Façons faciles d'ajouter une chanson en tant que sonnerie à l'iPhone

Ajouter une sonnerie à l'iPhone

Pour la plupart des gens, utiliser le téléphone intelligent pour communiquer et s'amuser est la partie essentielle de la vie quotidienne. Et la sonnerie est la musique spéciale qui rappelle aux gens non seulement eux-mêmes, mais aussi leur entourage. Il est difficile d'insister pour utiliser une sonnerie iPhone fixe, car il y a tellement de bonnes chansons à écouter en ligne. En outre, certaines personnes ont tendance à définir différentes sonneries pour différents contacts, pour certaines personnes spéciales, afin de les informer directement.

Par conséquent, y a-t-il un moyen simple d'ajouter une sonnerie à l'iPhone et de personnaliser les sonneries iPhone? Pas une tâche difficile à réaliser en réalité. La méthode traditionnelle consiste à synchroniser les sonneries sur iPhone par iTunes. Mais il n'y a pas de filtres pour les utilisateurs de sonneries personnalisées à partir de vos chansons préférées ou même des vidéos DVD et des fichiers musicaux. Pour résoudre ce problème, je vais vous montrer deux méthodes principales: utiliser iTunes pour transférer des sonneries ou ajouter une sonnerie à un iPhone sans iTunes. Vous pouvez lire et choisir la méthode la plus appropriée pour synchroniser des sonneries sur un iPhone ou pour définir une chanson comme sonnerie iPhone sur le bureau.

Partie 1. Ajouter des sonneries à l'iPhone sans iTunes

Combinez la personnalisation des sonneries sur iPhone et exportez-les ensemble dans le créateur de sonneries pour iPhone tout-en-un. Vous pouvez obtenir plus de choix pour personnaliser les sonneries ou pour extraire facilement les sonneries de l'iPhone de YouTube et d'autres sources vidéo téléchargées. Et Tipard Créateur de sonneries iPhone peut faire mieux, voyons.

Principales caractéristiques de l'excellent créateur de sonneries d'iPhone

1. Convertissez tous les fichiers audio, vidéos et DVD en M4R sous forme de sonnerie iPhone, de texte, de tonalité d'alerte, etc. Cela signifie que presque tous les formats de fichiers audio peuvent être convertis en M4R, qui est le format de sonnerie officiel de l’iPhone. De plus, il n'est pas nécessaire d'acheter certaines sonneries sur iTunes. Tous les travaux de création de sonnerie de votre iPhone peuvent être terminés par le fabricant de sonnerie tout-en-un. Plus tard, vous pouvez extraire des fichiers musicaux de DVD de fichiers vidéo pour ajouter une sonnerie à un iPhone.

TP sonnerie iphone

2. Personnalisez les sonneries iPhone avec de nombreux fichiers à éditer. Vous pouvez découper n'importe quel segment de votre vidéo, audio et DVD. Par exemple, définissez l'heure de début et l'heure de fin sur deux curseurs. Vous pouvez également ajuster le volume de la sonnerie de sortie de l'iPhone de 0% à 200%, avec le curseur de volume également. En ce qui concerne l'effet sonnerie, le fondu entrant et sortant est fréquemment utilisé. En outre, exporter librement les sonneries iPhone créées sur un ordinateur et un autre appareil iPhone.

Comment transférer des sonneries sur iPhone

Étape 1: Choisissez Ajouter un fichier / disque option en premier.

Pour ouvrir des fichiers vidéo et DVD afin d'extraire la sonnerie de l'iPhone avec.

TP Ajouter un fichier

Étape 2: Personnalisez la sonnerie avec les filtres ci-dessous.

Vous pouvez obtenir Heure de début, Heure de fin, Entrée en fondu, Sortie en fondu, Volume Aperçu curseurs et outils d'édition à ajuster.

TP Faire une sonnerie

Etape 3: Tick Ajouter au PC et définir le dossier de sortie, puis appuyez sur Générer.

