Comment configurer et activer votre nouvel iPhone 7 / 7 Plus

activer le nouvel iphone

Le nouvel iPhone est sorti en septembre dernier sur 7th, avec de nombreuses nouvelles fonctionnalités. La première chose à faire est de l’installer et d’activer le nouvel iPhone. Si vous souhaitez remplacer pour un nouvel iPhone, vous pouvez activer le nouvel iPhone à partir de l'ancien iPhone et transférer un message texte depuis un iPhone ou un iPhone directement. L'article fournit différentes méthodes 3 pour activer facilement le nouvel iPhone 7.

Partie 1: Activez votre nouvel iPhone avec Wi-Fi

Activer votre nouvel iPhone avec Wi-Fi est la méthode la plus fréquemment utilisée. Vous pouvez insérer la carte SIM dans l’iPhone 7 et activer votre nouvel iPhone avec les informations suivantes.

Instruction pour l'activation de l'iPhone

Que ce soit la première fois que vous utilisez un iPhone ou que vous remplacez simplement le nouvel iPhone 7 par un iPhone 6S, vous devez suivre les étapes pour activer le nouvel iPhone en premier.

Allumez votre nouvel iPhone

Allumez le nouvel iPhone 7 / 7 Plus en maintenant enfoncé le bouton Marche / Arrêt sur le bord droit de l’iPhone. Une fois l'écran allumé, vous pouvez voir l'écran Hello dans plusieurs langues. Faites glisser le droit pour continuer.

Sélectionnez la langue et la région

Choisissez la langue souhaitée, puis sélectionnez Votre pays ou région. Entrez l'emplacement où vous utiliserez votre iPhone et le pays dans lequel vous souhaitez utiliser le téléphone. Faites glisser le Suivant continuer.

activer l'iphone 7

Activer le service de localisation et la fonctionnalité de sécurité

Après cela, vous devez vous connecter à un réseau Wi-Fi et activer le service de localisation. Si vous ne disposez pas d'un environnement Wi-Fi, vous pouvez faire défiler l'écran vers le bas, où vous verrez une option permettant d'utiliser iTunes pour activer le nouvel iPhone.

Choisissez un réseau Wi-Fi

Connectez l'iPhone à un réseau Wi-Fi et entrez le mot de passe. Pour l'activation du nouvel iPhone Verizon / AT & T, vous devez entrer le code postal de facturation pour le compte Verizon et les derniers chiffres 4 du SSN. Appuyez sur Continuer.

Activer le service de localisation

Activer les services de localisation ou désactiver les services de localisation. Les services de localisation sont les fonctions GPS de l'iPhone, les fonctionnalités qui vous permettent d'obtenir des itinéraires routiers, de trouver des films et des restaurants à proximité, et d'autres choses qui dépendent de votre position géographique.

Activer la fonctionnalité de sécurité

Depuis l'écran Touch ID, vous pouvez configurer votre code d'accès et votre identifiant tactile. Si vous ne souhaitez pas définir le service d'activation de l'emplacement maintenant, vous pouvez ignorer l'étape en sélectionnant Configurer l'ID tactile ultérieurement.

activer l'iphone 7

Synchroniser les données sur votre nouvel iPhone

Vous avez déjà activé le nouvel iPhone pour le moment. Et puis, vous devez configurer l'iPhone avec des applications, des photos, des vidéos ou d'autres fichiers. Il suffit de choisir la méthode souhaitée pour configurer l'iPhone après avoir activé votre nouvel iPhone 7.

Options de configuration iPhone

Lorsque vous entrez dans le Données d'application Écran, vous avez quatre options: Restauration à partir d'iCloud Backup, restauration à partir d'iTunes Backup, configuration en tant que nouvel iPhone et Déplacer des données depuis Android. Choisissez la bonne option pour synchroniser les données sur le nouvel iPhone en conséquence.

Saisissez votre identifiant Apple

Après cela, vous pouvez être invité à vous connecter à un identifiant Apple existant ou à en créer un nouveau. Si vous ne possédez pas d'identifiant Apple, appuyez sur le bouton pour créer un nouvel identifiant Apple et suivez les instructions à l'écran. Et puis vous pouvez transférer des applications vers un nouvel iPhone depuis iTunes ou iCloud.

activer l'iphone 7

Configurez votre nouvel iPhone

Après cela, vous pouvez accepter les termes et conditions d'Apple et suivre l'assistant pour configurer Apple Pay, Siri et d'autres services. Lorsque vous avez un numéro de téléphone Verizon, vous pouvez également appeler le service client Verizon directement pour activer le nouvel iPhone 7 en conséquence.

