Comment convertir M2TS en MKV avec M2TS en MKV Converter

Logiciel de conversion M2ts

Pourquoi convertir M2TS en MKV?

Avez-vous déjà essayé de convertir M2TS en MKV avec un tiers tel que Tipard M2TS to MKV Converter, que vous sachiez ce que MKV est ou non? Voici la description du format de conteneur M2TS et MKV.

M2TS est une extension de nom de fichier utilisée pour le format de fichier de conteneur MPEG-2 Transport Stream (M2TS) Blu-ray Disc Audio-Vidéo (BDAV). Il est utilisé pour le multiplexage de flux audio, vidéo et autres. Il est basé sur le conteneur de flux de transport MPEG-2. Ce format de conteneur est couramment utilisé pour la vidéo haute définition sur disque Blu-ray et AVCHD. Mais parfois, nous devons convertir M2TS en MKV car MKV offre une expérience multimédia plus riche que tout autre format actuel.

MKV est un format de fichier vidéo standard ouvert et flexible qui est rapidement devenu l’extension de fichier privilégiée pour la vidéo haute définition sur Internet. Le conteneur MKV peut inclure de la vidéo, de l'audio et des fonctionnalités telles que des pistes audio alternatives, des sous-titres multilingues et des points de chapitre, ainsi que de riches métadonnées comprenant des illustrations de couverture, des classements, des descriptions, etc.

Nous savons tous qu'il existe de nombreux services en ligne pour vous assurer de convertir les M2TS en MKV avec une qualité élevée. Selon mon expérience, je vous recommanderais Video Converter Ultimate . Ce logiciel de conversion présente quatre caractéristiques principales:

1. Excepté MKV, il peut convertir n’importe quel M2TS dans n’importe quel format populaire comme AVI, MP4, MOV, MPEG, FLV, M4V, MOV, vidéo HD, MPV, etc.
2. Extrayez du son ou de la musique à partir de M2TS et convertissez-les en MP3, WMA, etc.
3. Vous aide à éditer vos vidéos avec la fonction complète d'édition vidéo gratuite.
4. Excellente qualité de sortie et grande vitesse de conversion.

Guide Étapes:

  • Étape 1: Téléchargez et installez M2TS to MKV Converter
  • Étape 2: Ajouter des fichiers M2TS
  • Etape 3: Choisissez le format MKV en sortie
  • Etape 4: Optimiser le fichier MKV de sortie
  • Étape 5: Commencez à convertir M2TS en MKV
  • Étape 1

    Téléchargez et installez M2TS to MKV Converter

    Vous devez télécharger et installer le logiciel de conversion M2TS en MKV depuis le site officiel de Tipard.

    Charger et installer le convertisseur m2ts
    Étape 2

    Ajouter des fichiers M2TS

    Ajoutez n'importe quel fichier M2TS que vous souhaitez convertir en cliquant sur l'option "Ajouter une vidéo" du menu "Fichier". Ou vous pouvez cliquer sur le bouton "Plus" de l'image dans l'interface principale.

    Charger des fichiers m2ts
    Étape 3

    Choisissez le format MKV en sortie

    En fonction des formats pris en charge par vos appareils portables, vous pouvez sélectionner le format de sortie tel que MKV pour le film dans la colonne "Profil" et définir le dossier de destination. Vous êtes également autorisé à sélectionner votre piste audio préférée et vos sous-titres pour votre vidéo. Aussi, vous êtes autorisé à choisir MP4 pour convertir une vidéo M2TS en MP4.

    Choisissez le fichier de sortie
    Étape 4

    Optimiser le fichier MKV de sortie

    Avec les quatre fonctions d'édition vidéo Effect, Rogner, Rogner et Filigrane, vous pouvez facilement éditer n'importe quel fichier M2TS pour créer une vidéo personnalisée. Ce convertisseur vidéo fournit des paramètres audio et vidéo détaillés que vous pouvez régler, tels que codeur vidéo, fréquence d'images, résolution, codeur audio et débit, canaux, fréquence d'échantillonnage, etc. Vous pouvez même entrer vos propres paramètres. Le profil bien personnalisé peut être enregistré en tant que "Défini par l'utilisateur" pour votre utilisation ultérieure.

    Éditer vidéo
    Étape 5

    Commencez à convertir M2TS en MKV

    Cliquez sur le bouton Convertir pour commencer à convertir facilement M2TS en MKV.

    Conversion de m2ts en mkv

How to Convert M2TS to MKV with M2TS to MKV Converter

M2ts converter software

Why convert M2TS to MKV?

Have you ever tried to convert M2TS to MKV with a third party such as Tipard M2TS to MKV Converter whether you know what is MKV or not? Following is the description of M2TS and MKV container format.

M2TS is a filename extension used for the Blu-ray Disc Audio-Video (BDAV) MPEG-2 Transport Stream (M2TS) container file format. It is used for multiplexing audio, video and other streams. It is based on the MPEG-2 transport stream container. This container format is commonly used for high definition video on Blu-ray Disc and AVCHD. But sometimes, we need to convert M2TS to MKV as MKV offers a richer media experience than any other current format.

MKV is a flexible, open standard video file format that has quickly become the preferred file extension for high definition video on the Internet. The MKV container can include video, audio, and features such as alternate audio tracks, multilingual subtitles and chapter points, as well as rich metadata including cover art, ratings, descriptions and more.

We all know that there are lots of online services to make sure converting M2TS to MKV with high quality. According to my experience, I would recommend you Video Converter Ultimate . There are four main features of this converting software:

1. Except MKV, it can convert any M2TS to any other popular format like AVI, MP4, MOV, MPEG, FLV, M4V, MOV, HD video, MPV and more.
2. Extract audio or music from M2TS as well as convert to MP3, WMA and so on.
3. Supports you to edit your videos with comprehensive free video editing function.
4. Great output quality and high converting speed.

Guide Steps:

  • Step 1: Download and install M2TS to MKV Converter
  • Step 2: Add M2TS files
  • Step 3: Choose output MKV format
  • Step 4: Optimize output MKV file
  • Step 5: Start to convert M2TS to MKV
  • Step 1

    Download and install M2TS to MKV Converter

    You need to download and install M2TS to MKV converter software from Tipard official website.

    Load and install m2ts converter
    Step 2

    Add M2TS files

    Add any M2TS file you want to convert by clicking "Add Video" option under the "File" menu. Or you can click the "Plus" image button in the main interface.

    Load m2ts files
    Step 3

    Choose output MKV format

    Based on the formats supported by your portable devices, you can select the output format such as MKV for the movie from the "Profile" column and set the destination folder. Also you are allowed to select your preferred audio track and subtitle for your video. Also you are allowed to choose MP4 to convert M2TS to MP4 video.

    Choose output file
    Step 4

    Optimize output MKV file

    With Effect, Trim, Crop and Watermark four video editing functions, you can easily edit any M2TS file to create personalized video. Detailed video and audio settings are provided by this Video Converter for you to adjust, such as video Encoder, Frame Rate, Resolution, Bitrate and audio Encoder, Channels, Sample Rate, etc. Even more, you can input your own parameters. The well-customized profile can be saved as "User-Defined" for your later use.

    Edit video
    Step 5

    Start to convert M2TS to MKV

    Click Convert button to start to convert M2TS to MKV easily.

    Converting m2ts to mkv