Téléchargement gratuit AVCHD Converter pour convertir AVCHD en MP4, AVI, MOV, WMV

Essai Gratuit

Partie 1: Qu'est-ce que AVCHD Converter?

Avez-vous beaucoup de vidéos AVCHD enregistrées par des caméscopes tels que Sony, Panasonic, JVC, Canon, etc. Ce sera très difficile si vous souhaitez profiter des vidéos AVCHD sur votre iPhone ou iPad, ou les modifier dans un logiciel de montage vidéo pour les utiliser ultérieurement. Comment gérer ces vidéos AVCHD? Vous devez convertir ces vidéos AVCHD en formats vidéo populaires pouvant être acceptés par votre logiciel d'édition de périphérique / vidéo, tels que MP4, AVI, MOV, WMV et d'autres, via AVCHD Converter.

Tipard AVCHD Video Converter a la capacité de convertir des vidéos AVCHD dans n'importe quel format vidéo tel que MP4, AVI, MOV, WMV, MPEG, selon vos besoins sur Windows et Mac. Le convertisseur AVCHD polyvalent peut également convertir des vidéos AVCHD en fichiers audio pour profiter de divers lecteurs. De plus, le programme fournit plusieurs fonctionnalités d'édition vidéo.

Avec AVCHD Video Converter, vous pouvez convertir les formats AVCHD en MP4, MOV, AVI, WMV, MP3, FLAC, AAC, ALAC et d’autres formats vidéo et audio pour les lire sur iPhone, iPad, iPod / téléphones / tablettes Android. autres appareils portables. Vous pouvez également importer des fichiers AVCHD dans un logiciel de montage vidéo, notamment iMovie, Adobe Premiere, Final Cut Pro, etc.

  • Convertir la vidéo AVCHD au format AVI / MP4 / WMV / MOV
  • Supporte les formats M2TS, MTS, TS et autres formats vidéo HD
  • Vitesse de conversion élevée pour convertir des fichiers avec AVCHD Converter
  • Fonctions d'édition multifonctions pour personnaliser la vidéo de sortie

Partie 2: Comment convertir avchd en MP4 / MOV / AVI?

Étape 1

Ajouter des vidéos AVCHD

Lancer le convertisseur AVCHD; Cliquez sur "Ajouter un fichier" ou faites simplement glisser la vidéo AVCHD pour la charger dans le programme.
Astuces: Les vidéos AVCHD sont toujours stockées avec une extension de fichier de .mts ou .m2ts.

chargement
Étape 2

Choisissez les formats de sortie et la destination

Définissez le format de sortie à partir de la liste des profils du convertisseur vidéo AVCHD. Ici, vous pouvez choisir de convertir AVCHD en MP4, MOV, AVI, WMV, ainsi que d'autres formats vidéo et audio tels que MPG, MKV, VOB, FLV, M4V, VOB, MP3, AAC, M4A, FLAC, WAV, plus.
Ce convertisseur de fichiers AVCHD vous permet également de convertir des vidéos AVCHD en HD en fonction de la résolution de votre appareil.

Profil
Étape 3

Modifier les vidéos AVCHD source (facultatif)

Avant de convertir les vidéos AVCHD au format souhaité, vous pouvez personnaliser le fichier AVCHD source avec les fonctions d’édition du meilleur convertisseur AVCHD. Vous pouvez rogner la longueur de la vidéo, rogner une image vidéo, ajouter un filigrane et régler des effets tels que la luminosité, le contraste, la saturation, la teinte et le volume.
Pour deux ou plusieurs clips AVCHD, vous pouvez choisir de les fusionner en une seule vidéo.

Agrafe
Étape 4

Convertir AVCHD en MP4 / AVI / MOV / WMV, etc.

Après avoir défini le profil de sortie et modifié les effets si nécessaire. Appuyez sur le gros bouton "Convertir" pour convertir la vidéo AVCHD au format de votre choix.
La conversion AVCHD ne durera pas longtemps avec ce Convertisseur AVCHD. Il sera encore plus rapide si votre ordinateur adopte les cartes graphiques nVidia Cuda ou AMD Acceleration car ce convertisseur vidéo AVCHD prend entièrement en charge ces deux technologies d'accélération graphique.

