Le moyen le plus simple vous permet de convertir une vidéo en DVD

vidéo au dvd

DVD / DVD-Vidéo

DVD ("digital versatile disc") est un format de stockage de disque optique numérique, inventé et développé par Philips, Sony, Toshiba et Panasonic dans 1995. Les DVD peuvent être lus sur plusieurs types de lecteurs, y compris les lecteurs DVD. Et les DVD offrent une capacité de stockage supérieure à celle des disques compacts tout en ayant les mêmes dimensions.

Le DVD vidéo est standard pour stocker et distribuer du contenu vidéo sur un support DVD. Le DVD-vidéo est devenu la forme dominante de distribution de vidéo domestique au Japon lors de sa première mise en vente sur 1995, mais le DVD-Vidéo est partagé sur le marché américain jusqu'en juin 15, 2003 les loyers américains ont dépassé le marché hebdomadaire de la location de cassettes VHS. À partir de mai, 2015, le DVD vidéo reste la forme dominante de distribution de vidéos à domicile dans le monde.

Pourquoi faut-il transférer la vidéo sur DVD?

Vous avez filmé une vidéo avec votre appareil photo et vous voulez maintenant la lire sur votre lecteur DVD. Ou peut-être vous voulez libérer de l'espace disque dur et convertir vos vidéos et vos films en DVD. De toute façon, vous devrez convertir vos fichiers vidéo au format DVD, car tous les lecteurs DVD ne peuvent pas être lus sur les formats MP4, AVI, FLV, WMV ou autres, qui sont les formats les plus courants pour les prises de vue avec téléphones mobiles et caméscopes. prise en charge. Il fut un temps où les vidéos de mariage, les vidéos familiales et les performances scolaires étaient enregistrées à l'aide de caméras vidéo. Afin de sauvegarder vos précieux souvenirs, il est préférable de les transférer sur DVD.

Les cassettes vidéo VHS, les films cinématographiques et les diapositives ont une durée de vie limitée. Cependant, vous pouvez en obtenir des copies numériques sur DVD en utilisant Video to DVD Converter. Le DVD est également un format beaucoup plus pratique pour visualiser et partager vos précieuses vidéos, films et diapositives. Et si vous voulez conserver vos vieux films, vos émissions de télévision enregistrées ou vos autres films pendant longtemps, transférez votre vidéo sur DVD est peut-être un bon moyen de la conserver.

  • Convertir des formats vidéo tels que MP4, MKV, AVI en DVD
  • Ajouter une piste audio et des sous-titres au DVD
  • Personnaliser le menu, le cadre, le bouton, le texte, la musique de fond et l'image d'arrière-plan
  • Modifier des fichiers vidéo en coupant, en recadrant, en ajoutant un filigrane, en ajustant l'effet et en fusionnant

Le moyen le plus simple de convertir une vidéo en DVD

Tipard DVD Creator est votre réponse facile qui est le meilleur convertisseur de vidéo à DVD à des questions telles que "Comment puis-je convertir la vidéo en DVD?" ou "Comment puis-je convertir MP4 en DVD et AVI to DVDAvec cet outil pratique, vous pouvez transférer vos fichiers vers les formats vidéo MP4, AVI, FLV, WMV et plus 100 +, compatibles avec la plupart des lecteurs de DVD, en quelques clics, vous pourrez les apprécier sur un grand téléviseur. écran à tout moment.

  • Caractéristiques principales:
  • - Convertissez plus de formats vidéo 100 + tels que MP4, AVI, FLV et WMV en DVD, dossier DVD, fichier DVD ISO.
  • - Transférer plusieurs vidéos en un DVD-Vidéo sur un disque DVD
  • - Personnalisez votre menu DVD fonctionnel
  • - Modifiez votre effet DVD librement selon vos envies
  • - Interface simple et explicite et facile à utiliser
Étape 1

Télécharger Tipard Video to DVD Converter

Ce logiciel n'a pas de logiciel espion ou de logiciel publicitaire. Il est absolument sûr et clair pour installer et exécuter. Il a deux versions, y compris Windows et Mac.

Étape 2

Ajouter un fichier vidéo

Cliquez sur le bouton Ajouter une vidéo dans le coin supérieur gauche, sélectionnez un ou plusieurs fichiers vidéo à convertir en DVD. Les fichiers ajoutés seront alors affichés sous la forme d'une icône de taille moyenne sur le côté gauche de l'écran. Vous pouvez également cliquer et glisser pour déposer vos fichiers vidéo depuis son dossier. Veuillez répéter les étapes si vous souhaitez ajouter d'autres fichiers.

Étape 3

Sélectionnez l'emplacement de sortie

Cliquez sur le "Destination" sous l'interface de ce programme et choisissez parmi DVD, dossier DVD et fichier ISO. Vous pouvez également choisir l'étiquette de volume par vous-même.

