Comment enregistrer facilement les messages vocaux de l'iPhone

enregistrer les messages vocaux

"Mon fils âgé de 5 aime m'appeler quand je suis au travail. Et laissez-moi des messages vocaux de ses chansons différentes ou dites-moi que quelque chose d'intéressant lui est arrivé. Tous ces messages sont très précieux pour moi et je veux économiser gardez-les pour toujours. Mais je dois savoir comment sauvegarder ces messages vocaux précieux de l'iPhone ou les enregistrer sur un PC? " - Cette question vient d'une maman qui veut sauver la boîte vocale précédente de son fils.

Peut-être est-ce un bon message vocal d'un être cher sur iPhone pour que vous souhaitiez l'enregistrer de manière permanente. Ou c'est un message vocal amusant que vous avez reçu et que vous souhaitez partager avec vos amis, peut-être que vous avez d'autres raisons. Quelles que soient vos raisons, comment enregistrer les messages vocaux de l'iPhone de la manière la plus simple et les transférer de l'iPhone vers un ordinateur en tant que sauvegarde? Vous pouvez apprendre la méthode de cet article.

Quels sont les outils dont vous avez besoin en premier

Transfert de messagerie vocale

  • Un iPhone avec messagerie vocale à sauvegarder
  • Un ordinateur Mac ou PC
  • Un câble USB pour connecter votre iPhone

Transfert de messagerie vocale peut vous aider à enregistrer et à transférer vos données comme les messages vocaux, la musique, contacts, messages et autres de l’iPhone, de l’iPod et de l’iPad à l’ordinateur. Vous pouvez également enregistrer la messagerie vocale ou d'autres données telles que des contacts, des messages, musique d'iPhone à iTunes et à un autre appareil iOS (comme iPhone à iPhone) directement.

Préparation à la sauvegarde des messages vocaux depuis l'iPhone

Si vous n'avez pas installé Voicemail Transfer, vous pouvez le télécharger ci-dessous, choisissez la bonne version dont vous avez besoin: Win ou Mac:

Comment enregistrer les messages vocaux de l'iPhone sur l'ordinateur avec le transfert de la messagerie vocale

Suivez ces étapes pour enregistrer votre messagerie vocale sur votre ordinateur:

Étape 1

Ouvrir le transfert de messagerie vocale et connecter votre iPhone

Ouvrez ce programme et connectez votre iPhone à un PC ou à un Mac via un câble USB. Il affichera les informations principales de votre iPhone sur la bonne interface. Si vous cliquez sur "Plus d'infos", vous pouvez obtenir des informations plus détaillées sur votre appareil.

Étape 2

Choisissez et prévisualisez la messagerie vocale de votre iPhone

Vous pouvez voir qu'il y a une liste dans l'interface gauche. Cliquez sur "Média" pour prévisualiser tous les fichiers multimédia sur la bonne interface, y compris la musique, les films et plus encore. Votre messagerie vocale apparaîtra dans la liste de droite sous forme de fichiers audio. Choisissez les messages vocaux que vous souhaitez enregistrer et les transférer.

Étape 3

Exporter vers un PC pour le sauvegarder

Après avoir déterminé les messages vocaux enregistrés pour l’iPhone, cliquez sur «Exporter vers» pour afficher un menu déroulant, choisissez «Exporter vers un PC». Si vous cliquez dessus, une boîte de dialogue apparaîtra pour vous rappeler de choisir le chemin à enregistrer. Puis cliquez sur OK pour terminer toutes les étapes.

Remarque: Lorsque vous cliquez sur "Exporter vers", deux options s'offrent à vous: "Exporter vers un PC" et "Exporter vers une bibliothèque iTunes". Si vous cliquez sur Exporter vers la bibliothèque iTunes, vos messages vocaux seront enregistrés depuis iPhone vers iTunes.

Transfert de la messagerie vocale enregistre tous les fichiers de messagerie vocale dans leur format de fichier .amr d'origine sans perte de l'iPhone sur l'ordinateur. Et vous pouvez les garder sur ordinateur pour toujours grâce à cette méthode simple et rapide.

Vous pouvez aimer le logiciel chaud
  • Transférez les photos, contacts, messages vocaux et autres données de votre iPhone / iPad sur un ordinateur, notamment les iPhone XS / XS Max / XR / X / 8 / 7 / 6 / SE / 5 / 5, iPad Pro / Air / Mini.
  • Exporter des fichiers entre appareils iOS directement
  • compatible avec iOS 12

How to Save Voicemails from iPhone easily

save voicemails

"My 5 year old son likes to call me when I am at work. And leave me voicemail messages of his singing different songs or tell me some interesting thing happened on him. All these voicemail are very precious for me and I want to save to keep them forever. But I need to know how to save these valuable voicemails from iPhone or save them to PC?" – This question is from a Mom who wants to save his son's previous voicemail.

Perhaps it is a nice voicemail message from a loved one on iPhone so that you want to save it permanently. Or it is a funny voicemail you received and wish to share with your friends, may be you have other reasons. Whatever your reasons are, how to save voicemails from iPhone in the easiest way, and transfer it from iPhone to computer as backup? You can learn the method from this article.

What tools you need first

Voicemail Transfer

  • An iPhone with voicemails you need to save
  • A Mac or PC computer
  • A USB cable to connect your iPhone

Voicemail Transfer can help you save and transfer your data like voicemails, music, contacts, messages and more from iPhone, iPod and iPad to computer. You can also save voicemail or other data such as contacts, messages, music from iPhone to iTunes and to another iOS device (like iPhone to iPhone) directly.

Preparation for saving voicemails from iPhone

If you haven't installed Voicemail Transfer, you can download it below, choose the right version you needed: Win or Mac:

How to Save Voicemails from iPhone to Computer with Voicemail Transfer

Follow these steps to save your iPhone voicemail to computer:

Step 1

Open Voicemail Transfer and connect your iPhone

Open this program, and connect your iPhone to PC or Mac via USB cable. It will show your iPhone's main information on the right interface. If you click "More Info", you can get more detailed Device Information of your iPhone.

Step 2

Choose and preview the iPhone Voicemail

You can see that there is a list in left interface. Click "Media" to preview all media files on the right interface including music, movies and more. Your voicemail will appear in the right list as audio files. Choose which voicemails you want to save and transfer them.

Step 3

Export to PC to save it

After you determine the saved iPhone voicemails, click "Export to", it will you show you a drop-down menu, choose "Export to PC". If you click it, it will pop up a dialog to remind you choosing the path to save. Then click OK to finish all steps.

Note: When you click "Export to", there are two choices provided for you – "Export to PC" and "Export to iTunes Library". If you click Export to iTunes Library, your voicemails will be saved from iPhone to iTunes.

Voicemail Transfer saves all voicemail files in its original .amr file format with zero loss from iPhone to computer. And you can them on computer forever by this easy and quick way.

You May Like the Hot Software
  • Transfer iPhone/iPad/iPod photos, contacts, voicemails and more data to computer, including iPhone XS/XS Max/XR/X/8/7/6/SE/5/5s/4c, iPad Pro/Air/Mini.
  • Export files between iOS devices directly
  • compatible with iOS 12