6 Meilleures applications de sauvegarde Android

Meilleures applications de sauvegarde Android

La sauvegarde de votre téléphone Android peut prendre quelques minutes, mais vous devez faire de grands efforts pour restaurer les fichiers si vous n'avez pas sauvegardé Android. Si un accident survient, le smartphone peut être volé, endommagé par un jailbreak ou une réinitialisation d'usine, vous pouvez facilement restaurer les fichiers à partir des fichiers de sauvegarde d'Android. L'article vous montrera les meilleures applications de sauvegarde Android 6 pour sauvegarder des applications Android, de la musique, des contacts, des SMS et d'autres données importantes.

Helium App Sync et sauvegarde

Prix: Gratuit avec achat intégré US $ 4.99

En tant que populaire application de sauvegarde Android, Helium App Sync et Backup peuvent sauvegarder des applications, des données, des contacts, des SMS et des journaux d'appels sans enraciner votre téléphone Android. Vous devrez installer une application de bureau supplémentaire pour travailler avec l'application mobile lors de la connexion au PC. La version premium offre une sauvegarde sur le cloud, automatise la planification des sauvegardes et supprime les publicités de l'application de sauvegarde Android.

hélium

Titanium sauvegarde

Prix: Gratuit avec achat intégré US $ 6.58

Lorsque vous avez besoin de trouver un outil de sauvegarde Android rooté, vous pouvez utiliser l'application de sauvegarde Android fiable et gratuite en tant que Titanium Bakup. Il vous permet de sauvegarder et de restaurer des contacts, des journaux SMS et d'autres données Android avec une action par lots. La version payante de Titanium Backup inclut davantage de fonctionnalités, telles que le stockage en nuage, la planification automatique des sauvegardes, la sauvegarde sélective sur carte SD, la suppression des bloatware, l'hibernation des applications et bien plus encore.

Il est recommandé d’améliorer l’affichage et la présentation du programme, puis d’utiliser facilement l’outil de sauvegarde Android.

Titanium sauvegarde

Mon Backup Pro

Prix: US $ 3.99

Si vous souhaitez trouver un outil de sauvegarde Android avec des fonctions de gestion, il est recommandé d'utiliser My Backup Pro. L'application prend en charge les téléphones non enracinés, le potentiel de l'application pour le téléphone enraciné est verrouillé. L'application de sauvegarde Android peut enregistrer les données de l'application, les jeux, les liens du marché et d'autres informations. Vous pouvez télécharger la version d'évaluation de 30-day pour tester l'application en premier.

Les fonctionnalités de sauvegarde peuvent ne pas être aussi puissantes que les autres applications de sauvegarde Android au prix similaire. Mais vous devriez essayer d’obtenir plus de détails.

mybackup pro

Super sauvegarde

Prix: Gratuit avec achat intégré US $ 1.99

t est une application de sauvegarde Android rapide et gratuite pour sauvegarder et restaurer le téléphone avec root. Le programme prend en charge la sauvegarde automatique avec planification avec données, application et paramètres. Les fichiers de sauvegarde d'Android peuvent être synchronisés sur la carte SD, le stockage interne, Gmail ou PC. Toutes les fonctionnalités de l'application sont gratuites, la version Plus de l'application Super Backup supprime les publicités de l'application.

En ce qui concerne la pénurie du programme, vous pouvez constater qu'il n'y a pas d'option de sauvegarde sur le cloud enregistrée pour Gmail, vous devez sauvegarder Andorid sur le cloud, la carte SD ou le PC manuellement.

superbackup

Sauvegarde et restauration mobiles

Prix: Gratuit avec achat intégré US $ 1.99 mensuel

Il devrait être l'application de sauvegarde Android la plus simple pour enregistrer vos contacts, messages texte, journaux d'appels et photos. Si vous devez sauvegarder Android avec de la musique, des vidéos et toutes les autres données Android, vous devez utiliser la version premium avec un abonnement mensuel US $ 1.99. Les fonctions de sauvegarde automatique et les calendriers de tâches sont des fonctionnalités exceptionnelles de la sauvegarde et de la restauration mobiles, faciles à configurer et dotées de nombreux déclencheurs pour la sauvegarde par lots ou de manière sélective sur les serveurs de Drive et Avast.

