Les meilleurs convertisseurs vidéo en DVD 5 pour créer une vidéo sur DVD

Video to DVD Converters

Lorsque vous prenez des vidéos époustouflantes avec un smartphone ou un appareil photo ou que vous téléchargez la vidéo en ligne, vous devrez peut-être sauvegarder ces fichiers vidéo. En fait, convertir la vidéo en DVD pour la sauvegarde doit être une méthode traditionnelle, mais reste une excellente solution. Quel devrait être le meilleur convertisseur vidéo-DVD? En fait, il devrait être un peu difficile de répondre à la question, mais voici quelques conseils à suivre pour sauvegarder des vidéos sur DVD.

1. Que vous preniez des vidéos avec un smartphone dans MP4 ou 3GP, ou que vous téléchargiez les fichiers AVI / FLV / MP4 en ligne, les formats vidéo sont différents du format MPEG / MPEG2 pour DVD. Il devrait y avoir des fonctionnalités de conversion pour tirer le meilleur parti du format original.

2. Lorsque vous avez besoin de combiner plusieurs vidéos dans différents formats, le convertisseur vidéo vers DVD peut avoir des fonctions d'édition pour ajuster les différents clips vidéo et les harmoniser ensemble.

3. Le convertisseur de vidéo en DVD devrait avoir les fonctionnalités pour éditer le menu DVD, les images, la légende et plus encore. Si vous pouvez ajouter un filigrane, du texte et des effets spéciaux au DVD, cela devrait être un plus.

Top 1: Tipard DVD Creator - Convertisseur vidéo sur DVD polyvalent

Tipard DVD Creator est un convertisseur vidéo / DVD multifonction. Il peut fournir la meilleure solution pour créer des DVD avec n'importe quel fichier vidéo, tels que MP4, AVI, MOV, WMV, FLV, MKV, VOB, etc. Vous pouvez télécharger et enregistrer toutes les vidéos en ligne avant la gravure de DVD à partir de sites Web populaires, tels que YouTube. Personnaliser le modèle de menu DVD, y compris le cadre, le bouton et le texte. De plus, vous pouvez couper, couper, ajouter un filigrane avec une image, régler la luminosité, le contraste et la saturation pour modifier l'effet vidéo. En résumé, il s’agit d’un convertisseur de vidéo sur DVD simple mais professionnel pour Mac et Windows.

Comment convertir une vidéo en DVD avec Tipard DVD Creator

Étape 1

Téléchargez et lancez le Tipard DVD Creator. Ce convertisseur est suffisamment sûr pour que les utilisateurs puissent l'exécuter et vos informations ne seront pas divulguées.

Tipard DVD Creator
Étape 2

Cliquez sur le bouton "+ Ajouter le (s) fichier (s) multimédia" pour ajouter votre vidéo préférée à convertir en DVD dans l'interface principale. Et vous verrez que la vidéo choisie est ajoutée à ce programme.

Ajouter la vidéo
Étape 3

Cliquez sur le bouton "Suivant" dans le coin inférieur droit de l'interface principale pour accéder à l'interface du menu DVD. Ici, vous pouvez sélectionner le menu DVD préféré et la musique de fond / image et ouvrir le film pour votre DVD.

Menu DVD
Étape 4

Cliquez sur le bouton "Graver" au bas de l'interface du menu et sélectionnez l'emplacement où vous souhaitez enregistrer le DVD converti. Vous avez maintenant converti votre vidéo en DVD avec succès.

Graver la vidéo sur DVD

2: Xilisoft Video to DVD Converter - Convertisseur de vidéo en DVD puissant

Xilisoft Video to DVD Converter est un merveilleux programme de conversion vidéo sur DVD. Il constitue une solution idéale pour convertir tous les fichiers vidéo en films DVD personnels et les graver sur DVD, puis les apprécier sur votre lecteur DVD. En utilisant Xilisoft Video to DVD Converter, vous êtes autorisé à convertir n'importe quelle vidéo en n'importe quel format en DVD, à transformer vos fichiers vidéo en fichiers ISO et DVD familial, à créer des DVD et à personnaliser les menus DVD et vidéo. en DVD de haute qualité.

