Tipard AVC Converter pour Mac

Mac AVC Converter pour convertir n'importe quelle vidéo en AVC (H.264 / MPEG-4)

Tipard AVC Converter pour Mac est le meilleur convertisseur vidéo pour convertir en toute transparence n'importe quelle vidéo en AVC MP4 sur Mac. Il peut convertir 3GP, FLV, MP4, VOB, AVI, WMV, MKV, MOD, TOD, TS, MTS, M2TS etc. en vidéo AVC H.264 et convertir la vidéo en MP4, AVI, MOV, M4V etc.

  • Convertir WMV, MKV, MOD, TOD, TS, MTS, M2TS, MP4, etc. en AVC
  • Extraire l'audio de la vidéo HD / SD et enregistrer sur MP3, FLAC, M4A, etc.
  • Convertir de nombreuses vidéos en formats vidéo SD / HD
  • Supporte les téléphones portables, lecteurs multimédias, tablettes, etc.
Convertisseur AVC foe mac

Pourquoi choisir Tipard AVC Converter pour Mac?

Tipard Mac AVC Converter vous permet de convertir des vidéos HD / SD au format AVC et d'autres formats vidéo de flux principal, tels que AVI, MP4, MKV, etc. Vous pouvez également l'utiliser pour extraire l'audio de différentes vidéos.

Convertir la vidéo en AVC / MP4 / MKV / MOD et extraire l'audio en MP3 / M4A / AAC

Tipard AVC Converter pour Mac offre une fonction de conversion merveilleuse pour que les utilisateurs puissent convertir diverses vidéos. Il est capable de convertir MKV, MP4, WMV, VOB, 3GP, MOV, TS, MTS, etc. en AVC / H.264 et de convertir ces vidéos en d'autres formats vidéo de flux principal pour les appareils existants. Si vous êtes enthousiaste en matière d’audio, vous pouvez également utiliser cette application pour extraire l’audio de tous les fichiers vidéo à ajouter. Il peut convertir la vidéo en MP3, M4V, AAC, FLAC, etc. Pour les utilisateurs qui ont besoin de convertir plusieurs fichiers vidéo en même temps, AVC Video Converter pour Mac fonctionne également, car sa conversion par lots peut vous convenir est le même ou pas.

Convertir la vidéo en AVC / MP4 / MKV / MOD

Soutenir de nombreux appareils portables

AVC n'est pas le seul format de sortie. Plus que Convertisseur AVC Mac, Convertisseur AVC Tipard pour Mac peut convertir les vidéos vers d'autres formats dont vous avez besoin, tels que MPEG-4, MOV, M4V, AVI, DivX, XviD, ASF, WMV, MPEG-1, MPEG-2 , 3GP, 3GPP, MKV, FLV, SWF, VOB, DV .... Vous pouvez vous référer à l’image technique pour savoir si le format souhaité est inclus. Comme pour les appareils compatibles, iPhone, iPad, iPod, Samsung, HTC, Archos, LG, etc. sont tous inclus. En raison du format de sortie étendu, vous êtes autorisé à convertir des vidéos au format de support de votre appareil et à profiter de votre vidéo préférée sur votre appareil où que vous soyez, sans confusion.

Soutenir de nombreux appareils portables

Paramètres vidéo / audio sélectionnables avec une interface conviviale

Tipard AVC Converter pour Mac est conçu avec une interface intuitive assortie d'un guide d'image illustré et de fichiers d'aide détaillés. Avec ce merveilleux convertisseur AVC Mac, les utilisateurs peuvent éditer des vidéos selon leur préférence. Vous pouvez vous débarrasser du bord noir de la vidéo ou modifier le rapport d’aspect pour le faire jouer en plein écran. L'effet vidéo est réglable et vous pouvez modifier la luminosité, le contraste, la teinte, etc. de la vidéo pour retoucher l'effet vidéo. Si vous souhaitez obtenir une certaine fraction d'une vidéo, la fonction d'ajustement peut vous aider à la réaliser parfaitement. C'est également un très bon choix pour les utilisateurs qui ont besoin d'ajouter un filigrane individuel de texte / image. Pour les utilisateurs qui connaissent mieux l’appareil, les paramètres de sortie optionnels pour la résolution, la fréquence d’image et le rapport d’aspect, etc., seront très utiles.