Cela devrait être un prix relativement élevé pour l'application de sauvegarde Android parmi les applications similaires. Le service peut être limité pour certaines occasions d'affaires.

restauration de sauvegarde mobile

Sauvegarde GCloud

Prix: Espace de sauvegarde gratuit 1GB

Lorsque vous êtes plus préoccupé par le téléphone, la musique, la vidéo et les journaux d'appels, vous pouvez utiliser GCloud Backup pour sauvegarder Android. GCloud Backup peut sauvegarder des fichiers à partir d'une liste de vérification que vous avez sélectionnée, vous pouvez vérifier tous les fichiers Android enregistrés à partir du compte GCloud. Tout comme l’autre application de sauvegarde Android, elle prend également en charge l’automatisation de la programmation planifiée, de la variété de déclencheurs et de la galerie cloud pour afficher directement les médias de votre compte cloud.

sauvegarde cloud

Les applications de sauvegarde Android ci-dessus sont uniquement utilisées sur Android. De quoi avez-vous besoin si vous souhaitez utiliser le programme pour transférer des données Android sur PC ou Mac? Ce devrait être un moyen sûr de sauvegarder les données Android sur l'ordinateur. Il est recommandé que vous puissiez utiliser Tipard Phone Transfer comme pour la situation.

Tipard Phone Transférez facilement des contacts, de la musique, des vidéos, des photos, des fichiers ePub, des documents PDF et d'autres données d'un téléphone cellulaire à un autre en un seul clic. Vous pouvez sauvegarder un appareil Android sur un autre appareil Android, même iOS. Vous pouvez transférer les fichiers sans risque pour effacer les données de votre Android.

6 Best Android Backup Apps

Best Android Backup Apps

It might take a few minutes to backup your Android phone, but you have to take great effects to restore files if you have not backed up Android. If some accident happens, the smartphone might be stolen, damaged by jailbreak or factory resetting, you can easily restore the files from the backup files of Android. The article will show you the 6 best Android Backup Apps to backup Android apps, music, contacts, SMS and other important data.

Helium App Sync and Backup

Price: Free with in-app purchase US$4.99

As the popular Android backup App, Helium App Sync and Backup can back up apps, data, contacts, SMS and call logs without rooting your Android phone. You will have to install an extra desktop app to work with the mobile app when plug into PC. The premium version offers cloud backup, automate backup scheduling and remove the ads from the Android backup app.

helium

Titanium Backup

Price: Free with in-app purchase US$6.58

When you need to find a rooted Android backup tool, you can use the reliable and free Android backup App as Titanium Bakup. It empowers you to back up and restore contacts, SMS logs and other Android data with batch action. The paid version of Titanium Backup includes more features, such as the cloud storage, automate backup scheduling, selective backup to SD card, remove bloatware, app hibernation and more.

It is recommended to improve the display and layout of the program, and then you can use the Android backup tool with ease.

Titanium Backup

My Backup Pro

Price: US$3.99

If you want to find an Android backup tool with management functions, it is recommended that you can use My Backup Pro. The app supports non-rooted phones, the potential of the app for the rooted phone is locked. The Android backup app can save the app data, games, market link and other information. You can download the 30-day trial version to demo the app first.

The features for the backup might not as powerful as the other Android backup apps with the similar price. But you should have a try to get more detail.

mybackup pro

Super Backup

Price: Free with in-app purchase US$1.99

t is a fast and free Android backup App to back up and restore phone with root. The program supports automate backup with schedule with data, application and settings. The backup files of Android can be synced to SD card, internal storage, Gmail or PC. All the great features of the application are free, the Plus version of Super Backup App removes the Advertisements from the application.

As for the shortage of the program, you might find there is no cloud backup option saved for Gmail, you have to backup Andorid to cloud, SD card or PC manually.

superbackup

Mobile Backup and Restore

Price: Free with in-app purchase US$1.99 monthly

It should be the easiest Android backup App to save your contacts, text messages, call logs, and photos. If you have to backup Android with music, video and all other Android data, you have to use the premium version with US$1.99 monthly subscription. The Automatic backup features and task schedules are outstanding features of Mobile Backup and Restore, which are a breeze to set up and come with a wealth of triggers for backing up by batch or selectively to Drive and Avast's servers.

It should be a relatively high price for the Android backup App among the similar apps. The service might be limited for some business occasions.

mobile backup restore

GCloud Backup

Price: Free 1GB backup space

When you are more concerned with phone, music, video and call logs, you can use GCloud Backup to backup Android. GCloud Backup can backup files from a checklist you selected, you can check all the saved Android files from GCloud account. Just as the other Android backup App, it also support automate scheduled, variety of trigger and cloud gallery to view media from your cloud account directly.

cloud backup

The above Android backup Apps are used on Android only, what do you need if you want use the program to transfer Android data to PC or Mac? It should be a safe way to backup the Android data on computer. It is recommended that you can use Tipard Phone Transfer as for the situation.

Tipard Phone Transfer easily backup contacts, music, videos, photos, ePub files, PDF documents and other data from one cell phone to another with only one click. You can backup Android device to another Android even iOS device. You can transfer the files without any risk to erase the data from your Android.