Convertisseur Tipard M2TS pour Mac

Convertissez n'importe quel M2TS en MP4, etc. avec une qualité de sortie parfaite sur Mac

C’est le meilleur logiciel de conversion Mac M2TS pour la conversion de vidéos M2TS enregistrées à partir de Sony, Canon, JVC et Panasonic. etc. La vidéo convertie .m4ts est compatible avec les appareils portables, tels que l'iPhone 4 Pro / 4 Pro Max, l'iPhone XS / XS Max / XR / X, l'iPhone 3 / 2 Plus, l'iPhone 11 / 11 Plus, l'iPhone SE / 11s / 8s plus / 8 / 7 plus / 7s / 6c / 6 / 6s / 6, iPod, iPad Pro, appareils Android.

  • Prise en charge des formats d'entrée et de sortie 250 + tels que MP4, AVI, FLV, etc.
  • Haute compatibilité avec les appareils portables actuels tels que iPhone, iPad, iPod, Samsung, etc.
  • Convertissez n'importe quelle vidéo M2TS au format Adobe Premiere, Sony Vegas et autres pour un montage professionnel
  • Vidéo de montage gratuite avec les fonctions Rogner, Rogner, Filigrane et Fusionner, etc.
  • Conception simple, facile à utiliser, vitesse de conversion la plus rapide
Convertisseur M2TS pour Mac

Pourquoi choisir Tipard M2TS Converter for Mac?

Ce convertisseur vidéo M2TS pour Mac peut vous aider à convertir les vidéos M2TS enregistrées par tous les caméscopes HD tels que Sony HDR, Panasonic HDC / AG, Canon, etc. en presque tous les formats vidéo courants, tels que MP4, WMV, AVI, MOV, HD H.264 / H.265 vidéo et ainsi de suite selon vos préférences. Son utilisation est très simple et vous pouvez obtenir une vidéo de haute qualité en quelques secondes.

Convertissez n'importe quelle vidéo M2TS en MP4, MKV, AVI, MOV, etc. sous Mac OS X

Tipard Mac M2TS Converter est capable de convertir et d’encoder des séquences au format AVCHD (.mts / m2ts) en presque tous les formats vidéo courants, tels que MKV, VOB, WMV, MPEG-4, AVI, MP4, MOV, MPEG, M4V, FLV, 3 , DivX, XviD, ASF, etc. sur Mac. De plus, M2TS Converter prend en charge la conversion de vidéos HD, notamment HD TS, HD MTS, HD MPEG, HD MP4, HD WMV, QuickTime HD MOV, HD H.265 et HD H.264, etc. C'est également un convertisseur audio / musique pour Mac permettant d'extraire l'audio de la vidéo .M2TS et de le convertir en MP3, WAV, WMA, AAC, AC3, OGG, APE, M4A, etc. à l'aide de ce convertisseur magique.

L'application de conversion vidéo .m2ts peut également vous aider à exporter la vidéo M2TS sur iPhone (iPhone 11 / 11 Pro / 11 Pro Max, iPhone XS / XS Max / XR / X, iPhone 8 Plus, iPhone SE / 8s / 7s plus / 7 / 6 plus / 6s / 6 / 6s), iPad (iPad Pro / Air / mini), iPod, Samsung, HTC, LG et autres appareils Android, lecteurs multimédias pour un plaisir gratuit. De plus, le fichier vidéo m5ts converti est compatible avec AVID Media Composer, Adobe Premiere, Sony Vegas, Magix Movie Edit Pro, Windows Movie Maker et d’autres puissants éditeurs.

Formats de support abondants

Plusieurs paramètres de sortie gratuits

Plusieurs paramètres de sortie peuvent vous aider à obtenir une vidéo personnalisée. Vous pouvez définir plusieurs formats de sortie pour une vidéo à la fois. Ce logiciel prend en charge la conversion simultanée d’un fichier .m2ts dans différents formats tels que MP4, MOV, MKV et WMV, ce qui permet d’obtenir une conversion plus rapide et plus simple. Avec M2TS Converter for Mac, le profil de sortie est trié par périphériques et par formats vidéo. Il serait pratique pour vous de sélectionner ce dont vous avez besoin. Tout profil personnalisé ou paramètre peut être enregistré en tant que profil défini par l'utilisateur. Vous êtes autorisé à ajuster des paramètres vidéo et audio plus détaillés, tels que le codage vidéo, la fréquence d'images, le débit binaire vidéo ainsi que définir le codeur audio, la fréquence d'échantillonnage, la chaîne et le débit binaire audio selon vos préférences.

