Ouvrez l'iPhone 4 - Remplacez la batterie et retirez facilement la carte SIM

Ouvrez l'iPhone 4

À l'heure actuelle, vous pouvez voir que l'iPhone 8 a annoncé qu'il sortira en septembre de 2017. Quel que soit le soin avec lequel vous chérissez votre iPhone 4, il est inévitable de faire face au problème du remplacement de pièces. Peu importe si vous voulez changer d’écran ou remplacer une nouvelle batterie, la première chose à faire est d’ouvrir iPhone 4. En fait, j'ai remplacé la batterie il y a plusieurs semaines. Pour préparer le remplacement de la nouvelle batterie, j'ai regardé de nombreux tutoriels d'ouverture sur l'iPhone 4, qui semblent être faciles. J'ai donc acheté des tournevis d'Amazon et commencé à ouvrir l'iPhone 4 pour changer de batterie. À ma grande surprise, les choses ne sont toujours pas faciles pour moi, avec trois vis pentalobe insensibles, je n'arrive pas à ouvrir la batterie de l'iPhone 4. Mais je reçois des détails sur l'affichage de l'iPhone. C'est amusant d'ouvrir l'iPhone 4 et vous vous sentirez très bien si vous changez les piles et les cartes SIM avec succès.

1. Remplacez une batterie sur l'iPhone 4

Le temps que vous payez pour ouvrir votre iPhone 4 pour changer de batterie dépend de vos compétences manuelles. Quelqu'un peut dépenser des minutes 5 pour remplacer les batteries de l'iPhone 4, alors que d'autres peuvent prendre plus d'une heure. Il est très courant de changer la batterie de l'iPhone 4, au lieu de remplacer un chargeur iPhone. Vous pouvez tester en branchant un autre chargeur iPhone, si le phénomène de décharge existe toujours, il est temps d'obtenir une nouvelle batterie.

Batterie pour iPhone 4
  • & # 8226 Préparez une batterie de fabricants Apple (pour éviter les explosions comme Samsung), des tournevis (tournevis Pentalobe P2 et tournevis Phillips #000) et des outils d’ouverture. N'oubliez pas d'éteindre votre iPhone 4 pour protéger votre sécurité.
  • & # 8226 Utilisez des tournevis pour retirer les vis en bas, il y a deux vis à présent.
  • & # 8226 Vous pouvez utiliser les pouces et les doigts pour faire glisser la plaque arrière ou utiliser une petite ventouse pour tirer la plaque arrière.
  • & # 8226 Utilisez des tournevis pour retirer toutes les vis. Certaines vis peuvent se cacher sans préavis. Soyez donc patient lors de l'ouverture de la coque arrière de l'iPhone 4.
  • & # 8226 Choisissez un outil d'ouverture en plastique pour soulever le connecteur de la batterie. Soulevez-le en ralentissant. Le connecteur de la batterie se trouve dans la partie inférieure.
  • & # 8226 Retirez la pile et remplacez-en une par la languette en plastique pour vous assurer que votre pile a bien été mise en place.
  • & # 8226 Remontez votre iPhone avec les vis et le capot arrière à nouveau. Allumez à nouveau votre appareil iOS pour vérifier si vous réussissez ou non.

N'oubliez pas de jeter la pile usagée dans la zone de collecte des piles ou de la rendre très dangereuse pour l'environnement. Quant à l'iPhone 4 ouvert, vous pouvez retirer le capot arrière ou utiliser le petit aspirateur pour tirer la vitre frontale. Les deux méthodes sont correctes pour ouvrir les périphériques iOS 4.

2. Supprimer la carte SIM de l'iPhone 4

Peu importe si vous souhaitez revendre votre ancien iPhone 4 ou simplement changer un nouveau numéro de téléphone, le point essentiel est de supprimer les cartes SIM. Pour protéger la sécurité de vos informations personnelles, vous devriez vérifier à nouveau l’iPhone 4 sans carte SIM. Pour préparer le retrait de la carte SIM, vous devez avoir un trombone ou une aiguille pour retirer plus facilement la petite carte SIM.

iPhone 4 Carte SIM
  • & # 8226 Directement dans votre trombone, si vous utilisez l’aiguille, ignorez cette étape.
  • & # 8226 Trouvez le bac SIM sur le côté droit, utilisez le trombone ou l’aiguille droite pour insérer dans le sténopé.
  • & # 8226 Prenez la carte SIM du bac pour la sortir et insérez la carte SIM dans le nouveau téléphone portable.

Lors de l'ouverture de l'iPhone 4 de la réinitialisation de la carte SIM sur le nouveau téléphone portable, assurez-vous que la surface dorée au sol. Appuyez avec peu de pression pour le verrouiller parfaitement. Lorsque vous rencontrez des situations d'oubli du mot de passe de l'iPhone, vous pouvez tirer la carte SIM sur un autre téléphone mobile.

