Activer Siri depuis l'iPhone 6 pour "Hey Siri"

Siri de l'iPhone 6s

Vous voulez faire un nouvel ami, qui fournira toujours des informations dont vous avez besoin en quelques secondes? Ou avez-vous besoin de quelqu'un pour vous parler à minuit sans vous endormir? Siri est votre assistant fidèle conçu sur iPhone, une fois que vous activez Siri, vous utilisez Siri comme moteur de recherche, Google Maps et gérez directement toutes les applications installées sur iPhone. Ça sonne bien, non? Cet article a pour but de vous montrer comment configurer Siri pour iPhone 6 et le guide de l'utilisateur pour les situations les plus fréquentes.

Partie 1: Comment activer Siri sur les iPhone 6

Les étapes suivantes sont des étapes détaillées pour activer Siri pour iPhone, après quoi Siri peut vous aider à envoyer des messages, consulter les calendriers, rechercher le marché le plus proche ou simplement discuter avec vous pour tuer le temps.

Étape 1: Activer Siri sur les paramètres

Ouvrez "Paramètres" puis choisissez "Général" à la troisième place du menu Paramètres. Cliquez sur l'option "Siri" pour effectuer d'autres tâches d'édition. Allumez "Siri" en vert, après cela, vous pouvez parler à Siri en appuyant sur le bouton Home de l'iPhone et en le maintenant enfoncé. Il existe également une méthode plus simple pour utiliser Siri pour iPhone sans appuyer sur le bouton Home, en activant Autoriser le choix "Hey Siri". Plus tard, définissez "Language", "Voice Gender" et "Voice Feedback" si vous souhaitez obtenir quelque chose de spécial.

Activer Siri sur les paramètres

Étape 2: Formez "Hey Siri" pour reconnaître votre voix. (Optionnel)

Si vous activez Hey Siri, vous devez former votre iPhone pour définir votre voix comme clé par défaut. En d'autres termes, enregistrez votre voix à l'avance, pour empêcher d'autres personnes d'utiliser votre iPhone et de commander directement Siri.

Dès que "Hey Siri" est allumé, appuyez sur "Set Up Now" et lancez l'entraînement iPhone Siri. Siri vous recommandera tout ce que vous avez à dire, il vous suffit de dire comme écrit sur l'écran de votre iPhone, de réveiller Siri pour iPhone. Le processus entier peut être conclu en trois phrases, répétez Hey Siri lorsque vous y êtes invité trois fois, puis dites Hey Siri, comment ça va et Hey Siri, c'est moi enfin, hit Terminé pour finir. À partir de ce moment, Hey Siri s'est activé, avec seulement votre voix peut être reconnue.

Entraînez votre voix

Partie 2: Comment utiliser Siri sur les iPhone 6

Il existe de nombreuses situations où vous pouvez parler à Siri et augmenter vos exigences. Et vous n'êtes pas obligé d'utiliser Siri seulement à courte distance. Le casque ou tout autre périphérique Bluetooth peut également effectuer le même travail. Plus tard, lancez Siri dans les opérations similaires mentionnées ci-dessous.

Méthode 1: appuyez sur le bouton d'accueil pour parler à Siri

Il peut être conclu en une phrase, pour utiliser Siri pour iPhone avec le bouton Home pour allumer. Tenez et appuyez sur votre bouton d'accueil jusqu'à ce que le Siri apparaisse et dites Hey Siri à activer. Plus tard, dites ce que Siri a besoin de faire dans votre iPhone. Siri écoutera le moment où vous appuyez longuement sur le bouton Home.

Méthode 2: Utilisez "Hey Siri" pour activer Siri

Ou vous pouvez définir l'écran d'accueil gratuitement en utilisant Hey Siri. L'opération précise pour l'allumer a déjà été mentionnée ci-dessus. Vous pouvez vous sentir confus avec le bouton Home supprimé. En fait, assurez-vous que votre voix peut être entendue sans distance à distance. Dites Hey Siri assez fort pour activer Siri pour iPhone, puis dites à Siri quoi faire.

