Comment ripper un DVD pour profiter de DVD et de vidéo sur Android

Profitez de DVD

DVD (Digital Video / Versatile Disc) est un format de stockage de disque optique numérique largement utilisé dans l’industrie du film. Bien qu'un disque DVD soit capable de stocker divers fichiers, y compris des vidéos, des audios, des documents, des images, des programmes, etc., il ne peut être accepté que par les lecteurs DVD et les lecteurs de DVD. sur d'autres appareils.

Pour convertir un DVD au format Android, Tipard DVD à Android Ripper peut répondre à tous vos besoins car il a la capacité de convertir n'importe quel DVD en fichiers supportés par Android avec des fonctionnalités d'édition puissantes et une qualité d'image vidéo fantastique.

DVD gratuit à télécharger sur Android Ripper pour Windows et Mac

Le guide de conversion DVD en Android

Étape 1

Téléchargez et installez le DVD sur AVI Ripper.

Ensuite, lancez le logiciel et insérez le disque DVD que vous souhaitez transférer sur Android dans le lecteur de DVD.

Étape 2

Ajouter un DVD

Cliquez sur le bouton "Charger le disque" pour ajouter le disque dans DVD to Android Converter. Pour le fichier d'image ISO DVD, vous devez d'abord monter le fichier ISO sur un lecteur de DVD virtuel. Pour le dossier DVD, cliquez sur le bouton déroulant "Charger le disque" et sélectionnez "Charger le dossier DVD" pour convertir VIDEO_TS en Android. Vous pouvez également charger des fichiers DVD IFO dans le répertoire VIDEO_TS.

Étape 3

Définir la destination et le profil du DVD

Une fois le DVD chargé, vous pouvez choisir le titre ou le chapitre à convertir en cochant les cases avant celles-ci. Vous pouvez convertir DVD au format conteneur Android avec différents codes. De plus, ce DVD vers Android Ripper peut convertir directement des DVD en périphériques spécifiques tels que PSP, Wii, PS3, Xbox 360, Archos, Blackberry, Creative, iRiver, etc.

Étape 4

Modifier la vidéo cible

Avant de convertir un DVD en formats compatibles avec Android, vous pouvez éventuellement choisir de personnaliser la vidéo de sortie. Vous pouvez choisir d'ajuster l'effet, de réduire la longueur de la vidéo, de recadrer l'image vidéo, d'ajouter un filigrane. Pour obtenir les effets dont vous avez besoin, une fenêtre de prévisualisation est proposée sur le côté droit de DVD to Android Ripper pour que vous puissiez voir la vidéo en temps réel.

Étape 5

Commencer à convertir

Une fois les paramètres de sortie définis, cliquez sur le gros bouton "Convertir" en bas à droite pour lancer la conversion du DVD en Android. Ce logiciel prend en charge la conversion par lots et dans un court laps de temps, vous obtiendrez les vidéos compatibles avec Android.

How to Rip DVD to Enjoy DVD and Video on Android

Enjoy DVD

DVD (Digital Video/Versatile Disc) is a digital optical disc storage format widely used in the film industry. Though a DVD disc is capable of storing various files including videos, audios, documents, pictures, programs, etc. it's not the ideal medium as it can only be accepted by DVD players and DVD drives, and is difficult to preserve, share or enjoy on other devices.

To convert DVD to Android supported format, Tipard DVD to Android Ripper can meet all your needs as it has the capability to convert any DVD to Android supported files with powerful editing features and fantastic video image quality.

Free download DVD to Android Ripper for Windows and Mac

The Guide of Converting DVD to Android

Step 1

Download and install DVD to AVI Ripper.

Then launch the software and insert the DVD disc you want to rip to Android into the DVD drive.

Step 2

Add DVD

Click the "Load disc" button to add the disc into DVD to Android Converter. For DVD ISO image file, you need to mount the ISO file into a virtual DVD drive first. For DVD folder, click "Load disc" dropdown button and select "Load DVD Folder" to convert VIDEO_TS to Android. Also you can load DVD IFO files in VIDEO_TS directory.

Step 3

Set DVD destination and profile

After the DVD is loaded, you can choose any title or chapter that you want to convert by ticking the check boxes before them. You can convert DVD to Android container format with different encodes. What's more, this DVD to Android Ripper can directly convert DVD to specific devices such as PSP, Wii, PS3, Xbox 360, Archos, Blackberry, Creative, iRiver, etc.

Step 4

Edit target Video

Before converting DVD to Android supported formats, you can optionally choose to customize the output video. You can choose to adjust effect, trim video length, crop video frame, add watermark. In order to get your needed effects, a preview window is offered on the right side of DVD to Android Ripper for you to view the video in real time.

Step 5

Start converting

After the output settings are done, click the big "Convert" button on the bottom-right to start the DVD to Android conversion. This software supports batch conversion and in a short time, you will get your needed Android supported videos.