Meilleur DVD au convertisseur DivX - Convertir DVD en DivX

Convertisseur DVD en DivX

DivX est un format populaire développé par DivXNetworks Company pour la visualisation de films DVD sur PC. L'audio du film est compressé par l'audio MP3 et la vidéo est compressée par la technologie MPEG-4, puis les deux parties sont synthétisées. Grâce à la capacité de compression MP3 et MPEG-4 Superior, DivX permet au film de réduire considérablement sa capacité. De manière générale, le DVD copié et compressé par DivX est de haute qualité et prend moins de place sur le disque dur.

Tipard DVD Ripper est le meilleur choix pour extraire et convertir des DVD en vidéo DivX. Il vous permet d'extraire des films DVD sur des lecteurs vidéo DivX tels que Archaos, iRiver PMP et Creative Zen vision. De plus, avec ce DVD vers DivX Converter, vous pouvez extraire des scènes de films à partir de DVD et les enregistrer en tant qu’images JPEG / BMP / PNG. Et vous êtes autorisé à convertir DVD en différents formats vidéo / audio simultanément. En outre, d'autres options, telles que la définition du sous-titre / audio cible, le découpage d'un segment vidéo, la spécification de la taille de sortie et l'obtention d'informations sur le DVD, sont disponibles pour une sortie de fichier plus personnelle.

En outre, la brève interface à l’intérieur de ce DVD ripper vous permettra d’éviter les opérations complexes en DVD et d’extraction DivX. Il ne fait aucun doute que ce convertisseur DVD vers DivX promet de vous procurer un plaisir visuel / auditif parfait. Alors installez le logiciel maintenant et commencez à convertir vos DVD pour pouvoir les lire sur les lecteurs DivX!

Étape 1

Charger un fichier DVD

Chargez tout disque DVD ou dossier que vous souhaitez convertir en cliquant sur "Charger le DVD Rom" / "Charger le dossier DVD" / "Charger les fichiers IFO" dans le menu déroulant "Fichier", ou cliquez simplement sur le bouton d'image "DVD Plus" dans l'interface principale.

Chargez votre fichier DVD
Étape 2

Choisissez le format de sortie

En fonction des formats pris en charge par vos appareils portables, vous pouvez sélectionner le format de sortie du film dans la colonne "Profil" et définir le dossier de destination. Vous êtes également autorisé à sélectionner votre piste audio et vos sous-titres préférés pour votre vidéo.

Choisissez le format de sortie
Étape 3

Ajuster les paramètres de sortie

Des paramètres vidéo et audio détaillés sont fournis par ce convertisseur vidéo pour vous permettre de les régler, tels que l'encodeur vidéo, la fréquence d'images, la résolution, l'encodeur audio, les canaux, le débit binaire, la fréquence d'échantillonnage, etc. Le profil bien personnalisé peut être enregistré en tant que "Défini par l'utilisateur" pour votre utilisation ultérieure.

Ajuster les paramètres de sortie
Étape 4

Commencer la conversion

Cliquez sur le bouton "convertir" pour commencer à extraire le DVD en DivX.

Commencer la conversion

Best DVD to DivX Converter - Convert DVD to DivX

DVD to DivX Converter

DivX is a popular format developed by DivXNetworks Company for viewing DVD movies on PCs. Audio of movie is compressed by MP3 audio, and video is compressed by MPEG-4 technology, and then the two parts are synthesized. Due to MP3 and MPEG-4 Superior compression ability, so DivX makes it possible for the movie to sharply decline in capacity. Generally speaking, the DVD copied and compressed by DivX is of high quality and takes up less room on hard drive.

Tipard DVD Ripper comes as the best choice for you to rip and convert DVD to DivX video. It enables you to rip DVD movie on DivX video players such as Archaos, iRiver PMP and Creative Zen vision. Besides, with this DVD to DivX Converter, you can extract movie scenes out of DVD and save them as JPEG / BMP / PNG pictures. And you are allowed to convert DVD into different video/audio formats simultaneously. In addition, other options such as set target subtitle/audio, clip video segment, specify output size, and get DVD info are available for a more personal file output.

Besides, the brief interface inside this DVD ripper will save you from complex operation in DVD to DivX ripping. There is no doubt that this DVD to DivX converter promises to provide you with perfect visual/auditory enjoyment. So install the software now and start converting your DVDs so you can play them on DivX players!

Step 1

Load DVD file

Load any DVD disc or folder you want to convert by clicking "Load DVD Rom"/"Load DVD folder"/"Load IFO Files" option under the "File" pull-down menu, or just click the "DVD Plus" image button in the main interface.

Load your DVD file
Step 2

Choose output format

Based on the formats supported by your portable devices, you can select the output format for the movie from the "Profile" column and set the destination folder. Also you are allowed to select your preferred audio track and subtitle for your video.

Choose output format
Step 3

Adjust Output Settings

Detailed video and audio settings are provided by this Video Converter for you to adjust, such as video Encoder, Frame Rate, Resolution, Bitrate and audio Encoder, Channels, Bitrate, Sample Rate, etc. Even more, you can input your own parameters. The well-customized profile can be saved as "User-Defined" for your later use.

Adjust Output Settings
Step 4

Start conversion

Click "convert" image button to start to rip DVD to DivX.

Start Conversion