Étape 4

Éditez vos vidéos avant de les convertir en DVD

La fonction d'édition peut vous aider à régler la luminosité, la saturation, le volume, le contraste et la teinte de la vidéo d'origine avant de les convertir en DVD. En outre, vous pouvez utiliser la fonction de découpage pour découper la longueur de votre vidéo DVD. de plus, vous pouvez également ajouter personnellement un filigrane.En plus de pouvoir faire pivoter les photos comme vous le souhaitez, vous pouvez ajouter du texte, appliquer des effets de transition.

Étape 5

Définir l'audio et les sous-titres

Définissez la langue, le volume, la latence, l'encodeur, etc. en fonction de vos effets DVD idéaux. De plus, vous pouvez ajouter une piste audio et des sous-titres à cette fonction.

Étape 6

Convertir la vidéo en DVD

La dernière étape est juste un clic sur l'icône de conversion. Il suffit de quelques minutes pour créer un DVD. Maintenant, asseyez-vous et profitez de votre nouveau DVD à tout moment.

The Easiest Way Helps You to Convert Video to DVD

video to dvd

DVD/DVD-Video

DVD ("digital versatile disc") is a digital optical disc storage format, invented and developed by Philips, Sony, Toshiba, and Panasonic in 1995. DVDs can be played in multiple types of players, including DVD Players. And DVDs offer higher storage capacity than compact discs while having the same dimensions.

DVD-Video is standard for storing and distributing video content on DVD media. DVD-Video became the dominant form of home video distribution in Japan when it is first went on sale in 1995, but DVD-Video is shared the market for home video distribution in the United States until June 15, 2003 when weekly DVD-Video in the United States rentals began outnumbering weekly VHS cassette rentals' marketplace. As of May 2015, DVD-Video is still the dominant form of home video distribution worldwide.

Why need to transfer video to DVD

You've shot a video with your camera and now you want to play it on your DVD player. Or maybe you want to free up some hard drive space and convert your videos and movies to DVD. Either way, you'll need to convert your video files to DVD format, since not all DVD players can be read on MP4, AVI, FLV, WMV or other formats, which are the most common formats for video shot with mobile phones and camcorders supported. There was a time when wedding videos, family home videos, and school performances were recorded using video cameras. In order to safeguard your precious memories, you'd better have them transferred your precious video to DVD.

VHS video tape, cine film and slides all have a limited lifetime. However, you can get digital copies of them on DVD by using Video to DVD Converter. DVD is also a much more convenient format for viewing and sharing your precious videos, films and slides. And you want to keep old home movies or taped TV shows or other movies for a long time, transfer your needed video to DVD maybe is a good way to keep it.

  • Convert video formats like MP4, MKV, AVI to DVD
  • Add audio track and subtitles to DVD
  • Customize menu, frame, button, text, background music and background picture
  • Edit video files by trimming, cropping, adding watermark, adjusting effect and merging

The easiest way to convert video to DVD

Tipard DVD Creator is your easy answer which is the best video to DVD converter to questions like "How can I convert video to DVD?" or "How can I convert MP4 to DVD and AVI to DVD?" With this handy tool, you can transfer your files to the MP4, AVI, FLV, WMV and more 100+ video formats, which is compatible with most DVD players, in just a couple of clicks then you can enjoy them on a big TV screen at anytime.

  • Main Features:
  • - Convert more than 100+ video formats like MP4, AVI, FLV, and WMV to DVD disc, DVD folder, DVD ISO file.
  • - Transfer several videos into one DVD- Video on one DVD disk
  • - Customize your functional DVD menu
  • - Edit your DVD effect freely according to your desire
  • - Simple and self explaining interface and easy to use
Step 1

Download Tipard Video to DVD Converter

This software has no spyware or adware. It is absolutely safe and clear to install and run. It has two versions including Windows and Mac.

Step 2

Add video file

Click the Add video button in the upper left corner, select one or more multiple video files to convert to DVD.Added files will then be displayed as a medium size icon on the left hand side of the screen. Alternatively, you can 'click-and-drag' to drop your video files from its folder. Please repeat the steps if you wish to add more files.

Step 3

Select output location

Click the "Destination" under the interface of this program and choose among DVD, DVD folder and ISO file. You also can choose volume label by yourself.

Step 4

Edit your videos before converting to DVD

The edit function can help you adjust brightness, saturation, volume, contrast and hue on original video before converting to DVD. Besides, the trim function you can use to clip the length of your DVD video. what's more, you also can add watermark personally.Besides being able to rotate the photos the way you like it to be, you can add text, apply transition effects.

Step 5

Set audio and subtitle

Set the language, volume, latency, encoder and so on according to your ideal DVD effects, what's more, you can add audio track and subtitle by this function.

Step 6

Convert video to DVD

The last step is just one click on the icon of converting. It just need few minites to create DVD.Now, let's sit back and enjoy your newly produced DVD anytime.