Meilleurs rappels 5 iPhone dans 2017

rappels iphone

Le Smartphone n'est pas seulement un outil pour faire des appels, mais il est également utile pour gérer plusieurs tâches quotidiennes, comme l'enregistrement de l'agenda. Quel que soit votre âge, une bonne application de rappel pourrait vous aider à ne pas oublier des choses importantes. Nous vivons dans un monde plein de distractions et de variations. Ainsi, un bon rappel d'iPhone pourrait augmenter la productivité et même sauver notre carrière et notre vie de temps en temps. Il existe de nombreuses applications de rappel dans l'App Store. Il est impossible d'essayer chaque rappel et d'identifier le meilleur. Par conséquent, je recommanderai les meilleurs rappels 5 dans cet article. Vous pouvez choisir le programme souhaité pour construire votre bonne habitude avec des programmes de rappel impressionnants en conséquence.

1. Tipard iPhone Ringtone Maker

Créateur de sonneries iPhone est une application professionnelle pour faire la sonnerie pour l'utilisateur iPhone. Vous pouvez créer des sonneries uniques et spéciales pour vous rappeler différentes situations. Il permet aux utilisateurs d’extraire des clips audio de vidéos, de musique et d’autres fichiers audio. L'application prend en charge tous les formats audio fréquemment utilisés et peut convertir la plupart des formats vidéo en audio, tels que AVI, MPEG, WMV, MP4, FLV, MOV, RM, RMVB, M4V, VOB, ASF, Cette application prend également en charge la dernière version d'iOS et d'iTunes. Bien que iPhone Ringtone Maker soit une puissante application de rappel d’iPhone, les utilisateurs peuvent la télécharger et l’utiliser librement.

iphone ringtone maker

D'autre part, iPhone Ringtone Maker est facile à utiliser. Il offre une interface conviviale et une navigation simple, afin que les utilisateurs puissent créer et modifier des anneaux de rappel de manière pratique. Tout ce que vous avez à faire est d'ajouter un fichier et de commencer à le personnaliser. Vous pouvez définir et ajuster le volume de votre sonnerie de rappel, prévisualiser l'audio et l'exporter directement sur votre iPhone. Vous pouvez utiliser cette application de rappel pour modifier les sonneries de rappel iPhone existantes, les renommer ou les supprimer, les exporter sur iTunes, un autre iPhone ou un ordinateur.

2. Rappels d'alarme + minuteries

Alarmé est l'un des rappels iPhone les plus utiles et des applications de minuterie. Les utilisateurs d'iPhone peuvent télécharger gratuitement le programme depuis l'App Store. Cette application prend en charge presque toutes les fonctionnalités d'un rappel. Il y a plus de sons personnalisés de haute qualité 140, et de plus, vous pouvez également personnaliser ces fonctions d'alarme. Pour la plupart des employeurs, l'anneau n'est pas un bon choix pour rappeler votre agenda. Cela ne gênera pas seulement les autres, mais aussi votre vie privée. Alarmé pourrait faire apparaître les messages intermittents pour rappeler aux utilisateurs calmement. Et cette application fournit également une fonction de rappel automatique persistante appelée Nag Me.

alarmé

L'application de rappel iPhone Alarmed prend également en charge Siri. Donc, si vos mains sont occupées à faire quelque chose, vous pouvez demander à Siri de créer ou de modifier des rappels dans Alarmed. Cette application combine également les fonctionnalités de rappels et de minuteries. Cette fonction est utile lorsque vous cuisinez et cuisez. Vous pouvez dire au revoir à la nourriture brûlée et devenir un chef confiant avec Alarmed. Les utilisateurs peuvent également personnaliser les sonneries ou importer des agendas à partir du rappel intégré de l'iPhone.

3. Coche 2

Cochez 2 est l'un des rappels iPhone les plus puissants pour gérer des projets. Bien que ce soit une application payante, c'est un excellent rappel pour les utilisateurs d'iPhone. Cette application offre non seulement toutes les fonctionnalités que d'autres rappels fournissent, mais aussi les rappels en fonction de l'emplacement. C'est unique, car la majorité des rappels iPhone permettent simplement aux utilisateurs de créer un agenda ou de définir une alarme. Mais la coche 2 permet aux utilisateurs d'ajouter rapidement des rappels en fonction de l'emplacement ou de la date et de l'heure. Ainsi, après avoir configuré la case à cocher 2, l'utilisateur sera averti de la suite à donner à l'ordre du jour lorsque l'utilisateur quittera son poste. Par exemple, c'est à vous de prendre votre enfant de l'école.

coche-2

Lorsque vous quittez votre bureau et montez dans votre voiture, la coche 2 vous rappellera d'aller à l'école de votre fille. Ensuite, vous ne manquerez plus jamais votre enfant. Parmi les autres fonctionnalités utiles de Checkmark 2, citons le rééchelonnement, l'annulation de la priorité, les rappels récurrents, etc. Le rappel de l'iPhone ajoute une minuterie aux rappels basés sur l'emplacement, de sorte que l'alerte se déclenche lorsque vous êtes prêt, par exemple, les minutes 15 après votre retour à la maison.