Xilisoft Video to DVD Converter

Étape 1: Appuyez sur l'option Ajouter pour choisir la vidéo que vous souhaitez graver dans le fichier sur DVD, après avoir ouvert le convertisseur vidéo-DVD de Xilisoft.

Étape 2: Choisissez un format de sortie comme vidéo DVD convertie dans la liste d'exportation. Vous pouvez encoder de la vidéo en normes PAL et NTSC, qui s'appliquent aux lecteurs DVD modernes.

Étape 3: Avant de convertir le fichier VOB en DVD, ce convertisseur de vidéo en DVD vous permet de modifier la vidéo, notamment en ajustant la luminosité, en ajoutant un filigrane, etc.

Étape 4: Appuyez sur l'option "Convertir" pour lancer le processus de transformation. C'est tout. Ensuite, vous recevrez votre vidéo avec un format DVD.

Top 3: Convertisseur vidéo Movavi - Convertisseur vidéo en DVD en un clic

Movavi Video Converter est un convertisseur de vidéo sur DVD simple mais rapide pour Windows et Mac. Avec plus de formats de fichiers 180, vous pouvez simplement exporter MP4, WMV ou AVI sur DVD et redimensionner votre vidéo et effectuer des tâches d'édition de base. Le programme dispose d'un mode super vitesse, qui vous permet de convertir plus rapidement la vidéo avec 81x sans perte de qualité. De plus, vous pouvez également augmenter, diminuer ou normaliser les niveaux sonores avec le convertisseur de DVD vidéo.

Movavi Video Converter

Étape 1: Téléchargez et installez ce convertisseur vidéo sur DVD depuis son site officiel. En ouvrant Movavi Video Converter, vous verrez une interface propre et facile.

Étape 2: Cliquez sur le bouton Ajouter un média dans le coin supérieur gauche, puis choisissez une vidéo à convertir en DVD. Ensuite, votre fichier vidéo sera ajouté au programme.

Étape 3: Sélectionnez le format de sortie souhaité pour convertir la vidéo en DVD sous l'onglet vidéo. Ouvrez la catégorie vidéo compatible DVD et sélectionnez le préréglage.

Étape 4: Choisissez la destination de la vidéo convertie et cliquez sur le bouton Convertir. Attendez quelques minutes, la conversion se terminera. Mais cela peut prendre un peu plus de temps si le fichier est assez gros.

Top 4: ImTOO Video to DVD Converter - Convertisseur vidéo complet sur DVD

ImTOO Video to DVD Converter est un programme de conversion vidéo sur DVD complet et gratuit. Il est capable de convertir plusieurs formats vidéo, y compris des vidéos iPhone en DVD Home DVD. Vous pouvez également découper des segments, recadrer des images de film ou même ajouter des films, des effets et d’autres fichiers sur DVD. Et vous pouvez convertir des fichiers vidéo en DVD, des films DVD personnalisés, créer des menus DVD personnalisés, des clips et des recadrages vidéo, ajouter des films ouverts, des effets artistiques, des filigranes, plusieurs sous-titres et des fichiers audio sur DVD. De plus, vous pouvez ajouter plusieurs threads pour avoir plusieurs processus de conversion de DVD.

ImTOO Video to DVD Converter

Étape 1: Démarrez le convertisseur vidéo vers DVD ImTOO. Cliquez sur l'option "Ajouter à partir du dossier" pour trouver la vidéo que vous souhaitez convertir en DVD.

Étape 2: Cliquez sur la barre de format, puis choisissez le format d'exportation du DVD vidéo et répertoriez les meilleurs préréglages dans la liste déroulante.

Étape 3: Appuyez sur "Paramètres" option pour définir les paramètres nécessaires, comme le codec vidéo, la résolution, le débit binaire, la fréquence d'images, le codec audio et etc.

Étape 4: Cliquez sur le bouton "Transformer" pour lancer la vidéo sur DVD. Attendez quelques minutes; vous obtiendrez un nouveau DVD pouvant être lu dans le lecteur de DVD.