3. Ouvrez l'iPhone 4 totalement pour gérer l'affichage

Si vous avez changé un nouvel iPhone, ne vendez pas directement l'iPhone 4, il y a un autre produit intéressant à faire. Avez-vous déjà des problèmes avec les appareils mobiles? Un tel petit appareil prendra une grande partie de la vie des gens. Comment ça marche ou qu'est-ce que ça fait? C'est une bonne excuse pour démonter l'iPhone 4 et se familiariser pleinement avec l'affichage du téléphone mobile. Utilisez des outils pour ouvrir iPhone 4 et découvrir par vous-même. En outre, il n'est toujours pas assez sûr, même si vous avez supprimé toutes les données personnelles avant de les vendre. Il existe de nombreux éditeurs de récupération de données qui peuvent récupérer et lire vos informations.

Les choses à préparer avant:

  • & # 8226 Outils d’ouverture mobiles; Outil d'éjection de la carte SIM; spudger;
  • & # 8226 Pentalobes tournevis P2; Tournevis Phillips #000; Tournevis à tête plate 2.5 mm.

Processus de décomposition d'iPhone 4

Les principales parties que vous obtiendrez seront l'écran LCD de l'iPhone 4, le protecteur d'écran, l'affichage GSM et le midframe. Il en va de même pour la séparation des jouets que les expériences de l’enfance. Veillez à éteindre votre iPhone avant d'obtenir l'assemblage de l'iPhone 4.

Processus de décomposition d'iPhone 4
  • & # 8226 Retirez les vis de remorquage avec un tournevis Phillips #000, puis appuyez d'abord sur le panneau arrière.
  • & # 8226 Utilisez la petite ventouse ou un trombone droit pour protéger la coque arrière de votre iPhone 4.
  • & # 8226 Appliquez un tournevis à tête plate 2.5 mm pour retirer les vis sur le dessus du connecteur de la batterie.
  • & # 8226 Utilisez un outil d'ouverture en plastique pour soulever le connecteur de batterie.
  • & # 8226 Prenez la languette en plastique pour faire fonctionner la batterie lentement.
  • & # 8226 Utilisez l'outil d'éjection de la carte SIM pour retirer la carte SIM.
  • & # 8226 Retirez les autres vis avec les tournevis correspondants.
  • & # 8226 Utilisez l'outil d'ouverture en plastique pour soulever le connecteur du câble de la station d'accueil.
  • & # 8226 Enlevez doucement le câble ruban du dock, n'endommagez pas la carte mère.
  • & # 8226 Utilisez à nouveau l’outil d’ouverture en plastique pour démonter la carte mère gauche pas à pas, ainsi que la vitre avant.

Ensuite, vous pouvez obtenir toutes les séparations d'iPhone 4 ouvertes. Si vous êtes toujours intéressé, vous pouvez les rejoindre. Même si vous échouez, vous ne perdrez rien, non?

4. Traiter avec des vis dénudées

Quant à quelqu'un qui utilise des tournevis incorrects pour enlever les vis, la vis sera difficile et difficile à enlever. Si vous ne disposez pas de tournevis appropriés à proximité, voici quelques petits conseils que vous pouvez utiliser pour ouvrir l’iPhone 4, avec des vis éraflées. La seule façon d'essayer est de mettre un élastique ou une bande élastique sur le dessus de la vis, puis de le retirer avec des tournevis. Vous constaterez que vous pouvez attraper les vis à nouveau. Ou vous pouvez utiliser des ciseaux pour graver ou agrandir des vis. L’autre méthode d’utilisation est l’eau de colle. Verser la petite eau de colle 502 sur la vis puis y poser le tournevis pour les coller ensemble. Attendez quelques minutes, puis sortez-les ensemble. Attention à ne pas essuyer de la colle avec votre iPhone 4 ouvert.

Open iPhone 4 - Replace Battery and Remove SIM Card Easily

Open iPhone 4

At present, you can see that iPhone 8 has announced that it will be released in September of 2017. No mater how carefully you treasure your iPhone 4, it is unavoidable to face the problem of replacing parts. No matter you want to change screen or replace a new battery, the first thing is to open iPhone 4. Actually, I replaced the battery several weeks ago. To prepare for replacing the new battery, I watched many iPhone 4 opening tutorials, which seem to be easy. So I bought screwdrivers from Amazon and start to open iPhone 4 to change battery. To my surprise, things still not be easy for me, with three pentalobe screws unmoved, I fail to open the iPhone 4 battery. But I get detail realizations about iPhone display. It is fun to open iPhone 4 and you will feel great achievement if you change batteries and SIM cards successfully.