4. Suivi de la productivité et des objectifs quotidiens

Nous avons besoin d'un rappel sur iPhone, en partie parce que nous voulons améliorer la productivité et créer de bonnes habitudes dans notre vie quotidienne. Suivi de la productivité et des objectifs quotidiens est un bon choix pour répondre à de telles exigences pour construire de bonnes habitudes. Selon les recherches, il faudra vingt et un jours pour construire une habitude. Nous avons donc besoin de Productive pour planifier notre vie quotidienne et répéter les horaires. Après suffisamment de répétitions, certaines activités deviendront des habitudes et nous le ferons spontanément. La caractéristique la plus intéressante est que Productive permet aux utilisateurs de créer de la motivation lorsqu'ils complètent les habitudes et les tâches. Cela concentrera votre attention sur les habitudes actuelles et évitera les distractions. So Productive est en fait un rappel de culture habituel pour iPhone.

habitude productive

Et l'application de rappel de l'iPhone offre également d'autres fonctionnalités liées au rappel, comme un calendrier avec agenda, des enregistrements et des notes, un mot de passe pour la confidentialité, etc. Le puissant rappel Sachez ce qui est dû pour chaque période, et vous pouvez définir des rappels pour chaque habitude ou obtenir un gros coup de pouce à partir du mode Boost. Rappelez-vous qu'il est plus productif de se concentrer sur une seule habitude à la fois.

5. Je suis - Rappel positif quotidien

Certains rappels iPhone offrent des fonctionnalités uniques et impressionnantes, comme je le suis. En fait, les personnes qui ont besoin d'un rappel sont généralement des personnes occupées. Et le stress du travail et de la vie les rendra déprimés. Certaines personnes ont même peur des alarmes de ces rappels. Mais je vais changer d'avis. Ce rappel d'iPhone est spécial. Et cela crée un moyen plus positif de vous laisser penser et travailler toute la journée. Ce n'est pas seulement un rappel pour votre emploi du temps, mais aussi une application utilitaire pour vous réaffirmer.

je suis

Comparé aux autres rappels iPhone, le rappel iPhone vous enverra des rappels positifs pour créer et renforcer vos modes de pensée positifs. Les affirmations quotidiennes aident à rebrancher nos cerveaux, à développer l'estime de soi et à changer les schémas de pensée négatifs. Donnez-vous le pouvoir en affirmant verbalement vos rêves et vos ambitions. Si vous utilisez ce rappel iPhone pendant un certain temps, vous retrouverez votre estime de soi et votre confiance. Et cela vous aidera à relever les défis du travail et de la vie de manière positive.

Conclusion

Nous faisons généralement face à de multiples tâches en même temps dans notre vie quotidienne. C'est un défi de planifier le temps et de se souvenir des affaires importantes. Avec ces rappels iPhone, nous pouvons facilement gérer plusieurs tâches et mémoriser chaque élément important sans en tenir compte. Plus important encore, vous pouvez aussi construire de bonnes habitudes et organiser votre vie. Il suffit de télécharger les programmes de rappel de l'iPhone pour essayer d'abord. Si vous êtes satisfait des autres rappels, vous pouvez vous sentir libre de partager les informations dans les commentaires.

Top 5 iPhone Reminders in 2017

iphone reminders

The Smartphone is not only a tool to make calls, but also useful to deal with multiple daily tasks, like recording agenda. No matter what age you are, a good reminder app could help you to avoid forget important things. We live in a world full of distractions and variations. Thus, a good iPhone reminder could increase the productivity and even save our career and life occasionally. There are many reminder apps in App Store. It is impossible to try every reminder and identify the best one. Therefore, I will recommend the best 5 reminders for you in the article. You can choose the desired program to build your great habit with some awesome reminder programs accordingly.

