Comment faire pour récupérer des notes supprimées sur iPhone avec / sans fichiers de sauvegarde

Récupérer des notes supprimées sur iPhone

"J'ai effacé des notes sur iPhone par erreur…", ce sont les circonstances les plus fréquentes pour les personnes qui ont l'habitude d'enregistrer des trucs de la vie quotidienne et dispersées. Comme l'application Notes sur iPhone est éclairante à utiliser, comme l'application Apple intégrée. De nombreux utilisateurs d'iPhone préfèrent enregistrer un horaire quotidien ou une liste de courses sur l'application Notes. La prémisse de l'enregistrement des notes sur iPhone est la bonne habitude d'organisation et de sauvegarde de données importantes, pour éviter les cas émergents ou les dommages inévitables (dégâts d'eau ou non mise à niveau par exemple) et récupérer plus facilement les notes supprimées sur iPhone. Ou pour rechercher des solutions parfaites de récupération de notes iPhone auprès des professionnels, afin de ne pas perdre de vue l'importance des fichiers de sauvegarde.

Notes concises supprimées sur les méthodes de récupération iPhone

Vous pouvez préparer l'excellent logiciel de récupération de données iOS, pour récupérer des notes supprimées sur iPhone sans sauvegarde indispensable. Les sauvegardes iTunes et iCloud sont utiles - Je dois admettre que leurs fonctions de récupération de notes iPhone supprimées, mais il y a deux raisons pour expliquer pourquoi les fichiers de sauvegarde ne sont pas votre meilleur choix pour récupérer des notes iPhone supprimées.

Le premier problème est le dommage des récupérations d'iTunes. Chaque fois que vous restaurez des fichiers de sauvegarde iTunes, vos fichiers précédents à effacer automatiquement, il ne restera rien pour les sauvegardes iTunes actuelles. Deuxièmement, il est fastidieux de sauvegarder les notes de l'iPhone tous les jours, pas assez d'espace et pas d'énergie supplémentaire.

Dans l'ensemble, je vais vous montrer trois méthodes de récupération de fichiers iPhone représentatifs, pour récupérer des notes supprimées sur iPhone en quelques minutes.

Partie 1. Récupérer des notes iOS supprimées sur iPhone sans sauvegarde

Obtenez des notes iPhone supprimées sans fichiers de sauvegarde. Pour être plus précis, non seulement les notes de l'iPhone peuvent-elles être récupérées, mais également tous les autres fichiers iOS supprimés ou perdus que vous pouvez récupérer avec Tipard Récupération de données iOS. Tous vos contenus multimédias et votre contenu textuel peuvent être restaurés à partir d'iPhone / iPad / iPod, même si vous ne pouvez compter sur aucun fichier de sauvegarde.

En outre, si vous insistez sur la restauration de sauvegarde iTunes ou iCloud, il est également pris en charge ici, pour récupérer des notes supprimées sur iPhone avec des fichiers de sauvegarde. Ne vous inquiétez pas si votre nouvel iPhone 7 Plus acheté peut bien fonctionner avec le logiciel Tipard iOS Data Recovery. Comme les fichiers iPhone récupèrent les logiciels, ils sont hautement compatibles avec la dernière version d'iOS.

Comment restaurer des notes supprimées ou perdues depuis un iPhone sans sauvegarde

Étape 1

Choisissez votre mode de récupération pour les notes iPhone supprimées.

Téléchargez et installez Tipard iOS Data Recovery sur votre ordinateur Windows ou Mac. Il existe trois modes de récupération de données iPhone, et le mode par défaut Récupérer depuis un appareil iOS est.

Tipard iOS Data Recovery
Étape 2

Connectez votre iPhone à votre ordinateur pour trouver les notes à récupérer.

Utilisez une connexion USB pour lier le iDevice et l'ordinateur. Une fois détecté, appuyez sur Démarrer l'analyse pour analyser vos notes supprimées sur l'iPhone.

Connecter l'iPhone
Étape 3

Commencez à récupérer des notes iPhone supprimées.

Prévisualisez toutes les données iOS dans l'interface principale et faites simplement glisser les notes supprimées pour les récupérer directement sur l'iPhone. Frappé Récupérer option pour obtenir des notes récupérées sur iPhone supprimés auparavant dans votre dossier local sans fichiers de sauvegarde.

Récupérer note

Les processus permettant de récupérer directement d'autres fichiers iOS supprimés ou perdus sont similaires aux opérations mentionnées ci-dessus, sous le mode Récupérer depuis un périphérique iOS.

Partie 2. Restaurer les notes supprimées sur iPhone par iTunes Backup (Méthodes 2)

Si vous avez la bonne habitude de sauvegarder régulièrement des notes iPhone sur iTunes, et que vous voulez récupérer quelque chose dans les anciens fichiers de sauvegarde iTunes, vous pouvez essayer de récupérer des notes supprimées sur iPhone avec la sauvegarde iTunes.

