6 Best Convertisseurs MOV en DVD pour graver des DVD avec MOV

Convertisseur MOV en DVD

MOV est le format par défaut des appareils Apple, que vous pouvez utiliser avec QuickTime et d'autres lecteurs vidéo. La conversion ou la gravure de fichiers MOV en DVD devrait être difficile, car le format QuickTime MOV n’est pas pris en charge en mode natif pour les DVD. De plus, Apple ne fournit plus de lecteurs de DVD pour le dernier Mac. Vous pourriez avoir du mal à trouver le meilleur programme en conséquence. L'article explique le meilleur convertisseur MOV en DVD pour Mac, que vous pouvez choisir en conséquence.

Partie 1: Le moyen le plus simple de convertir un fichier MOV en DVD

Outre la gravure de DVD à partir de fichiers MOV, Tipard DVD Creator prend également en charge d'autres formats de vidéos tels que MP4, AVI, WMV, FLV, VOB, MPEG, etc. C'est un graveur MOV vers DVD populaire, pratique et polyvalent pour Windows et Mac. Vous pouvez également télécharger des vidéos en ligne à partir de YouTube, Dailymotion et d'autres sites Web ou de certains appareils filmant certaines scènes, telles que iPhone, iPad, etc. De plus, vous avez le choix de personnaliser le menu, le cadre, le bouton ainsi que l'image de votre DVD. Une autre caractéristique importante réside dans le fait que le découpage, le recadrage et l’effet de filtrage vous permettront de mieux convertir les fichiers MOV en DVD. Découvrez les étapes spécifiques ci-dessous.

Étape 1

Téléchargez et installez

Après avoir téléchargé et installé la dernière version de Tipard DVD Creator. Vous pouvez lancer le programme sur votre ordinateur.

Tipard DVD Creator
Étape 2

Importer des fichiers MOV

Cliquez sur le bouton d'image "Ajouter une vidéo" ou "Ajouter un dossier" pour ajouter un dossier vidéo ou vidéo MOV que vous devez mettre en DVD à partir de votre ordinateur.

Importer des fichiers MOV
Étape 3

Personnaliser l'effet vidéo

Personnalisez votre vidéo en utilisant un ou plusieurs outils d'édition avant de créer un DVD. Vous êtes autorisé à ajuster les effets des vidéos, découper, rogner, filigraner et changer de langue.

Personnaliser l'effet vidéo
Étape 4

Graver MOV sur DVD

Assurez-vous que vous devez enregistrer MOV sur un dossier DVD ou Enregistrer en tant qu'ISO. Après cela, vous pouvez cliquer sur le bouton pour commencer la conversion de MOV en DVD.

Partie 2: Top Convertisseurs 6 MOV en DVD que vous connaissez

Top 1: Tipard DVD Creator

Tipard DVD Creator est le professionnel pour convertir MOV en DVD, et vous pouvez en apprendre plus sur les introductions ci-dessus.

Top 2: Windows DVD Maker

En se concentrant uniquement sur le format vidéo tel que WMV, MPG et autres, Windows DVD Maker peut convertir MOV en DVD. Il est compatible avec Windows XP, Windows 7, etc. Il est conçu pour permettre aux consommateurs de graver des fichiers MOV sur DVD afin de pouvoir lire facilement des fichiers DVD sur un lecteur DVD ou un logiciel de lecture de DVD. Voici les instructions d'utilisation.

Triez vos photos et vidéos et ajoutez-les. Ensuite, vous pouvez vérifier les éléments de votre DVD et vous assurer que vous êtes prêt à les graver. Personnalisez votre propre DVD, étape facultative que vous pouvez consulter. Après cela, vous pouvez démarrer la gravure MOV sur DVD.

Création de DVD Windows

Top 3: WinX HD Video Converter Deluxe

On dit que WinX HD Video Converter Deluxe est un outil très utile et facile pour vous aider à réaliser la conversion vidéo de MOV en DVD dès que possible. Ayant la capacité de couvrir tous les formats vidéo populaires, il est l'un des membres des programmes de conversion vidéo les plus populaires. De plus, il existe un moyen d'installation et d'utilisation rapide pour vous.

Ajoutez vos fichiers MOV en appuyant sur le bouton "+ Vidéo". Et puis sélectionnez le format de la sortie. Vous pouvez choisir le format DVD entre NTSC et PAL en fonction de vos préférences. Définissez la destination et ouvrez le dossier du fichier converti. Appuyez sur le bouton "Parcourir et ouvrir" dans la fenêtre Liste des fichiers. Et en cliquant sur le bouton "Option", vous pouvez choisir les pistes de langue. Appuyez sur le bouton "Exécuter" pour convertir MOV en DVD.