Avec les étapes ci-dessus, vous avez terminé le processus de configuration de l'iPhone et vous pouvez maintenant utiliser votre nouvel iPhone. C'est le processus détaillé pour activer votre nouvel iPhone 7 avec Wi-Fi connecté. Si vous avez des questions, vous pouvez nous faire savoir dans les commentaires.

activer l'iphone 7

Partie 2: Configurer un nouvel iPhone 7 / 7 Plus via iTunes

Si vous ne pouvez pas utiliser le Wi-Fi pour le moment, vous pouvez également accéder à un ordinateur, activer un iPhone via iTunes serait une autre solution. C'est de loin la méthode la plus simple et la plus simple pour activer un nouvel iPhone.

  • 1.Download la dernière version iTunes du site Web Apple si vous n'avez toujours pas installé iTunes sur votre ordinateur. Et lancez ensuite iTunes sur votre ordinateur.
  • 2. Connectez l'iPhone à l'ordinateur. Assurez-vous que iTunes peut détecter votre iPhone. Si iTunes ne reconnaît pas l'iPhone, vous pouvez résoudre le problème avec la solution dans le lien.
  • 3. Vous pouvez voir une invite à l'écran sur votre iTunes vous indiquant ce que vous devez faire et les détails à remplir pour activer votre iPhone.

S'il y a un message d'erreur concernant l'erreur de la carte SIM, vous devrez vérifier si la carte SIM est endommagée ou verrouillée. Une fois activé, vous pouvez utiliser le nouvel iPhone sans problème.

Partie 3: Activer l'iPhone sans carte SIM ou Wi-Fi

Une autre méthode pour activer votre nouvel iPhone sans Wi-Fi ou carte SIM est la fonction d'appel d'urgence. Voici le processus détaillé pour configurer un nouvel iPhone en utilisant le numéro d'urgence.

appel d'urgence
  • • Allumez votre iPhone
  • • Tapez sur Appel d'urgence pour effectuer un appel 112 ou 999
  • • Appuyez sur le bouton d'alimentation de votre iPhone immédiatement
  • • Appuyez sur Annuler dans la fenêtre contextuelle pour arrêter l'appel
  • • Votre iPhone devrait maintenant être activé

Il ne s’agit pas d’un numéro d’urgence, mais d’une méthode efficace pour activer votre nouvel iPhone sans carte SIM ni environnement Wi-Fi.

Partie 4: correction d'une erreur pour l'activation d'un nouvel iPhone

Après avoir activé votre nouvel iPhone, vous pourriez recevoir un message d'erreur pour iTunes ou iPhone, tel que l'erreur 1009 sur l'iPhone, l'erreur 4013 sur l'iPhone. Que devriez-vous faire pour traiter ces problèmes? Tipard iPhone Data Recovery est la solution hautement recommandée. Tipard Récupération de Données iPhone est un logiciel gratuit pour vous aider à récupérer des données supprimées ou perdues à partir de fichiers de sauvegarde iPhone et iTunes.

Conclusion

  • 1. Récupérez les données supprimées de l'iPhone, y compris l'iPhone 7 / 7 Plus, y compris les messages de suppression, les contacts, les photos, etc.
  • 2. Récupérez et extrayez les données perdues de la sauvegarde iTunes. Si vous avez déjà sauvegardé les fichiers sur iTunes, vous pouvez également transférer directement des fichiers vers un nouvel iPhone depuis iTunes.
  • 3. Prévisualiser l'iPhone perdu avant la récupération. De plus, vous pouvez prévisualiser les données perdues avant la récupération.

Comment configurer et activer votre nouvel iPhone 7 / 7 Plus

How to Set Up and Activate Your New iPhone 7/ 7 Plus

activate new iphone

The new iPhone is released last September 7th, which come along with many new features. The first thing you should do is setting it up and activating new iPhone. If you want to replace for a new iPhone, you can activate new iPhone from old iPhone and transfer text message from iPhone and iPhone directly. The article provides 3 different methods to activate new iPhone 7 with ease.

Part 1: Activate Your New iPhone with Wi-Fi

Activate your new iPhone with Wi-Fi is the most frequently used methods. You can insert the SIM card to iPhone 7 and have your new iPhone activation with the following information.

Instruction for iPhone Activation

Whether it is the first time you use iPhone, or just replace the new iPhone 7 with iPhone 6S, you need to follow the steps to activate the new iPhone first.

