Comment transférer des contacts de l'iPhone vers Android

Supprimer l'historique sur Android

Avec plus d'excellent téléphone Android à venir à votre vue, certaines personnes peuvent être enclins à utiliser un téléphone Android au lieu de l'iPhone. Il est facile d’acheter un nouveau téléphone Android. Mais vous pouvez avoir un problème si vous souhaitez transférer tous vos contacts d'iPhone vers Android. L'iPhone n'ayant pas de carte SD pour vous permettre d'accéder facilement aux contacts. Alors, comment transférer des contacts de l'iPhone à Android? L'article est spécialement conçu pour vous apprendre les méthodes de synchronisation des contacts entre iPhone et Android. Obtenez plus de détails sur les méthodes 3 à partir de l'article maintenant.

Partie 1: Transférer des contacts iPhone vers Android avec Tipard Phone Transfer

Avez-vous déjà envisagé de connecter à la fois iPhone et Android pour transférer des contacts directement? De la même manière, vous pouvez transférer des fichiers avec une grande efficacité et facilité. Tipard Mobile Transfert devrait être le moyen le plus efficace et le plus simple de transférer des contacts d’iPhone vers Android.

  • 1. Transférez facilement des données ou des fichiers à partir d'appareils iOS / Android vers des appareils iOS, notamment des contacts, des photos et des fichiers multimédias.
  • 2. Transférez des fichiers de l'iPhone vers Android, d'Android à Android ou vice versa sans effacer. A savoir, les données précédentes ne seront pas supprimées dans le processus de synchronisation.
  • 3. Transmettre les fichiers du téléphone mort / brisé à un autre. Peu importe si votre téléphone a été endommagé ou a eu un problème, mais peut être reconnu par votre ordinateur.

Comment transférer des contacts de l'iPhone vers Android

Lorsque vous devez transférer des contacts iPhone vers un téléphone Android, transférez les contacts de l'iPhone vers Android avec Tipard Phone Transfer. Il suffit de vérifier plus en détail le processus ci-dessous.

Étape 1

Téléchargez et installez le programme

Une fois l'installation terminée, lancez l'application de transfert de contacts, puis connectez votre iPhone et Android à votre ordinateur via un câble USB.

Tipard iPhone Gomme

Étape 2

Définir le périphérique source et cible

Après avoir ouvert ce programme, vous trouverez deux formes de téléphone sur l'interface. Vous devez choisir votre iPhone comme "périphérique source", et un autre téléphone Android comme "téléphone cible".

Choisissez le niveau d'effacement

Étape 3

Transférer des contacts de l'iPhone à Android

Au milieu de l'interface, vous verrez trois options. Choisissez les contacts ou vous pouvez également choisir d'autres si vous voulez. Ensuite, vous pouvez appuyer sur "Démarrer pour copier" pour transférer des contacts ou d'autres fichiers de l'iPhone vers Android.

Effacer l'histoire

Partie 2: Comment transférer des contacts de l'iPhone vers Android via Gmail

Transférer des contacts entre iPhone et Android avec le courrier devrait être un autre bon choix. Comme pour le cas, vous pouvez également sauvegarder vos contacts sur Gmail. Cette partie vous donnera une introduction détaillée. Installez Gmail sur votre Android qui peut automatiquement synchroniser les contacts de votre iPhone avec votre téléphone Android. Et voici les étapes à suivre.

Historique de recherche Google sur Android

Étape 1 : Connectez-vous sur votre "iCloud" sur votre iPhone ou votre ordinateur. Et puis ouvrez le lancement "Contacts" sur votre iPhone ou votre ordinateur.

Étape 2 : Sélectionnez tous les contacts à transférer. Dans la page des contacts, allez au bas et cliquez sur "Paramètres". Ensuite, sélectionnez tous les contacts. Ensuite, les données seront téléchargées sur votre ordinateur en tant que fichier VCF.