Paramètres de sortie

Fonctions d'édition gratuites et pratiques

Le logiciel de conversion fonctionne également en tant qu'éditeur gratuit M2TS pour Mac. Vous pouvez améliorer la qualité vidéo, faire pivoter la direction de la vidéo, supprimer les contours noirs autour de votre film et personnaliser le rapport de format pour un meilleur plaisir. Ce logiciel de conversion vous permet de fusionner le contenu sélectionné pour en produire un long pour une utilisation ultérieure. Vous pouvez convertir vos fichiers vidéo ou audio en certaines parties que vous aimez par la fonction Rogner. Vous pouvez également faire glisser les deux blocs de curseur à la souris ou définir avec précision les heures de début et de fin. Vous pouvez ajouter votre photo ou image préférée en tant que filigrane sur la vidéo pour la rendre spéciale. Il vous permet de personnaliser le contenu du filigrane, notamment en modifiant la famille de polices, la taille, la couleur et les images. L'effet vidéo peut être amélioré en ajustant la luminosité, le contraste, la saturation, la teinte et le volume. N'hésitez pas à télécharger cette application de conversion et profitez-en.

Éditer

Vitesse rapide et expérience utilisateur conviviale

Une interface simple et claire de l’application de conversion M2TS pour Mac vous offre un fonctionnement tellement pratique que même les débutants peuvent terminer le processus de conversion en quelques secondes en suivant des introductions faciles à comprendre. Il existe un lecteur intégré avec le logiciel M2TS Conversion, qui prend en charge la prévisualisation simultanée de la source et de la sortie vidéo. Ainsi, vous pouvez voir l'effet vidéo converti plus clairement. Dans le même temps, vous pouvez profiter de la vitesse de conversion 6x plus rapide que les autres convertisseurs M2TS.

Expérience conviviale
Capture d'écran
Ajouter des fichiers Choisissez le format de sortie Commencer à convertir

Plus de fonctionnalités

Prévisualisation avant conversion

Prévisualisation avant conversion

Vous êtes capable de prévisualiser toute chanson M2TS ou MP3 ajoutée ou modifiée avant le début de la conversion.

pistes audio et sous-titres

Sélectionnez les pistes audio et les sous-titres

Ce convertisseur M2TS pour Mac vous permet de sélectionner votre piste audio préférée et vos sous-titres en fonction de votre volonté.

Instantané

Instantané de votre scène préférée

Avec l’aide de la fonction Snapshot, vous pouvez saisir votre moment favori et l’enregistrer en tant que fichier image pour le conserver.

Convertir

Conversion de vidéos de haute qualité

M2TS Converter vous permet de convertir n'importe quel fichier M2TS en MP4, MOV et autres formats de fichiers populaires avec une qualité supérieure.

Les références

Configuration requise

  • Système d'exploitation pris en charge: Mac OS X 10.5 ou supérieur (prend fortement en charge macOS Catalina)
  • Processeur: processeur Intel Core2 Duo 1.2GHz ou processeur AMD Athlon ™ équivalent ou supérieur recommandé
  • RAM: 1G RAM ou supérieur recommandé

Quoi de neuf

  • Mettez à jour le noyau pour améliorer l'efficacité.
  • Optimisez certains paramètres pour améliorer l'expérience utilisateur.
  • Correction de bugs mineurs.
Vidéo / Audio Formats vidéo standard:
MPG, MPEG, MPEG 2, VOB, DAT, MP4, M4V, TS, RM, RMVB, WMV, ASF, MKV, AVI, 3GP, 3G2, FLV, SWF, MPV, MOD, TOD , MJPG, MJPEG
Forrmats vidéo HD:
HD TS, HD MTS, HD M2TS, HD MPG, HD MPEG, HD MP4, HD WMV, QuickTime HD MOV, HD H.264, HD RM
Audio:
MP3, MP2, AAC, AC3, WAV, WMA, M4A, RM, RAM, OGG, AU, AIF, AIFF, APE, FLAC, NUT
Critiques d'utilisateurs
Jim

Jim Turner:Je télécharge ce convertisseur M2TS pour la traduction de vidéos AVCHD M2TS enregistrées en MP4. Cela m'aide à gérer cela facilement. Ses fonctions de conversion sont très pratiques. Et l'opération est assez facile. C'est vraiment un bon outil d'assistance pour mon Mac.