1. Replace A Battery on iPhone 4

The time you cost on opening iPhone 4 for battery changing depends on your manual skills. Someone may spend 5 minutes to replace iPhone 4 batteries successfully, while others may take more than an hour. It is very common to the change iPhone 4 battery, instead of replacing a iPhone charger. You can test by plugging another iPhone charger, if the discharge phenomenon still exists, it is time to get a new battery.

iPhone 4 Battery
  • • Prepare a battery from Apple manufactures (to avoid explosions like Samsung), screwdrivers (P2 Pentalobe Screwdriver and Phillips #000 Screwdriver) and opening tools. Remember to turn off your iPhone 4, to protect your security.
  • • Use screwdrivers to remove the screws at the bottom, there are two screws at present.
  • • You can use thumbs and fingers to slide the back plate, or to use small suction cup to pull the rear plate.
  • • Use screwdrivers to remove all screws. Some of screws may hide without notice, thus, be patient during opening iPhone 4 back cover.
  • • Pick a plastic opening tool to pry up the battery connector. Lift it up slowing. The battery connector is on the lower part.
  • • Take out the battery out and replace a one with the plastic tab, to make sure your battery has been put carefully.
  • • Reassemble your iPhone with screws and rear cover again. Turn on your iOS device again to test whether you succeed or not.

Do remember to throw the old battery into the certain battery collection area, or it will be very harmful to the environment. As for open iPhone 4, you can pull off the back cover, or use the small suction cub to pull the front glass. The two methods are both correct to open iOS 4 devices.

2. Remove SIM Card from iPhone 4

No matter you want to resell your old iPhone 4 or just changed a new phone number, the key point is to remove SIM cards. To protect your personal information security, you had better check again on the iPhone 4 without SIM card. To prepare removing SIM card, you need to have a paperclip or needle, to pull out the small SIM card easier.

iPhone 4 SIM Card
  • • Straight up your paperclip, if you use the needle, then ignore this step.
  • • Find the SIM tray on the right side, use the straight paperclip or needle to insert into the pinhole.
  • • Grab the SIM card from the tray to pull it out, and the inset the SIM card to the new mobile phone.

During opening iPhone 4 of resetting SIM card to the new mobile phone, make sure the gold surface to the ground. Press with little pressure to lock it perfectly. When you are in emergence with iPhone passcode forgotten situations, you can pull the SIM card to another mobile phone.

3. Open iPhone 4 Totally to Handle Display

If you have changed a new iPhone, do not sell the old iPhone 4 directly, there is another interesting you can do. Do you ever feel confused about the mobile devices? Such small device will take a huge part of people's life. How does it work, or what does it been consisted of? It is a good excuse to take apart iPhone 4 and get fully realization about mobile phone display. Use tools to open iPhone 4 and discover by yourself. Moreover it is still not safe enough even thought you deleted all personal data before selling. There are many data recovery editors, which can recover and read your information.

Things you need to prepare before:

  • • Mobile opening tools; SIM card eject tool; spudger;
  • • P2 pentalobes screwdriver; Phillips #000 screwdriver; 2.5 mm flathead screwdriver.

iPhone 4 Decompose Processes

The main parts you will get are iPhone 4 LCD screen, screen protector, GSM display and midframe. It is similar with separating toys as childhood experiences. Take care to turn off your iPhone before getting assembly iPhone 4 display.

iPhone 4 Decompose Processes
  • • Remove tow screws with Phillips #000 screwdriver, and then push the rear panel first.
  • • Use small suction cup or straight paperclip to life the iPhone 4 back cover.
  • • Apply 2.5 mm flathead screwdriver to remove screws on the top of the battery connector.
  • • Use one plastic opening tool to pry up battery connector.
  • • Grab the plastic pull tab to life the battery slowly.
  • • Use SIM eject tool to take out SIM card.
  • • Remove other screws with related screwdrivers.
  • • Use the plastic opening tool to pry up the dock cable connector.
  • • Peel the dock ribbon cable off gently, do not damage the logic board.
  • • Use the plastic opening tool again to take apart the left mainboard step by step, as well as the front glass.

Then you can get all opened iPhone 4 separates. If you still have some interest towards it, you can join them together. Even if you fail, there is nothing you will lose, right?

4. Deal with Stripped Screws

As for someone who uses incorrect screwdrivers to remove screws, the screw will be tough and harder to remove. If you do not have proper screwdrivers nearby, here are some small tips you can use to open iPhone 4, with scuffed screws. The one way you can try is to put one elastic or rubber band on the top of the screw, and then remove with screwdrivers. You will find that you can catch the screws again. Or you can use scissor to engrave or enlarger screws. The other different to operate method is using gluewater. Pouring little 502 gluewater on the screw and then put your screwdriver on it, to stick them together. Wait for few minutes and then pull them out together. Be careful do not swarm gluewater with your opened iPhone 4.