Meilleures alternatives pour Handbrake to Rip DVD

Rip DVD avec frein à main

Il est très pratique pour nous de déchirer un DVD avec un frein à main, pour lequel nous pouvons voir le film sur notre ordinateur portable, notre téléphone portable ou d’autres appareils. Le frein à main vous aide à choisir le fichier de sortie du DVD vidéo extrait, ce qui vous permet de modifier le fichier DVD en plusieurs autres types de fichiers. En outre, il vous permet également d'extraire les données du DVD avec le frein à main. Le frein à main vous permet également de créer votre propre vidéo, de choisir votre image de fond préférée, votre musique et l’effet de celle-ci.

Partie 1: Comment ripper un DVD avec le frein à main

HandBrake est un logiciel que vous pouvez télécharger sur votre Mac OS, Windows, Ubuntu et certains autres appareils. Et si vous souhaitez l'utiliser, sachez que le seul endroit où le télécharger est sur HandBrake.fr car il existe de nombreux sites non officiels pour vous induire en erreur. Et il vous aide à extraire des DVD avec ce logiciel pour surmonter Codes de région DVD. Apprenez simplement plus de détails sur le processus ci-dessous.

Étape 1

Chargez les fichiers DVD dans le programme

Insérez le DVD que vous souhaitez extraire dans votre lecteur de DVD, puis lancez le frein à main.

Cliquez sur le bouton "Source". Dans le menu déroulant, choisissez le lecteur de DVD pour charger le DVD dans Handbrake. Si votre DVD est au format de fichier d'image DVD ISO, vous avez besoin d'un lecteur de DVD virtuel pour charger le DVD. Comme pour le dossier DVD, vous devez vérifier le dossier dans le menu déroulant Source et choisir le répertoire du dossier VIDEO_TS pour ajouter le DVD à déchirer dans le frein à main.

Ensuite, Handbrake commencera à scanner votre DVD et tous les titres et chapitres seront chargés.

Ajouter des fichiers
Étape 2

Définir la destination et choisir le chapitre DVD à déchirer

Une fois le DVD à extraire chargé, vous devez définir la destination vidéo cible. Ici, vous pouvez choisir d'extraire un DVD en MP4, M4V et MKV avec Handbrake.

Ensuite, choisissez le titre spécifique que vous devez extraire du menu déroulant Titre. Vous pouvez également choisir de convertir un chapitre spécifique sous un seul titre. Veuillez noter que tous les chapitres sont choisis par défaut avec les freins à main.

Choisissez des formats
Étape 3

Personnaliser les paramètres de sortie vidéo

Sur la partie droite de Handbrake, vous pouvez choisir des préréglages pour extraire directement des DVD sur iPad, iPhone, iPod, AppleTV, Android et Windows Phone 8.

Edition avancée:

Comme pour les utilisateurs avancés, vous pouvez définir des paramètres dans la boîte d'édition vidéo en cliquant sur les onglets, notamment Image, Filtres, Vidéo, Audio, Sous-titres et Chapitres.

Vous pouvez définir la taille de l'image vidéo, ajouter des filtres vidéo, définir le codec vidéo, ajouter une piste / sous-titre audio et importer / exporter le chapitre DVD sous chaque onglet spécifique.

Paramètres
Étape 4

Commencez à déchirer un DVD avec Handbrake

Une fois tous les paramètres de sortie définis, appuyez sur le bouton vert "Démarrer" pour lancer le processus d'extraction de DVD.

Déchirure

Conseils: Si vous devez extraire plusieurs titres ou chapitres de DVD, vous pouvez ajouter le titre / chapitre du DVD à la file d'attente après avoir défini la destination, car Handbrake peut convertir par lots ces chapitres.

Astuces

Partie 2: Rip DVD avec 3 meilleure alternative au frein à main

Top 1: Rip DVD avec Handbrake Alternative Tipard DVD Ripper

Tipard DVD Ripper est le convertisseur le plus efficace. Il existe une incroyable bibliothèque de profils de conversion, les fichiers sont de la plus petite taille, la vitesse d’extraction du DVD est plus rapide que celle des disques DVD avec Handbrake. Il suffit de trouver comment déchirer DVD avec Tipard DVD Ripper comme ci-dessous.