Méthode 1: restauration des notes iPhone supprimées à partir de la sauvegarde iTunes

Étape 1

Trouver des notes supprimées sur iTunes.

Connectez l'iPhone à votre ordinateur et ouvrez iTunes pour rechercher votre emplacement iDevice.

Étape 2

Restaurez les notes supprimées sur iPhone par iTunes.

Sélectionner Restaurer la sauvegarde sous le menu Sauvegarde et restauration manuelles. Et maintenant, vous pouvez restaurer l'iPhone avec la dernière sauvegarde iTunes pour suivre les notes supprimées.

Remarque : tous les fichiers iTunes précédents seront effacés.

Méthode 2: Extraire les notes supprimées de l'iPhone avec une sauvegarde iTunes

Tipard iOS Data Recovery Le logiciel aide l'utilisateur à extraire les fichiers de sauvegarde iTunes et à récupérer uniquement les notes supprimées, aucune donnée iPhone ne sera supprimée.

Étape 1

Télécharger des fichiers iTunes sauvegardés.

Après avoir lancé le programme, sélectionnez Récupérer à partir du fichier de sauvegarde iTunes mode d'abord. Plus tard, sélectionnez un fichier de sauvegarde iTunes à télécharger.

Étape 2

Récupérer des notes sur iPhone.

Frappé Lancer le scan option pour analyser les données et choisir des notes de la catégorie spécifique. Cliquez sur Récupérer bouton, puis il va commencer à récupérer des notes supprimées sur iPhone ou iPad à partir des fichiers de sauvegarde iTunes téléchargés.

Récupérer à partir de sauvegarde iTunes

Remarque : pas d'effacement de fichiers iTunes, toutes les données de votre iPhone resteront.

Partie 3. Récupérer des notes de l'iPhone via iCloud Backup (méthodes 2)

La restauration de notes supprimées depuis l'iPhone avec iCloud ne provoque pas d'effacement des données. Assurez-vous que votre iCloud a été mis à jour avec la dernière version avant la récupération des notes supprimées de l’iPhone.

Méthode 1: accéder aux notes iPhone supprimées avec la sauvegarde iCloud

Étape 1

Obtenez un fichier de sauvegarde iCloud récent.

Choisissez Paramètres> votre appareil> iCloud> Stockage> Gérer le stockage> cliquez sur la sauvegarde de certains périphériques, en indiquant clairement la date et la taille.

Étape 2

Restaurez les notes supprimées sur iPhone avec iCloud.

Allez dans Paramètres> Général> Réinitialiser> Effacer tout le contenu et les paramètres. Choisissez ensuite Restore from iCloud Backup sur l'écran Apps & Data pour vous connecter à iCloud ultérieurement. Enfin, passez à Choisir la sauvegarde et restaurez la sauvegarde iCloud spécifique sur iPhone.

Méthode 2: Récupérer des Notes sur iPhone avec iCloud Backup

Vous pouvez le prendre pour Tipard iOS Data Recovery, de récupération iCloud pour les notes iPhone.

Étape 1

Obtenez le fichier de sauvegarde iCloud.

Recherchez et sélectionnez Récupérer dans le menu Fichier de sauvegarde iCloud, pour sélectionner certaines données sauvegardées par iCloud avec lesquelles restaurer.

Étape 2

Récupérez la sauvegarde iCloud pour obtenir des notes iPhone supprimées.

Cliquez sur l'option Récupérer dans le coin pour récupérer à nouveau les notes de l'iPhone.

Récupérer une sauvegarde iCloud

Et c'est le représentant 3 qui a supprimé les récupérations de notes iPhone et les méthodes 5 précises avec le logiciel de récupération iPhone, les fichiers de sauvegarde iTunes et iCloud. Il suffit de choisir la méthode pour récupérer des notes supprimées sur iPhone avec ou sans fichiers de sauvegarde en fonction de vos propres besoins.

How to Recover Deleted Notes on iPhone with/ without Backup Files

Recover Deleted Notes on iPhone

"I deleted notes on iPhone by mistake….", it is the frequently appeared circumstances for people who have the habit of record daily life stuffs and scattered. As Notes app on iPhone is lighting to use, as the built-in Apple application. Many iPhone users prefer to record daily schedule or shopping list on Notes app. The premise of iPhone notes recording is the good habit of organization and important data backup, to avoid emergent cases or unavoidable damage, (Water damage or fail to upgrade for instance) and recover deleted notes on iPhone easier. Or to seek perfect solutions of iPhone notes recovery from professionals, to keep down backup files importance.

Concise deleted notes on iPhone recover methods reviews

You can prepare the excellent iOS data recovery software, to recover deleted notes on iPhone without backups essential. iTunes and iCloud backups are useful - I have to admit their functions of deleted iPhone notes recovery, but there are two reasons to explain why backup files are not your best choice to recover deleted iPhone notes.

