Comment convertir un DVD en numérique avec la méthode la plus simple

Convertir DVD en numérique

Les gens veulent convertir des DVD au format numérique pour plusieurs raisons. Certaines personnes, par exemple, souhaitent regarder des films DVD sur des appareils portables, tels qu'un iPhone ou un téléphone Android. Si vous souhaitez partager le contenu du DVD avec vos amis via Internet, vous devrez également convertir le disque DVD en fichiers numériques. Transformer un disque DVD au format numérique n'est pas aussi simple que vous le pensiez. Cela ne fonctionnera pas si vous copiez simplement le contenu d'un DVD sur un PC. Nous allons vous montrer comment convertir un DVD en copie numérique à des fins différentes dans ce tutoriel.

Tout d'abord, vous devez comprendre que le but décide du format numérique que vous devez choisir pour transformer votre DVD. Si vous souhaitez lire le film DVD sur PC, vous devez extraire le DVD au format MP4, AVI, MKV ou WMV. En ce qui concerne les ordinateurs iPhone, iPad ou Mac, il est préférable de convertir les DVD en MP4 et MOV. Les combinés Android prennent en charge les formats vidéo MP4, 3GP, MKV et WebM. Si vous souhaitez sauvegarder vos DVD, vous devez convertir le DVD en image ISO.

Partie 1. Le moyen le plus simple de convertir un DVD en numérique

Tipard DVD Ripper est un convertisseur de DVD tout-en-un. Il pourrait vous aider à extraire des films DVD pour les lire sur différentes plates-formes, telles que des PC, des ordinateurs Mac, des iPhone, des téléphones Android. DVD Ripper prend en charge plus de centaines de formats de sortie, y compris les vidéos 3D et les vidéos 4K. De plus, il est capable de convertir un DVD en copie numérique sans perte de qualité. Si vous êtes prêt, commençons immédiatement.

Comment convertir un DVD en copie numérique sans perte de qualité

Étape 1

Insérer un DVD sur un ordinateur

Insérez le disque que vous souhaitez convertir dans le lecteur de DVD et lancez DVD Ripper après l'avoir téléchargé et installé sur votre ordinateur. DVD Ripper peut extraire des DVD commerciaux, quel que soit le cryptage utilisé.

Tipard DVD Ripper
Étape 2

Charger un DVD dans le programme

Clique sur le Charger un disque bouton en haut de l'écran pour charger les films DVD. Vous pouvez ensuite décider de convertir un film ou tous les films en cochant la case. Si vous souhaitez modifier les vidéos, vous pouvez cliquer sur le bouton Éditer bouton sur le ruban du haut pour aller à l'éditeur vidéo.

Charger un disque
Étape 3

Choisissez le format numérique souhaité

Frapper la Réglages bouton en bas de l'écran pour accéder à la fenêtre de configuration. Choisissez un format de fichier numérique approprié à partir du Profil la liste déroulante. Ensuite, vous pouvez personnaliser d'autres paramètres ou les laisser par défaut. Frapper la OK bouton pour le confirmer et revenir à l'écran d'accueil.

Profil
Étape 4

Convertir DVD en numérique

Clique sur le Feuilleter bouton et choisissez une destination pour enregistrer les films et puis appuyez sur la Convertir bouton pour commencer à extraire le DVD en fichiers numériques.

Conversion

Une fois le processus terminé, vous pouvez visionner des films avec une qualité d'origine sur des appareils numériques.

Partie 2. Transformez le DVD en numérique libre avec MediaCoder

Pour certaines personnes, la méthode libre est la meilleure méthode. Il existe des logiciels sur les supports du marché pour transformer gratuitement des DVD en copies numériques, tels que MediaCoder. Il est bien connu que le freeware a ses limites. MediaCoder, par exemple, demande aux utilisateurs d'afficher des annonces pour échanger des fonctionnalités gratuites. Si cela ne vous dérange pas, vous pouvez l'utiliser pour transformer DVD en fichiers numériques.

MediaCoder

Comment transformer un DVD en fichiers numériques

Étape 1

DVD ouvert sur MediaCoder

Insérez le DVD vidéo dans votre ordinateur et ouvrez MediaCoder. Déplier le AJOUTER menu en haut de la fenêtre puis choisissez Ajouter une piste pour charger le DVD.

Étape 2

Choisissez le paramètre audio / vidéo

Aller à Fichier->Réglages et changer Ignorer le flux de sortie en 4cc à XVID dans les options vidéo. Après les films chargés, allez à Audio onglet sur la zone inférieure et choisissez LAME MP3 in Encoder. Réinitialiser ID Audio à 128 et garder la Paramètres LAME MP3 moins de kbps 192.

