Comment supprimer des chansons de l'iPhone

sauvegarde android

Écouter de la musique sur iPhone est une expérience impressionnante, en particulier sur iPhone 7. Récemment, les écouteurs AirPod sans fil débarquent dans les Apple Stores. Et Apple a mis l'iPhone 7 à niveau pour offrir une expérience audio haute résolution et a doublé la technologie audio pour les utilisateurs d'iPhone. Ainsi, nous pouvons profiter d'une expérience musicale plus excellente sur iPhone. Cela peut également augmenter le temps d'écoute de la musique sur iPhone et la nécessité de supprimer des chansons de l'iPhone. Mais pour beaucoup d'utilisateurs, effacer des chansons de l'iPhone est toujours un défi, car le processus est tellement compliqué que les utilisateurs d'iPhone ne peuvent pas en saisir les détails. Par conséquent, cet article va vous montrer les moyens les plus simples et les conseils pour supprimer des chansons de l'iPhone.

Partie 1: Effacer des morceaux d'un iPhone avec la gomme Tipard pour iPhone

Une fois que vous avez sauvegardé les morceaux et les fichiers vidéo sur iTunes, vous pouvez effacer tous les morceaux de l'iPhone pour optimiser votre iPhone. Tipard iPhone Eraser est l'un de ces outils puissants permettant d'éclaircir la musique avec une grande efficacité. Le principal avantage de la gomme à effacer pour iPhone est de supprimer des morceaux ou d’autres données de l’iPhone en quelques étapes simples. Voici les fonctionnalités de base de Tipard iPhone Eraser.

  • 1. Tipard iPhone Eraser peut prendre en charge presque tous les appareils fonctionnant sous iOS 9.3 ou au-dessus des systèmes d'exploitation iOS, tels que les iPhone, les iPad, les iPod et autres appareils iDevices.
  • 2. Il permet non seulement d’effacer des chansons de l’iPhone, mais également de nettoyer d’autres fichiers et données, telles que des photos, des messages, des contacts, des applications, les paramètres du téléphone, etc.
  • 3. Vous pouvez utiliser iPhone Eraser pour supprimer définitivement les données de la mémoire de l'iPhone, pas seulement pour les supprimer de l'écran. Lorsque vous supprimez des chansons de l'iPhone, effacer le cache sur iPhone ainsi.
  • 4. Si vous préparez la mise à niveau vers le nouvel iPhone, iPhone Eraser pourrait vous aider à nettoyer le vieux combiné à fond en le remplaçant. Cela signifie que les données de l'ancien iPhone ne peuvent pas être récupérées. Et vous n'avez pas à vous soucier de la fuite de la vie privée.

Comment supprimer des chansons de l'iPhone

Afin de libérer de l'espace sur votre iPhone, vous pouvez supprimer des chansons, des vidéos et d'autres fichiers de votre iPhone avec Tipard iPhone Eraser. Juste apprendre plus de détails sur le processus de détail comme ci-dessous. Si vous souhaitez supprimer des morceaux de votre iPhone avec Tipard iPhone Eraser, vous devez d'abord l'installer sur votre ordinateur, puis suivre les étapes pour supprimer les fichiers de musique sur l'iPhone maintenant.

  • 1. Ouvrez Tipard iPhone Eraser et connectez votre iPhone à l'ordinateur avec un câble USB. Une fois le programme connecté à l'iPhone, l'application peut détecter votre iPhone spontanément.
  • connecter l'iphone
  • 2. Après avoir effacé votre iPhone, votre iPhone vous demandera de définir le niveau d’effacement. Si vous sélectionnez Niveau faible, l'application écrasera les données une fois. Plus le niveau est élevé, plus le temps de réécriture est long.
  • niveau d'effacement
  • 3. Une fois le niveau d'effacement sélectionné, vous pouvez cliquer sur OK bouton pour confirmer votre sélection et revenir à l'interface principale.
  • Choisir le niveau
  • 4. Cliquer sur Start bouton pour commencer à effacer des chansons et autres données de votre iPhone. Et puis, vous pouvez supprimer des chansons de l'iPhone de manière permanente en écrasant les données de l'iPhone plusieurs fois.
  • Effacer l'iphone

Si vous ne souhaitez pas effacer tous les morceaux et toutes les données de votre iPhone, vous pouvez les sauvegarder sur un ordinateur ou sur un ordinateur. transférer de la musique de l'iPhone vers iTunes premier. Après avoir effacé toutes les chansons de l'iPhone, vous pouvez gérer et restaurer les données dont vous avez besoin sur l'iPhone.

Partie 2. Supprimer les fichiers de musique de l'iPhone directement

Tipard iPhone Eraser supprimera définitivement tous les morceaux, photos, applications et autres fichiers de données de l'iPhone. Si vous devez uniquement supprimer certaines chansons de l'iPhone, cela risque d'être un peu compliqué. Que vous supprimiez des chansons sur iPhone ou des fichiers de musique sur iTunes, vous pouvez en apprendre plus sur la suppression directe de fichiers de musique sur iPhone.