The first con is the damage of iTunes recoveries. Every time you restore iTunes backup files, your previous files to be erased automatically, nothing will left expect for the present iTunes backups. Secondly, it is hassle to backup iPhone notes every day, no enough space and no extra energy.

All in all, I will show you three representative iPhone files retrieve methods, to recover deleted notes on iPhone in minutes.

Part 1. Recover Deleted iOS Notes on iPhone without Backup

Get deleted iPhone notes back without backup files. To be more specifically, not merely iPhone notes can you retrieve, but also any other deleted or lost iOS files can you recover with Tipard iOS Data Recovery. All your media contents and text contents can be restored from iPhone/ iPad/ iPod even though no backup files can you rely on.

Moreover, if you insist on iTunes or iCloud backup restoration, it is also supported here, to recover deleted notes on iPhone with backup files. Do not worry whether your new bought iPhone 7 Plus can work well with Tipard iOS Data Recovery software. Because the iPhone files retrieve software is highly compatible with the latest iOS version.

How to Restore Deleted or Lost Notes from iPhone without Backup

Step 1

Choose your recovery mode for deleted iPhone Notes.

Download and install Tipard iOS Data Recovery on your Windows or Mac computer. There are three iPhone data recovery modes, and the default Recover from iOS Device is.

Tipard iOS Data Recovery
Step 2

Connect your iPhone to computer, to find notes to recover.

Use USB connection to link the iDevice and the computer. After it is detected, hit Start Scan to scan your deleted notes on iPhone.

Connect iPhone
Step 3

Start to recover deleted iPhone notes.

Preview all iOS data in the main interface, and you just drag deleted notes to recover to iPhone directly. Hit Recover option to get recovered notes on iPhone deleted before into your local folder without backup files.

Recover Note

The processes to recover other deleted or lost iOS files directly are similar with above operations mentioned, under Recover from iOS Device mode.

Part 2. Restore Deleted Notes on iPhone by iTunes Backup (2 Methods)

If you have the good habit to backup iPhone notes to iTunes regularly, and something you want to retrieve is just included in the past iTunes backup files already, then you can try to recover deleted notes on iPhone with iTunes backup.

Method 1: Restore Deleted iPhone Notes from iTunes Backup

Step 1

Find deleted notes on iTunes.

Connect the iPhone with your computer, and open iTunes to find your iDevice location.

Step 2

Restore deleted notes on iPhone by iTunes.

Select Restore Backup under Manually Back Up and Restore menu. And now you can restore iPhone with latest iTunes backup to track deleted notes back.

Note: all previous iTunes files will be erased.

Method 2: Extract iPhone Deleted Notes with iTunes Backup

Tipard iOS Data Recovery software supports user to extract iTunes backup files and recover deleted notes only, no iPhone data will be deleted.

Step 1

Download backed up iTunes files.

After you launching the program, select Recover from iTunes Backup File mode first. Later, select an iTunes backup file to download.

Step 2

Recover notes to iPhone.

Hit Start Scan option to scan data and choose notes from the specific category. Click Recover button, and then it will start to recover deleted notes on iPhone or iPad from downloaded iTunes backup files.

Recover from iTunes Backup

Note: no iTunes files erasing, all your iPhone data will remain.

Part 3. Retrieve Notes from iPhone via iCloud Backup (2 methods)

Restoring deleted notes from iPhone with iCloud will not cause data erasing. Make sure your iCloud has updated to the latest version before deleted iPhone notes recovering.

Method 1: Access Deleted iPhone Notes with iCloud Backup

Step 1

Get a recent iCloud backup file.

Choose Settings > your device > iCloud > Storage > Manage Storage > click the certain device backup, with date and size clearly marked.

Step 2

Restore deleted notes on iPhone with iCloud.

Go to Settings > General > Reset > Erase all content and settings. Later choose Restore from iCloud Backup on the Apps & Data screen, to sign in to iCloud later. At last, proceed to Choose Backup and restore the specific iCloud backup to iPhone.

Method 2: Recover Notes on iPhone with iCloud Backup

You can take it over to Tipard iOS Data Recovery, of iCloud recovery to iPhone notes.

Step 1

Get iCloud backup file.

Locate and choose Recover from iCloud Backup File menu, to select certain iCloud backed up data to recover with.

Step 2

Recover iCloud backup to get deleted iPhone notes again.

Hit Recover option in the corner, to get retrieved iPhone notes again.

Recover iCloud backup

And that's the 3 representative deleted iPhone notes recoveries, and accurate 5 ways, with the iPhone recovery software, iTunes and iCloud backup files. Just choose which method to recover deleted notes on iPhone with or without backup files according to your own necessaries.