Transférer et télécharger à nouveau des achats d'iPhone vers iTunes

Achats d'iPhone à iTunes

iTunes est le supermarché numérique permettant aux utilisateurs d'acheter de la musique, de la musique, des vidéos, des films, des émissions de télévision, des applications, des livres, des livres audio et de nombreux autres fichiers iOS à des prix raisonnables et de grandes collections. Parfois, vous ne parvenez pas à trouver le bon moyen de transférer les achats de l’iPhone vers la bibliothèque iTunes, et de les ouvrir sur votre ordinateur pour plus de divertissement. De plus, le téléchargement des achats pour accéder aux chansons, vidéos et autres fichiers précédents est également utile pour transférer des achats à un autre iDevice. Bien entendu, iTunes est le grand mais pas le seul marché de la musique pour les utilisateurs qui achètent et téléchargent de la musique. Par conséquent, le transfert des achats non-iTunes de l'iPhone vers iTunes pour une gestion plus poussée est essentiel à certains égards.

Partie 1: Transférer les achats de l'iPhone vers iTunes (iTunes Store)

Pour les achats iTunes, iTunes doit toujours être doux et chaleureux, ce qui permet aux utilisateurs de déplacer facilement les achats iTunes Store depuis l'iPhone vers iTunes. Il semble que ce soit la méthode promotionnelle pour protéger ses produits par rapport aux autres magasins en ligne. Ainsi, comment transférer des achats de l'iPhone à iTunes automatiquement, ou juste pour un mouvement d'achats.

Étape 1: utilisez le même identifiant Apple pour autoriser votre ordinateur.

Pour les personnes ayant besoin de synchroniser leurs achats précédents et ultérieurs sur iTunes Store, il est essentiel de déterminer si elles doivent réussir ou non. Ouvrez "iTunes" sur l'ordinateur, pour choisir "Compte" dans la barre d'outils. Hit "Autorisations" et "Autoriser" cet ordinateur. Lorsque vous voyez la boîte de dialogue nécessitant votre identifiant Apple, entrez puis cliquez sur "Autoriser" pour terminer.

iTunes

Étape 2: Transférez les chansons, applications et autres fichiers sélectionnés sur iTunes.

Utilisez maintenant le câble USB pour connecter votre iPhone à votre ordinateur. Après avoir détecté, ouvrez le menu déroulant Fichier, cliquez sur "Périphériques", pour localiser "Transférer les achats depuis"… pour synchroniser les achats depuis l'iPhone vers la bibliothèque iTunes.

iTunes

Remarque: Disponible uniquement dans les articles achetés sur iTunes Store. Et si vous possédez plusieurs comptes iTunes, vous devez répéter les opérations ci-dessus séparément pour vous assurer que tous vos achats peuvent être transférés de l'iPhone à iTunes.

Partie 2: Télécharger des chansons / albums / vidéos musicales sur iPhone

Comme il existe de nombreux éléments que vous pouvez acheter sur iTunes Store, chaque produit nécessite des opérations différentes sur les appareils Apple associés. Je vais vous montrer l'exemple, pour télécharger de la musique à partir d'iTunes Store sur iPhone et ordinateur. D'autres achats iTunes peuvent également être transférés via les méthodes suivantes. La seule prémisse est de mettre à niveau iTunes vers la dernière version, avec tous vos appareils numériques.

1. Redéchargez les achats sur iPhone

Étape 1 : Ouvrez iTunes> Hit More> cliquez sur Purchased> Appuyez sur Music.

Étape 2 : Choisissez Not on This [Device]> sélectionnez les achats à télécharger.

Étape 3 : Cliquez sur l'icône Stockage cloud à droite pour télécharger les achats sur iPhone.

2. Télécharger les achats iTunes sur iPad

Étape 1 : Ouvrez iTunes> cliquez sur Acheté> appuyez sur Musique.

Étape 2 : Sélectionnez Not on This iPad> Choisissez les achats.

Étape 3 : Appuyez sur l'option de stockage en nuage, pour enregistrer les achats iTunes sur iPad.

3. Redéchargez les achats de musique depuis iTunes vers Mac / PC

Étape 1 : Connectez-vous avec l'identifiant Apple dans iTunes.

Étape 2 : Cliquez sur le compte en haut> cliquez sur Acheté> sélectionnez Pas dans ma bibliothèque.