1. Tipard iPhone Ringtone Maker

iPhone Ringtone Maker is professional application to make ringtone for iPhone user. You can create the unique and special ringtones to remind you different affairs. It allows users to extract audio clips from videos, music and other audio files. The application supports all the frequently-used audio formats and could convert most video formats to audio, like AVI, MPEG, WMV, MP4, FLV, MOV, RM, RMVB, M4V, VOB, ASF, 3GP, 3G2, and so on. This application also supports the latest version of iOS and iTunes. Although iPhone Ringtone Maker is a powerful iPhone reminder application, users could download and use it freely.

iphone ringtone maker

On the other hand, iPhone Ringtone Maker is easy to use. It offers a friendly interface and simple navigation, so users could create and edit reminder rings conveniently. All you have to do is to add a file and begin to customize it. You can set and adjust the volume of your reminder ring, preview the audio, and export it directly to your iPhone. You can use this reminder application to edit the existing iPhone reminder rings, rename or remove them, export them to iTunes, other iPhone, or computer.

2. Alarmed Reminders + Timers

Alarmed is one of the most useful iPhone reminders and timer apps. iPhone users could download the program from App Store freely. This application supports almost all the features of a reminder. There are over 140 high quality custom sounds, and what is more, you can customize these alarm features as well. For most employers, the ring is not a good choice to remind your agenda. It will not only bother others, but also leak your privacy. Alarmed could pop up the intermittent messages to remind users quietly. And this app also provides a persistent auto-reminder function called Nag Me.

alarmed

The iPhone Reminder App Alarmed also supports Siri. So if your hands are busy doing something, you can tell Siri to create or edit reminders in Alarmed. This application also combines the features of reminders and timers. This function is useful, when you are cooking and baking. You can say good-bye to scorched food and become a confident chef with Alarmed. Users could also customize the ringtones or import agendas from iPhone built-in reminder.

3. Checkmark 2

Checkmark 2 is one of the most powerful iPhone reminders to manage projects. Although it is a paid app, it is an excellent reminder for iPhone users. This app offers not only all the features that other reminders provide, but also the reminders based on location. That is unique, because majority of iPhone reminders just allow users to create agenda or set alarm. But Checkmark 2 allows users to add reminders according to the location or the date and the time quickly. So after setting up Checkmark 2, it will remind the user where to go next according to the agenda, when the user leaves on place. For example, it is your turn to pick your child up from school.

checkmark-2

When you leave your office and get on your car, Checkmark 2 will remind you to go to your daughter's school. Then you will never miss your child. Other useful features of Checkmark 2 include rescheduling, cancelling prioritize, recurring reminders and so on. The iPhone reminder adds a timer to location-based reminders, so the alert goes off when you're ready, such as 15 minutes after you arrive home.

4. Productive Habit & Daily Goals Tracker

We need an iPhone reminder, partly because we want to improve the productivity and create good habits in our daily life. Productive Habit & Daily Goals Tracker is good choice to meet such demands to build good habits. According to researches, it will take twenty one days to build a habit. So we need Productive to plan our daily life and repeat the schedules. After enough repetitions, some activities will become habits and we will do it spontaneously. The most interesting feature is that Productive allows users to create motivation when they complete the habits and tasks. That will concentrate your attention on the current habit and avoid distractions. So Productive is actually a habit cultivation reminder for iPhone.

productive habit

And the iPhone reminder app also offers other features related to reminder, like a calendar with agenda, records and notes, password for privacy, and so on. The powerful reminder Know what's due for each time period, plus you can set reminders for each habit, or get a big push from Boost Mode. Remember that it is more productive to focus on one habit at one time.

5. I am – Daily Positive Reminder

Some iPhone reminders will provide unique and awesome features, like I am. Actually the people that need a reminder are usually busy persons. And the stress of work and life will make them depressed. Some people even become afraid of the alarms of these reminders. But I am will change your mind. This iPhone reminder is special. And it creates a more positive way to let you think and work the whole day. It is not only a reminder for your schedule, but also a utility app to reaffirm yourself.

i am

Compared to other iPhone reminders, the iPhone reminder will send you positive reminders to create and strengthen your positive thinking patterns. Daily affirmations help rewire our brains, build self-esteem and change negative thought patterns. Empower yourself by verbally affirming your dreams and ambitions. If you use this iPhone reminder for a while, you will regain your self-esteem and confidence. And that will help you face the challenges in both work and life positively.

Conclusion

We are usually facing multiple tasks at the same time in our daily life. It is a challenge to plan the time and remember the important affairs. With these iPhone reminders, we can deal with multiple tasks easily and remember every important thing without keeping them in mind. What is more important, you can also build good habits and organize your life. Just download the iPhone reminder programs to have a try first. If you are satisfied with the any other reminders, you can free feel to share the information in the comments.