En fait, il y a Ajouter à l'iPhone Ajouter à iTunes options en outre, pour les utilisateurs d'ajouter la sonnerie à l'iPhone sans synchronisation.

TP Ajouter à l'iPhone

Pendant le processus de création de sonnerie de l'iPhone, vous pouvez prévisualiser ou appuyer sur l'option Afficher les détails pour vérifier la nouvelle qualité de sonnerie créée. Il est vraiment facile à utiliser pour faire une sonnerie à partir d'une chanson sur un ordinateur PC ou Mac sans autres limitations.

Partie 2. Faire une sonnerie sur iPhone par iTunes

Vous pouvez également utiliser iTunes pour enregistrer une sonnerie sur un iPhone. Et les opérations de détail dépendent de l'endroit où se trouve votre musique de sonnerie et de l'endroit où transférer. S'il n'a pas encore été iTunes, vous devez le glisser-déposer avant d'ajouter une sonnerie à l'iPhone avec iTunes. Il existe également des filtres d'édition de sonnerie pour définir l'heure de début, l'heure d'arrêt, la taille de la sonnerie, etc. N'oubliez pas de définir la taille de sonnerie de l'iPhone pour qu'elle soit trop grande et de convertir la sonnerie créée au format MR4 filr.

1. ePUB Reader pour Windows

Étape 1: Connectez votre iPhone avec le Mac / PC par un câble USB.

Étape 2: Ouvrez iTunes pour détecter le périphérique iOS en quelques secondes.

Étape 3: Téléchargez la sonnerie sur iTunes en effectuant un glisser-déposer.

(Soyez au format de fichier .mr4 et vérifiez que la taille de la sonnerie n'est pas trop grande.)

Étape 4: Aller à Tones menu, pour synchroniser les tonalités Tous les tons or Tonalités sélectionnées paramètres.

Étape 5: Tournez-vous vers votre iPhone Réglages, choisir Sons et alors Sonnerie en ordre.

Faire une sonnerie avec iTunes

Et maintenant, vous pouvez définir la nouvelle sonnerie à partir de la liste déroulante Sonneries pour obtenir des sonneries par défaut. Donc, ce sont toutes les étapes pour ajouter une sonnerie à l'iPhone à partir d'iTunes.

Conclusion

Selon les deux programmes d'ajout de sonnerie iPhone ci-dessus, il est facile de trouver certaines similitudes. La chose la plus évidente est que votre chanson pour la sonnerie devrait être au format de fichier M4R, parce que l’iPhone accepte uniquement la sonnerie M4R. En ce qui concerne les différences avec iTunes et Tipard, le créateur de sonnerie iPhone est que iTunes peut transférer des sonneries sur iPhone uniquement. Compatibilité avec iTunes, Tipard iPhone Ringtone Maker peut faire un meilleur travail pour extraire facilement la sonnerie des fichiers YouTube et DVD, avec des filtres intégrés pour couper, rogner et ajouter des effets audio. Par conséquent, si vous souhaitez obtenir une sonnerie iPhone de meilleure qualité, ajoutez une sonnerie personnalisée à votre iPhone sans iTunes.

Easy Ways to Add Any Song as Ringtone to iPhone

Add Ringtone to iPhone

For most people, using smart phone to contact and having fun has been the essential part to consist their daily life. And ringtone is the special music to remind people not only themselves but also somebody around them. It is hard to insist on using one fixed iPhone ringtone all the time, as there are so many good songs to enjoy online. Furthermore, some people tend to set different ringtones for different contacts, for some special people, to notify them directly.

Therefore, is there any easy to add ringtone to iPhone, and enables people to custom iPhone ringtones as well? Not a difficult task to achieve actually. The traditional way is to sync ringtones to iPhone by iTunes. But there are no filters for people to custom ringtones from your favorite songs or even DVD video and music files. To solve this problem, I will show you two main ways, to use iTunes to transfer ringtones, or to add ringtone to iPhone without iTunes. You can read and choose which method is more suitable, to sync ringtones to iPhone, or to set any song as iPhone ringtone on desktop.