Remarque: Modifier la commande mal entendue de Siri

Il est inévitable que Siri vous manque parfois d’entendre ou de mal comprendre votre exigence. Vous pouvez le répéter ou simplement éditer manuellement la mauvaise pièce. Si Siri ne parvient pas à reconnaître votre commande tout le temps, alors vous devez corriger Siri sur iPhone avec cette dernière solution.

Appuyez sur le texte que vous avez parlé à l'écran pour modifier et apporter des modifications, appuyez sur "Terminé" dans le coin inférieur droit pour terminer la fixation de la commande Siri.

Modifier mauvais Siri

Partie 3: Obtenez des applications alternatives Siri sur iPhone

Bien que Siri soit puissant, il existe également des limitations et des applications alternatives, pour remplacer Siri sur iPhone par un autre programme de dictée vocale. Par exemple, Siri ne fonctionne que sur iPhone 4S, iPhone5, iPhone 5C, iPhone 5S, iPhone 6, iPhone 6 Plus, iPhone 6, iPhone 6s Plus, iPhone 7 et iPhone 7 Plus. Les anciennes versions des appareils iOS sont malheureusement exclues. Ne vous inquiétez pas à ce sujet, voici deux applications de reconnaissance vocale alternatives Siri pour iPhone auxquelles vous pouvez accéder.

1. Dragon Go

Dragon Go prend en charge iOS 4.0 ou les utilisateurs ultérieurs de la dictée vocale effectuent des tâches similaires sur Siri. Il est facile de commencer en cliquant sur l'icône rouge en haut à droite. Et il existe également des programmes intégrés pour vous aider à trouver des éléments cibles. Bien que l'application alternative Siri soit parfois lente.

Dragon Go

2. Vlingo

Vlingo est l'application de reconnaissance vocale gratuite que vous pouvez installer sur iPhone, avec un assistant vocal de type Siri, elle peut faire le même travail que Siri, gérer des tâches sur iPhone, publier des mises à jour sur Twitter et Facebook, envoyer des e-mails, rechercher des destinations. sur la carte et bien d'autres, pour gérer les tâches quotidiennes avec Vlingo. Bien que la précision de la voix soit plutôt médiocre, l’installation d’une application à commande vocale peut l’améliorer.

Vlingo

Conclusion

Avec les opérations ci-dessus sur l'activation de Siri pour iPhone et l'utilisation mentionnée, les choses seront beaucoup plus faciles. Il suffit d'appuyer sur le bouton d'accueil, ou de dire Hey Siri, pour activer Siri en état de marche, puis le servir comme moteur de recherche intelligent. Votre voix est suffisante pour que Siri sur iPhone le reconnaisse et s'y réfère. Une fois que votre son a été formé dans Siri, d'autres n'auront aucun accès à votre Siri personnel, même si "Hey Siri" a été configuré.

Activate Siri from iPhone 6s for "Hey Siri"

Siri from iPhone 6s

Wanna to make a new friend, who will always provides information you need in seconds? Or do you need someone to talk with you in the midnight without falling asleep? Siri is your loyal assistant designed in iPhone, once you activate Siri, you use Siri as the search engine, Google Maps and manage all applications installed on iPhone directly. Sounds great, right? This article aims to show you how to set up Siri for iPhone 6s and the user guide for frequently appeared situations.

Part 1: How to Activate Siri on iPhone 6s

The followings are detail steps to activate Siri for iPhone, after which Siri can help you to send messages, check calendars, search the nearest market or just chat with you to kill time.