Paramètres vidéo / audio sélectionnables

Capture d'écran
Pour Commencer Choisissez les fichiers de sortie Convertir

Plus de fonctionnalités

Aperçu

Aperçu et instantané

Le lecteur intégré donne toute la possibilité d'avoir un aperçu des vidéos avant la conversion.

Inscription

Mise à niveau à vie automatique

Tipard AVC Converter pour Mac offre un service de mise à niveau gratuite à vie pour garantir aux utilisateurs la dernière version.

Rebaptiser

Renommer et supprimer

Il fournit aux utilisateurs des fonctions de renommage et de suppression pour renommer le fichier de sortie et supprimer les fichiers inutiles.

Fonction sélectionnable

Fonction sélectionnable

Ce logiciel permet aux utilisateurs de sélectionner les paramètres vidéo / audio avec une interface conviviale.

Les références

Configuration requise

  • Système d'exploitation pris en charge: Windows XP (SP2 ou version ultérieure), Windows Vista, Windows 7, Windows 8 et Windows 10
  • CPU: processeur 1.2GHz Intel ou AMD ou supérieur
  • RAM: 1G RAM ou supérieur recommandé

Quoi de neuf

  • Mettez à jour le noyau pour améliorer l'efficacité.
  • Optimisez certains paramètres pour améliorer l'expérience utilisateur.
  • Correction de bugs mineurs.
Critiques d'utilisateurs
Arnold

Arnold:Tipard AVC Converter pour Mac est le meilleur convertisseur AVC que j'ai rencontré. Cela m'a beaucoup aidé dans la conversion de fichiers vidéo MTS tournés avec mon caméscope Canon au format AVC

Claudia

Claudia: Merci à toute l'équipe et designer de Tipard. Il est si facile pour moi de pouvoir utiliser un logiciel sans me référer au document d'aide.

Chasel

Chasel: Tiptop Mac AVC Converter! Je l'ai essayé pour convertir beaucoup de vidéos en AVC avant l'achat. Le résultat de la sortie est extrêmement bon. Maintenant je l'ai utilisé pour les mois 6, et je continuerai à suivre votre étape pour la mettre à jour.

Vous pouvez aimer ces produits

Mac Total Media Converter

Mac Total Media Converter permet aux utilisateurs de convertir des vidéos et des DVD 2D en vidéos 2D / 3D.

DVD Software Toolkit pour Mac

Copiez des DVD, rippez des DVD et convertissez des vidéos en divers formats, transférez des fichiers iPod et créez des sonneries iPhone.

Mac Video Converter

Convertissez n'importe quelle vidéo 2D au format vidéo 2D / 3D et ajustez les effets vidéo 2D / 3D, etc.

Tipard AVC Converter for Mac

Mac AVC Converter to convert any video to AVC (H.264/MPEG-4)

Tipard AVC Converter for Mac is the best any video converter to seamlessly convert any video to AVC MP4 on Mac. It can convert 3GP, FLV, MP4, VOB, AVI, WMV, MKV, MOD, TOD, TS, MTS, M2TS etc to H.264 AVC video and convert video to MP4, AVI, MOV, M4V etc for portable devices.

  • Convert WMV, MKV, MOD, TOD, TS, MTS, M2TS, MP4 etc to AVC
  • Extract audio from HD/SD video and save to MP3, FLAC, M4A, etc
  • Convert numerous video to SD/HD video formats
  • Support popular mobile phone, media player, prevailing tablets, etc
AVC converter foe mac

Why Choose Tipard AVC Converter for Mac?

