Les meilleures méthodes pour supprimer une application sur iPhone (iPhone 7)

supprimer l'application sur l'iphone

Vous pouvez généralement appuyer sur l'icône ou l'application pour supprimer une application facilement. Mais lorsque vous effectuez une mise à jour vers iOS 10 avec iPhone 7, il est possible que vous ayez des difficultés à supprimer une application sur iPhone 7. Comment pouvez-vous vous débarrasser d'une application sur iPhone sans "X"? L'article explique les différentes méthodes de nettoyage de l'iPhone 7.

Partie 1. Le moyen le plus efficace pour supprimer une application sur iPhone 7

Si vous avez besoin de supprimer des applications sur iPhone avec un haut rendement, Tipard iPhone Eraser devrait être la meilleure solution pour vous. Lorsque vous utilisez l'iPhone 7 pendant un certain temps, vous constaterez peut-être que l'iPhone 7 ne fonctionne pas correctement. Lorsque vous supprimez une application sur iPhone, mais qu'il existe encore des caches. Que devriez-vous faire pour effacer le cache sur iPhone ainsi que? Apprenez simplement plus de détails sur les excellentes caractéristiques de la gomme Tipard iPhone, comme ci-dessous.

  • 1. Tout supprimer de toutes les applications sur iPhone en permanence, y compris les données et les paramètres.
  • 2. Protégez vos informations privées contre la récupération et le vol.
  • 3. Nettoyez tout le cache de l'iPhone pour vous assurer que l'iPhone fonctionne comme neuf.
  • 4. Effacer toutes les données de l'iPhone, y compris les photos, la musique, les vidéos, les contacts, les messages texte SMS, les iMessages, l'historique des appels, le calendrier, les notes, etc.
  • 5. Il est capable de supprimer les applications ou d'autres données pour plus de deux appareils iOS en même temps.

Lorsque vous devez réinitialiser votre iPhone en tant que nouveau, il vous suffit de sauvegarder toutes les données en premier. Et puis supprimez les applications sur iPhone ainsi que les autres données. Vous pouvez maintenant lancer iPhone 7 comme nouveau après une longue période. Si vous voulez passer à un nouvel iPhone 7 avec plus de stockage, le programme peut également supprimer des contacts sur iPhone sans aucun changement pour les récupérer.

Comment supprimer des applications sur iPhone avec Tipard iPhone Eraser

Tipard iPhone Eraser fonctionne avec tous les systèmes d'exploitation Windows, vous pouvez exécuter le programme sous Windows XP ou supérieur, y compris la dernière version de Windows 10. Pour supprimer des applications sur iPhone, vous pouvez télécharger la dernière version de Tipard iPhone Gomme du site officiel. Et puis supprimez les applications sur iPhone comme ci-dessous.

  • 1. Une fois le programme installé, vous pouvez connecter l'iPhone à l'ordinateur via un câble USB. Assurez-vous que votre ordinateur peut détecter l’iPhone.
  • connecter l'iphone
  • 2. Définissez le niveau d'effacement comme faible. Le niveau haut écrasera les données pour une fois. Lorsque vous définissez le niveau bas, vous pouvez effacer les applications et le cache sans problème.
  • Choisir le niveau
  • 3. Après cela, vous pouvez cliquer sur le Début bouton pour supprimer des applications sur iPhone. Il ne faut que quelques secondes pour que l'iPhone fonctionne comme neuf.
  • Effacer l'iphone

Bien sûr, si vous souhaitez remplacer l’iPhone 7 par un 128GB ou le vendre sur Amazon ou sur un autre marché, vous devez définir le niveau d’effacement comme étant élevé. Le niveau supérieur avec écraser toutes les données et les paramètres à trois reprises, puis les autres ne peuvent pas récupérer les applications que vous avez utilisées ou les informations associées.

Partie 2. Supprimer les applications de l'iPhone 7 avec "X"

Lorsque vous appuyez et maintenez le téléchargement d'une application, au lieu de basculer avec X dans le coin droit, iOS 10 peut vous proposer son menu tactile 3D. Afin de supprimer une application sur iPhone avec "X", vous devez mettre votre doigt doucement sur l'icône sans appuyer sur. Ce devrait être la méthode la plus simple pour supprimer des applications sur iPhone 7. Suivez simplement le processus si vous avez encore une requête.

supprimer une application
  • 1. Appuyez doucement sur l'icône jusqu'à ce que l'icône commence à trembler.
  • 2. Appuyez sur le petit "X" dans le coin supérieur gauche de l'application.
  • 3. Et puis vous pouvez supprimer une application sur iPhone avec ses données.