Part 1. Add Ringtones to iPhone without iTunes

Combine iPhone ringtone customization and export together in the all-in-one iPhone ringtone creator. You can get more choices to customize ringtones or to extract iPhone ringtones from downloaded YouTube and other video sources easily. And Tipard iPhone Ringtone Maker can do better, let's see.

Main Features of the excellent iPhone Ringtone Maker

1. Convert all audio files, videos and DVDs to M4R as iPhone ringtone, and text tone, alert tone and etc. It means almost all audio file formats are available to be converted to M4R, which is the official iPhone ringtone format. Moreover, there is no need to purchase certain ringtones from iTunes. All your iPhone ringtone creation jobs can be finished through the all-in-one ringing maker. Later, you can extract from any video file ad DVD music files, to add ringtone to iPhone.

TP Iphone Ringtone Maker

2. Customize output iPhone ringtones with numerous files to edit. You are able to trim any segment from your video, audio and DVD pieces. For instance, set start time and end time through two sliders. Or you can adjust output iPhone ringtone volume from 0% to 200%, with the volume slider as well. As for ringtone effect, the fade in and fade out are frequently used one. In addition, export created iPhone ringtones to computer and another iPhone device freely.

How to Transfer Ringtones to iPhone

Step 1: Choose Add File/ Disc option first.

To open video and DVD files to extract iPhone ringtone with.

TP Add File

Step 2: Customize ringtone with filters below.

You can get Start Time, End Time, Fade in, Fade out, Volume and Preview sliders and editing tools to adjust.

TP Make Ringtone

Step 3: Tick Add to PC and set output folder, and then hit Generate.

Actually, there are Add to iPhone and Add to iTunes options besides, for users to add ringtone to iPhone without syncing.

TP Add to iPhone

During iPhone ringtone creating process, you can preview or hit Show details option to check the new created ringtone quality. It is truly easy to operate, to make a ringtone from a song on PC or Mac computer without other limitations.

Part 2. Make A Ringtone on iPhone by iTunes

Or you can use iTunes to save a ringtone on an iPhone as well. And the detail operations depend on where your ringtone music is and where to transfer. If it has not been iTunes yet, then you need to drag and drop it before add ringtone to iPhone with iTunes. There are also ringtone editing filters for you to use, to set start time, stop time, ringtone size and etc. Remember not to set the iPhone ringtone size to be overlarge and convert created ringtone music to MR4 filr format.

1. ePUB Reader for Windows

Step 1: Connect your iPhone with the Mac/PC by USB cable.

Step 2: Open iTunes to detect the iOS device in few seconds.

Step 3: Upload the ringtone to iTunes by dragging and dropping.

(Be in .mr4 file format and check the ringtone size is not too big.)

Step 4: Go to Tones menu, to Sync Tones whether in All tones or Selected tones settings.

Step 5: Turn to your iPhone Settings, to choose Sounds and then Ringtone in order.

Make a Ringtone with iTunes

And now you can set the new ringtone from the Ringtones drop down list, to get default ringtones. So these are the whole steps to add ringtone to iPhone from iTunes.

Conclusion

According to the above two iPhone ringtone add programs, it is easy to find some similarities. The most obvious thing is that your song for ringtone should be in M4R file format, because iPhone accept M4R ringtone only. As for differences with iTunes and Tipard iPhone Ringtone maker is that iTunes can transfer ringtones to iPhone only. Compares with iTunes, Tipard iPhone Ringtone Maker can do better job to extract ringtone from YouTube and DVD files easily, with built-in filters to cut, trim and add audio effects. Therefore, if you want to get higher quality iPhone ringtone, then add custom ringtone to iPhone without iTunes is your smart choice.