Étape 1

Chargez les fichiers DVD sur le lecteur de DVD

Appuyez sur le bouton "Charger le disque" pour commencer à charger le fichier que vous souhaitez extraire. Et vous pouvez extraire la vidéo en formats 3D ou 2D pour lesquels vous pouvez lire la vidéo sur différents appareils. Vous pouvez également charger la vidéo en cliquant sur "DVD Disc", "DVD IFO Files" ou "DVD Folder".

Charger un DVD

Étape 2

Sélectionnez le type de fichier de sortie approprié

Appuyez sur la flèche "Profil" puis choisissez le format dans la liste des "Profil". Ou il vous est possible de saisir le format dans lequel vous souhaitez extraire dans la zone de recherche rapide, puis vous pouvez le choisir dans la liste affichée.

Profil

Étape 3

Modifier pour les vidéos déchirées

Si vous souhaitez modifier l'effet de la vidéo, vous pouvez dîner le bouton "Effet", pour lequel vous pouvez modifier l'effet de la vidéo. Si vous souhaitez modifier la longueur, cliquez sur "Clip", puis choisissez la longueur appropriée. Vous pouvez obtenir un meilleur résultat que de simplement extraire un DVD avec Handbrake.

Modifier

Étape 4

Rip DVD aux formats vidéo

Après avoir terminé les deux dernières étapes, vous pouvez appuyer sur le bouton "Convertir" pour commencer à extraire des DVD, et l'extraction sera terminée en très peu de temps. Et vous pouvez également voir la progression à partir de la barre de progression.

Rip DVD

Top 2: DVD Rip avec Handbrake Alternative Media VCL

Lecteur multimédia VCL prend en charge tous les types de fichiers multimédia, peu importe les formats audio ou vidéo. Le programme supporte Mac, Linux et Windows. De plus, c'est une alternative gratuite pour Handbrake pour extraire des fichiers DVD. Voici le guide d'opération détaillé pour la capture de DVD avec VCL comme alternative au frein à main.

Lecteur multimédia VCL

Slide 1: Charger un DVD sur VLC Media Player

Appuyez sur l'onglet "Disque", puis choisissez le lecteur de DVD. Si vous souhaitez convertir un DVD commercial, vous devez configurer VCL pour ignorer la protection DVD DRM ou il enregistrera le menu en retour.

Slide 2: Convertir un DVD en format vidéo

Si vous n'avez pas besoin de changer la vidéo, vous pouvez simplement cliquer sur "Convertir/Enregistrer". Sinon, vous pouvez cliquer sur "Afficher plus d'options" et vous pourrez alors voir ce que vous voulez extraire des fichiers DVD avec VLC.

Slide 3: Sauvegarde les fichiers DVD de sortie

Après avoir cliqué sur "Convertir", une page vous permettra de choisir la destination du fichier converti et vous devrez choisir le nom approprié pour les vidéos extraites. Et puis vous devez sélectionner le type de fichier de sortie approprié.

Slide 4: Passez en revue les progrès

Après tout cela, il y aura une barre de progression pour que vous puissiez voir la progression de la vidéo de conversion, ce qui vous montrera la vitesse d'extraction. Ce devrait être une excellente alternative au frein à main gratuit pour extraire des disques DVD.

Top 3: Rip DVD avec Handbrake Alternative WinX DVD Ripper

WinX DVD Ripper est une autre alternative au frein à main pour extraire un disque DVD sous Windows. Le programme est conçu pour extraire les DVD, ce qui vous permet de sauvegarder le DVD sur le disque dur avec une meilleure protection. Et il est disponible pour le téléchargement sur tout le système et vous pouvez ripper DVD en différents formats comme Handbrake.

WinX DVD Ripper

Etape 1: Chargez le DVD dans le programme

Après avoir téléchargé et exécuté ce logiciel, vous pouvez insérer le DVD dans votre ordinateur et charger la vidéo en appuyant sur le bouton "DVD Disc". Ou si la vidéo se trouve dans le dossier, cliquez sur "Dossier DVD".