Top 5: WinX DVD Author - Convertisseur gratuit de vidéo sur DVD pour Win 10

WinX DVD Author est un outil de conversion vidéo sur DVD complet et gratuit, qui peut vous aider à créer et graver presque toutes les vidéos sur un fichier DVD, telles que MKV, M2TS, M4V, AVI, MP4, MPEG, WMV. De plus, il est entièrement compatible avec les DVD + / -r, DVD + / rw, DVD + R DL, DVD + / DL-RW. En outre, vous pouvez également télécharger des vidéos en ligne sur votre DVD. Et ensuite faire un DVD avec le menu de chapitre, les sous-titres et même les effets vidéo / audio. Le convertisseur de vidéo en DVD est également célèbre pour sa rapidité de conversion et son interface facile à utiliser.

WinX DVD Author

Étape 1: Lancez WinX DVD Author tant que le téléchargement et l'installation sont terminés. Ce convertisseur vidéo sur DVD est un excellent outil sans petite expertise technique.

Étape 2: Ajoutez la vidéo que vous souhaitez convertir en DVD à partir du fichier dans le programme en cliquant sur l'option Ajouter un fichier.

Étape 3: Vous êtes autorisé à ajuster les paramètres vidéo, par exemple, cliquez sur le menu titre pour créer le menu et le chapitre du titre.

Étape 4: Sélectionnez le format de sortie de votre vidéo, puis cliquez sur le bouton "Convertir". Votre DVD vidéo sera converti en ce moment. Ce convertisseur vidéo sur DVD n'est-il pas assez facile?

Les meilleurs convertisseurs vidéo en DVD 5 pour créer une vidéo sur DVD

Top 5 Video to DVD Converters to Create Video to DVD

Video to DVD Converters

When you take some stunning videos with smartphone or camera, or even download the video online, you might need to backup these video files. Actually convert video to DVD for backup should be a traditional method, but still be a great solution. What should be the best Video to DVD converters? Actually it should be a little difficult to answer the question, but here are some tips you should know to backup videos to DVD.

1. Whether you take some video with smartphone in MP4 or 3GP, or download the AVI /FLV /MP4 files online, the video formats are different from the MPEG/MPEG2 format for DVD. There should be some converting features to get the best out of the original format.

2. When you need to combine several videos in different formats, the video to DVD converter is able to have some editing features to adjust the different video clip and harmonize them together as a whole.

3. The video to DVD converter should have the features for editing the DVD menu, frames, caption and more. If you can add watermark, text and special effects to DVD it should be a plus.

Top 1: Tipard DVD Creator – Versatile Video to DVD Converter

Tipard DVD Creator is a multi-functional video to DVD converter. It can provide the best solution for you to create DVD with any video file, such as MP4, AVI, MOV, WMV, FLV, MKV, VOB, and more. You can download and save any online videos before DVD burning from popular websites, like YouTube. Customize DVD menu template including frame, button and text. What is more, you can trim, cut, add watermark with picture, adjust Brightness, Contrast, and Saturation to modify the video effect. To sum up, it is an easy yet professional video to DVD converter for Mac and Windows.

How to convert video to DVD with Tipard DVD Creator

Step 1

Download and Launch the Tipard DVD Creator. This converter is safe enough for users to run it and it won't leak out your information.

Tipard DVD Creator
Step 2

Click "+Add Media file(s)" button to add your favorite video to convert to DVD in the main interface. And you will see that the chosen video is added into this program.

Add Video
Step 3

Click "Next" button on the bottom right corner of the main interface to enter the DVD menu interface. Here you can select the favorite DVD menu and background music/picture and also opening film for your DVD.

DVD Menu
Step 4

Click "Burn" button along the bottom of the menu interface and select the location where you want to save the converted DVD. Now you have converted your video to DVD successfully.

