5 Meilleur logiciel de sauvegarde de DVD pour sauvegarder tout disque DVD / film

Logiciel de sauvegarde DVD

Lorsque vous souhaitez profiter de films sur DVD en déplacement ou sauvegarder des fichiers vidéo importants sur le DVD, vous devez connaître les méthodes de sauvegarde de DVD sur vidéo ou sur disque. L'article explique le logiciel de sauvegarde 6 DVD qui vous permet de sauvegarder facilement le contenu d'un DVD. Il suffit d’apprendre plus de programmes et de choisir le logiciel de sauvegarde de DVD souhaité dans l’article en conséquence.

Partie 1: Top 3 DVD Backup Software pour enregistrer le DVD en tant que vidéo

Top 1. Tipard DVD Ripper - Logiciel de sauvegarde DVD pour Win / Mac

Tipard DVD Ripper est un excellent logiciel de sauvegarde de DVD pour extraire des disques DVD, des dossiers ou même des fichiers ISO en formats MP4, AVI, MKV et autres. De plus, vous pouvez également sauvegarder un DVD dans une vidéo 1080P. Il existe de nombreux préréglages qui vous permettent de convertir le DVD en formats vidéo optimaux pour des centaines de périphériques en un clic. Le programme déplace également les DVD CSS, UOP, RCE, Sony ARccOS, code de région, UOP, APS, RCE ainsi que la nouvelle méthode de cryptage adoptées par Disney X-project DRM, Paramount et Warner.

Étape 1

Chargez le DVD dans le programme. Cliquez simplement sur le bouton “Load Disc” pour ajouter le DVD au programme, puis sélectionnez “DVD Disc” dans la liste déroulante.

Charger un DVD

Étape 2

Choisissez le format de sortie. Vous pouvez choisir le format de l'appareil à partir de l'option «Profil» ou cliquer sur «Paramètres» pour une édition ultérieure.

Profil

Étape 3

Convertir DVD en vidéo pour la sauvegarde. Et puis vous pouvez choisir le dossier de destination du logiciel de sauvegarde DVD pour enregistrer les fichiers vidéo.

Rip DVD

Top 2. DVDFab HD Decrypter - Logiciel de sauvegarde DVD pour Win / Mac

En tant que logiciel de sauvegarde de DVD pour Mac et Windows, DVD Fab HD peut supprimer la protection DRM des DVD et des disques Blu-ray. Vous pouvez copier les fichiers DVD dans la plupart des formats vidéo et audio que vous pouvez utiliser pour les smartphones, les tablettes ou même les périphériques 3D. Il dispose d'un algorithme puissant pour prendre le contrôle total des fichiers de sortie, y compris le chapitre, la piste audio et les sous-titres. Utilisez simplement le logiciel de sauvegarde DVD rapide et convivial pour enregistrer le DVD dans la vidéo correspondante.

DVDFab HD Decrypter

Étape 1 : Téléchargez et installez DVDFab HD, puis lancez le programme. Choisissez le module de copie et cliquez sur "mode de copie" pour choisir le mode désiré pour sauvegarder le disque de DVD.

Étape 2 : Et puis vous pouvez charger le disque dans le programme. Le film principal sera sélectionné par défaut. Ensuite, vous pouvez également modifier les chapitres, la piste audio et d'autres paramètres.

Étape 3 : Après cela, vous pouvez sélectionner le répertoire pour enregistrer le DVD de sortie. Cliquez sur le bouton “Démarrer” pour lancer le processus de sauvegarde du disque DVD.

Top 3. MakeMKV - Logiciel de sauvegarde DVD pour Win / Mac / Linux

MakeMKV est un logiciel de sauvegarde de DVD open source que vous pouvez lire à la fois sur DVD et sur disques Blu-ray. En tant que logiciel d'extraction de DVD, vous pouvez également supprimer la protection AACS et BD + pour DVD et Blu-ray. Lorsque vous convertissez le DVD en format vidéo, vous pouvez conserver les fichiers audio et vidéo, les chapitres et les méta-informations de haute qualité. Mais il y a une limitation majeure pour le programme, vous ne pouvez utiliser que le logiciel de sauvegarde de DVD gratuit pour transformer le disque DVD au format MKV, qui n'est pas largement utilisé de nos jours.