David

David:Vous ne pouvez pas imaginer sa puissance avant de l'utiliser. Les fonctions de conversion et d'édition rendent tout possible. J'ai converti une vidéo M2TS en MP4 et l'ai téléchargée facilement sur YouTube.

Maison ensoleillé

Ensoleillé:Ce nouveau convertisseur M2TS mis à jour est devenu plus puissant. J'aime vraiment ce programme! Une interface simple et une utilisation pratique rendent le programme exceptionnel.

Vous pouvez aimer ces produits

Mac Total Media Converter

Mac Total Media Converter permet aux utilisateurs de convertir des vidéos et des DVD 2D en vidéos 2D / 3D.

DVD Ripper pour Mac

Rippez le disque DVD, le dossier, les fichiers iso aux formats vidéo 2D / 3D et définissez le montage vidéo 2D / 3D selon vos préférences.

Mac Video Converter

Convertissez n'importe quelle vidéo 2D au format vidéo 2D / 3D et ajustez les effets vidéo 2D / 3D, etc.

Tipard M2TS Converter for Mac

Convert any M2TS to MP4, etc. with perfect output quality on Mac

It is the best Mac M2TS Conversion software for converting any M2TS footages recorded from Sony, Canon, JVC and Panasonic AVCHD Camcorder/camera on Mac to AVI, WMV, MP4, FLV, MPEG-4, M4V, MOV, 3GP, HD videos, etc. The converted .m2ts video is compatible with portable devices, such as iPhone SE/6s/6s plus/6/6 plus/5s/5c/5/4s/4, iPod, iPad Pro, Android devices.

  • Support 250+ input and output formats such as MP4, AVI, FLV, etc
  • High compatible with current portable devices like iPhone, iPad, iPod, Samsung, etc.
  • Convert any M2TS video to Adobe Premiere, Sony Vegas and more for professional editing
  • Free edit video with Trim, Crop, Watermark and Merge functions, etc
  • Simple design, easy to use, fastest conversion speed
M2TS Converter for Mac

Why Choose Tipard M2TS Converter for Mac?

This M2TS Video Converter for Mac can help you convert any M2TS video recorded by all HD camcorders like Sony HDR, Panasonic HDC/AG, Canon, etc. to almost all main stream video formats, such as MP4, WMV, AVI, MOV, HD H.264/ H.265 video and so on according to your preference. It's very simple to use, and you can get high quality video in few seconds.

Convert any M2TS video to MP4, MKV, AVI, MOV, etc. on Mac OS X

Tipard Mac M2TS Converter is able to convert and encode AVCHD (.mts/m2ts) footages to almost all popular videos formats, such as MKV, VOB, WMV, MPEG-4, AVI, MP4, MOV, MPEG, M4V, FLV, 3GP, DivX, XviD, ASF, etc. on Mac. In addition, the M2TS Converter supports HD videos converting, which include HD TS, HD MTS, HD MPEG, HD MP4, HD WMV, QuickTime HD MOV, HD H.265 and HD H.264 and so on. It is also an audio/music converter for Mac to extract audio from .M2TS video and convert it to MP3, WAV, WMA, AAC, AC3, OGG, APE, M4A, etc. by using this magical converter.

The .m2ts video converting app can also help you export M2TS video to iPhone (iPhone SE/6s/6s plus/6/6 plus/5s/5/4s), iPad (iPad Pro/Air/mini), iPod, Samsung, HTC, LG and other Android devices, media players for free enjoyment. Beside, the converted m2ts video file is compatible with AVID Media Composer, Adobe Premiere, Sony Vegas, Magix Movie Edit Pro, Windows Movie Maker and other powerful editors.

