Méthodes 4 pour supprimer des photos de l'iPhone

Supprimer des photos de l'iPhone

Je n'ai plus mon iPhone 64 6G, et je pense que c'est parce que j'ai enregistré trop d'images sur iPhone directement. Il y a peut-être plus de photos 3,000 dans la photothèque, et certaines d'entre elles peuvent être dupliquées… En un mot, je veux organiser mon iPhone pour supprimer les images inutiles. - Jennifer

Je ne parviens pas à sélectionner l'option Tout sélectionner pour supprimer toutes les photos, mais de nombreuses images doivent être supprimées, mon iPhone est à court d'espace, il est donc pressé, une gomme à effacer peut-elle vous aider? -Lora

De toute évidence, les photos sont l’élément principal pour occuper l’espace de stockage de votre iPhone, en raison de la duplication de photos, d’images non désirées ou pour effacer certaines images sur l’iPhone. Effacer des photos iPhone semble facile, mais toutes sortes de questions apparaîtront pour vous empêcher de retirer des photos de votre iPhone. Considérant que la plupart des gens ont besoin de supprimer les photos, je propose des solutions représentatives pour vous aider à vous débarrasser des photos de l'iPhone et des messages d'erreur vous rappelant que votre iPhone est à court d'espace. Alors, commençons à supprimer les photos de l'iPhone maintenant.

Partie 1: Le meilleur moyen de supprimer des photos d'iPhone rapidement et en toute sécurité

La Tipard polyvalente iPhone Eraser est votre solution ultime pour tout supprimer de l'iPhone et d'autres appareils iOS. Vous pouvez supprimer définitivement de la musique, des photos, des vidéos, des contacts, des messages et toutes les données iOS de l'iPhone. En conséquence, supprimer des photos de l'iPhone est un jeu d'enfant. Aucun dommage potentiel de votre divulgation d'informations personnelles. Image, votre iPhone peut être aussi propre que le nouveau, il sera donc plus sûr de revendre votre iPhone sur eBay. Si vos iDevices manquent tous d'espace, puis connectez-vous à un PC pour effacer simultanément des fichiers iOS, le logiciel iPhone Eraser aide les utilisateurs à supprimer plus d'un appareil iOS. Si vous avez du mal à comprendre ce que la gomme pour iPhone peut faire sur Terre, veuillez lire les caractéristiques suivantes.

Principales caractéristiques de la gomme pour iPhone

  • 1. Supprimez toutes les données iOS de manière permanente et écrasez l'espace de stockage, y compris les derniers iDevices.
  • 2. Supprimez tous les fichiers et paramètres iOS, y compris les photos, les vidéos, la musique, les contacts, les messages, l'historique des appels, les sonneries, les applications, etc.
  • 3. Protégez votre vie privée après la réinitialisation de l'iPhone pour que les fichiers de l'iPhone soient irrécupérables.
  • 4. Effacez plus d'un appareil iOS à la fois pour que votre appareil Apple redevienne nouveau.

Comment supprimer des photos de l'iPhone / iPad / iPod sur votre ordinateur

Étape 1

Installez Tipard iPhone Eraser sur le bureau

Téléchargez et installez iPhone Eraser pour supprimer définitivement les photos de l'iPhone. Ensuite, connectez votre iPhone à un ordinateur, qui sera détecté automatiquement.

Tipard iPhone Gomme

Étape 2

Définir le niveau d'effacement des photos de l'iPhone.

Il y aura des options de bas niveau, moyen et haut niveau, qui concernent l’écrasement des données une fois, deux fois et trois fois. Pour les personnes qui souhaitent supprimer des photos de l'iPhone sur leur ordinateur, un niveau bas suffit.

Choisir le niveau

Étape 3

Effacer les photos de l'iPhone de façon permanente

Choisissez Début option, pour supprimer toutes les photos de l'iPhone. Vous pouvez vérifier la barre de progression pour voir le temps estimé.

Effacer l'iphone

Et maintenant, les images iPhone gênantes seront supprimées, aucun autre logiciel de récupération de données pour iPhone ne peut récupérer les images effacées. Par conséquent, réfléchissez-y à deux fois avant d’utiliser iPhone Eraser pour supprimer des photos de votre iPhone.

Partie 2: Supprimer plusieurs photos de l'iPhone après l'importation

Photos est la galerie stable permettant aux utilisateurs de stocker et d'organiser un iPhone. Il est plus léger et dispose d'une opération similaire de suppression d'images dans iPhoto. Pour les nouvelles images d'importation, c'est le bon moyen de se tourner vers.

