Comment transférer de la musique de l'iPod vers l'iPod

transférer de la musique

J'ai retrouvé mon iPod perdu l'an dernier, il s'agit d'un iPod Nano, qui stockait des milliers de chansons. Mais j’ai acheté un nouvel iPod Touch pour remplacer cet iPod Nano depuis sa perte. Et je ne veux pas perdre de chansons sur iPod Nano, existe-t-il de bonnes solutions qui peuvent m'aider à transférer directement de la musique d'iPod vers un autre iPod? Cette question est posée par un utilisateur d'iPod.

Avez-vous des questions similaires comme celle-ci? Vous pouvez commencer par transférer de la musique d’ancien iPod sur un nouvel iPod avec iTunes ou télécharger à nouveau tous les morceaux sur iTunes Store.

Partie 1: Transférer la musique achetée d'iPod en iPod avec iTunes

Si vous avez musique des précédentes sauvegardes iPod sur iTunes, vous pouvez facilement les synchroniser avec un autre iPod. Si vous n'avez pas de sauvegarde, vous pouvez synchroniser la musique achetée de l'ancien iPod avec iTunes en utilisant la fonction "Transférer les achats" d'iTunes.

1. Lancez iTunes et connectez le premier iPod que vous devez transférer sur un ordinateur via un câble USB.

2. Cliquez sur "Fichier" et choisissez "Périphérique" dans cette liste d'options, puis choisissez "Transférer les achats de l'iPod". iTunes synchronise automatiquement la musique dans la bibliothèque iTunes.

3. Branchez le deuxième iPod sur l'ordinateur, puis importez les morceaux d'iTunes dans celui-ci.

Vous aurez peut-être l'impression qu'il est facile de transférer pour vous la musique achetée de l'ancien iPod vers le nouvel. Cependant, vous ne pouvez pas transférer les chansons de l'iPod précédent sur un ordinateur ou nouvel iPod directement si votre musique ne provient pas d'iTunes. Si vous souhaitez déplacer l'intégralité de la bibliothèque musicale d'un iPod à un autre, vous ne devez pas utiliser iTunes.

Vous vous demandez toujours comment copier de la musique d'un vieil iPod vers un nouvel? Je vous recommande un facile à utiliser iPod Music Transfer outil. Ici, vous obtiendrez un moyen direct pour copier rapidement des chansons entre iPod. De plus, il vous aidera à transférer de la musique d'iPod à iPod en un temps record.

Les instructions ci-dessous vous montreront comment transférer facilement de la musique d'un iPod précédent vers un nouvel iPod. Vous pouvez télécharger gratuitement cet iPod Music Transfer et l'essayer.

Partie 2: Obtenez Album Artwork sur iTunes par Album Artwork Transfer Software sans limitation

Étape 1

Exécutez iPod Music Transfer et connectez des iPod

Exécutez ce logiciel après l’avoir installé sur votre PC. Ensuite, connectez vos deux iPod à l’ordinateur à l’aide de câbles USB. Ensuite, le programme détectera automatiquement vos deux iPod et affichera les bibliothèques de chaque iPod dans la partie gauche de l'interface.

Étape 2

Transférer de la musique entre iPod

Cliquez sur "Musique" de l'iPod qui a plus de musique à transférer, toutes les chansons seront affichées dans la partie droite du logiciel. Et sélectionnez les chansons, puis cliquez sur "Ajouter à", vous pouvez voir le nom d'un autre iPod, cliquez dessus et lancez le transfert de musique. Une fois le transfert terminé, vous pouvez écouter de la belle musique avec votre nouvel iPod à tout moment.

Vous pouvez aimer le logiciel chaud
  • Il est facile de transférer de la musique d’un iPod Nano / Touch / Shuffle vers un autre iPod Nano / Touch / Shuffle avec une vitesse de transfert rapide.
  • Déplacez de la musique, des contacts, des photos et d’autres données entre iPod, iPhone, iPad et un ordinateur. Il est également possible de synchroniser facilement la musique de l’iPod avec iTunes.
  • Fournir beaucoup de commodité pour le transfert de fichiers de musique entre iPod et iPod.

How to Transfer Music from iPod to iPod

transfer music

I found my lost iPod last year, it is an iPod Nano, and it stored thousands of songs. But I have bought a new iPod Touch to replace this iPod Nano since it lost. And I don't want to lose songs on iPod Nano, is there some good solutions can help me transfer music from iPod to another iPod directly?—this question is putted forward by an iPod user.

Do you meet some similar questions like this? You may consider first is that transfer music from old iPod to new iPod with iTunes or download all songs again from iTunes Store.

Part 1: Transfer Purchased Music from iPod to iPod with iTunes

If you have music of the previous iPod backups in iTunes, you can easily sync them with another iPod. If you don't have backups, you can sync purchased music from the old iPod to iTunes by using the "Transfer Purchases" function of iTunes.

1. Launch iTunes, and connect the first iPod you need to transfer to computer via USB cable.

2. Click "File", and choose "Device" on this options list, then choose" Transfer Purchases from iPod". iTunes will sync the music to iTunes library automatically.

3. Plug the second iPod into computer, and then import the songs from iTunes to it.

You may feel that it is easy to transfer the purchased music for you from the old iPod to new one. However, you can't transfer the songs from the previous iPod to computer or new iPod directly if your music isn't got from iTunes. If you want to move the whole music library between iPods, you'd better not use iTunes.

Still wondering how to copy music from old iPod to new one? I recommend you an easy-to-use iPod Music Transfer tool. Here you will get direct way to copy songs between iPods quickly. What's more, it will help you transfer music from iPod to iPod with pretty short time.

This guidance below will show you how to transfer music from the previous iPod to new iPod with ease, you can feel free to download this iPod Music Transfer and have a try.

Part 2: Get Album Artwork on iTunes by Album Artwork Transfer Software without limitation

Step 1

Run iPod Music Transfer and connect iPods

Run this software after installing it on your PC. Then connect your two iPods to computer with USB cables. Then the program will automatically detect your two iPod devices and show the libraries of each iPod in the left side of interface.

Step 2

Transfer music between iPods

Click "Music" of the iPod which has more music to transfer, all songs will be displayed in the right part of the software. And select the songs, then click "Add to", you can see another iPod's name, click it and start the music transfer. After transfer is finished, you can enjoy beautiful music with your new iPod anytime.

You May Like the Hot Software
  • It is easy to transfer music from an iPod Nano/Touch/Shuffle to another iPod Nano/Touch/Shuffle with fast transfer ring speed.
  • Move music /contacts/photos and other data among iPod, iPhone, iPad and computer, it also can sync iPod music to iTunes easily.
  • Provide much convenience for music files transferring between iPod and iPod.