WinX HD Video Converter Deluxe

Top 4: Xilisoft Video Converter Ultimate

Xilisoft Video Converter Ultimate peut convertir MOV en DVD sur Mac et PC. Et cela peut vous faire passer un bon moment en appréciant le plaisir des vidéos où que vous soyez. Le programme prend également en charge une diversité de formats, y compris des vidéos, des audios ainsi que des images, c’est-à-dire qu’il s’agit d’un excellent convertisseur pour MOV to DVD afin de vous offrir une vie multimédia. De plus, il possède des profils de conversion optimisés.

Ouvrez le programme et appuyez sur "Ajouter un (des) fichier (s)" ou appuyez sur "Fichier> Ajouter un (des) fichier (s)" pour charger les fichiers souhaités. Choisissez le DVD que vous souhaitez graver. Cliquez uniquement sur "Profil" pour appuyer sur MOV sur DVD et appuyez sur "Parcourir ..." pour vous assurer que le dossier enregistre vos fichiers finaux. Après cela, commencez par convertir votre format MOV au format DVD.

Xilisoft Video Converter Ultimate

Top 5: Format Factory

Considéré comme un convertisseur de média multifonction, il est très facile à utiliser. L'interface de Format Factory est très instructive et claire. Vous n'avez donc pas à vous soucier de la manière de l'utiliser correctement, car elle convient à tous les utilisateurs. De même, il peut vous permettre de convertir des fichiers en différents types de formats, en particulier de MOV à DVD. En outre, il peut réduire la taille du fichier multimédia.

Exécutez le logiciel après l'installation. Choisissez le type "DVD" que vous préférez convertir en cliquant sur "Ajouter un fichier" pour le préparer. Ensuite, vous êtes censé parcourir les fichiers MOV qui vont être gravés. Appuyez sur "OK" et "Démarrer" pour graver MOV sur DVD. Il suffit d'attendre le processus pour profiter des fichiers MOV sur le lecteur DVD.

Format Factory

Top 6: Freemake Free Video Converter

Freemake Free Video Converter est un logiciel populaire auprès d'un grand nombre d'utilisateurs qui souhaitent convertir MOV en DVD. Il a également la capacité de convertir plusieurs formats de fichiers. Sans limitations ni essais, c'est une application très pratique pour combiner l'édition et la conversion vidéo. Comme les utilisateurs le disent, il offre une expérience agréable et agréable aux demandeurs d’efficacité, de simplicité et de beauté. Vous pouvez suivre trois étapes.

Téléchargez-le depuis son propre site Web et installez-le. Ajoutez les fichiers MOV à partir de votre ordinateur. Et puis sélectionnez DVD comme format de sortie. Préparez le disque DVD sur votre ordinateur. Il vous permet également de faire des ajustements pour les fichiers DVD avant de convertir MOV en DVD. Il vous suffit de cliquer sur le bouton "Convertir" pour lancer la gravure.

Freemake Free Video Converter

Conclusion

Vous pouvez en savoir plus sur les différentes fonctionnalités de gravure de MOV sur DVD à partir du programme ci-dessus. Et chaque application a ses propres avantages. À travers les introductions de cet article, vous pourriez avoir une bonne connaissance des convertisseurs 6 MOV vers DVD recommandés. Tipard DVD Creator est un logiciel très performant qui peut satisfaire tous vos besoins lors de la gravure de vos fichiers. Il suffit de télécharger pour essayer, vous pouvez également en trouver un qui vous convient le mieux.

6 Best MOV to DVD Converters to Burn DVD with MOV

MOV to DVD Converter

MOV is the default format of Apple devices, which you can use with QuickTime and other video players. It should be a hard time to convert or burn MOV to DVD, because the QuickTime MOV is not the natively supported format for DVD. What is more, Apple does not provide DVD Players for the latest Mac now. You might have difficult to find the best program accordingly. The article explains the best MOV to DVD Converter for Mac, which you can choose the suitable one accordingly.

Part 1: The easiest way to convert MOV to DVD

Besides burning DVD disc from MOV files, Tipard DVD Creator also support other formats of videos such as MP4, AVI, WMV, FLV, VOB, MPEG and so on. It is a popular, practical and versatile MOV to DVD burner for both Windows and Mac. Also, you can also download online videos from YouTube, Dailymotion and other websites or from some devices shooting some scenes, such as iPhone, iPad, etc. What is more, you own the choice to customize the menu, frame, button, background music as well as picture of your DVD. Another salient feature lies in that by trimming, cropping together with filtering effect you will have a better experience of converting MOV to DVD. Check out the specific steps as below.