Étape 3 : Allez dans "gmail.com" et appuyez sur Contacts. Connectez-vous avec les mêmes informations d'identification que vous utilisez sur votre compte Gmail Android. Puis appuyez sur "Gmail" dans le coin supérieur gauche et cliquez sur l'option Contacts.

Étape 4 : Transférez automatiquement les contacts de l'iPhone vers Android. Dans la zone de sélection supérieure, vous trouverez le bouton "Plus" et cliquez dessus. Choisissez l'importation dans la liste déroulante.

Étape 5 : Et accédez au fichier VCF que vous avez stocké sur iCloud. Ensuite, Gmail transférera automatiquement les contacts de l’iPhone sur votre Android.

Partie 3: Comment transférer des contacts iPhone vers Android via iCloud

Comme vous avez déjà utilisé votre iPhone, tous vos contacts seront sauvegardés sur votre iCloud. Et vous pouvez l'enregistrer en tant que format Vcard facile à transférer des contacts de l'iPhone à Android via iCloud. Et pour votre nouveau téléphone Android, il a une application préinstallée de Gmail qui peut vous aider à synchroniser vos contacts automatiquement sur un téléphone Android. Par conséquent, lisez la suite pour suivre les étapes ci-dessous.

Historique de recherche Google sur Android

Étape 1: Accédez à iCloud.com sur un téléphone Android

Accédez au navigateur dans votre téléphone Android, puis entrez iCloud.com. En ce qui concerne la solution, vous pouvez obtenir les contacts de l'iPhone directement sans installer d'autres programmes. Assurez-vous d'avoir sauvegardé les contacts de l'iPhone sur iCloud.

Etape 2: Sélection des contacts depuis iCloud

Appuyez sur Contact dans iCloud. Sélectionnez ensuite les contacts un par un que vous souhaitez ou sélectionnez tout dans l’icône Paramètres. Et vous pouvez également sélectionner les contacts que vous souhaitez transférer depuis votre iPhone pour les transférer.

Etape 3: Transférer des contacts de l'iPhone vers Android

Allez dans "Paramètres" dans le coin supérieur gauche et choisissez l'option "Exporter vCard". Après cela, tous vos contacts seront enregistrés dans votre Android. Ensuite, vous devez naviguer jusqu'à l'endroit où le fichier VCF a été enregistré et appuyer dessus. Maintenant, vous avez transférer les contacts iPhone vers Android sans problème.

Conclusion

La question de savoir comment transférer les contacts iPhone vers Android a été résolue avec succès. La première méthode est le droit de Tipard Phone Transfer, qui facilite et accélère le processus. Surtout que vous n'avez pas besoin de vous rappeler trop d'étapes et il transférera les contacts automatiquement. Deux autres méthodes sont également efficaces, mais vous devez d'abord enregistrer les contacts dans des fichiers VCF. Pour transférer des fichiers dans iCloud, vous devez d'abord enregistrer les contacts sur iCloud. Et puis vous pouvez transférer des contacts de l'iPhone à Android en toute simplicité. Si vous avez d'autres méthodes exceptionnelles, n'hésitez pas à partager les informations avec nous dans les commentaires.

How to Transfer Contacts from iPhone to Android

Delete History on Android

With more excellent Android phone coming to your sight, some people may be inclined to using Android phone instead of iPhone. It is an easy thing to purchase a new Android phone. But you may have a problem if you want to transfer all your contacts from iPhone to Android. Since iPhone doesn't have a SD card to make you access contacts easily. So, how to transfer contacts from iPhone to Android? The article is specially prepared for you to teach the methods to sync contacts between iPhone and Android. Get more detail about the 3 methods from the article now.

Part 1: Transfer iPhone contacts to Android with Tipard Phone Transfer

Have you ever considered connecting both iPhone and Android to transfer contacts directly? As in the way, you can transfer files in high efficient and with ease. Tipard Phone Transfer should be the most effective and easy way to transfer contacts from iPhone to Android.