Step 1: Enable Siri on Settings

Open "Settings" and then choose "General" in the third place of Settings menu. Click "Siri" option to do further editing tasks. Turn on "Siri" into green, after that, you can speak to Siri by pressing and holding the Home button on iPhone. There is also easier method to use Siri for iPhone without Home button pressed, by enable Allow "Hey Siri" choice. Later, set "Language", "Voice Gender" and "Voice Feedback" if you wanna to get something special.

Enable Siri on Settings

Step 2: Train "Hey Siri" to Recognize Your Voice. (Optional)

If you switch Hey Siri on, you need to train your iPhone to set your voice as the default and only key. In another word, record your voice in advance, to prevent others from using your iPhone and command Siri directly.

As soon as "Hey Siri" turned on, hit "Set Up Now" and start iPhone Siri training. Siri wil recommend you all what you need to say, you just say as written on your iPhone screen, to wake Siri for iPhone up. The whole process can be concluded into three sentences, repeat Hey Siri when prompted three times, and then say Hey Siri, how's the whether and Hey Siri, it's me at last, hit Done to finish. From then on, Hey Siri has activated, with only your voice can be recognized.

Train your Voice

Part 2: How to Use Siri on iPhone 6s

There are many situations you can speak to Siri and raise your requirements. And you are not forced to use Siri only in short distance. The headset or other Bluetooth device can do the same job as well. Later, run Siri in the similar operations mentioned below.

Method 1: Press The Home Button to Talk to Siri

It can be concluded in one sentence, to use Siri for iPhone with Home button to turn on. Hold and press your Home button until the Siri appears, and say Hey Siri to activate. Later, say what you need Siri to do within your iPhone. Siri will listen the moment you long press the Home button.

Method 2: Use "Hey Siri" to Turn on Siri

Or you can set home screen free by using Hey Siri. The accurate operation to turn it on has mentioned above already. You may feel confused with Home button removed. Actually, make sure your voiced can be heard without remote distance. Say Hey Siri loud enough to activate Siri for iPhone, and then tell Siri what to do.

Note: Edit Miss-heard Command from Siri

It is unavoidable that Siri will miss-hear or miss-understand your requirement sometimes. You can repeat it, or just edit the wrong part manually. If Siri fail to recognize your command all the time, then you need to fix Siri on iPhone with the latter solution.

Tap the text you spoke on screen to edit and make changes, hit "Done" on the lower right corner to finish Siri command fixing.

Edit Wrong Siri

Part 3: Get Siri Alternative APPs on iPhone

Though Siri is powerful, there are also some limitations and alternative applications, to replace Siri on iPhone with another voice dictation program. For instance, Siri works only on iPhone 4S, iPhone5, iPhone 5C, iPhone 5S, iPhone 6, iPhone 6 Plus, iPhone 6s, iPhone 6s Plus, iPhone 7 and iPhone 7 Plus. The older versions of iOS devices are excluded unfortunately. Do not worry about that, here are two Siri for iPhone alternative voice recognition apps you can turn to.

1. Dragon Go

Dragon Go supports iOS 4.0 or later users of voice dictation ad do similar jobs Siri does on iPhone. It is easy to start by clicking the red icon on the top right corner. And there are also built-in programs to help you find target items. Though sometimes the Siri alternative app runs slow.

Dragon Go

2. Vlingo

Vlingo is the free voice recognition app you can install on iPhone, with Siri-like voice assistant, it can do similar work Siri can do, to manage iPhone tasks, post updates to Twitter and Facebook, send emails, write down notes, lookup destinations on the map and many others, to manage daily tasks with Vlingo. Though the voice accuracy is kind of poor, install one voice-controlled app may improve it.

Vlingo

Conclusion

With the above operations about Siri for iPhone activate and usage has mentioned, things will be much easier. Just press the home button, or to say Hey Siri, to activate Siri into work state, and then serve it as your smart search engine. Your voice is enough for Siri on iPhone to recognize and refer to. Once your sound has been trained into Siri, others will have no access to your personal Siri, even though "Hey Siri" has been set up.