Step 1

Download and install

After you download and install the latest version of Tipard DVD Creator. You can launch the program on your computer.

Tipard DVD Creator
Step 2

Import MOV files

Click "Add Video" or "Add Folder" image button to add MOV videos or video folder you need to put on DVD from your computer.

Import MOV Files
Step 3

Customize video effect

Customize your video by means of using one or more edit tool previous to creating DVD. You are permitted to adjust effects of videos, trim, crop, watermarks and change language.

Customize Video Effect
Step 4

Burn MOV to DVD

Just make sure that you need to save MOV to DVD Folder or Save as ISO. After that you can click the button to start converting MOV to DVD.

Part 2: Top 6 MOV to DVD Converters you know

Top 1: Tipard DVD Creator

Tipard DVD Creator is the professional one to convert MOV to DVD, and you can learn more from above introductions.

Top 2: Windows DVD Maker

Only focusing on video format such as WMV, MPG and others, Windows DVD maker can convert MOV to DVD free. It is compatible with Windows XP, Windows 7, etc. It is designed to make it possible for consumers to burn MOV to DVD so that they can have the capacity to play DVD files easily on a DVD player or DVD playback software. Here are instructions of using it.

Sort out your pictures and videos and add them. Then you can check stuff in your DVD and make sure that you are ready to burn them. Customize your own DVD, which is optional step you can consult. After that you can start MOV to DVD burning.

Windows DVD Maker

Top 3: WinX HD Video Converter Deluxe

WinX HD Video Converter Deluxe is said to be a very useful and easy tool to help you achieve the video conversion from MOV to DVD as soon as possible. Having the ability to covering all popular video formats, it is one of the members of the most popular video converting programs. Plus, there is a brief way of installation and use for you.

Add your MOV files by pressing "+Video" button into it. And then select the format of the output. You can choose DVD format between NTSC and PAL based on your preference. Set the destination and open folder of converted file. Tap "Browse and open" button in the File List Window. And by clicking "Option" button you can choose language tracks. Press the "Run" button to convert MOV to DVD.

WinX HD Video Converter Deluxe

Top 4: Xilisoft Video Converter Ultimate

Xilisoft Video Converter Ultimate can convert MOV to DVD on both Mac and PC. And it can make you have a good time enjoying the pleasure of videos wherever you are. The program also support a diversity of formats including videos, audios as well as pictures, that is to say, it is a wonderful converter for MOV to DVD to provide you with a multimedia life. What is more, it possesses optimized conversion profiles.

Open the program and tap "Add File(s)", or tap "File> Add File(s)" to load files you want. Choose the DVD you want to burn. Only click "Profile" to tap MOV to DVD and press " Browse…" to make sure the folder saving your final files. After that start converting your MOV to DVD format.

Xilisoft Video Converter Ultimate

Top 5: Format Factory

Regarded as a multifunctional media converter, it is very easy to use. The interface of Format Factory is very instructive and clear. So you do not need to worry about how to use it deftly, because it is suitable to all users. Similarly, it can allow you to convert files into different kinds of formats, especially from MOV to DVD. Also, it can reduce the size of multimedia file.

Run the software after installation. Choose the "DVD" type you prefer to convert by click "Add File" to prepare. Then you are supposed to look through MOV files that are going to be burned. Tap "OK" and " Start" to burn MOV to DVD. Just wait for the process to enjoy MOV files on DVD player.

Format Factory

Top 6: Freemake Free Video Converter

Freemake Free Video Converter is popular software among a large number of users who desire to convert MOV to DVD. It also has the capacity to convert multiple formats of files. Without limitations or trials, it is a very practical application to combine video editing and conversion. As the users put it, it offers enjoyable and pleasant experience for seekers who want efficiency, simplicity and beauty. There are three steps you can follow.

Download it from its own website and install it. Add the MOV files from your computer. And then select DVD as the output format. Prepare the DVD disc on your computer. It also enables you to make some adjustment for the DVD files before converting MOV to DVD. You just need to click the "Convert" to start burning.

Freemake Free Video Converter

Conclusion

You can learn more detail about the different features for burning MOV to DVD from the above program. And each application has its own advantages. Through the introductions of this article, you might have a good knowledge of 6 MOV to DVD converters recommended. Tipard DVD Creator is very terrific software that can satisfy all your needs when burning your files. Just download to have a try, you can also find one that is the most suitable to you.

Back to top