Si l'application est répertoriée dans vos applications iTunes, vous devez également supprimer l'application d'iTunes. Ou bien, l'application sera réinstallée automatiquement lorsque vous synchroniserez les données.

Partie 3. Débarrassez-vous d'une application sur les paramètres de l'iPhone 7

Se débarrasser d'une application sur Paramètres est une méthode fréquemment utilisée lorsqu'il n'y a pas assez d'espace. iOS 10 vous permet de supprimer une application sur iPhone pour libérer de l'espace. Voici le processus détaillé pour supprimer une application sur les paramètres de l'iPhone.

réglages
  • 1. Trouvez et tapez sur Réglages App pour configurer votre iPhone 7.
  • 2. Choisir Général de la liste.
  • 3. Appuyez sur le Stockage et stockage iCloud option.
  • 4. Et puis vous pouvez gérer le stockage en supprimant une application de la liste.

Une fois que vous supprimez l'application des paramètres, le programme ne sera plus disponible. Tout comme vous le voyez, supprimer des applications de Paramètres de l'iPhone est une méthode pour se débarrasser de nombreuses applications à la fois.

Partie 4. Nettoyer les applications d'iTunes

Comme mentionné précédemment, si vous supprimez simplement une application sur iPhone uniquement, vous pouvez la retrouver sur l'écran d'accueil lorsque vous synchronisez avec iTune. Lorsque vous avez besoin de nettoyer complètement l'application depuis votre iPhone 7, vous devez également la supprimer d'iTunes.

nettoyer itunes
  • 1. Connectez-vous iTunes lorsque vous connectez votre iPhone à un ordinateur.
  • 2. Et puis vous pouvez choisir la bibliothèque d'applications.
  • 3. Cliquez sur une application pour la sélectionner.
  • 4. Appuyez simplement sur la touche pour supprimer l'application d'iTunes.

Après cela, même si vous synchronisez iTunes avec l'iPhone, l'application ne sera plus disponible. Ce devrait être la meilleure méthode pour nettoyer l'application depuis iTunes sans aucune information indésirable.

Partie 5.Delete Une application sur iPhone sans "X"

Avec iOS 10 de l'iPhone 7, vous pouvez supprimer plus d'applications facilement. Mais il existe encore des applications préinstallées sur votre iPhone que vous ne pouvez pas supprimer. Si vous souhaitez supprimer une application sur iPhone sans "X", vous pouvez suivre les étapes pour désactiver l'application.

supprimer l'application iphone
  • 1. Aller à Réglages de votre écran d'accueil.
  • 2. Choisir Général option de Réglages.
  • 3. Appuyez sur le les restrictions option. Et puis vous pouvez entrer le code de sécurité.
  • 4. Après cela, vous pouvez désactiver l'application ou supprimer une application de l'iPhone sur l'écran d'accueil.

Lorsque vous revenez à l’écran d’accueil, l’application disparaît maintenant de l’écran d’accueil. C'est la méthode que vous pouvez supprimer l'application préinstallée sur iPhone.

Conclusion

Pour supprimer une application sur iPhone, vous pouvez la supprimer en appuyant sur l'application et supprimer l'application avec "X". Et supprimer l'application des paramètres est un autre moyen de libérer plus d'espace. Si vous souhaitez nettoyer l'application depuis votre iPhone, vous devez l'effacer d'iTunes. Sous l'aide de iOS 10, vous pouvez supprimer plus d'applications, y compris celle préinstallée avec facilité. Si vous avez encore des questions sur la suppression d'une application sur iPhone, la gomme Tipard iPhone devrait être le meilleur programme pour atteindre cet objectif.

Best methods on How to Delete An App on iPhone (iPhone 7)

delete app on iphone

Usually you can press the icon or app to remove an App easily. But when you update to iOS 10 with iPhone 7, you might have difficult to delete an App on iPhone 7. How can you get rid of an App on iPhone without "X"? The article explains the different methods you can clean up iPhone 7 with ease.

Part 1. The Most Efficient Way to Delete An App on iPhone 7

If you need to delete Apps on iPhone with high efficient, Tipard iPhone Eraser should be the best solution for you. When you use iPhone 7 for a period of time, you might find iPhone 7 are not working well. When you delete an App on iPhone, but there are still some caches. What should you do to clear cache on iPhone as well? Just learn more detail about the excellent features of Tipard iPhone Eraser as below.