Étape 3 : Accédez à tous vos achats à partir de la bibliothèque iTunes, puis cliquez sur l'icône de stockage en nuage pour télécharger à nouveau.

iTunes à l'ordinateur

Aucun outil supplémentaire ne doit être installé, juste quelques clics, et vous pouvez ensuite acheter des achats iTunes sur iPhone et autres appareils Apple.

Partie 3: Synchronisation des achats entre iPhone et iTunes (non iTunes Store)

Que se passe-t-il si vous avez des achats sur des marchés autres que iTunes et que vous devez les transférer dans la bibliothèque iTunes pour les collecter? iTunes ne prend pas en charge les achats non-iTunes importés dans la bibliothèque officiellement à l'heure actuelle. Par conséquent, vous devez vous tourner vers Tipard iPhone Transfert pour obtenir de l'aide, vous pouvez synchroniser les fichiers iPhone sur iTunes sans supprimer les fichiers existants. En d’autres termes, c’est le programme, qui vise les achats de transfert iTunes qui ne fonctionnent pas, ou la synchronisation des achats d’autres magasins en ligne.

Le logiciel de transfert intelligent d'iPhone peut transférer non seulement des fichiers iOS vers iTunes sans suppression de données, mais aussi la synchronisation des contenus multimédias vers un ordinateur et un autre appareil iOS en mode sans perte et sécurisé. Il existe également des outils d'édition de fichiers iPhone intégrés, permettant aux utilisateurs de modifier et de gérer le contenu avec des exigences de base. En outre, tous les fichiers de transfert d'iPhone et la dernière version d'iOS sont pris en charge. Globalement, iPhone Transfer Ultimate peut se permettre des achats iTunes vers le processus de transfert de l'iPhone.

Comment transférer des achats de l'iPhone vers iTunes (à partir d'autres sources)

Étape 1

Connectez l'iPhone à l'ordinateur. (Cable USB)

Étape 2

Sélectionnez les achats à transférer.

Tous les fichiers de votre iPhone s'affichent dans le volet de gauche, choisissez la catégorie spécifique et sélectionnez les achats ou les téléchargements iPhone à transférer.

iPhone Transfert

Étape 3

Transférez les achats de l'iPhone vers iTunes sur l'ordinateur.

Cliquez sur le bouton Exporter vers la bibliothèque iTunes sous Exporter vers la liste en haut pour enregistrer les achats exportés vers iTunes.

Transferts

Si vous avez déjà synchronisé certains achats et d'autres fichiers avec la bibliothèque iTunes, iPhone Transfer Ultimate ne supprimera pas les fichiers iPhone existants. Tous ces fichiers sont en sécurité. En conséquence, le logiciel de transfert de l’iPhone est suffisamment polyvalent pour remplacer iTunes en raison de son transfert de fichiers plus sûr.

Conclusion

Parmi les descriptions et le guide de l'utilisateur ci-dessus, pour transférer et télécharger à nouveau des achats iTunes, vous pouvez obtenir une autre chose, à savoir les achats de rechange au transfert iPhone pour iTunes qui ne fonctionnent pas. Même si iTunes contient des restrictions sur les éléments autres que iTunes, il existe toujours des solutions permettant d'accéder à la bibliothèque iTunes, sans que les fichiers iPhone existants ne soient effacés. C'est tout pour transférer des achats de l'iPhone à iTunes, si vous avez de bons conseils, n'hésitez pas à nous contacter ou à laisser vos commentaires ci-dessous.

Transfer and Redownload Purchases from iPhone to iTunes

Purchases from iPhone to iTunes

iTunes is the digital supermarket, for people to purchase music, music, videos, movies, TV shows, apps, books, audiobooks and many other iOS files, with reasonable prices and large collections. Sometimes you may fail to find the correct way to transfer purchases from iPhone to iTunes library, to open on computer for further entertainment. Moreover, redownloading purchases to access previous songs, videos and other files, is also the useful skill, to transfer purchases to another iDevice as well. Of course, iTunes is the large but not the only music markets for people to purchase and download music. As a result, transferring non-iTunes purchases from iPhone to iTunes for further management is essential in some degrees.

