Comment transférer de la musique de l'iPhone vers le Mac de la manière la plus simple

transférer de la musique

"J'ai acheté un nouveau Mac et je veux transférer toute la musique de mon iPhone 6 vers MacBook Pro, comment la finir facilement?"—Cette question provient d'Apple Communities.

"J'ai peur de perdre des fichiers multimédias. Je veux sauvegarder mon iPhone en cas de perte de mes morceaux préférés. Peut-être que transférer toute la musique de l'iPhone vers le Mac est un bon moyen de conserver la musique sur l'ordinateur et l'iPhone dans le cas perd à cause de la négligence. Maintenant, j'ai besoin du moyen le plus simple pour importer de la musique depuis un iPhone vers un Mac immédiatement. " - De la trépidation d'Anna.

Vous rencontrez peut-être les mêmes problèmes et vous devez rechercher le moyen pratique d’ajouter de la musique de votre iPhone à votre Mac. Heureusement, cet article consacre à vous présenter le moyen le plus simple de migrer votre musique préférée de votre iPhone vers un livre Mac. Lisez ce qui suit pour transférer de la musique d'un iPhone à un tutoriel Mac pour trouver une solution.

Conseils:

Si vous avez un ordinateur Windows ou que vous souhaitez ajouter de la musique de Mac à l’iPhone, lisez ce guide sur comment mettre de la musique sur iPhone, vous pouvez aussi avoir intérêt à comment transférer de la musique entre iPod et ordinateur pour apprendre plus.

Comme nous connaissons tous les blocs iTunes transférant de la musique de l'iPhone vers le Mac, vous ne pouviez pas compter sur iTunes pour transférer de la musique non achetée, y compris des morceaux extraits de CD, et téléchargée via une application ou des sites Web sur iPhone. tu fais ça Par conséquent, iTunes ne peut pas prendre en charge la copie de chansons non achetées depuis un iPhone vers un Mac. Si vous recherchez un moyen gratuit de transférer toutes les musiques non achetées de votre iPhone vers un Mac, vous devriez essayer un outil pour faire comme ci-dessous.

La solution la plus simple --- Transfert de musique iPhone vers Mac

Ouvrez iTunes sur iPod (Prenez iPod Nano par exemple) —appuyez sur le bouton «musique» au bas de l'interface - utilisez votre doigt pour faire défiler la page jusqu'à ce que vous rencontriez un bouton intitulé «unique de la semaine». Cliquez sur ce bouton pour ouvrir la page de ce single (le single de la semaine est toujours gratuit et un nouveau single est proposé chaque semaine) - appuyez sur le bouton gratuit pour télécharger la chanson. Ensuite, vous pouvez trouver la musique gratuite que vous choisissez avant a été téléchargée sur votre iPod.

Vous voudrez peut-être choisir plus de musique gratuite que vous aimez et ensuite les télécharger sur iPod, comment obtenir plus de musique gratuite sur iPod avec plus de méthodes, nous vous fournirons d’autres solutions pour réfléchir ci-dessous:

Tu peux aimer: Comment transférer de la musique de l'iPod vers iTunes

Applications gratuites de téléchargement de musique pour iPod - Freelegal

Il y a les étapes à suivre pour synchroniser de la musique depuis un iPhone vers un Mac avec iPhone vers Mac Music Transfer. Vous pouvez l'essayer pour voir comment cela fonctionne. Et vous n'avez pas à vous soucier de transférer de la musique directement depuis un iPhone vers un ordinateur Mac.

Étape 1

Téléchargez et exécutez iPhone sur Mac Music Transfer sur votre Mac.

Étape 2

Connectez iPhone à Mac pour transférer de la musique

Connectez votre iPhone à Mac avec un câble USB et le logiciel analysera automatiquement votre appareil. Cliquez sur "Musique" en haut de l'interface principale. Il montrera toute la musique de l'iPhone sur Mac. Ensuite, vérifiez la musique que vous souhaitez transférer.