Convertir

Connaissances supplémentaires

Qu'est-ce que AVCHD? AVCHD (Advanced Video Coding High Definition) est une méthode de compression largement adoptée par les caméscopes haute définition pour enregistrer et stocker des vidéos. Les vidéos AVCHD ont une image claire pour la haute résolution. Mais il ne peut pas être accepté par la plupart des appareils portables ou des logiciels de montage vidéo tels que iMovie, Final Cut Pro, etc.

Vous pouvez en apprendre plus sur AVCHD ici: Quel est le format vidéo AVCHD?

Free download AVCHD Converter to convert AVCHD to MP4, AVI, MOV, WMV

Free Download

Part 1: What is AVCHD Converter?

Have a lot of AVCHD videos recorded by camcorders like Sony, Panasonic, JVC, Canon, etc. in hand? It will be a great trouble if you want to enjoy the AVCHD videos on your iPhone or iPad, or to edit in video editing software for further use. How to deal with these AVCHD videos? You have to convert these AVCHD videos to popular video formats that can be accepted by you device/video editing software like MP4, AVI, MOV, WMV and others via AVCHD Converter.

Tipard AVCHD Video Converter has the capability to convert AVCHD videos to any video format like MP4, AVI, MOV, WMV, MPEG, according to your needs on both Windows and Mac. The versatile AVCHD Converter can also convert AVCHD videos to audios files to enjoy on various player devices. What's more, the program provides multiple video-editing features.

With this AVCHD Video Converter, you can convert AVCHD to MP4, MOV, AVI, WMV, MP3, FLAC, AAC, ALAC, and other video and audio formats for playback on iPhone, iPad, iPod, Android/Windows phones/tablets, and other portable devices. Also you are enabled to import AVCHD files to video-editing software including iMovie, Adobe Premiere, Final Cut Pro, etc.

  • Convert AVCHD video to AVI/MP4/WMV/MOV format
  • Support M2TS, MTS, TS and other HD video formats
  • High converting speed to convert files with AVCHD Converter
  • Multifunctional edting features to customize the output video

Part 2: How to convert avchd to MP4/MOV/AVI?

Step 1

Add AVCHD videos

Launch AVCHD Converter; click "Add File" or just drag and drop the AVCHD video to load into the program.
Tips: AVCHD videos always are stored with a file extension of .mts or .m2ts.

Loading
Step 2

Choose output formats and destination

Set output format from the profile list of the AVCHD Video Converter. Here you can choose to convert AVCHD to MP4, MOV, AVI, WMV, as well as other video and audio formats like MPG, MKV, VOB, FLV, M4V, VOB, MP3, AAC, M4A, FLAC, WAV, WMA, and more.
This AVCHD File Converter also enables you to convert AVCHD to HD videos according to your device's resolution.

Profile
Step 3

Edit source AVCHD videos (optional)

Before converting AVCHD videos to your needed format, you can customize the source AVCHD file with the editing features of the best AVCHD Converter. You can trim the video length, crop video frame, add watermark and adjust effects like brightness, contrast, saturation, hue and volume.
For two or more AVCHD clips, you can choose to merge them into one single video.

Clip
Step 4

Convert AVCHD to MP4/AVI/MOV/WMV, etc

After you have set the output profile and edited the effects if needed. Hit the big "Convert" button to start converting AVCHD video to your chosen format.
The AVCHD conversion won't last long with this AVCHD Converter. It will be even faster if your computer adopts nVidia Cuda or AMD Acceleration graphics cards as this AVCHD Video Converter fully supports these two graphic acceleration technologies.

Convert

Additional knowledge

What is AVCHD? AVCHD (Advanced Video Coding High Definition) is compression method widely adopted by high definition camcorders to record and store videos. AVCHD videos have a clear picture for the high resolution. But it cannot be accepted by most portable devices or video editing software like iMovie, Final Cut Pro, etc.

You can learn more about AVCHD here: What is AVCHD video format?