Étape 3

Sélectionnez le DVD au format numérique

Localisez dans l'onglet Vidéo et réinitialisez le Mode à Bitrate basé sur. Définissez le débit binaire comme vous le souhaitez. Plus la valeur du débit est élevée, plus le fichier numérique produit est volumineux. Choisissez un format vidéo à partir du Format liste, tels que MPEG4. Assurez-vous d'avoir vérifié la Audio boîte.

Étape 4

Convertir DVD en numérique

Accédez à la zone supérieure de la fenêtre, cliquez sur le bouton Ouvrir bouton et définir un emplacement pour stocker les films. appuie sur le Début bouton pour activer le processus de transformation.

Rappelez-vous que MediaCoder ne fonctionne que lorsque vous avez défini tous les paramètres correctement.

Partie 3. Transformez le DVD en vidéo numérique gratuitement avec iSquint

En ce qui concerne Mac OS X, Apple a intégré de nombreuses fonctionnalités utiles dans les utilitaires préinstallés. L'utilitaire de disque, par exemple, peut extraire un DVD en images ISO. Cependant, il n'a pas la capacité de transformer le DVD en vidéos numériques. Donc, vous devez utiliser un outil tiers, tel que iSquint.

iSquint

Comment transformer un DVD en vidéos numériques sous Mac OS X

Étape 1

Lancer iSquint avec un film DVD

Lancez iSquint sur votre ordinateur Mac et insérez le film DVD dans le lecteur de DVD pris en charge par Apple.

Étape 2

Transforme le DVD en vidéo numérique

Clique sur le Ajouter un fichier bouton avec une icône plus pour charger le contenu du DVD dans ce DVD au convertisseur vidéo numérique. appuie sur le Modifier bouton et sélectionnez un dossier pour stocker les vidéos numériques.

Étape 3

Changer le paramètre numérique

Situé dans la zone Paramètres en haut de l'écran. Si vous souhaitez visualiser les vidéos sur iPad ou Apple TV, vous pouvez sélectionner les options d'optimisation correspondantes. Changer la Qualité comme vous le souhaitez en déplaçant le curseur. Si vous êtes un utilisateur expérimenté, vous pouvez aller au Advanced paramètres écran et personnaliser d'autres paramètres.

Étape 4

Récupère le fichier désiré pour le périphérique

Si les réglages sont terminés, cliquez sur le bouton Début bouton en bas à droite pour commencer la conversion de DVD en vidéos numériques. Les utilisateurs de Mac peuvent utiliser gratuitement iSquint, bien que la qualité de sortie ne soit pas parfaite.

Conclusion

Dans ce tutoriel, nous avons partagé plusieurs façons de convertir un DVD en copie numérique. Vous pouvez choisir un convertisseur DVD vers numérique approprié en fonction de votre situation. et suivez le guide pour ripper des DVD sur des appareils numériques. MediaCoder permet aux utilisateurs de transformer gratuitement des films DVD en fichiers numériques pour les lire sur différentes plates-formes. Vous devez définir tous les paramètres correctement. Pour les personnes moyennes, MediaCoder est un peu compliqué. iSquint est un convertisseur de DVD en vidéo numérique gratuit. Bien qu'il puisse optimiser les vidéos pour iPad et Apple TV, la qualité de la vidéo est médiocre. Si vous voulez extraire un DVD en fichiers numériques sans nuire à la qualité, vous devriez essayer Tipard DVD Ripper.

How to Convert DVD to Digital with The Easiest Way

Convert DVD to Digital

There are many reasons that people want to convert DVD to digital format. Some people, for example, want to watch DVD movies on portable devices, such as iPhone or Android phone. If you want to share the DVD content with friends through Internet, you will also need to turn DVD disc to digital files. Transform DVD disc to digital format is not as easy as you thought. It will not work, if you just copy content from DVD to PCs simply. We are going to show you how to convert DVD to digital copy for different purpose in this tutorial.

Firstly, you have to understand that the purpose decides the digital format you should choose to transform your DVD to. If you want to playback the DVD movie on PCs, you should rip DVD to MP4, AVI, MKV or WMV. When it comes to iPhone, iPad or Mac computer, you’d better convert DVD to MP4 and MOV. Android handsets support MP4, 3GP, MKV and WebM video formats. If you want to back up your DVDs, you should turn DVD to ISO image.