Comment supprimer des chansons sur iPhone

Pour supprimer complètement les chansons de l'iPhone, vous devez d'abord désactiver les fonctionnalités de synchronisation iTunes. Ensuite, vous pouvez suivre les étapes pour supprimer les fichiers de musique de l’iPhone en conséquence.

supprimer des chansons sur iphone
  • 1. Vous devez désactiver la fonction de synchronisation iTunes avant de supprimer. Ouvrir Réglages sur iPhone. Trouver iTunes et App Stores et éteindre iTunes match.
  • 2. Retour à Réglages, ouvert Musique option et arrêter Afficher toute la musique. Ensuite, iPhone affichera uniquement les chansons stockées sur celui-ci.
  • 3. Lancez l'application Musique, sélectionnez une chanson à supprimer de l'iPhone et faites-la glisser vers la gauche. le Effacer les options apparaîtront. Cliquez sur Effacer effacer la chanson.

Après cela, vous pouvez suivre le même processus pour supprimer plus de chansons de votre iPhone. Si vous utilisez des applications de musique pour télécharger des chansons, vous pouvez également supprimer l'application sur iPhone en conséquence. Une fois que vous supprimez l'application, vous supprimez également les chansons de l'iPhone.

Partie 3. Comment nettoyer des chansons avec iTunes

Vous pouvez supprimer des chansons téléchargées directement sur iPhone, mais pas les chansons qui n'ont pas été téléchargées. Les utilisateurs doivent donc supprimer les chansons achetées de l'iPhone qui n'ont pas été téléchargées sur iPhone avec iTunes.

  • 1. Assurez-vous que vous éteignez déjà iTunes match Téléchargements automatiques sur iPhone.
  • 2. Ouvrez iTunes sur votre ordinateur et fermez Match, qui se trouve dans le menu de Store.
  • 3. Connectez votre iPhone à l'ordinateur avec un câble USB ou Internet.
  • 4. Cliquez sur votre iPhone dans Appareils menu et sélectionnez Résumé option.
  • 5. Assurez-vous de décocher les deux options: Synchroniser uniquement les chansons et les vidéos cochées Gérer manuellement la musique et les vidéos.
  • 6. Aller à Musique menu en haut et cochez la case de Synchroniser la musique Bibliothèque musicale entière option ci-dessous.
  • 7. Après réglage, cliquez sur Appliquer. Et puis sélectionnez Listes de lecture, artistes, albums et genres sélectionnés.
  • 8. Accédez à la liste des artistes et décochez les chansons à supprimer de l'iPhone. Après la sélection, cliquez sur Appliquer.
  • 9. Ensuite, les chansons non cochées seront supprimées de votre iPhone.

Vous savez qu'iTunes est l'outil qui vous permet de synchroniser de la musique, des vidéos, des photos et d'autres données iOS entre l'ordinateur et les périphériques, et d'effacer les données précédentes de votre musique lors de la synchronisation. Comme vous pouvez le constater, le processus est un peu compliqué, il faut de la patience et de la circonspection.

comment supprimer des chansons d'itunes

Si vous devez supprimer des chansons de l'iPhone, vous pouvez les supprimer directement de l'iPhone. En ce qui concerne les chansons achetées sur iTunes, vous devez les supprimer complètement avec iTunes. Se débarrasser des chansons sur iPhone est un processus compliqué qui peut dérouter certains utilisateurs. Il suffit de sauvegarder toutes les chansons sur iTunes ou de les transférer d'abord sur l'ordinateur. Vous pouvez ensuite effacer toutes les chansons et tous les fichiers de musique pour optimiser votre iPhone en conséquence.
Lorsque vous avez besoin de supprimer facilement des fichiers de musique de l'iPhone, vous pouvez utiliser Tipard iPhone Eraser à la place. Il s'agit d'un outil professionnel d'effacement de données iOS permettant de gérer les fichiers iPhone. Si vous avez des questions sur la façon de supprimer des chansons de l'iPhone, n'hésitez pas à me le faire savoir dans les commentaires.

How to Delete Songs from iPhone

backup android

Listening to music on iPhone is an impressive experience, especially on iPhone 7. Recently the wireless AirPod headphones have been landing Apple Stores. And Apple has upgraded iPhone 7 to the hi-resolution audio experience and doubled down on audio technology for iPhone users. So we can enjoy the more excellent music experience on iPhone. That may also increase the time that we listen to music on iPhone and the demands to delete songs from iPhone. But for many users, erasing songs from iPhone is still a challenge, for the process is so complicated that iPhone users cannot grasp the details. Therefore, this article will show you the easiest ways and guidance to delete songs from iPhone.