  • 1. Easily transfer data or files from iOS/Android devices to iOS devices, which includes contacts, photos and media files.
  • 2. Transfer files from iPhone to Android, from Android to Android or vice reverse without erasing. Namely, the previous data will not be removed in the process of sync.
  • 3. Transmit files from dead/smashed phone to another. It doesn't matter if your phone got damaged or had problem but can be recognized by your computer.

How to transfer contacts from iPhone to Android

When you need to transfer iPhone contacts to Android phone, transfer contacts from iPhone to Android with Tipard Phone Transfer. Just check out more detail about the process as below.

Step 1

Download and install the program

After finishing installation, launch the contacts transfer app, and then connect your iPhone and Android to your computer via USB cable.

Tipard iPhone Eraser

Step 2

Set Source and Target device

After you have opened this program, you will find two phone shapes on the interface. You need choose your iPhone as the "Source Device", and another Android phone as "Target Phone".

Choose Erasing Level

Step 3

Transfer contacts from iPhone to Android

In the middle of the interface, you will see three options. Choose the Contacts or you can also choose other if you want. Then you can tap "Start to Copy" to transfer contacts or other files from iPhone to Android.

Clear Up History

Part 2: How to transfer contacts from iPhone to Android through Gmail

Transfer contacts between iPhone and Android with mail should be another good choice. As for the case, you can also backup contacts to Gmail. This part will give you the detailed introduction. Install Gmail on your Android that can automatically sync iPhone contacts to your Android phone. And here are the steps to follow.

Google Search history on Android

Step 1: Log on your "iCloud" on your iPhone or computer. And then open launch "Contacts" on your iPhone or computer.

Step 2: Select all contacts to transfer. In the contacts page, go to the bottom and click on "Settings". Then select all contacts. Then the data will be downloaded on to your computer as VCF file.

Step 3: Go to "gmail.com" and tap Contacts. Log in with the same credential you use on your Android Gmail. Then tap "Gmail" at the top left corner and click on Contacts option.

Step 4: Automatically transfer contacts from iPhone to Android. At the top select box, you will find "More" button and click on it. Choose import from the dropdown list.

Step 5: And navigate to the VCF file that you have stored on iCloud. Then Gmail will automatically transfer iPhone contacts to your Android.

Part 3: How to transfer iPhone contacts to Android via iCloud

As you have used iPhone before, all your contacts will be backed up on your iCloud. And you can save it as Vcard format that is easy to transfer contacts from iPhone to Android via iCloud. And for your new Android phone, it has preinstalled app of Gmail which can help you sync your contacts automatically to Android phone. Therefore, read on to follow the steps below.

Google Search history on Android

Step 1: Go to iCloud.com in Android phone

Go to browser in your Android phone and then enter iCloud.com. As for the solution, you can get the contacts from iPhone directly without installing other programs. Make sure you have already backed up the iPhone contacts to iCloud.

Step 2: Select contacts from iCloud

Tap on Contacts in iCloud. Then select contacts one by one you want or select all from the Settings icon. And you can also select the desired contacts you want to transfer from iPhone to transfer.

Step 3: Transfer contacts from iPhone to Android

Go to "Setting" at the left upper corner and choose "Export vCard" option. After that, all your contacts will be saved in your Android. Then what you need to do is to navigate to the place where VCF file saved and tap on it. Now you have transfer iPhone contacts to Android without problem.

Conclusion

The question of how to transfer iPhone contacts to Android has been successful solved. The first method is by the right of Tipard Phone Transfer, which makes the process much easier and faster. Especially you don't need to remember too many steps and it will transfer contacts automatically. Another two are also effective methods, but you need to save the contacts to VCF files first. In order to transfer files in iCloud, you have to save the contacts to iCloud first. And then you can transfer contacts from iPhone to Android with ease. If you do have some other outstanding methods, feel free to share the information with us in the comments.