Tipard Mac AVC Converter allows you to convert HD/SD video to AVC format and other main-stream video formats, like AVI, MP4, MKV, etc. You can also use it to extract audio from various videos.

Convert video to AVC/MP4/MKV/MOD & Extract audio to MP3/M4A/AAC

Tipard AVC Converter for Mac impart wonderful conversion function for users to convert various videos. It is capable of converting MKV, MP4, WMV, VOB, 3GP, MOV, TS, MTS, etc to AVC/H.264 and converting these videos to other main-stream video formats for prevailing devices. If you are audio enthusiasm, you can also use this app to extrct audio from any addable video files. It can convert video to MP3, M4V, AAC, FLAC, etc. For users who need to convert many video files at one time, this AVC Video Converter for Mac also works well, as its batch conversion can fulfil it whether your desired output format is the same or not.

Convert video to AVC/MP4/MKV/MOD

Support many portable devices

AVC is not the only output format. More that Mac AVC Converter, Tipard AVC Converter for Mac can convert videos to other prevailing or your device needed formats, such as MPEG-4, MOV, M4V, AVI, DivX, XviD, ASF, WMV, MPEG-1, MPEG-2, 3GP, 3GPP, MKV, FLV, SWF, VOB, DV.... You can refer to the Tech spec image to see whether your desired format is included. As for the compatible devices, iPhone, iPad, iPod, Samsung, HTC, Archos, LG, etc are all included. Owing to the wide-range output format, you are allowed to convert videos to your device support format and have an enjoyment of your favarite video on your device anywhere without confusion.

Support many portable devices

Selectable video/audio settings with user-friendly interface

Tipard AVC Converter for Mac is designed with intuitive interface attched with illustrated image guide and detailed help files. With this wonderful Mac AVC Converter, users can edit videos at any preference. You can get rid of the black edge of the video or change the aspect ratio to make it play with full screen. The video effect is adjustable and you can change video brightness, contrast, hue, etc to retouch the video effect. If you wanna get a certain fraction of one video, the trimming function can help fulfil it perfectly. It is also one pretty good choice for users who need to add individual watermark of text/picture. For users who knows the device better, optional output parameters for resolution, frame rate, and aspect ratio, etc will do great help.

Selectable video/audio settings

Screenshot
Getting Started Choose output files Convert

More Features

Preview & Snapshot

Build-in player gives full opputunity to have a preview of the videos before conversion.

Auto Lifetime Upgrade

Tipard AVC Converter for Mac offers free lifetime time upgrade service to ensure users with the latest version.

Rename & Delete

It provides users rename function and delete button to rename the output file and delete unneeded file.

Selectable function

This software enables users to select video/audio settings with user-friendly interface.

References

System Requirements

  • OS Supported: Windows XP (SP2 or later), Windows Vista, Windows 7, Windows 8, Windows 10
  • CPU: 1.2GHz Intel or AMD CPU, or above
  • RAM: 1G RAM or higher recommended

What's New

  • Update the kernel to enhance the efficiency.
  • Optimize some parameters to improve user experience.
  • Fix minor bugs.
User Reviews

:Tipard AVC Converter for Mac is the best AVC converter I met. It helped me a lot in converting MTS video files I shot with my Canon camcorder to AVC format

Claudia: Thanks to all Tipard team and designer. So easy it is for me to operate that I can in the first time operate one software without referring to the help document.

Chasel: Tiptop Mac AVC Converter! I have tried it to convert many videos to AVC before purchase. The output result is extremely good. Now I have used it for 6 months, and I will keep following your step to upgrade it.

You May Like These Products

Mac Total Media Converter

Mac Total Media Converter enables users to convert 2D videos and DVD to 2D/3D videos.

DVD Software Toolkit for Mac

Copy DVD, Rip DVD and convert video to various format, transfer iPod files and make iPhone ringtone.

Mac Video Converter

Convert any 2D video to popular 2D/3D video format and adjust 2D/3D video effects, etc.

Back to top