  • 1. Remove everything from all the apps on iPhone permanently, including the data and settings.
  • 2. Protect your private information from being recovered and stolen.
  • 3. Clean up all the cache from iPhone to make sure the iPhone run like new.
  • 4. Erase all iPhone data including Photos, Music, Videos, Contacts, SMS text messages, iMessages, Call History, Calendar, Notes,
  • 5. It is able to delete the apps or other data for more than two iOS devices at the same time.

When you need to reset your iPhone as a new one, you only have to backup all the data first. And then delete apps on iPhone as well as the other data. Now you can run iPhone 7 as new after a long period of time. If you want to upgrade to a new iPhone 7 with more storage, the program can also delete contacts on iPhone without any change to get them back.

How to Delete Apps on iPhone with Tipard iPhone Eraser

Tipard iPhone Eraser works with all Windows Operation systems, you can run the program on Windows XP or above, including the latest version of Windows 10. In order to delete apps on iPhone, you can download the latest version of Tipard iPhone Eraser from the official website. And then remove apps on iPhone as below.

  • 1. Once you install the program, you can connect iPhone to the computer via USB cable. Make sure iPhone can be detected by your computer.
  • connect iphone
  • 2. Set the erasing level as low. The high level will overwrite data for once. When you set the low level, you can clear up the Apps as well as the cache without problem.
  • select level
  • 3. After that you can click the Start button to delete apps on iPhone. It only takes a few seconds to make sure the iPhone run as new.
  • erase iphone

Of course if you want to replace the iPhone 7 with 128GB one or sell it on Amazon or other second hard market, you should set the erasing level as high. The high level with overwrite all the data and settings three times, and then others cannot recover the Apps you used or the related information.

Part 2. Remove Apps of iPhone 7 With "X"

When you press and hold download an App, instead of jiggling with X in the right corner, iOS 10 may bring you its 3D touch menu. In order to delete an App on iPhone with "X", you should put your finger gently on the icon without pressing down. It should be the easiest method to remove apps on iPhone 7. Just follow the process if you still have any query.

delete an app
  • 1. Gentle press the icon until the icon begin to shake.
  • 2. Tap the little "X" in the upper left corner of the App.
  • 3. And then you can delete an App on iPhone together with its data.

If the application is listed in your iTunes Applications, you should also remove the app from iTunes as well. Or else, the App will be reinstalled automatically when you sync the data.

Part 3. Get Rid of An App on Settings of iPhone 7

Get rid of an App on Settings is a frequently used method when there is not enough space. iOS 10 enable you to delete an App on iPhone to release up more space. Here is the detail process to remove an Application on Settings of iPhone.

settings
  • 1. Find and tap on Settings App for setting your iPhone 7.
  • 2. Choose General from the list.
  • 3. Tap the Storage & iCloud Storage option.
  • 4. And then you can manage Storage by deleting an App from the list.

Once you delete the app from Settings, the program will be no longer available. Just as you see, remove apps from Settings of iPhone is a method to get rid of many apps at one time.

Part 4. Clean Up Apps from iTunes

Just as mentioned, if you simply remove an App on iPhone only, you might find them back to the home screen when you sync with iTune. When you need to clean up the application from iPhone 7 completely, you have to remove it from iTunes as well.

clean up itunes
  • 1. Login iTunes when you connect iPhone with computer.
  • 2. And then you can choose Apps Library.
  • 3. Click an App to select it.
  • 4. Just press the key to remove the app from iTunes.

After that even if you sync iTunes with iPhone, the App will no longer available. It should be the best method to clean up the app from iTunes without any unwanted information.

Part 5.Delete An App on iPhone without "X"

With iOS 10 of iPhone 7, you can remove more apps with ease. But there are still some apps that pre-installed on your iPhone that you cannot remove. If you do want to delete an App on iPhone without "X", you can follow the steps to get the app off.

delete iphone app
  • 1. Go to Settings of your home screen.
  • 2. Choose General option from Settings.
  • 3. Tap the estrictions option. And then you can enter the security code.
  • 4. After that you can turn off the app or delete an app of iPhone on home screen.

When you get back to the home screen, you will find the app is gone from home screen now. It is the method that you can remove the app preinstalled on iPhone.

Conclusion

In order to delete an app on iPhone, you can delete it by pressing the app and remove the app with "X". And remove the App from Settings is another way to release up more space. If you want to clean up the App from iPhone, you should erase it from iTunes. Under of help of iOS 10, you can remove more Apps, including the preinstalled one with ease. If you still have any query about delete an App on iPhone, Tipard iPhone eraser should be the best program to achieve the goal.