within Screen Capture.
5. Users could use it to download videos in batch.

How to download Netflix videos with Screen Capture

Step 1

Before recording, you have to make some settings in this Omegle video recorder.

Step 2

Open Tipard Screen Capture and located to Select Recording Area. Screen Capture provides multiple modes to set the recording size. If you plan to chat in full screen, just select Full screen mode. Custom option allows you to customize the screen size with control points. And you can also enter values to set the recording screen size

Tipard Screen Recorder
Step 3

Enable both System Audio and Microphone Audio in Select Recording Inputs section, the former one will capture the sound from Omegle and the latter one will capture your voice.

Step 4

After settings, access Omegle website and open a new chat.

Step 5

Once the chat window opens, turn to Screen Capture and click on REC button to start recording.

Record Screen
Step 6

When the chat is over, click on Stop button and save it to your computer.

Part 2. Save Omegle videos via QuickTime

Most people have known QuickTime as a powerful media player. You can enjoy high quality video content and music within QuickTime. Apple even pre-installs QuickTime into Mac OS. Almost every Mac users have used or are using QuickTime. However, QuickTime is more powerful than you thought, for it is also a video recorder. If Mac users want to save Omegle videos, they can enjoy this pre-installed program conveniently.

QuickTime

How to save Omegle videos via QuickTime

Step 1. Launch QuickTime. You can find it in Applications on Mac computer.

Step 2. Located to File menu and choose New Screen Recording to go to the recording box.

Step 3. Press the downward arrow icon next to the circle button.

Step 4. And select the option of Built-in Microphone: Internal Microphone. Then QuickTime will capture the sound along with the images.

Step 5. The option of Show Mouse Clicks in Recording will record your actions. You can decide to enable it or not.

Step 6. After settings, access Omegle in your browser and create a new video chat.

Step 7. When the chat window is activated, turn to QuickTime and click on the circle button to begin to record Omegle videos.

Step 8. After the chat finished, you can preview the video within QuickTime and save it to your computer.

Part 3. Capture Omegle video chat by Screencast-O-Matic

Screencast-O-Matic is a free Omegle recorder. It has two versions: online service and desktop program. If you just need to capture Omegle videos occasionally, it is more convenient to use its online capture service. And its desktop program is compatible with both Windows and Mac.

Screencast-O-Matic

How to save Omegle videos by Screencast-O-Matic

Step 1. Access Screencast-O-Matic.com. If you want to install this program on your computer, you can download it here. Otherwise, click on Start Recording button on home page to trigger the recorder box.

Step 2. As the recorder box pop up, the recording screen border will show up too.

Step 3. You can drag and move the dots to adjust the screen recording size. This Omegle video recorder also provides some preset screen size and full screen mode. You can select one in the drop-down list.

Step 4. Adjust the volume value of both Narration and Computer Audio to perfect.

Step 5. Then open your browser and create a new video chat on Omegle.

Step 6. Once the video chat window is activated, click on the button with a red circle in Screencast-O-Matic recording box.

Step 7. This Omegle recorder will start working.

Step 8. When the video chat is done, you can save the recorded video to your hard drive.

Part 4. Take a screencast of Omegle videos through Camtasia Studio

Camtasia Studio is another alternative for Omegle videos recorder. Although it is a little expensive, you will get more premium features. It is one of the best screen recorders currently. Besides the basic features related to screencast, Camtasia Studio also provides extensive editing tools. So before sharing, you can polish the original videos within Camtasia Studio.

Camtasia Studio

How to take a screencast of Omegle videos with Camtasia Studio

Step 1. After install Camtasia Studio on your computer, launch it.

Step 2. Once you click on Record the screen button, Camtasia Studio will shift to minimum mode and screen recording border will show up.

Step 3. You can adjust the squares on the border manually or enter values in Dimensions. This Omegle videos recorder also support Full screen recording mode. You decide the recording area depending on your demands.

Step 4. Then select the audio and video inputs. When you grab videos, you need to enable both system audio and microphone audio.

Step 5. Click on Tools menu on top ribbon to open the settings window. You can adjust the audio volume here.

Step 6. Open your browser and start a new video chat.

Step 7. Press REC button on recording box or F9 to start recording.

Step 8. When finished, press Stop button or F10 to stop recording. Then you can edit the video within Camtasia Studio or save it directly.

Conclusion

Based on the introduction above, there are at least four Omegle videos recorder available today. QuickTime is the best choice for Mac users, for you do not need to install anything and enjoy it recording service for free. Screencast-O-Matic is also a good choice to record. It provides free recording service and supports both Windows and Mac. Moreover, it permits people to use its online service to take screencasts. The most attractive feature is integrated with some editing tools. So if you need to polish recorded videos, Camtasia Studio seems perfect choice. Finally, Tipard Screen Capture is the ultimate solution to capture Omegle videos. It will create high quality videos for you. If you have any query about the Omegle video editor and the alternative programs, you can share more detail about the idea in the comments.

How to Record Omegle Videos Effectively with The Easiest Way