Part 1. The easiest way to convert DVD to digital

Tipard DVD Ripper is an all-in-one DVD converter. It could help you to rip DVD movies for playback on various platforms, such as PCs, Mac computers, iPhones, Android phones. DVD Ripper supports more than hundreds of output formats, including 3D videos and 4K videos. Moreover, it is able to convert DVD to digital copy without quality loss. If you are ready, let’s start immediately.

How to convert DVD to digital copy without quality loss

Step 1

Insert DVD to computer

Insert the disc you want to convert into the DVD drive and run DVD Ripper, after you download and install it on your computer. DVD Ripper is able to rip commercial DVD, no matter which encryption is used.

Tipard DVD Ripper
Step 2

Load DVD to the program

Click on the Load Disc button on top of the screen to load DVD movies. Then you can decide to convert one movie or all movies by ticking the checkbox. If you want to edit the videos, you can click on the Edit button on top ribbon to go to video editor.

Load Disc
Step 3

Choose the desired digital format

Hit the Settings button on bottom of the screen to go to configuration window. Choose an appropriate digital file format from the Profile drop-down list. Then you can customize other parameters or leave them as default. Hit the OK button to confirm it and back to home screen.

Profile
Step 4

Convert DVD to digital

Click on the Browse button and pick a destination to save the movies and then hit the Convert button to start ripping DVD to digital files.

Converting

When the process completed, you can enjoy movies with original quality on digital devices.

Part 2. Transform DVD to digital free with MediaCoder

For some people, free method is the best method. There is software on market supports to transforming DVD to digital copy for free, such as MediaCoder. It is well-known that freeware has limitations. MediaCoder, for example, asks users to view ads to exchange free features. If you do not mind it, you can use it to transform DVD to digital files.

MediaCoder

How to transform DVD to digital files

Step 1

Open DVD on MediaCoder

Insert the video DVD in to your computer and open MediaCoder. Unfold the ADD menu on top of the window and then choose Add Track to load the DVD.

Step 2

Choose the Audio/ Video Parameter

Go to File->Settings and change Override Fourcc of output stream to XVID in video options. After movies loaded, go to Audio tab on bottom area and choose LAME MP3 in Encoder. Reset Audio ID to 128 and keep the LAME MP3 settings less than 192 kbps.

Step 3

Select the DVD to Digital Format

Locate to Video tab and reset the Mode to Bitrate-Based. Set the bitrate as you wish. The higher the value of bitrate, the larger the digital file produced. Choose a video format from the Format list, such as MPEG4. Make sure you have checked the Audio box.

Step 4

Convert DVD to digital

Navigate to top area of the window, click on the Open button and set a location to store the movies. Press the Start button to activate the transformation process.

Remember that MediaCoder only works when you have set all parameters correct.

Part 3. Turn DVD to digital video free with iSquint

When it comes to Mac OS X, Apple has integrated many useful features into pre-installed utilities. Disk Utility, for example, is able to rip DVD to ISO images. However, it does not have the capacity to turn DVD to digital videos. So, you have to use a third party tool, such as iSquint.

iSquint

How to turn DVD to digital videos in Mac OS X

Step 1

Launch iSquint with DVD movie

Launch iSquint on your Mac computer and put the DVD movie into Apple supported DVD drive.

Step 2

Turn DVD to Digital video

Click on the Add File button with a plus icon to load DVD content into this DVD to digital video converter. Press the Change button and select a folder to store the digital videos.

Step 3

Change the digital parameter

Located to Settings area on top of the screen. If you want to view the videos on iPad or Apple TV, you can select the corresponding optimize options. Change the Quality as you wish by moving the slider. If you are an advanced user, you can go to the Advanced settings screen and customize other parameters.

Step 4

Get the desired file for device

If settings are done, click on the Start button on bottom right corner to start converting DVD to digital videos. Mac users could use iSquint for free, although the output quality is not perfect.

Conclusion

In this tutorial, we have shared multiple ways to convert DVD to digital copy. You can choose an appropriate DVD to digital converter based on your situations; and follow the guide to rip DVD to digital devices. MediaCoder allows people to transform DVD movie to digital files for playback on various platforms for free. The perquisite is you set all parameters correct. For average people, MediaCoder is a little complicated. iSquint is a free-of-charge DVD to digital video converter. While it is able to optimize videos for iPad and Apple TV, the video quality is poor. If you want to rip DVD to digital files without ruining quality, you should try Tipard DVD Ripper.