Turn on Your New iPhone

Turn on the new iPhone 7/7 Plus by holding down the Sleep/ Power button on the right edge of iPhone. Once the screen lights up, you can see the Hello Screen in multiple languages. Slide the right to continue.

Select Language & Region

Choose the desired language, and then Select Your Country or Region. Enter the location where you will be using your iPhone and the country you want to use the phone in. Slide the Next to continue.

activate iphone 7

Enable Location Service and Security Feature

After that you need to connect to a Wi-Fi network and enable location service. If you do not have a Wi-Fi environment, you can scroll to the bottom of this screen, where you'll see an option to use iTunes to activate the new iPhone.

Choose a Wi-Fi Network

Connect iPhone with a Wi-Fi network and enter the password. As for activating new iPhone Verizon/ AT&T, you need to enter the billing ZIP code for Verizon account and last 4 digits of SSN. Press Continue.

Enable Location Service

Enable Location Services or disable Location Services. Location Services are the iPhone's GPS features, the features that allow you to get driving directions, find movies and restaurants nearby, and other things that depend on knowing your location.

Enable Security Feature

From the Touch ID screen, you can set up your passcode and touch ID. If you do not want to set the enable location service now, you can skip the step by selecting Set Up Touch ID later.

activate iphone 7

Sync Data to Your New iPhone

You have already activated the new iPhone at the moment. And then you need to set up iPhone with app, photos, videos or other files. Just choose the desired method to set up iPhone after activate your new iPhone 7.

iPhone Set Up Options

When you enter the App & Data Screen, you have four options: Restore from iCloud Backup, Restore from iTunes Backup, Set Up as New iPhone and Move Data from Android. Choose the right option to sync data to the new iPhone accordingly.

Enter Your Apple ID

After that you may be asked to log in to an existing Apple ID or create a new one. If you do not have an Apple ID now, tap the button to create a new Apple ID and follow the onscreen prompts. And then you can transfer apps to new iPhone from iTunes or iCloud.

activate iphone 7

Set Up Your New iPhone

After that you can agree to Apple's Term and Conditions and follow the Wizard to set up Apple Pay, Siri and other services. When you have a Verizon Phone Number, you can also call Verizon customer service directly to activate the new iPhone 7 for you accordingly.

With the above steps, you have completed the iPhone set up process and you can use your new iPhone now. It is the detail process to activate your new iPhone 7 with Wi-Fi connected. If you have any query, you can feel free to let we know in the comments.

activate iphone 7

Part 2: Set Up New iPhone 7/ 7 Plus via iTunes

If you cannot use Wi-Fi at the current moment, you can also access to a computer, activate an iPhone through iTunes would be another solution. It's by far the easiest, most straightforward method of activating an new iPhone.

  • 1.Download the latest version iTunes from Apple website if you still have not installed iTunes on your computer. And then launch iTunes on your computer.
  • 2. Connect iPhone to computer. Make sure the iTunes can detect your iPhone. If iTunes doesn't recognize iPhone, you can fix the problem with the solution in the link.
  • 3. You can see an on-screen prompt on your iTunes instructing you what you need to do and the details you need to fill out to activate your iPhone.

If there is any error message for the SIM card error, you will need to check whether the SIM card is damaged or locked. Once activated, you can use the new iPhone without problem.

Part 3: Activate iPhone Without SIM Card or Wi-Fi

Another method to activate your new iPhone without Wi-Fi or SIM card is the emergency call feature. Here is the detail process to set up new iPhone by using emergency number.

emergency call
  • • Turn on your iPhone
  • • Tap on Emergency call to make a 112 or 999 call
  • • Press the power button on your iPhone straight away
  • • Tap on cancel on the pop-up window to stop the call
  • • Your iPhone should now be activated

It is not actually call an emergency number, but an efficiently methods to activate up your new iPhone without SIM card or Wi-Fi environment.

Part 4: Fix Error for Activation New iPhone

After you activate your new iPhone, you might get some error message for iTunes or iPhone, such as iPhone error 1009, iPhone error 4013. What should you do for dealing with these issues? Tipard iPhone Data Recovery is the highly recommended solution. Tipard iPhone Data Recovery is free software to help you recover deleted or lost data from iPhone and iTunes backup files.

Conclusion

  • 1. Recover delete data from iPhone, including iPhone 7/ 7 Plus, including the delete messages, contacts, photos and so on.
  • 2. Retrieve and extract lost data from iTunes backup. If you have ever backed up the files to iTunes, you can also directly transfer files to new iPhone from iTunes.
  • 3. Preview lost iPhone before recovery. What is more, you can preview the lost data before recovery.