Étape 1

Connecter l'iPhone à l'ordinateur

Utilisez un câble USB pour connecter l'iPhone à l'ordinateur et lancez le logiciel Photos.

Étape 2

Choisissez des images à supprimer avec.

Rechercher le menu Importer dans la barre latérale s'il n'a pas été sélectionné.

Étape 3

Supprimer des photos de l'iPhone après l'importation.

Cochez d'abord la case Supprimer les éléments, puis choisissez Importer une nouvelle option. Toutes les nouvelles images importées seront automatiquement supprimées de votre iPhone.

Supprimer des photos de l'iPhone après l'importation

C'est la méthode qui peut être appliquée à d'autres suppressions d'objets iPhone. Donc, si vous téléchargez juste quelque chose de décevant, essayez de cette façon pour effacer les photos de l'iPhone après l'importation.

Partie 3: Supprimer les photos en double sur iPhone

Il existe une méthode pour supprimer les photoduplicates manuellement, sans assistance extérieure. Bien que cela prenne du temps si vous avez une grande collection d’images, les données perdues sur votre iPhone perdront moins de dégâts et vous pourrez trouver les doublons de cible plus facilement.

Pour iOS 9 ou version ultérieure: Ouvrez l'application Photos sur votre iPhone, puis l'option Option de lancement de la caméra apparaît. Cliquez dessus pour sélectionner les doublons. Et enfin, appuyez sur le bouton Supprimer en bas pour supprimer les images dupliquées de l'iPhone.

Supprimer les photos en double

Pour iOS7 / 8: Utilisez ce que mentionné ci-dessus pour supprimer des photos de l'iPhone. Lorsque vous sélectionnez les éléments à supprimer, la coche verte apparaît. Appuyez sur la corbeille après avoir choisi plusieurs photos en double.

Pour iOS 5 / 6: Eh bien, pour supprimer plusieurs photos de l'iPhone, ouvrez l'application Photos, trouvez les doublons et choisissez la corbeille à supprimer.

Partie 4: Effacer toutes les photos de l'iPhone

C’est l’un des moyens les plus rapides de supprimer toutes les photos de l’iPhone, avec Image Capture sur Mac. Vous pouvez supprimer des centaines d'images simultanément et coûter moins de temps que les autres méthodes.

Étape 1

Connectez l'iPhone à l'ordinateur.

Utilisez un câble USB pour la connexion. Lancez le logiciel Image Capture pour détecter votre iDevice.

Étape 2

Choisissez les images à supprimer du périphérique iOS.

Assurez-vous que votre iPhone figure déjà dans la liste des appareils. Plus tard, appuyez simultanément sur les touches Commande et + pour sélectionner toutes les images à supprimer de l'iPhone si vous le souhaitez.

Étape 3

Supprimer toutes les photos de l'iPhone.

Choisissez le petit bouton noir en bas, choisissez Supprimer lorsque vous recevez la fenêtre pour vous annoncer qu'il s'agit de la dernière demande avant de supprimer définitivement les images de l'iPhone.

Supprimer toutes les photos

Vos photos supprimées de l'iPhone avec Image Capture sont irrécupérables. Soyez donc prudent avant de supprimer les images iPhone.

Conclusion

La suppression régulière de photos de l'iPhone est la bonne méthode pour conserver le stockage sur l'iPhone et organiser vos albums photo. Grâce à la suppression des images de l'iPhone, les utilisateurs peuvent obtenir un meilleur iPhone grâce à leur expérience et chérir les bons moments pris au bon moment. Suivez donc les étapes ci-dessus pour nettoyer votre iPhone et votre iPad immédiatement.

Top 4 Methods to Delete Photos from iPhone

Delete Photos from iPhone

I have run out of my 64G iPhone 6, and I think it is because I saved too much images on iPhone directly. Maybe there are over 3,000 pictures existed in Photo Library, and some of them maybe duplicates … In a word, I wanna to organize my iPhone to delete unnecessary images. - Jennifer

I fail to find to Select All option to delete all photos, but there are so many images need to be deleted, my iPhone is running out of space so it is hurry, any photo eraser can help? -Lora

Obviously, photos are the main element, to occupy your iPhone storage space, because of duplicate photos, unwanted images or to erase certain picture on iPhone. Erasing iPhone photos sounds easy, but there will be all kinds of questions appear, to obstruct you from removing photos from iPhone. Considering most people's photo deleting necessaries, I sort out some representative solutions, to help you get rid of photos from iPhone and errors messages to remind your iPhone is running out of space. So, let's start to delete photos from iPhone now.