Étape 3

Transférer de la musique iPhone sur Mac

Après avoir déterminé la musique, cliquez sur "Exporter vers Mac", une petite fenêtre apparaîtra, puis choisissez le dossier dans lequel vous conservez votre musique sur Mac. Lorsque toutes les étapes sont terminées, cela signifie que vous transférez de la musique de l’iPhone vers le Mac avec succès.

Vous pouvez aimer le logiciel chaud
  • Transférez de la musique d'iPhone XS / XS Max / XR / X / 8 / 7 / 6 / SE / 5s / 5 / 5c vers Mac.
  • Ajoutez des photos / contacts / vidéos iPhone etc. sur Mac en quelques clics.
  • Migrez de la musique et d'autres données d'un ordinateur Mac ou Windows vers un iPhone / iPad / iPod.
  • Copiez de la musique entre iPhone et synchronisez-la avec iTunes.

How to Transfer Music from iPhone to Mac with the Easiest Way

transfer music

"I have bought a new Mac and want to transfer all music from my iPhone 6 to MacBook Pro, how to finish it easily?"—This question is from Apple Communities.

"I am afraid of losing media files. I want to back up my iPhone in case losing my favorite songs. Maybe transfer all music from iPhone to Mac is a good way to keep the music on both computer and iPhone in case loses because of carelessness. Now I need the easiest way to import music from iPhone to Mac immediately." – From Anna's trepidation.

You may meet the same problems, and you must want to find the convenient way to add music from your iPhone to Mac successfully. Fortunately, this article devotes to introduce you the easiest way to migrate your favorite music from your iPhone to Mac book. Read on this how to transfer music from iPhone to Mac tutorial to find solution.

Tips:

If you have a Windows computer or want to add music from Mac to iPhone, you may interest in reading this guide about how to put music on iPhone, you may also have interest in how to transfer music between iPod and computer to learn more.

As we all know iTunes blocks transferring music from iPhone to Mac, you couldn't depend on iTunes to transfer non-purchased music, including songs ripped from CDs, and downloaded via an APP or from websites on iPhone to your Mac because iTunes never allows you to do that. Therefore, iTunes can't support to copy non-purchased songs from iPhone to Mac. If you're searching for a free way to transfer all those non-purchased music from your iPhone to Mac, you should try a tool to do like below.

The Easiest Solution---iPhone to Mac Music Transfer

Open iTunes on iPod (Take iPod Nano for example)—tap the "music" button at the bottom of interface—use your finger to scroll down on the page until you come across a button labeled as "single of the week". Click this button to open the page for that single (the single of the week is always free and a new single is offered each week)—tap the free button to download the song. Then you can find the free music you choose before has been downloaded on your iPod.

You may want to choose more free music which you like deeply and then download them to iPod, how to get more free music on iPod with more methods, we will provide you other solutions to think over below:

You may like: How to transfer music from iPod to iTunes

Free Music Download Apps for iPod — Freelegal

There are the steps for how to sync music from iPhone to Mac with iPhone to Mac Music Transfer. You can try it to see how it works. And you do not need to worry about transferring music directly from iPhone to Mac computer.

Step 1

Download and run iPhone to Mac Music Transfer on your Mac.

Step 2

Connect iPhone to Mac for transferring music

Connect you iPhone to Mac with USB cable, and the software will scan your device automatically. Click "Music" on the top of the main interface. It will show all music of iPhone on Mac. Then check the music you want to transfer.

Step 3

Transfer iPhone music to Mac

After you determine the music, click "Export to Mac", it will pop up a little window, then choose the file folder where you keep your music on Mac. When all steps done, it means that you transfer music from iPhone to Mac successfully.

You May Like the Hot Software
  • Transfer music from iPhone XS/XS Max/XR/X/8/7/6/SE/5s/5/5c to Mac.
  • Add iPhone photos/contacts/videos etc. to Mac with few clicks.
  • Migrate music and other data from Mac or Windows computer to iPhone/iPad/iPod.
  • Copy music between iPhone and sync to iTunes.