Etape 2: Choisissez le fichier de sortie approprié

Lorsque le chargement du DVD est terminé, entrez l'heure de début et de fin dans la case. Et puis choisissez le fichier de sortie que vous préférez, vous pouvez choisir parmi MP4, MPEG, MOV, etc. Si vous souhaitez obtenir la musique supplémentaire, n'oubliez pas de sauvegarder la musique MP3 en même temps.

Etape 3: Choisissez le dossier de sortie

Sélectionnez le dossier de sortie en appuyant sur le bouton "Parcourir", puis choisissez le dossier de destination approprié dans lequel vous souhaitez stocker cette vidéo.

Step 4: Convertir un DVD au format vidéo

Après tout cela, vous pouvez commencer à convertir le DVD avec une alternative au frein à main en cliquant sur "Démarrer", que vous pouvez trouver dans l'interface principale. Et il y aura une barre de progression dans la page.

Conclusion

L'article présente la méthode d'extraction de DVD avec les meilleures alternatives au frein à main et au 4. Chacun a ses propres avantages. Après avoir lu cet article, vous fournissez de bons choix pour 5 lorsque vous souhaitez extraire des DVD et des fichiers audio, ce qui vous permet de regarder vos vidéos préférées sur vos téléphones portables. Si vous rencontrez toujours des problèmes lors de l'extraction de DVD avec Handbrake et des alternatives, vous pouvez partager plus d'informations dans les commentaires.

Octobre 25, 2017 09: 33
CommentairesCliquez ici pour rejoindre la discussion et partager vos commentaires

Meilleures alternatives pour Handbrake to Rip DVD

Best Alternatives for Handbrake to Rip DVD

Rip DVD with Handbrake

It is very convenience for us to rip DVD with handbrake, for which we can see the movie in our laptop, cellphone or other devices. Handbrake assists you to have wide choice to select the output file of the ripped DVD video, which represents you can change the DVD file into various other type of files through it. Besides it also makes it possible for you to rip the DVD data with handbrake. Handbrake also enables you to create your own video, choose your favorite background picture, music and the effect of it.

Part 1: How to rip DVD with Handbrake

HandBrake is software you can download on your Mac OS, Windows, Ubuntu and some other devices. And if you want to use it you should know that the only place for you to download it is from HandBrake.fr because there are many unofficial website to mislead you. And it assists you to rip DVD with this software. Just learn more detail about the process as below.

Step 1

Load the DVD files into the program

Insert the DVD you want to rip into your DVD drive, and then launch Handbrake.

Click "Source" button. In the dropdown menu, choose the DVD drive to load the DVD into Handbrake. If your DVD is in DVD ISO image file format, you need a virtual DVD drive to load the DVD. As for DVD folder, you have to check Folder in the Source dropdown menu and choose the VIDEO_TS folder directory to add the DVD to be ripped into Handbrake.

Then Handbrake will start scanning your DVD, and all titles and chapters will be loaded.

Add Files
Step 2

Set destination and choose DVD chapter to rip

After the DVD to be ripped is loaded, you have to define the target video destination. Here you can choose to rip DVD to MP4, M4V and MKV with Handbrake.

Then choose the specific title you need to rip from the Title dropdown menu. Also you can choose to convert specific chapter under one title. Please note that all chapters are chosen by handbrake default settings.

Choose Formats
Step 3

Customize output video settings

On the right part of Handbrake, you can choose presets in order to rip DVD to iPad, iPhone, iPod, AppleTV, Android, and Windows Phone 8 directly.

Advanced editing:

As for advanced users, you can define parameters in the video editing box by clicking tabs including Picture, Filters, Video, Audio, Subtitles, and Chapters.

You can set video image size, add video filters, define video codec, add audio track/subtitle, and import/export DVD chapter under each specific tab.

Setting
Step 4

Start ripping DVD with Handbrake

After all output settings are done, hit the green "Start" button to start the DVD ripping process.