Burn Video to DVD

Top 2: Xilisoft Video to DVD Converter – Powerful Video to DVD Converter

Xilisoft Video to DVD Converter is a wonderful video to DVD converting program. It provides an ideal solution to convert the whole video files into home DVD movies, and burn them to DVD, then enjoy them on your DVD player. Using Xilisoft Video to DVD Converter, you are allowed to convert any video with any formats to DVD movies, transform your video files into ISO file and family DVD folder, make DVD movies and customize DVD menu as well as transforming videos from smartphones and DVs video into high quality DVD.

Xilisoft Video to DVD Converter

Step 1: Hit the Add option to choose the video you want in the file to burn to DVD, after opening the Xilisoft Video to DVD Converter.

Step 2: Choose an output format as the converted DVD video on the export list. You can encode video in both PAL and NTSC standards, which apply to modern DVD players.

Step 3: Before converting the VOB file to DVD, this video to DVD converter supports you to edit the video, including adjusting the brightness, adding a watermark and so on.

Step 4: Hit the "Convert" option to start the transformation process finally. That's it. Then you will get your video with a DVD format.

Top 3: Movavi Video Converter – Video to DVD Converter with One Click

Movavi Video Converter is an easy but fast video to DVD converter for both Windows and Mac. With more than 180 file formats, you can simply export MP4, WMV, or AVI to DVD and resize your video and perform basic editing tasks. The program has a super speed mode, which enables you to convert video with 81x faster without loss of quality. What is more, you can also increase, decrease or normalize sound levels with the video DVD Converter.

Movavi Video Converter

Step 1: Download and install this Video to DVD converter from its official site. Opening Movavi Video Converter, you will see a clean and easy interface.

Step 2: Click on Add Media button in the upper left corner and then choose one video to convert to DVD. Then your video file will be added to the program.

Step 3: Select the desired output format to convert the video to DVD at the video tab. Open the DVD compatible video category, and select the preset.

Step 4: Choose the destination of converted video and click the Convert button. Just wait for a few minutes, the conversion will complete. But it may take a little more time if the file is big enough.

Top 4: ImTOO Video to DVD Converter – Comprehensive video to DVD Converter

ImTOO Video to DVD Converter is a comprehensive and free video to DVD converting program. It is able to convert multiple video formats, including iPhone videos to Home DVD movies. You can also clip segments, crop movie images, or even add film, effects and other files to DVD. And you can convert video files to DVD also custom DVD movies, create personalized DVD menu, clip and crop video, add open film, artistic effects, watermark, multiple subtitles, and audio files to DVD. What is more, you can add multiple threads to have multiple process of the DVD conversion.

ImTOO Video to DVD Converter

Step 1: Start the ImTOO Video to DVD Converter. Click the option of "add from folder" to find the video that you want to convert to DVD.

Step 2: Click the format bar, and then choose the export format of the DVD video and list the best presets from the drop-down list.

Step 3: Hit "Settings" option to set parameters as needed, like video codec, resolution, bit rate, frame rate, audio codec and etc.

Step 4: Click the "transform" button to launch video to DVD. Just wait a few minutes; you will get a new DVD that can be played in the DVD player.

Top 5: WinX DVD Author – Free Video to DVD Converter for Win 10

WinX DVD Author is a comprehensive and free video to DVD converting tool, which can help you to create and burn almost all the videos to DVD file, such as MKV, M2TS, M4V, AVI, MP4, MPEG, WMV, with high quality and fast speed. Additionally, it is fully compatible with DVD + / -r, DVD + / rw, DVD + R DL, DVD + / DL - RW. Besides, you can also download some online video to your DVD. And then make DVD with chapter menu, subtitles and even video/audio effects. The video to DVD Converter is also famous for the fast speed for conversion and easy to use interface.

WinX DVD Author

Step 1: Launch the WinX DVD Author as long as the download and installation is finished. This video to DVD converter is a great tool without little technical expertise.

Step 2: Add the video you would like to convert to DVD from the file into the program by clicking the add file option.

Step 3: You are allowed to adjust the video setting, for example, click the title menu to create title menu and chapter.

Step 4: Select the output format of your video, then click "Convert" button. Your DVD video will be converted right now. Isn't this video to DVD converter easy enough?

Back to top