Part 1: Erase Songs from iPhone with Tipard iPhone Eraser

Once you back up the songs and video files to iTunes, you can erase all songs from iPhone to optimize your iPhone. Tipard iPhone Eraser is one of such powerful tools to clear up music with high efficiency. The most advantage of iPhone eraser is to clean songs or other data from iPhone with simple steps. Here are the basic features of Tipard iPhone Eraser.

  • 1. Tipard iPhone Eraser could support almost all devices that run iOS 9.3 or above iOS operation systems, like iPhones, iPads, iPods and other iDevices.
  • 2. It is not only good at erasing songs from iPhone, but also good at cleaning other files and data, like photos, messages, contacts, apps, phone settings, and so on.
  • 3. You could use iPhone Eraser to clean the data permanently from iPhone memory, not just remove them from screen. When you delete songs from iPhone, it will clear cache on iPhone as well.
  • 4. If you prepare to upgrade to new iPhone, iPhone Eraser could help you to clean the old handset thoroughly by overwriting. That means the data on the old iPhone cannot be recovered. And you do not need to worry about privacy leak.

How to delete songs from iPhone

In order to free up more space of iPhone, you can delete songs, video and other files from iPhone with Tipard iPhone Eraser. Just learn more detail about the detail process as below. If you want to delete songs from iPhone with Tipard iPhone Eraser, you have to install it on your computer first and follow the steps to remove music files on iPhone now.

  • 1. Open Tipard iPhone Eraser and connect your iPhone to the computer with USB cable. Once the program connects to iPhone, the application has the ability to detect your iPhone spontaneously.
  • connect iphone
  • 2. After iPhone Eraser scan your iPhone, it will ask you to set the erasing level. If you select Low Level, the application will overwrite data once. The higher the level, the more the overwrite times.
  • erasing level
  • 3. Once you select the erasing level, you can click on OK button to confirm your selection and back to main interface.
  • select level
  • 4. Click on Start button to start to erase songs and other data from your iPhone. And then you can remove songs from iPhone permanently by overwriting the iPhone data several times.
  • erase iphone

If you do not want to erase all songs and data from iPhone, you can back them up to computer or transfer music from iPhone to iTunes first. After erasing all the songs from iPhone, you can manage and restore the data you need to iPhone.

Part 2. Delete music files from iPhone directly

Tipard iPhone Eraser will delete all songs, photos, apps and other data files from iPhone permanently. If you only need to remove some songs from iPhone only, it might be a little complicated. Whether you delete songs on iPhone, or remove music files from iTunes, you can learn more detail about how to delete music files from iPhone directly.

How to delete songs on iPhone

In order to delete songs from iPhone completely, you have to turn off iTunes sync features first. And then you can follow the steps to remove music files from iPhone accordingly.

delete songs on iphone
  • 1. You have to shut down iTunes sync feature before deleting. Open Settings on iPhone. Find out iTunes & App Stores and turn off iTunes Match.
  • 2. Back to Settings, open Music option and shut down Show All Music. Then iPhone will display only the songs stored on it.
  • 3. Launch Music app, select a song to delete from iPhone and slide to left. The Delete options will show up. Click Delete to erase the song.

After that you can follow the similar process to delete more songs from iPhone. If you use some music apps to download songs, you can also delete the app on iPhone accordingly. Once you remove the app, you will delete the songs from the iPhone as well.

Part 3. How to clean songs with iTunes

You can delete songs downloaded to iPhone directly, but not the songs that have not been downloaded. So users have to delete the purchased songs from iPhone that have not been downloaded on iPhone with iTunes.

  • 1. Make sure that you already turn off iTunes Match and Automatic Downloads on iPhone.
  • 2. Open iTunes on your computer and shut down Match, which is in the menu of Store.
  • 3. Connect your iPhone to the computer with USB cable or Internet.
  • 4. Click on your iPhone in Devices menu and select Summary option.
  • 5. Make sure to uncheck the two options: Sync only checked songs and videos and Manually manage music and videos.
  • 6. Go to Music menu at top and select the checkbox of Sync Music and Entire music library option below.
  • 7. After setting, click on Apply. And then select Selected playlists, artists, albums, and genres.
  • 8. Navigate to Artist list and uncheck the songs to delete from iPhone. After selection, click on Apply.
  • 9. Then the unchecked songs will be deleted from your iPhone.

You know iTunes is the tool that allows you to sync music, videos, photos and other iOS data from computer to iDevices, and it also erase the previous data on your music when syncing. As you can see, the process is a little complicated, it needs your patience and circumspection.

how to delete songs from itunes

If you need to delete songs from iPhone, you can remove them directly from iPhone. As for the purchased songs of iTunes, you have to remove them completely with iTunes. It is a complicated process to get rid of songs on iPhone may confuse some users. Just back up all the songs to iTunes or transfer them to computer first. And then you can erase all the songs and music files to optimize iPhone accordingly.
When you need to remove music files from iPhone with ease, you can use Tipard iPhone Eraser instead. It is a professional iOS data-erasing tool to manage iPhone files. If you have any query about how to delete songs from iPhone, you can feel free to let me know in the comments.