Rip

Tips: If you have more than one DVD title or chapter to rip, you can add the DVD title/chapter to queue after setting the destination as Handbrake can batch convert these chapters.

Tips

Part 2: Rip DVD with 3 best Handbrake alternatives

Top 1: Rip DVD with Handbrake Alternative Tipard DVD Ripper

Tipard DVD Ripper is the most efficient converter. There is an amazing conversion profile library, the files is in a smallest size, the speed of ripping DVD is faster compared with ripping DVD with Handbrake. Just find how to rip DVD with Tipard DVD ripper as below.

Step 1

Load the DVD files to DVD drive

Hit “Load Disc” button to start load the file you want to rip. And you can rip the video into 3D or 2D formats for which you can play the video in different devices. You can also load the video by click “DVD Disc”, “DVD IFO Files” or “DVD Folder”.

Load DVD

Step 2

Select the suitable output file type

Hit the “Profile” arrow then choose the format through the list of “Profile”. Or it is available for you to input the format you want to rip into in the quick search box then you can choose it from the showing list.

Profile

Step 3

Edit for ripped videos

If you want to change the effect of the video, you can dine the “Effect” button, for which you can change the effect of the video. If you want to change the length, click “Clip”, and then choose the suitable length. You can get a better result than simply ripping DVD with Handbrake.

Edit

Step 4

Rip DVD to video formats

After finishing the last two steps you can hit the “Convert” button to start ripping DVDs, and it will be finished ripping in a really short time. And you can also see the progress from the progress bar.

Rip DVD

Top 2: Rip DVD with Handbrake Alternative VCL Media

VCL Media Player supports all kinds of multimedia files, no matter audio or video formats. The program support Mac, Linux, and Windows. What is more, it is a free alternative for Handbrake to rip DVD files. Here is the detailed operation guidance for capturing DVD with VCL as the Handbrake alternative.

VCL Media Player

Slide 1: Load DVD to VLC Media Player

Hit “Disc” tab and then choose the DVD drive. If you want to convert a commercial DVD you should set VCL to skip the DVD DRM protection or it will record the menu in return.

Slide 2: Convert DVD into Video format

If you don’t need to change the video, you can just click “Convert/Save”. If not, you can click “Show more options” and then you can see what you want to rip DVD files with VLC.

Slide 3: Save the output DVD files

After you click “Convert” there will be a page for you to choose the destination of the converted file and you need to choose the suitable name for the ripped videos. And then you need to select the suitable output file type.

Slide 4: Review the progress

After all these done, there will be a progress bar for you to see the progress of the converting video, which will show you the speed of ripping. It should be an excellent free Handbrake alternative to rip DVD discs.

Top 3: Rip DVD with Handbrake Alternative WinX DVD Ripper

WinX DVD Ripper is another Handbrake alternative to rip DVD disc on Windows. The program is designed for ripping DVD which helps you to backup DVD to hard drive with better protection. And it is available to download to all the system and you can rip DVD to different formats jut as Handbrake.

WinX DVD Ripper

Step 1: Load the DVD to the program

After download and run this software you can inset the DVD to your computer and load the video by hitting “DVD Disc” button. Or if the video is in the folder, click “DVD Folder”.

Step 2: Choose the suitable output file

When DVD finishing loading, enters the start and end time in the box. And then choose the output file you prefer, you can choose from MP4, MPEG, MOV and etc. If you want to get the extra music, don’t forget to save the MP3 music at the same time.

Step 3: Choose the output folder

Select the output folder by hitting “Browse” button, and then choose the suitable destination folder you want to store this video.

Step 4: Convert DVD to video format

After all these done, you can start convert the DVD with handbrake alternative by clicking “Start”, which you can find it in the main interface. And there will be a progress bar in the page.

Conclusion

The article introduces the method to rip DVD with handbrake and 4 best alternatives. Each one has its own advantages. After reading this article supplies 5 good choices to you when you want to rip DVD and audio which makes it possible for you to watch your favorite videos on your cellphones. If you still have any problem about ripping DVD with Handbrake and alternatives, you can feel free to share more information in the comments.

Back to top