Part 1: Best way to delete iPhone photos quickly and safely

The versatile Tipard iPhone Eraser is your ultimate solutions to delete everything from iPhone and other iOS devices. You are able to remove music, photos, videos, contacts, messages and all iOS data out of iPhone permanently. As a result, it is just a piece of cake to delete photos from iPhone. No potential damages of your personal information divulgation. Image your iPhone can be wiped as clean as the new one, so it will be safer to resale iPhone on eBay. If your iDevices are all running out of space, then connect to PC to erase iOS files simultaneously, the iPhone Eraser software support users to delete more than one iOS device. If you feel hard to understand what can the iPhone Eraser can do on earth, just read the following describing features.

Main features of iPhone Eraser

  • 1. Wipe all iOS data permanently and overwrite the storage space, including latest iDevices.
  • 2. Delete all iOS files and settings, including photos, videos, music, contacts, messages, call history, ringtones, apps and etc.
  • 3. Protect your privacy after iPhone resetting, to clear iPhone files to be unrecoverable.
  • 4. Erase more then one iOS device at once, to turn your Apple device to be new again.

How to delete photos from iPhone/iPad/iPod on your computer

Step 1

Install Tipard iPhone Eraser on desktop

Download and install iPhone Eraser, to delete photos from iPhone permanently. Later, connect your iPhone to computer, which will be detected automatically.

Tipard iPhone Eraser

Step 2

Set iPhone photo erasing level.

There will be Low level, Medium level and high level options, which related to overwrite data once, twice and three times. For people who wanna to delete photos from iPhone on computer, Low level is enough.

Select Level

Step 3

Erase photos from iPhone permanently

Choose Start option, to remove all photos from iPhone. You can check the progress bar to see the estimate time.

Erase iphone

And now, the annoying iPhone images will be removed, none other iPhone data recovery software can retrieve erased images. Therefore, think twice before using iPhone Eraser to delete photos from iPhone.

Part 2: Remove multiple photos from iPhone after importing

Photos is the stable gallery for people to store and organize iPhone, it is more lightweight and have similar operation of deleting images in iPhoto. For new importing images, it is the good way to turn to.

Step 1

Connect iPhone to Computer

Use USB cable to connect iPhone with computer, and launch Photos software.

Step 2

Choose images to delete with.

Find Import menu in the sidebar if it has not been selected.

Step 3

Delete photos from iPhone after importing.

Tick Delete items box first, later, choose Import new option, all new imported images will be removed automatically from your iPhone.

Delete Photos from iPhone after importing

It is the method, which can be applied to other iPhone item deletions. So if you just upload something disappointing, try this way to erase photos from iPhone after importing.

Part 3: Delete duplicate photos on iPhone

There is one method to remove photoduplicates manually, without outside support. Though it is kind of time costing if you have a large collection of images, but there will be lower iPhone data losing damage, and you can find target duplicates easier.

For iOS 9 or later: Open Photos app on your iPhone, and then you will see the camera roll option. Click it to select duplicates. And finally, hit delete button on the bottom, to delete images from iPhone of duplicates.

Delete Duplicate Photos

For iOS7/8: Operate as the above has mentioned, to delete iPhone photos. When you select delete items, the green check mark will appear, hit the Trash can after you have choose multiple duplicate photos.

For iOS 5/6: Well, for deleting multiple photos from iPhone, open Photos app, find duplicates and choose Trash Can to remove at last.

Part 4: Erase all photos from iPhone

It is one of the fastest ways to delete all photos from iPhone, with Image Capture on Mac. You are able to remove hundreds of images simultaneously and cost less time than other methods.

Step 1

Connect iPhone with computer.

Use USB cable for connection. Launch Image Capture software to detect your iDevice.

Step 2

Choose images to delete from iOS device.

Make sure your iPhone has appeared on the Devices list already. Later, press Command and + options together, to select all images to remove from iPhone if you want to.

Step 3

Delete all photos from iPhone.

Choose the little black stop button on the bottom, choose Delete when you receive the window to announce you it is the final request before deleting iPhone images permanently.

Delete all Photos

Your deleted photos from iPhone with Image Capture are unrecoverable. So be careful before iPhone images removing.

Conclusion

Deleting pictures from iPhone regularly is the good method to keep iPhone storage and organize photo albums as well. Through iPhone images deletion, people can get better iPhone using experience and treasure good moments timely. Thus, just follow the above steps to clean your iPhone and iPad right now.

Back to top