Part 1: Transfer Purchases from iPhone to iTunes (iTunes Store)

For iTunes purchases, iTunes always be gentle and warm, enables people to move iTunes Store purchases from iPhone to iTunes easily. It seems to be the promotional method, to protect its products than other online stores. Thus, how to transfer purchases from iPhone to iTunes automatically, or just for once purchases movement.

Step 1: Use the same Apple ID to authorize your computer.

For people who require syncing previous and later purchases from iTunes Store, it is the key step, to determine whether to be success or not. Open "iTunes" on computer, to choose "Account" on the toolbar. Hit "Authorizations" and "Authorize" This Computer. When you see the dialog requiring your Apple ID, enter and then click "Authorize" to finish.

iTunes

Step 2: Transfer purchased songs, apps and other selected files to iTunes.

Now, use USB cable to connect your iPhone to computer. After detecting, open File drop-down menu, click "Devices" option, to locate "Transfer Purchases from" … to sync purchases from iPhone to iTunes library.

iTunes

Note: Only available in items purchased from iTunes Store. And if you own several iTunes accounts, you need to repeat above operations separately, to ensure all your purchases can be transferred from iPhone to iTunes.

Part 2: Redownload Songs/ Albums/ Music Videos to iPhone

As there are many items you can buy from iTunes Store, and each product requires different operations on related Apple devices. I will show you the example, to redownload music from iTunes Store on iPhone and computer. Other iTunes purchases can be transferred through similar following methods as well. The only premise is to upgrade the iTunes to the latest version, on all your digital devices transfer with.

1. Redownload Purchases on iPhone

Step 1: Open iTunes > Hit More > click Purchased > Tap Music.

Step 2: Choose Not on This [Device] > select purchases you want to download.

Step 3: Click the Cloud storage icon on the right, to download purchases to iPhone.

2. Redownload iTunes Purchases on iPad

Step 1: Open iTunes > click Purchased > tap Music.

Step 2: Select Not on This iPad > Choose purchases.

Step 3: Hit the cloud storage option, to save iTunes purchases on iPad.

3. Redownload Purchases Music from iTunes to Mac/ PC

Step 1: Sign in with Apple ID into iTunes.

Step 2: Hit Account on the top > hit Purchased > select Not in My Library.

Step 3: Access to all your purchases from iTunes library, and click the cloud storage icon to redownload as well.

iTunes to Computer

No additional tools need to be installed, just few clicks, and then you are able to get iTunes purchases on iPhone and other Apple devices.

Part 3: Sync Purchases from iPhone to iTunes (Non iTunes Store)

What if you have purchases from non-iTunes markets, and need to transfer into iTunes library to collect them together? iTunes does not support non-iTunes purchases importing into library officially at present. Therefore, you need to turn to Tipard iPhone Transfer for help, which can sync iPhone files to iTunes without existing files to be erased. In another word, it is the program, to aims for iTunes transfer purchases not working, or to sync purchases from other online store.

The smart iPhone transfer software can transfer not only iOS files to iTunes without data deletion, but also media contents syncing, to computer and another iOS device in lossless and safe mode. There are also built-in iPhone file editing tools, to enable users edit and manage contents with basic requirements. In addition, all iPhone files transfer and latest iOS version supported. All in all, iPhone Transfer Ultimate can afford iTunes purchases to iPhone transfer process.

How to Transfer Purchases from iPhone to iTunes (from Other Sources)

Step 1

Connect iPhone to computer. (USB cable)

Step 2

Select purchases to transfer.

All your iPhone files will display on the left pane, choose the certain category, and select out iPhone purchases or downloads to transfer with.

iPhone Transfer

Step 3

Transfer purchases from iPhone to iTunes on computer.

Hit the Export to iTunes Library button under Export to list on the top, to save exported purchases to iTunes.

Transfer

If you have synced some purchases and other files to iTunes Library before, iPhone Transfer Ultimate will not remove existing iPhone files. All of these files are safe. As a result, the iPhone transfer software is versatile enough, to replace iTunes, because of its safer file transferring.

Conclusion

From the above descriptions and user guide, to transfer and redownload iTunes purchases, there is one more thing you can get, which is the spare purchases to iPhone transfer for iTunes not working. Even though iTunes has restrictions of non-iTunes items, there is still break up solutions, to access to iTunes Library as well, without existing iPhone files erasing actually. That's all for transferring purchases from iPhone to iTunes, if you have any good advises, feel free to contact us, or leave your comments below.