Abundant supporting formats

Free multiple output settings

Multiple Output settings can help you get customized video. You can set multiple output formats for one video at once. This software supports to convert one .m2ts file to different formats like MP4, MOV, MKV and WMV simultaneously, which helps to make the conversion faster and easier. With the M2TS Converter for Mac, the output profile is sorted by devices and video formats, and it would be convenient for you to select what you need, and any customized profile or settings can be saved as user-defined profile. You are allowed to adjust more detailed video and audio settings, such as setting video Encoder, Frame Rate, Video Bitrate as well as set Audio Encoder, Sample Rate, Channel, Audio Bitrate according to your preference.

Output settings

Free practical editing functions

The converting software also works as the free M2TS editor for Mac, you can enhance video quality, rotate video direction, remove the black edges around your movie and customize the aspect ratio for better enjoyment. This converter software allows you to merge your selected contents to output a long one for successive enjoyment. You can convert your video or audio files to certain parts that you like by Trim function. Either you can drag the two slider blocks by mouse, or set the start and end time precisely. You can add your favorite picture or image as watermark on the video to make your video special. It enables you to customize the content of the watermark like changing the font-family, size, color as well as the pictures. The video effect can be improved by adjusting Brightness, Contrast, Saturation, Hue and Volume. Feel free to download this converting app and have great enjoyment.

Edit

Fast speed and friendly user experience

Clear and simple interface of the Mac M2TS Converting app gives you so convenient operation that even beginners can finish the all converting process within few seconds by following easy-to-understand introductions. There is a built-in player with the M2TS Conversion software, which supports previewing the source and output video at the same time. Thus, you can see the converted video effect more clearly. At the same time, you can enjoy 6x faster converting speed than other M2TS Converters.

User-friendly experience
Screenshot
Add files Choose output format Start converting

More Features

Preview before conversion

You are capable of previewing any M2TS video or MP3 songs added or edited before the conversion starts.

Select audio tracks and subtitles

This M2TS Converter for Mac allows you to select your favorite audio track and subtitle according to your own will.

Snapshot your favorite scene

With the help of Snapshot function, you can grab your favorite moment and save it as image file for keep.

Converting video with high quality

M2TS Converter enables you to convert any M2TS file to MP4, MOV and other popular file format with high quality.

References

System Requirements

  • OS Supported: Mac OS X 10.5 or above
  • CPU: Intel Core2 Duo 1.2GHz processor or equivalent AMD Athlon™ processor or higher recommended
  • RAM: 1G RAM or higher recommended

What's New

  • Update the kernel to enhance the efficiency.
  • Optimize some parameters to improve user experience.
  • Fix minor bugs.
Video/Audio Standard video formats:
MPG, MPEG, MPEG 2, VOB, DAT, MP4, M4V, TS, RM, RMVB, WMV, ASF, MKV, AVI, 3GP, 3G2, FLV, SWF, MPV, MOD, TOD, QT, MOV, DV, DIF, MJPG, MJPEG
HD video forrmats:
HD TS, HD MTS, HD M2TS, HD MPG, HD MPEG,HD MP4, HD WMV, QuickTime HD MOV, HD H.264, HD RM
Audio:
MP3, MP2, AAC, AC3, WAV, WMA, M4A, RM, RAM, OGG, AU, AIF, AIFF, APE, FLAC, NUT
User Reviews

I download this M2TS Converter for translating recorded AVCHD M2TS videos to MP4. It helps me handle it with ease. Its converting functions are very practical. And the operation is easy enough. It is really a good assistance tool for my Mac.

David:You can't imagine how powerful it is before you use it. Converting and editing functions make everything possible. I converted a M2TS video to MP4 and upload it to YouTube easily.

Sunny:This new updated M2TS Converter has become more powerful. I really like this program! Simple interface and convenient operation make the program outstanding.

You May Like These Products

Mac Total Media Converter

Mac Total Media Converter enables users to convert 2D videos and DVD to 2D/3D videos.

DVD Ripper for Mac

Rip DVD disc, folder, iso files to 2D/3D video formats and set 2D/3D video editing at your preference.

Mac Video Converter

Convert any 2D video to popular 2D/3D video format and adjust 2D/3D video effects, etc.

Back to top