MakeMKV

Étape 1 : Pour extraire votre film, placez le disque dans votre lecteur Blu-Ray et ouvrez MakeMKV. Après un moment, une grande icône de lecteur Blu-Ray apparaîtra. Cliquez dessus pour numériser les titres sur votre disque.

Étape 2 : Une fois que MakeMKV a terminé de rechercher les titres, vous en verrez une liste dans le panneau de gauche de l'application. Vous pouvez choisir les titres que vous souhaitez extraire ici.

Étape 3 : Ensuite, sur le côté droit de la fenêtre, choisissez le dossier où vous souhaitez placer le fichier MKV. Lorsque vous êtes prêt, cliquez sur le bouton Make MKV avec la flèche verte.

Partie 2: 2 Meilleur logiciel de sauvegarde DVD pour copier un DVD en tant que disque

Que devriez-vous faire si vous devez sauvegarder un DVD sur un autre DVD? Il devrait être un peu compliqué d'extraire le DVD en fichiers vidéo en premier. La section présente un autre logiciel de sauvegarde 2 DVD que vous pouvez copier directement sur DVD.

Top 1. Tipard DVD Cloner - Logiciel de sauvegarde DVD pour Mac et Windows

Tipard DVD Cloner est un logiciel de sauvegarde DVD merveilleux pour copier des DVD sur disque, dossier, fichiers image ISO. Vous pouvez copier et cloner le DVD-9 sur DVD-9 / DVD-5 dans un rapport 1: 1 exact avec tout son contenu, ou vice versa. Ce qui est plus important, vous pouvez également choisir de copier le DVD complet, le film principal ou simplement personnaliser le contenu avec tous les titres, pistes audio et sous-titres. Avec l'interface intuitive du logiciel de sauvegarde DVD, vous pouvez également obtenir le disque avec une excellente qualité.

Étape 1

Chargez le DVD dans le programme. Une fois que vous téléchargez et installez le programme, vous pouvez cliquer sur le bouton "Fichier" pour sélectionner la source DVD à partir du lecteur de DVD.

Tipard DVD Cloner

Étape 2

Choisissez le format de sortie. Et puis vous pouvez sélectionner “Taille cible” à partir du disque DVD, du dossier DVD ou des fichiers ISO. Après cela, choisissez le dossier de destination.

DVD cible

Étape 3

Sélectionnez le mode de copie DVD, ce qui vous permet de sauvegarder la copie complète du DVD, le film principal ou de personnaliser le DVD. Assurez-vous que vous pouvez obtenir la partie souhaitée du DVD.

Copier un DVD

Étape 4

DVD de sauvegarde avec le logiciel. Et puis enregistrez le disque DVD dans un autre DVD, fichier ISO ou dossier DVD en tant que fichier de sauvegarde.

Top 2. Tout DVD Clone - logiciel de sauvegarde DVD pour Windows 7

Tout comme l’autre logiciel de sauvegarde de DVD, Any DVD Clone est capable de déchiffrer et de copier des films DVD dans des copies de sauvegarde 1: DVD 1. Lorsque vous réduisez un film DVD 9 double couche sur un disque DVD 5, vous pouvez également supprimer toutes les protections, telles que le code de région, CSS, RC, RCE, APS, UOP et Sony ARccOS. Il devrait être logiciel de copie de DVD intelligent pour sauvegarder DVD sur un autre disque dur DVD ou ordinateur. Mais la dernière version de Any DVD Clone ne fonctionne qu'avec Windows 7.

Tout clone de DVD

5 Meilleur logiciel de sauvegarde de DVD pour sauvegarder tout disque DVD / film

5 Best DVD Backup Software to Back Up Any DVD Disc/Movie

DVD Backup Software

When you want to enjoy some movies in DVD on the go or backup important video files in the DVD, you should know the methods to backup DVD to video or disc. The article explains top 6 DVD backup software that enables you to save contents from DVD with ease. Just learn more programs and choose the desired DVD backing up software from the article accordingly.

Part 1: Top 3 DVD Backup Software to save DVD as video

Top 1. Tipard DVD Ripper – DVD backup software for Win/Mac

Tipard DVD Ripper is excellent DVD backup software to rip DVD disc, folder or even ISO files into MP4, AVI, MKV and other formats. What is more, you can also backup DVD into 1080P video. There are lots of presets, which help you to turn the DVD to optimal video formats for hundreds of devices within one click. The program also moves common protected DVD CSS, UOP, RCE, Sony ARccOS, region code, UOPs, APS, RCE, as well as the new encryption method adopted by Disney X-project DRM, Paramount and Warner.

Step 1

Load DVD to the program. Just click the “Load Disc” button to add the DVD into the program, and then select “DVD disc” from the drop-down list.

Load DVD

Step 2

Choose the output format. You can choose the format for the device from the “Profile” option or click “Settings” for a further editing.

Profile

Step 3

Convert DVD to video for backup. And then you can choose the destination folder from the DVD backup software to save the video files.

Rip DVD

Top 2. DVDFab HD Decrypter– DVD backup software for Win/Mac

As another DVD backup software for Mac and Windows, DVD Fab HD is able to remove the DRM protection for both DVDs and Blu-ray discs. You can copy the DVD files into most of the video and audio format, which you can use for smartphone, tablets, or even 3D devices. It has a powerful algorithm to take full control of the output files, including the chapter, audio track and subtitles. Just use the quick and user-friendly DVD backup software to save the DVD into the corresponding video.

DVDFab HD Decrypter

Step 1: Just download and install DVDFab HD, and then launch the program. Choose Copy Module and click “Copy Mode" to choose a desired mode to backup DVD disc.

Step 2: And then you can load the disc to the program. The main movie will be selected by default. Then you can also change the chapters, audio track and other parameters.

Step 3: After that you can select the directory to save the output DVD. Click the “Start” button to start the backup process of the DVD disc.

Top 3. MakeMKV –DVD backing up software for Win/Mac/Linux

MakeMKV is an open source DVD backup software that you can read both DVD and Blu-ray discs. As a DVD ripping software, you can also remove the AACS and BD+ protection for DVD and Blu-ray. When you turn the DVD into video format, you can preserve the high quality video and audio files, chapters, meta-information. But there is one major limitation for the program, you can only use the free DVD backup software to turn DVD disc into MKV format, which is not widely used nowadays.

MakeMKV

Step 1: To rip your movie, put the disc in your Blu-Ray drive and open MakeMKV. After a moment, a big Blu-Ray drive icon will appear. Click this to scan the titles on your disc.

Step 2: Once MakeMKV is done scanning for titles, you’ll see a list of them in the left-hand panel of the app. You can choose which titles you want to rip here.

Step 3: Next, on the right side of the window, choose the folder where you’d like to place the MKV file. When you’re ready, click the Make MKV button with the green arrow.

Part 2: 2 Best DVD backup Software to copy DVD as disc

What should you do if you need to backup DVD to another DVD? It should be a little complicated to rip DVD into video files first. The section introduces another 2 DVD backup software that you can copy DVD to disc directly.

Top 1. Tipard DVD Cloner – DVD backup software for Mac and Windows

Tipard DVD Cloner is wonderful DVD backup software to copy DVD to disc, folder, ISO image files. You can copy and clone DVD-9 to DVD-9/DVD-5 in exactly 1:1 ratio with all the contents, or vice reverse. What is more important, you can also choose to copy full DVD, main movie or just customize the content with all the titles, audio track and subtitles. With the intuitive interface of the DVD backup software, you can also get the disc with excellent quality.

Step 1

Load DVD into the program. Once you download and install the program, you can click the “File” button to select DVD source from DVD drive.

Tipard DVD Cloner

Step 2

Choose the output format. And then you can select “Target Size” from DVD disc, DVD folder or ISO files. After that choose the destination folder.

Target DVD

Step 3

Select the DVD copy mode, which enables you to save the DVD full copy, main movie, or customize DVD. Make sure you can get the desired part of the DVD.

Copy DVD

Step 4

Backup DVD with the software. And then save the DVD disc into another DVD, ISO file or DVD folder accordingly as backup file.

Top 2. Any DVD Clone – DVD backup software for Windows 7

Just as the other DVD backing up software, Any DVD Clone is able to decrypt and copy DVD movies in 1:1 DVD backup copies. When you shrink a double-layer DVD 9 movie to a DVD 5 disc, you can also remove all the protections, such as Region code, CSS, RC, RCE, APS, UOPs and Sony ARccOS. It should be smart DVD copy software to backup DVD to another DVD or computer hard drive easily. But the latest version of the Any DVD Clone only works with Windows 7.

Any DVD Clone
Back to top